Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Matin tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:54

Sarah lui fait un grand sourire!

"Merci rafiki! <3 Je t'aime! <3!"

Aryelle retourne se scotcher sur son père aussitôt que Rosalye va se coller sur sa mère...
Elle regarde son père!


"Tu n'as pas bobo à ton genous papa?"

Elle venait d'allumer ce petit monstre!

Sarah la sert très très fort, sentant que c'est ce donc la petite avait besoin!


Sara fait non de la tête puis, elle écoute Antoine!

"Exactement un jour à la fois... et la semaine prochain on part en famille afin de passé un bon moment ensemble!"

Dit-elle avec un grand sourire pour essayer de détendre l'atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:10

Raphael retrouva un petit sourire !

"Moi aussi maman je T'aime très fort de tout mon coeur "

Antoine prend sa petite demoiselle qui comprenait un peu trop vite, Antoine venait de catcher qu'Aryelle n'était plus une petite fille, qu'elle venait de traverser dans le monde de l'enfance, et pour tout dire, ça venait de donner un coup à ce cher papa !

"Non ma princesse papa n'a pas de bobo à son genou, tu es vite compris toi "

Rosalye essuya un peu ses larmes et réussit à contrôler sa peine ! Rosalye les regardèrent, elle qui fallait que sa mère économise depuis des années pour une semaine, souria un peu !  

"On va aller dans le sud ?"

Antoine acquiesa en souriant !

"Oui ma grande, on va aller se détendre, s'amuser et juste profiter de la vie là-bas. "

Rosalye souria un peu !

"Wow ça va être génial"

Il regarde ses autres enfants qui ne comprenaient pas trop c'était quoi...Océanne ouvrit la bouche pour la première fois depuis l'annonce.

"Papa...c'est quoi ça le sud ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:43

Aryelle regarde son papa avec un grand sourire!

"oh oui papa!!Merci! Smile "

Sarah lui envoie un bec soufflé, elle se relève finalement!

"Bon qu'est-ce que vous voulez manger pour souper les enfants? "

Aryelle se et a sautiller!

"oh oui un voyage! "

Sarah décide de répondre pour Antoine!

"C'est une destination de voyage ou il fait chaud tout le temps! On va aller se baigner à la plage!"

dit-elle avec un grand et vrai sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

Antoine souria et la regarda. Elle lui donna un bisou tout sourire !

"De rien ma belle souris..."

Rosalye aussi se releva en ayant le coeur un peu plus léger, ce soir ce serait plus dur dans son lit, après tout elle y avait le droit aussi, avec son passé ce serait plus dur.

Raphael la regarda !

"Hum moi je dis resto parce que tu n'as pas envie de cuisiner hein maman ?"

Antoine souria un peu...il les regardèrent tous et chacunes

"Oui un voyage, en plus c'est un voyage que vous n'avez jamais vécu...quelque chose que vous ne connaissez pas ?"

Océanne fit de gros yeux !

"Il n'a pas de neige là-bas ? ça va être drôle...on va avoir chaud avec nos manteaux ^^ "

Antoine éclata de rire, !

"Non Océ...on va partir en petite veste, mais on se changera rendu là-bas Smile "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:01

Sarah rigole, son petit raphael avec bien réussi à la sizer sur ce coup là!! En effet, elle n'avait vraiment pas envie de cuisiner.  

"Non en effet, on pourrait faire venir du st-hub? Antoine ça te vas tu?"

"Aryelle : ouuuuuuuui!"

En entendant le commentaire d'Antoine rigolait encore plus.  Cette fois, elle avait le coeur beaucoup plus léger.  Finalement, bien que difficile il avait été salutaire pour la jeune maman d'être franche avec ses enfants, ainsi elle se sentait mieux même si elle n'acceptait toujours pas le traitement qui s'en venait pour elle.  Comme Rosalye, ça allait être seul ce soir, qu'Elle aurait de la difficulté...

"Non et vous aller même pouvoir porter des gougoune!"

Aryelle sautillait encore plus!

"Des gougounes!! Youppi!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:10

Antoine acquiesa en souriant, Laurent se leva en voyant sa famille plus légerte !

"je vais y aller moi je reviens après le souper, je vais aller voir Julia et Amy "

Dit-il en souriant un peu à regret ! Antoine le regarda !

"Oui ça me va...je vais aller voir Anna pis ma mère, mais je vais aller chercher la bouffe en même temps ok ? "

Dit-il genre ça va surement sortir bientôt et reste que sa soeur était son agente aussi, donc que la game de ce soir allait avoir un impact et qu'elle allait surement appeler sous peu. Élyane et Océanne sautèrent dans les airs !

Océ : WAHOUUUUU ! DES GOUGOUNES L'HIVERRRRRRRRRRRRRR !"

Antoine éclata de rire en voyant les enfants éclater de joie comme ça !

"My god, on se fait pas chier Sarah pis on fait un party piscine avec gougounes "

Dit-il en rigolant, taquinant un peu ses enfants ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:18

Sarah riait vraiment beaucoup maintenant qu'elle entend le party dans la maison!

"Ouais tu as tout compris mon amour!"

Elle tire pour qu'il se penche et le french!

"C'est sa vous me laisser seul les boys!! :'("

Bien sûr, elle blaguait!

"C'est parfait je vais aller me mettre en pyj et t'attendre ici avec les enfants!"

Elle avait vraiment pas envie de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:25

Antoine aussi riait beaucoup de les voirs heureux malgré tout ^^ il french sa blonde. !

"Tu veux de l'aide pour les pyjama des enfants ?"

Rosalye souria !

"Ça va papa je vais aider Sarah avec les plus jeunes"

Dit-elle en souriant, comprenant très ben ce qu'il allait faire chez sa tante et sa grand-mère. Laurent souria et la regarda !

"Les enfants viennent coucher chez nous ce soir après la partie, je vais revenir après le souper ok ma princesse ?"

Rosalye n'était pas trop sure de vouloir y aller, en fait demain elle souhaitait aller à l,école et faire comme si de rien jusqu'au voyage !

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:53

Elle embrasse son chum!

"C'est correcte mon amour, je vais gérer avec ma partner Rosalye!"

Aryelle sautillait!

"Génialllll youppi!! On va faire dodo chez papy!"

Elle était trop heureuse!

SArah ne peut retenir un sourire en voyant la petite sautiller comme une puce!! Elle se relève!

"Rosalye si tu n'es pas à l'aise tu resteras ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:43

Antoine souria et partie rapidement chez sa soeur...il débarque et venu cogner. Lucas ouvrit avec la tornade dans ses bras.

"Hey Salut mon chum...! Ça va ?."

Antoine souria un peu et entra après son invitation et il donna des becs à Leah-Rose et serra la main de Lucas ^^ ! Il entre dans le salon et les regardèrent, il tentait d'être fort le petit pit ^^ ! Il regarde sa soeur les larmes lui montèrent aux yeux.

"Ça va pas Nana...Luke...ça va pas du tout...!"

Il se donnait le droit d'être un peu défètiste vu que Sarah n'y était pas..., mais en voyant les filles ils se ressaissient et les regardèrent.

"Je m'excuse...j'ai quelque chose à vous dire "

Il avait reprit sa face de glace. Pendant ce temps Laurent va chez sa fille pour lui annoncer, Amy éclate en sanglot... Sarah n'était pas là.

Rosalye aide sarah avec les enfants ^^ ! Antoine avait sourit en voyant sa petite puce sauter ^^ ! Rosa regarda Sarah

"Merci Sarah je préfèrais rester ici "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:51

Annabelle s'était approché en entendant son frère à la porte. En le regarde presque fonde en larme devant eux, elle le regarde suspicieux!

"salut mon grand frère? Qu'est-ce qui se passe?"

Sarah lui donne un bec sur la tête!

"C'est parfait ma princesse tu peux rester ici. Tu pourras même te coller un peu sur moi si tu veux!"

Aryelle va mettre son pyjamas, pendant que Sarah leur met le hockey à la télévision. C'était un spécial et de toute façon, elle se le serait fait dire en tabarouette par cette chère Aryelle si elle ne l'avait pas fait!! Sarah avait été mettre son pyjamas et s'était maintenant installer dans le grand divan sectionnel avec tout ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:01

Rosalye avait été aider ses frères et soeurs et avait sourit à Sarah.

.Merci oui demain je vais aller à l'école...je vais voir si mes frères et soeurs ne sont pas trop collés, je vais leur laisser ce privilège "

Dit-elle en souriant ^^ ! Ensuite Jake et Nate étaient venus porter Félix et Mélya qui dormaient peinards dans leurs lits ^^ ! Antoine regarda sa soeur et retient ses larmes surtout vu que les filles étaient présentes..!

"Sarah est malade, elle a...elle a....elle a un cancer "

Lucas qui tenait Leah-Rose risque de l'échapper tellement que la nouvelle le jette à terre...il se laisse tomber sur le divan. Leah-Rose regarda son père et sa mère et son oncle.

"quoi...elle a quoi.."

Antoine n'est pas capable de le redire...il regarda sa soeur et son chum 1

"Elle devra faire de la chimio dans 2 semaines et ensuite opération "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:27

annabel se jette dans les bras de son frère pour le consoler!

"Et to imon grand frère comment tu vas lè-dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:38

Antoine serre sa petite soeur contre lui, mais se retient encore...il le devait, il ne pouvait pas céder devant ses nièces il n'en sentait pas capable, il devait être fort.

"C'est tout un choc Nana...tu connais Sarah, elle me l'a dit ce matin que quelque chose clochait et là j'apprends ça je ne sais pas trop quoi penser "

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:02

Annabel le sert fort!

"Oui c'est un méchant choc... Je te comprends tellement! Qu'est-ce que vous aller faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:08

Antoine la regarda et n'osa pas rien dire au début !

"On va chercker les voyages, on part une semaine en famille, on va aller profiter du temps, ensuite on revient un peu ici et Sarah commencera la chimio. On a aucune idée de comment ça va aller alors on ira un jour à la fois. Je ferai attention pour aider Sarah le plus possible, pour le moment j'ai demander à l'équipe 1 semaine, parce que je dois aussi me vider la tête...mais une fois que tous le monde le saura se sera moins compliqué. Je dois aller le dire à man après ça ne sera pas facile"

dit-il en soupirant un peu. Leah-Rose ne comprenait pas vraiment se qui arrivait, alors elle se contentait d'observer. par contre, Thalye avait très bien saisit elle. Elle s'était mise à dessiner doucement et se lève après quelques minutes

"Parrain, j'ai fais un dessin pour marraine et un pour toi est-ce que tu pourras lui donner ?"

Antoine souria et la serra fort contre lui, il prit le temps de regarder les dessins et lui vola un bisou

"Oui ma princesse, merci beaucoup marraine sera très contente de ton dessin"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:24

Annabelle sourit tout émue de voir la réaction de la petite!

"tu es très gentille Leah!! Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit on là Antoine ok? Je suis encore part-time a cause de mes blessures alors n'importe quand vous appelez!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:44

Thalye souria à sa mère !

"Merci maman, oui et je crois bien que mon amie Élyane aussi aura besoin de se changer les idées des fois, je vais jouer avec elle ici ok maman et papa ?"

Antoine acquiesa !

"Sarah est capable tout seule, je vais surement être capable, en fait il le faut pour elle, mais merci anna. Oui cE'st sure que je vais peut etre demander à Ely de venir des fois ici pour lui permettre de ne pas toujours penser à la cr.... de maladie "

Il s'était retenu et il donna un calin à sa filleule et à sa soeur !

"Bon je vais aller voir man...Luke je suis sure que Sarah aimerait ça que tu l'appeles demain ou ce soir après la game ok ? Tu es son meilleur chum et son chum d'enfance "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:00

Annabelle regarde son chum!

"Je te laisse pas partir comme sa antoine!! Lucas je reviens dans 15 minutes ok? Tu vas être correcte pour ta game?"

Elle aussi était tout chambouler par la nouvelle que son frère venait de lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:11

Antoine la regarda genre je suis correcte..je pleure pas...je suis zen...!

"Me laissez partir comment Nana ? Je n'ai rien fait du tout, on dirait que j'encaisse pour le moment "

lucas sortit de la lune et acquiesa à Anabel !

"Oui oui vas y je m'excuse...c'est tout un choc...! J'imagine que oui je n'en sais rien "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:19

"Appelle ton amie Lucas, je crois que ça va lui faire du bien de te parler!! Aller dégèle mon amour!"

Elle soupire!

"Je sais, mais je vais te soutenir on va y aller ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:26

Thalye vient prendre sa petite soeur qui est sur son père !

"Leah on va jouer en bas ? Papa va appeler tata SArah ok ?"

Leah-Rose se met à sautiller !

"Oui Lalye...ouiiiiii !"

Leah-Rose et Thalye descendirent...Lucas pogne son cell et appelle sur celui de SArah !

"Oui merci, allez-y ça va être correcte "

Antoine la regarda !

"Man va capoter...a va s'attendre à tout hein...bon ok vient...comme ça si ça s'étouffe dans ma gorge tu seras la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:02

Annabel fait okay de la tête pas trop rassuré!

"D'accord vient-en mon frère!"

Elle donne un bec à Lucas!

Sarah entend son cell sonné, elle soupire un peu quand elle voit le nom qui apparait, mais connaissant trop bien son ami elle décide de répondre quand même!

"Salut mon ami!"

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:11

Annabel et Antoine quittèrent donc la maison et se dirigèrent vers chez leurs parents, une fois rendue, ils débarquèrent et Antoine prend un grand respire avant de cogner à la porte. S'il pouvait il s'enfuirait, mais il ne le pouvait pas, alors quelques secondes après son père ouvrit et les regardèrent agréablement surprise.

"Bonjour mon homme, salut ma petite princesse, entrée entrée "

Il se retourna et dit doucement 1

"Micheline, Antoine et Annabel sont ici"

-----

Lucas se retenue de dire une joke, donc il souria un peu dans sa voix je veux dire.

"Salut mon amie, je ferai bref, surement que tu n'es pas contente de voir mon nom sur ton afficheur, j'apprécie cependant que tu m'aies répondu. Je voulais juste que tu saches, que si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, je serai toujorus là pour toi, peu importe ce que tu as besoin. Ah oui un dernier message, t'as bien intérêt à pas partir vite, sinon je ne te laisserai jamais partir en repos éternel m'as-tu compris ? "

Avait-il dit avec un peu d'humour, il espèrait que Sarah le prendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:38

Elle descend les voir, mais voyant le visage de son fils, elle comprend tout de suite quelque chose clochait!

"Bonjour vous deux... Qu'est-ce qui se passe?"

Sarah ne peut s'empêcher un petit rire!

"En effet on peut rien te cacher!"

Le commentaire de son ami la fait bien rire!

"Eh bien c'est parfait ça parce que j'ai bien l'intention de continuer à te pourrir l'existence pour lonnnnnnnngtemps cher!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin tranquille
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain matin!
» Petit matin en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Antoine, Sarah et les enfants-
Sauter vers: