Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matin tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 2:05

Antoine acquieça et fut aussi soulagé que Laurent revienne, la présence du père de Sarah l'aiderait à traverser cette dure nouvelle et permettrait à Antoine de souffler et de toute éclater ensuite.

"Moi non plus ça ne me tente pas Sarah...tu crois qu'on devrait le dire à Coco avant ? "

Antoine venait d'allumer tout à coup en démarrant la voiture et en roulant vers chez eux, après tout le médecin familial n'était pas très loin, après quelques minutes, il arrêta la voiture, il débarqua et venu ouvrir la porte à sa femme.

"Vient en ma belle amour, on fera ça ensemble"

Il lui prit la main et l'amena avec lui à l'intérieur, il avait refermer la portière de Sarah au préalablement et ouvrit la porte de la maison pour la laisser entrer ^^ C'était silencieux.. ! Les plus vieux à l'école, les deux autres à la garderie, Jake dans sa chambre, Les deux plus jeunes avec Coco surement en marche, parce que Sarah et Antoine avait acheter une poussette quadruples à la suggestion de Coco qui avait niaiser sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 2:20

Sarah entre dans sa maison et se laisse échouer sur le divan. Cette journée éreintante n'était pas finit pour celle-ci! Alors, elle se repose quelque secondes. Elle texte son amie Coco!

#J'ai quelque chose... tu peux venir?#

Sa belle grande famille élargie lui pesait lourd sur les épaules cette fois, elle aurait préféré garder cette information seulement pour leur petite famille!

Elle regarde Antoinem en se relevant un peu le canayiens parce que sa hanche lui faisait souffrir!!

"T'as envie de partir en voyage mon amour? Avant mes traitements? On pourrait vérifier avec le médecin?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 2:34

Antoine entra avec elle, la journée avait déjà été longue et il alla dans la cuisine, préparée un café latté à sa femme avec leur wonder machine ^^ ! Il revenu avec et lui donna doucement !

"Tiens mon amour, un café latté fait avec amour"

Coco qui au final était au sous-sol, remonta avec les jumeaux qui marchaient à quatre pattes, devant elle et les deux enfants à Sarah dans les portes-bébés sur elle, sans le savoir Coco commençait à se pratiquer pour ses jumeaux qui grandissaient dans son ventre ^^ !

"Je suis rendu, en fait nous sommes rendus ^^ !"

Kelley-Ann qui rendu en haut se rendit au salon, et souria à sa marraine sur le divan. Elle prononça pour la première fois spontanément

"Ayaine"

Coco resta l'air bête en criss ^^ Kelley répétait beaucoup, mais spontané comme ça à part Papa et maman, elle ne disait pas grand chose. Antoine regarde sa femme !

"Bien sûre que j'en ai envie Sarah...je prends congé de toute façon lorsque tu commenceras tes traitements, alors c'est sure que ça me tente en couple ou en famille ? et ou tu veux aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 2:42

Elle hausse les épaules!

"Juste en famille question de se poser et de passé du bon temps... loin de ce foutu cancer!"

Sarah a un petit sourire en coin lorsqu'elle le voit arrivé avec son café!

"Ah merci mon amour!! Tu es trop fin!"

Sarah sourit en voyant la petite, un vrai sourire franc, mais elle avait encore les yeux bouffi par sa crise de larmes dans l'auto.

"ahhh salut ma princesse, salut mon amie!!! Oui c'est marraine!"

Elle avait les yeux pleins d'eau cette fois, mais c'était que du positif!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 2:56

Antoine souria à sa femme !

"Ça me ferait énormément plaisir et en plus, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé juste en famille ^^ ! Oui en effet, ça nous fera du bien à tous ^^ En plus ce sera novueau pour tout le monde dan sle sud, comme on peut jamais "

Antoine souria en lui donnant !

"ça me fait plaisir mon ange "

Antoine regarde sa filleule en souriant, si elle savait la petite demoiselle à quelle point ça tombait bien ^^ ! Antoine regarde Coco !

"Donne moi nos bébés ma belles Coco pauvre toi monter les escaliers avec les 4 demême !"

Coco rigola !

"pas de trouble Antoine voyons ^^ "

Antoine va coucher Mélya et Félix qui dormaient ^^ ! Noah en profite pour coller sa mère
qui était libre ^^ ! Coco le colla. La petite Kelly souria face à la réaction de sa marraine et s'arrêta pour tendre les bras et faire signe à sa marraine de la prendre par ses petits doigts bougeant ^^ ! Coco prit place sur le divan en souriant à Sarah, elle ne savait pas.

C'était la suite des résultats mon amie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 3:02

Sarah avait bien sûr aquiescer pour le voyage qu'il voulait préparer!! Ça lui semblait tellement une bonne idée, qu'elle semblait soudainement plus emballée. Elle dépose son café afin de ne pas brûler sa petite princesse et la prend sur elle! Elle fait oui de la tête à la question de Coco et incapable de prononcer les dites paroles, elle espérait que son amie comprendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 3:17

Coralye la regarda et la serra doucement.

"Je suis très triste d'Apprendre que c'était le pire scénario qui s'avéra être réelle. Tu vas devoir faire chimio ? "

Dit-elle doucement en lui donnant un câlin ^^ ! Antoine descendit et dit doucement.

"Oui ma belle Coco et elle devra se faire opérer. Sarah va avoir besoin de nous. "

Coralye souria, elle savait bien que Sarah était la seule au courant de sa grossesse.

"Je serai là pour vous deux Antoine, je ferai plus d'heures c'est tout et je prendrai plus Mélya et Félix..."

Antoine souria !

"Tu en fais déjà beaucoup, mais merci"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 3:21

Sarah fait oui de la tête!

"Oui je dois faire deux cycles de chimio pour faire réduire la masse.  Ensuite, me faire opérer... Pis après on va voir!"

Elle sert son amie en tenant la petite contre elle afin de ne pas lui faire mal.

Sarah regarde Antoine et son amie, elle savait bein trop que Coco en faisait déjà plus que sa part!!

"On verra Coco... Tu en fais déjà beaucoup! Antoine tu devras avertir ton équipe!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 5:00

Elle la regarda !

"Sarah s'il y a une personne assez forte pour le faire c'est toi...je serai toujours là pour t'épauler sache le et pour t'aider. Je sais que tu vas réussir à combattre la maladie. Sauf que tu as droit de te sentir dépassée et découragée"

Kelley souriait ne comprenait pas la gravité de la situation elle donna un bec à sa marraine en souriant et applaudit en disant !

"Isou Ayaine "

Noah éclata de rire en voyant sa soeur applaudir et applaudit lui aussi ^^ ce qui fait rire autant Coco qu'Antoine. Coco la regarda tout sourire !

"Je suis capable de vous aidez plus Sarah."

Pendant la conversation des filles il souria.

"Oui Sarah je vais avertir mon équipe, je reviens."

Il ne faisait pas semblant simplement son sourire l'aidait à ne pas craquer...les annonces les plus difficiles arriveraient sous peu. Jake, les enfants, Laurent. Il trouvait que Coco semblait très bien le prendre, mais à l'intérieure d'elle tout shakait, elle voyait que Sarah n'était pas dévastée et savait qu'elle se devait de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:00

Sarah ne peut retenir un soupir quand son amie parle qu'elle doit se sentir découragée.
En effet, s'était le bon mot pour décrire la situation dans laquelle elle se sentait plongée.  Elle regarde son amie!


"Honnêtement, je casserais tout en ce moment!"

Ce qui en disait assez long sur son état mental... Bien sûr Sarah n'était pas du tout de nature violente alors c'était plutôt surprenant!  La réaction de la petite a pour effet de faire rire Sarah.  Elle lui redonne un autre bec!

"je t'aime petite princesse, si jamais j'espère que tu te souviendras un peu de moi!"

Une fois Antoine disparu, Sarah dépose sa tête sur l'épaule de son amie, avec les yeux pleins d'eau!

"Comment qu'on va faire pour s'en sortir... Toi et moi!"

elle faisait bien spur allusion a la grossese de son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:22

Elle regarde Sarah, en effet ça en disait beaucoup à Coralye sur l'état mental de son amie, elle souffrait pour elle, Coco avait toujours été quelqu'un d'empathique, un peu trop même dû à son passé assurément. Elle souffrait intérieurement.

"Je te comprends Sarah, c'est horrible, je souhaitais tellement que ce soit rien"

Kelley-Ann souriait sans cesse à sa marraine et elle s'était plus coller face aux bisous, elle adorait les câlins cet enfant là, alors là sur sa marraine elle était très bien. Puis Antoine s'éloigna et Sarah s'accota la tête sur son épaule. suite à la question, Coco prit parole.

"Sarah écoute moi bien, mon état ce n'est pas une maladie, je vais vous aidez encore plus, lorsque tu auras commencer les traitements, je serai là pour conduire les enfants à leurs cours et à leurs parties, je laisserai la poussette quadruples dans mon auto, comme ça je pourrai partir avec les 4 bébés dans la van, plus les enfants qui ont leurs cours. Je crois qu'on devra faire venir un peu plus d'un traiteur comme ça les repas seront presque toujours frais. On trouvera des trucs et ça ira bien."

Dit-elle sûre d'elle pour une fois, c'était assez rare. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:57

Sarah reste là étant bien, elle qui d'origine était le pillier de la famille, elle donnait plutôt l'impression que son pillier allait s'effondrer!! Cependant c'était juste le temps que le choc passe.

"Je suis désolé de te faire vivre sa mon amie! Une chance que vous êtes là toi et Antoine sinon je sais pas comment j'aurais réagit!"

Déjà qu'elle était paniqué, si en plus elle n'avait pas eu son entourage sur qui s'appuyer sans doute qu'elle aurait paniqué encore plus.

Elle pogne son téléphone qu'elle avait laissé plus loin. Elle texte Jake de s'en venir quand il allait pouvoir afin qu'elle puisse lui dire!! En fait, elle avait hâte que tout le tourbillon se termine et d'aller ce coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

Coralye la regarda et la serra un peu en souriant.

"Sarah je sais que tu n'As pas ce choix de vie, car tu t'en serais bien passer, maintenant on va tout faire, Antoine et moi on est là pour t'aider comme tu l'as toujours été pour nous. Moi quand j'étais avec Beauchesne et Antoine lors de sa blessure et autre. Maintenant c'est à toi de faire attention à toi et nous serons pas pour t'aider."

Avait-elle dit tout sourire, Coco se surpris à penser à la vie si SArah n'y était plus ça serait horrible. Puis elle alluma

"ton allusion au fait que si tu meurres t'espère que Kelley se souviendra de toi, je peux t'assurer que non, parce que tu ne vas pas mourir c'est une autre étape de ta vie."

Jake qui était en haut en train de jouer à la PS, parce que la pratique avait eut lieu plus tôt et que là bah il était relaxe, descendit doucement

"Tu savais pas que j'arriverais si vite hein "

Dit-il avec sa face de clown habituel, il dévisage un peu SArah qui n'a pas son sourire ou sa face fachée habituelle ^^ ! Antoine revenu de son téléphone

"C'est fait SArah...hey salut Jake"

Coco regarde Sarah !

"tu veux que j'ai een bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

Sarah fait oui de la tête, en restant collé sur son amie!! Elle se sentait bien et en sécurité comme ça. C'était vraiment le monde à l'envers.

"Oui, je vais essayer de continuer à t'embêter pour quelques annés!"

Sarah se relève la tête lorsqu'elle voit arrivé Jake. Son coeur commence à battre la chamade quand elle le regarde, mais sa Joke a pour effet de la calmer un petit peu. Elle le regarde!

Elle prend la main de son amie... et bien qu'elle avait dit à Antoine qu'elle ne voulait pas leur dire, elle prends tout son courage pour lui parler elle-même espérant qu'il le prendrait mieux comme ça.

"Salut mon grand... J'ai quelque chose à te dire!"

En effet Sarah n'avait pas sa joie de vivre habituel, ce qui en soit était vraiment rare.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:27

Coco rigole un peu, dans le contexte, elle nA'vait pas envie de sauter de choix non plus. Elle lui flatta les cheveux

"Et je comptes bien aussi faire partie de ta vie durant ses quelques années, en fait durant les 100 prochaines années, alors tu sais ce qu'il reste à faire ^^ "

Dit-elle amusée un peu ^^ Kelley regardait sa marraine en souriant et sa mère qui rigolait la faisait sourire ^^ ! Antoine avait mit fin vite à son téléphone en ayant entendu son clown de Jake descendre ^^ ! Il souria un peu face à sa réponse ^^ Jake se surprit à se sentir vraiment nerveux tout à coup, il ne voulait pas paniquer, mais il stressait à présent, il ressentait le stress de Sarah et ça le faisait angoissé. Antoine laisse SArah parler, il était là pour l'épauler et Sarah était faite forte. Jake s'assoit sur le bord de la fenêtre et regarda SArah

"What's happen SArah ? You look weird"

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:40

Sarah rigole à son commentaire. 100 ans? Ça allait bien lui faire 129 ans! Elle se surprit à se dire qu'elle allait être vieille!

"Cents ans!! Je vais être tout rider!"

Elle regarde son fils adoptif et perd son sourire!

"Premièrement, je veux te dire que je vais bien et que je ne vais pas t'abandonner. Sauf que y a quelques semaines, je me suis mis à avoir mal et a être anormalement fatiguée. J'ai du me résoudre à aller voir le médecin qui m'a fait passé un paquet de tests. Pis bein c'est ça a passé de mononucléose, a plein d'autre chose... "

Elle prend le temps de reprendre son souffle!

"Finalement c'est principalement le pire scénarios... Je suis malade..."

Toujours incapable de prononcer le mot cancer, elle arrête son discours à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:52

Coralye rigola !

"Moi aussi et on sera à la même maison habitant encore ensemble lucide, parce qu'on le sera toujours"

Dit-elle amusée un peu à se l'imaginer.

Jake perdit son sourire qu'il avait souvent, et la regarda, il commençait à paniquer plus elle parlait, plus il s'imaginais qu'elle allait mourir demain matin. Jake sans Sarah n'était absolument rien, il gardait une face de glace, comme s'il n'Avait pas comprit, mais il avait très bien comprit, puisque Sarah lui avait dit en anglais pour qu'il comprenne.

"You are sick ? But what you have ?"

Antoine s'approche de Sarah et lui serra doucement l'épaule !

"Sarah a un cancer Jake, elle sera soignée, mais pour le moment c'est dure à accepter et nous voulions vous mettre au courant."

Jake resta bouche-bée et dit sans émotion

"Si tu as besoin que je fasses quelques chose de plus tu peux me le demander Sarah je serai là pour toi. Can I go back to my Homework please ?"

Dit-il doucement pas bête, mais il n'en croyait pas ses oreilles, sa stabilité venait de mourir immédiatement, sa sécurité, son bonheur, il redevenu en quelques instants le Jake froid et distant sans émotions pour se protéger.

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:57

Sarah se relève en voyant la réaction de Jake et s'approche de lui après avoir déposer Kelly ann. Elle regarde son fils adoptif dans les yeux et lui dit!

"C'est une passe toff on va passer à travers! J'ai une tête de cochon et je vais pas t'abandonner tu me comprends?"

Elle se risque à enlacer son fils, en se croisant les doigts pour pas qu'il la rejette!

"Oui tu peux retourner a tes devoirs!"

Dit-elle après l'avoir relâché!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:09

Jake ne repousserait jamais Sarah, simplement il venait de manger une criss de claque et il ne laisserait pas ses émotions sortir il se "protégerait" en évitant de se retrouver toujours avec Sarah. Sarah lui parla dans les yeux et Jake avait eut du mal à supporter le regard de celle-ci, mais il avait soutenu ensuite et il hocha de la tête positivement

"Yes I understand"

Mais il savait pertinamement que le cancer pouvait faire mourir n'importe qui et une fois Sarah morte Jake fichera surment sa vie en l'air. Pour le moment il voyait juste le retour à Détroit chez son père si Sarah mourait. Sarah lui fit un câlin et il lui en fit un également, s'il n'avait pas cet air stoique de nouveau, il se serait mit à pleurer immédiatement, mais là il n'en était pas capable, aucune réaction et c'était inquiétant, il lui donna même un bec sur la joue et lui murmura un merci lorsqu'elle lui autorisa a quitter la pièce...Jake demandait pour faire ses devoirs c,était louche déjà là. Jake monta et alla s'asseoir à son bureau, il devait se changer les idées et les devoirs était la meilleure façon.

Cela faisait déjà 2 heures et 30 que Sarah avait appeler son père et il était déjà attérit, il débarqua chez sa fille, il ouvrit la porte.

"Bonjour c'est moi ? Ma princesse tu es ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

Sarah laisse son fils quitter avec le coeur en miette lorsqu'elle le voit quitter! Elle regarde son chum!

"Il est bizarre, il faut le garder à l'oeil!"

Une fois que son père était arrivé elle le regarde entrée!

"Tu as fais bien vite papa... Antoine tu voudrais aller chercher les enfants? J'ai hâte d'en finir et d'aller me coucher!"

Elle était lessivée maintenant par toute ses émotions... Pour une rare fois, elle allait se permettre des cachets pour dormir, de toute façon le souper n'allait pas passer du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

Coralye avait reprit sa fille qui n'Avait rien dit ^^ ! Antoine la regarda.

"Oui en effet, je m'Attendais à un ouragan et là on a même pas eu du vent...rien pentoute...il me fait peur, il est une bombe qui n'Attend qu'à pèter on va le regarder"

Laurent regarda sa fille et venue la serrer contre lui et lui donna un bisou !

"Oui ma princesse, ça semblait très sérieux je n'ai pas pris de chance qu'est-ce qui arrive ? 1h54 de vol, donc en 2h30 je suis ici"

Antoine : Oui mon amour j'y vais, je passe par la gardo en premier"

Antoine acquiesa et Coco se leva avec les jumeaux pour aller leur donnée une collation, mais surtout pour laisser la fille et le papa discuter de cette nouvelle importante. Antoine sortit pour aller chercher Ary et Raph à la garderie en premier lieu et ensuite, ce serait au tour des grandes. Il débarqua au CPE et entra, il n'avait pas la même mine joyeuse, il devait être fort

"Bonjour Ary et Raph"

Raphael courra voir son père tout sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:30

Sarah se retrouve seul dans le salon avec son père. Elle prend son café qu'elle avait préalablement laissé sur la table de salon. Elle se rassoit sur le divan et regarde son père!

"Oui en effet c'est sérieux papa!"

Aryelle resta surprise que son papa vienne la chercher, elle se garroche dans ses bras!

"papaaaaaaaaaaaaaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:40

Laurent la regarda, il était inquiet bien sûr ça le stressait un peu. Elle était d'une tristesse sa fille. Il prit même place à ses côtés afin d'être proche pour toute éventualité, mais il ne s'attendait clairement pas à ça.

"Je suis tout à toi ma princesse qu'est-ce qui arrive ?"

Antoine l'attrape au vol en souriant, si ses petits trésors savaient à quel point leur vie allait changer bientôt, il en était démoli intérieurement, mais aucune émotion ne voulait sortir parce qu'il y avait du monde.

"Allo mes petits trésors...on s'en va à la maison Smile "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:57

Aryelle était tout surire!

"Je suis contente que se soit toi papa... c'est une belle surprise!"

Sarah reprend sensiblement le même discours avec son père qu'elle avait fait y a une quinzaine de minutes plutôt avec Jake...

"Facke ta petite fille est malade papa! J'ai... un... ca...cancer!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:06

Antoine souria et les serra fort tous es deux, il en avait besoin le beau Antoine.

"Oh oui ma puce, c'est une belle surprise...je suis content de vous voir si heureux, allez on ramasse nos toutous on ne reviendra pas demain, ni jeudi. "

Dit-il en souriant un peu ! Raph souria !

"Ah oui papa on fera juste 1 journée de garderie ? Cool Smile :

Il va chercher ses choses et vient rejoindre son père.

Laurent écoute son récrit et reste bouche-bée devant cette annonce. Who il ne s'attendait tellement pas à sa...il n'en croyait pas ses oreilles. Il ne peut contrôler les quelques larmes rebelles qui montent dans ses yeux, il les essuit du revers de sa main et serre sa fille contr elui.

"Ah ma petite princesse, comment tu te sens dans tout ça ? Le chirurgien est le meilleur ? et le traitement c'est la meilleure façon de le faire et la meilleure place ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Matin tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin tranquille
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain matin!
» Petit matin en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Antoine, Sarah et les enfants-
Sauter vers: