Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Matin tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:26

Jake la regarda en soupirant un peu !

"je ne la repousse pas je sais qu'elle en avait d'autre sà qui le dire...je suis venue relaxe dans ma chambre !"

Il ne le dirait pas tout de suite ^^ !

"You're sure ? It's you sis men..your wonder woman "

DIt-il tout sourire...Sarah avait déjà une idole des deux jeunes par son cartactère et son âge ^^ !

Laurent éclata de rire !

"Coller sur toi oui...papa pis moi on va laisser un peu d'air passer entre nous deux ^^ ! "

Il souria encore plus ^^ !

"Qu'est-ce que tu dirais d'une belle soirée hockey chez papy ? On pourrait faire un spécial et écouter toute la partie Smile "

Dit-il en souriant ^^ ! Raphael se collait en souriant !

"OUps maman tu as dit cool ^^ "

Dit-il en riant et en se mettant les mains sur la bouche pour rigoler ^^ ! Antoine souria et prit une photo...pourquoi ? Il voulait se rappeller de cette journée ou sa femme devait annoncer à ses deux petits bouts en trains qu'elle était malade, elle avait un beau sourire, un vrai malgré le drame qu'elle subissait !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:35

"Yeah I know that, but you're like his kids!"

Aryelle éclate de rire!

"Oui tu serais bizarre collé sur papa, mon papy! Smile "

Aryelle fait non de la tête!

"Mais non papy!! Toi tu restes ici et on l'écoute ici!"

Voyons donc mon papy, c'est un évidence même!

Sarah éclate de rire, un vrai rire franc!

"Ah oui maman a dit cool... maman l'a échaper!" Razz "

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:43

Jake le regarda !

"Yes I know that...and it's ok with that...I told you we can't do anything except help "

Dit-il comme s'il était parfait avec toute cette histoire ^^ !

Laurent éclata de rire et la regarda !

"on va voir ok ma puce ? Peut etre que papa et maman aimeraient ça avoir une petite soirée tranquille en amoureux...on pourrait se faire une soirée spécial ^^ ! "

Antoine avait sourit, il n'en avaient pas discuter encore ^^ ! Il ne savait pas trop ce que Sarah voudrait ^^ !

raphael se colla et lui vola un bisou !

.C'est pas grave c'est drôle !"

Rosalye arriva de l'école, c'était la seule qui avait encore de l'école dans un bâtiment, pour ne pas trop brusquer ses habitudes ^^ ! Rosa ouvrit la porte et entra doucement.

"Bonjour Sarah, bonjour papa, bonjour Laurent, salut Aryry et Raphou !"

Raphael souria !

"Salut ma soeur ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

"okay men I understand, if you need anything just told me!"

Aryelle hausse les épaules pas trop sur en entendant le commentaire de son papy... Elle le regarde!

"Ohhh on verra tantôt papy okay?"

Sarah sourit en voyant la petite rentrer!

"Bonjour princesse, tu as eu une belle journée à l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:59

Jake souria et le regarda !

.yes thanks men...you too !"

Il souria et le regarda !

"Do you want to listen a movie ?"

Laurent éclata de rire !

"Oui bien sûr mon petit coeur ^^ ! On verra tantôt ^^ !"

Rosalye souria et déposa son sac sur un crocher, enleva ses sandales et s'approcha, elle fit un calin à son père, son grand-père par alliance, les deux enfants et sa belle-mère Smile !

"Oui merci Sarah très belle journée et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

"Yup wish one do you want?"

Le sourire sur le visage de Sarah s'est effrité un peu lorsque la petite lui demande si elle avait passé une belle journée.  Elle ne pouvait pas quand même pas lui répondre que c'était la pire journée de son existence.  Elle la regarde et lui tend les bras afin d'avoir un calin!

Aryelle se relève et se scotch sur son papa adoré!! Elle en profitait de l'avoir avec elle!

"Oui ça été ma belle! J'ai même réussi à faire une sieste! Smile "

Dans son habitude, Sarah se lève afin d'aller chercher la collation de des trois démons déjà arrivé de la garderie et de l'école.

Une fois Sarah ayant quitté la pièce, Aryelle regarde son papa!

"papa pourquoi maman a l'air bizarre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:17

Jackob le regarda un peu !

"Ça me dérange pas, mais seulement, pas violent because of babies...we don't want to traumtise the babies !"

dit-il vraiment soucieux, Jake serait un bon papa lorsqu'il en serait aussi immature soit-il.

Antoine la prend en souriant et lui vola un bisou ! Rosa voit bien que son soruire a un peu diminuer, mais n'en fait pas de cas.

"Wow, au moins tu as pu te reposer, c'Est génial ça...tu as le droit toi aussi avec tout ce que tu fais "

Laurent capotait de voir la complicité entre la fille d'Antoine et sarah...! Antoine regarda sa fille !

"Maman a besoin de parler avec vous tantôt quand vous serez tous là on a quelques chose à discuter en famille et c'est sérieux, c'Est pour ça que maman a l'air bizarre."

Océanne et Élyanne descendent avec toute l'Action,après un immense calin à papy une petite Ély courre chercher sa mère ^^ ! Elle y fait un immense câlin !

.Je me suis trop ennuyée maman Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:52

Il hausse les épaules!

"Deadpool?"

En effet il était plutôt du genre impressionné que son amis prenne en considération la présence des enfants pour le film.

Sarah la gratifie d'un sourire!

"C'est gentil ma belle que tu le prennes en considération! Smile "

Aryelle fait la mou, elle venait de se faire un peu péter sa bulle!

"Ahhh non c'est plate ça!Sad "

Sarah fait la collation pour ses enfants!

"Hey salut ma belle Elyane, tu as finis d'étudier?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:05

Il éclata de rire et le regarda !

"Hey ouais ok...ils ne peuvent pas le répéter ^^ "

Dit-il en riant ! C'était le film le plus con de la terre ^^ ! Rosalye vient dans la cuisine pour aider sa belle-mère !

"tu as besoin d,aide Sarah ?"

Antoine la chatouilla un peu en souriant !

"Aller ma mignonne sourit, la vie est souvent triste, là il faut sourire un peu "

Elyane se colla !

"Oui parce qu'on a bien travailler Rose nous a permit de terminer plus tôt ^^ ! Comme nos cousins et cousines sont déjà partis "

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:17

Sarah mettait la touche finale!

"J'ai terminer! Elyane et Rosalye vous voulez m'aider a apporter les bols?"

Elle sourit à Elyanne!

"Je suis contente que tu sois deja la princesse!"

Aryelle regarde son père pas trop sur!

"Mais papa... c'est dur de sourire quand c'est triste!"

Nate part le film!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

Antoine souria un peu

"Oui je sais, mais tu ne sais même pas ce qui arrive encore ma princesse !"

Rosalye et Elyane prirent chaque des bols ens ouriant !

"Moi aussi maman je suis contente d'avoir finit !"

Jake s'installe avec les bébés qui jouaient près d'eux ^^ ! Tout à Coup Antoine se relève la tête !

"Euh Sarah ça doit faire 3-4 heure s que les bébé sdorment je vais aller voir ."

Il dépose Aryelle tout à coup paniqué ! Ils montent les marches 12 à 12 et arrivent et regardent les basinnettes vide, il redescent vite en criss sans rien dire et va voir Coco qui ne les a pas...il ourve la porte de Jake le coeur battant la chamade et souria !

"Ho merci les gars pour les bébés vous voulez qu'on les prennent ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:31

Nate regarde les enfants qui gazouillaient!

"Non non, ils ne dérangent pas! Prenez votre temps!"

Sarah retourne s'asseoir dans le divan, Aryelle un peu insulté de se faire flusher prend sa collation!

"Merci maman!"

Sarah se rassoit dans le divan, elle part la télé pour les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:40

Océanne vient lui faire un câlin à sa maman après avoir dit merci pour son bol ^^ ! Antoine souria !

"merci les gars alors !"

Il referme la porte et monte !

"Bon après avoir courru en haut, puis en bas...les bébés sont avec Jake et Nate et écoutent un film ^^ "

Dit-il en souriant un peu ! Il reprend sa joueuse d'hockey !

"HEy désolé ma puce papa a eut peur, mais là j'ai retrouver les bébés !"

Dit-il en souriant ! Les enfants mangent leurs collations ^^ ! Raph mangeait assisse sur sa mère ^^ ! Rosalye était assise à coté pour être plus confo ^^ ! Elyane elle était assise par terre, mais touchait à sa mère c'était inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:47

Sarah regarde sa famille, elle les trouvait donc beaux ses enfants. Elle soupire et se relève, après avoir éteint la télévision afin de s'assurer d'avoir l'attention de ses enfants. Elle en avait maintenant marre de faire semblantque tout allait bien.

"Bon les enfants, papa et maman ont quelque chose à vous dire!"

Elle regardait maintenant ses doigts complètement stressé, elle savait bien que ce qu'elle avait à dire allait changer la vie de toute la petite famille.

Nate s'écrase pour écoouter le film
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

Tous les enfants avaient tournées leurs têtes vers Sarah lorsqu'elle avait éteint la télévision ^^ ! Rosalye sentait le malaise et elle avait déjà vécu ça avec sa mère, elle se sentait un peu nerveuse tout à coup...Raphael les regardait...!

"Vous êtes rendus pauvres et on doit repartir Mélya et moi ?"

Dit-il sentant le malaise profond et surtout la nervosité de sa mère, ce n'était pas son genre. Antoine regarda son fils et fait non de la tête avec des gros yeux !

"Euh non Raph ça n'arrivera jamais...! Même si on devenait pauvre, on vous garderait tous compris ?"

Il fait oui en soupirant u peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:07

Sarah s'était attendu à se faire fusiller, mais à son grand étonnement personne ne rechigne quand elle ferme la télévision. Elle se relève un peu et jette un oeil à son mari afin de prendre le courage de dire ce qui se tramait!

"Bon vous avez tous sentit qu'il y a quelque chose de bizarre, alors maman va vous le dire! Y a quelque semaine maman a commencer a avoir un gros bobo et a avoir envie de dormir plus souvent. Je suis allée voir mon médecin et ils ont trouvé quelque chose... Maman est malade les enfants et elle va avoir besoin de se faire soigné... "

Elle prend le temps de laissé ses enfants assimilés, sa voix tremblait maintenant...

"Mais maman va bien je veux pas que vous vous en faites pour moi... Je veux juste dire que les semaines prochaines vont peut-être pas être facile!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:13

Raphael qui s'imaginait retourner se met à pleurer oui ça l'inquiétait et c'était ça qui ressortait ^^ !

"Mais maman tu as pas l'air malade...si tu as des bobos est-ce que tu vas mourrir ? Je veux pas que tu meurres mon coeur sera brisé pour toujours !"

Dit-il vraiment accablé et en larmes! Rosalye la regarda bouche-bée et finit par dire doucement !

"Sarah c'est quoi ta maladie ?"

Dit-il plus lucide du haut de ses 12 ans...Océanne moins expressive regardait sa mère sous le choc...elle attendait la réponse sur sa maladie. Élyane aussi se mit à pleurer, pourquoi ? son coeur avait juste mal que son idole soit malade...elle ne mesurait pas la mort et tout ça, elle ne savait même pas ce qu'elle avait. Élyane avait un gros coeur et ça l'attristait, elle se leva et venue la serrer fort. Antoine regarda Sarah, ouff c'était de loin les plus difficile à qui il avait fallu l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:20

Sarah fond en larme avec ses enfants. Elle n'était plus capable de se retenir cette fois, alors les valves était ouvertes. Elle sert Raphael et Élyane contre elle... Aryelle elle va dans les bras de son père pour se faire rassuré!

Sarah ignore volontairement la question de Rosalye, car elle savait bien trop que c'était de ça que sa mère était morte.

"Oui maman a un bobo mon homme, un grave bobo. Mais, on l'a attraper à temps alors avec les traitement on va y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:29

Antoine aussi à les larmes aux yeux devant cette scène, ses enfants n'étaient pas habitué à du malheur et c'était surement ça le pire dans toute cette histoire là. Raph et Ely se collèrent contre leur mère, les deux petits minous en avaient de besoin ! Antoine prend Aryelle !

"ma puce maman va se soigner vite, ça va bien aller, Coco et papa vont juste prendre plus soin de vous des fois"

Raphael la regarda et se colla encore plus !

"Mais maman...j'ai beaucoup peur mon ventre a mal là je veux pas que tu meures Sad "

Rosalye la regarda !

"papa qu'elle est la maladie de Sarah ?"

Rosalye s'en doutait que trop en voyant Sarah ignorer sa question...! Elle s'en doutait fort bien mettons..!

"Elle a le cancer comme maman ?"

Océanne fait des ostis de gros yeux en entendant ce mot là et en voyant que son père donne raison à sa soeur. Elle ne peut alors empêcher ses larmes de lui monter aux yeux !

"mais papa...c'est...c'est dangereux c'est pas juste une petite maladie ça Sad "

Antoine acquiesa et venue coller aussi OCéanne, il flatta les cheveux de Rosalye qui se leva brusquement et fila dans sa chambre, elle en avait besoin a 12 ans il fallait qu'elle digère c'est ce qu'Antoine se disait, il irait la voir après cependant, il la voit redescendre après 2-3 minutes avec un sac à la main, les larmes qui ne cessaient pas de couler sur ses joues elle va vers la porte et prend son soulier dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38

Sarah les serres très, très fort!

"Oui mon amour et c'est normal que tu aies peur, mais maman va bien mon ti loup on va s'en sortir ensemble mon grand!"

Aryelle court voir Rosalye... et la prend par la main pour la rammener dans le salon

"Mais qu'est-ce que tu fais... tu es ma soeur, pourquoi tu t'en vas! :'( "

Sarah regarde Antoine comprenant juste plus rien de ce qui se passe!

"Rosalye tu restes ici... Qu'est-ce que tu fais? J'avais mal avant que tu arrives tu n'y ais pour rien! Je sais que tout le monde est choqué, mais on va faire face à ça ensemble, on est une équipe!"

Aryelle : COMME UNE ÉQUIPE DE HOCKEY!

La spontanéité d'aryelle fait rigoler Sarah!

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:49

Raphael essayait très fort d'Arrêter de pleurer il la serrait très fort contre lui, les bras de sa mère était rassurant...Laurent arrive en même temps que cela, il camoufle ses larmes et les regardèrent, il était disponible en cas de besoin pour sa famille...il les avait laisser parler en famille au début. Elyane ne disait rien et la serrait fort contre elle.

"On va t'aider maman, comme on peut !"

Rosalye la regarda, les larmes qui roulaient sur ses joures...!

"Aryelle ma maman est morte du cancer et depuis que je suis arrivée ta maman aussi a attrapé le cancer je veux lui donner toute les chances de guérir en partant."

Antoine la regarda, c'était affreux à 12 ans de porter ce poids sur ses épaules...selon sa fille c'était de sa faute si sa mère était morte et là Sarah...pauvre elle, si elle savait a quelle point elle n'a aucun lien. Rosalye regarda Sarah en soupirant un peu

"Sarah je veux que tu guérisses...je ne veux pas que mon énergie négative ait raisons de toi...j'ai perdue une mère c'Est assez je veux pas en perdre une deuxième."

c'était la première fois que Rosa parlait à Sarah comme d'une mère, pourtant c'est comme ça qu'elle la considérait, comme sa deuxième mère. Antoine éclata de rire face à la réponse de sa petite amour...!

"Oui Aryry comme une équipe d'hockey, on l'a dit qu'on était une équipe...on va la gagner cette partie là ensemble. tous le monde va mettre son petit grain de sel et ça fonctionnera."

Laurent se permet de regarder les enfants et de prendre Océanne contre lui, la petite princesse, qui laissait la place aux plus jeunes...Océanne se camoufla la tête dans le cou de son papy ! Antoine S'approcha et ramène sa fille la plus vieille !

"Rosa tout comme Raph, Ary, Ely, Océ, Mélya, Fé, Jake, tu es notre enfant et on ne te laissera pas partir, tu fais partie de l'équipe Gibbs-Mecfield pour toujours maintenant. Tu ne dois pas garder tout ce poids ma grande, ta mère est morte et ce n'est pas de ta faute."
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:11

Sarah regarde son petit homme pleurer, ainsi que toute sa petite famille!

"Tu es un petit garçon exceptionnel mon ti-loup! On va garder une vie normal le plus possible okay?"

Aryelle fait la mou et ne lâche pas sa main!

"mais mais mais moi je veux pas que tu t'en ailles! :'( "

Sarah fait non de la tête lorsque la petite reparles de s'en aller. Il était bien sûr hors de question qu'elle laisse la petite partir comme ça!

"non ma grande ça a aucun rapport avec toi ça... et moi j'ai besoin de tout mon monde pour guérir... Et toi tu en fais partie! On est une équipe!"

Sarah tend la main à Rosalye afin qu'elle vienne la rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:26

Raph tente d'arrêter ses larmes en flattant chaque d'elle qui coulait le long de ses joues.Il avait hocher la tête

"Oui maman on va essayer fort...mais toi tu es la meilleure maman du monde "

dit-il entre deux sanglots ^^ ! Rosalye se pencha et fit un énorme câlin à sa petite soeur...Rosalye était le genre de grande soeur qui prenait soin des plus jeunes et donc ça n'avait pas été trop dur de l'inclure dans la famille !

"Moi non plus Ary...mais j'ai peur "

Rosalye regarda ensuite Sarah et baissa la tête un peu accablée les larmes qui coulait encore, après quelques secondes elle lui prit la main tendu et s'approcha doucement !

"J'ai peur sarah...je ne veux pas un autre décès, déjà un c'est assez. "

Dit-elle genre un à cause de moi c'Est assez...Elyane avait laisser de la place pour sa grande soeur en se tassant un peu et en se collant sur son papy qu'Océanne partagea !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:33

Sarah fait un sourire à Raphael, car son commentaire la touche droit au coeur!! Elle lui envoie un bec soufflé!

"Merci mon ti-homme... maman fait vraiment son possible!"

Ary la regarde et du haut de sa maturité, car son cerveau ne pouvait pas tout pigé dit à Rosalye!

"Mais moi aussi j'ai peur Rosie... maman aussi a peur!"

Sarah attire sa belle-fille sur elle lorsqu'elle prend sa main et la fait glisser sur elle pour lui faire un gros câlin!

"Aryelle a raison... on a tous peur, j'ai peur de ne plus être avec chacun de vous... mais tu n'y ai et tu n'y seras jamais pour rien ma grande!"

Sachant sa belle-fille plus grande que les autres sarah se permet d'utiliser des mots plus adultes avec elle... Sa phrase s'était étouffer par des sanglots, d'ailleurs elle s'était brisé en disant qu'elle avait de ne plus être avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:42

Il souria un peu, il voyait bien que sa mère était pareille, mais elle pleurait !

"tu fais très bien ton possible maman "

Dit-il tout sourire dans ses mots d'enfants. Rosalye la regarda et lui flatta les joues !

"Merci Ryrylou...tu es très gentille je sais bien qu'on a tous peur..."

Elle comprit bien vite qu'Aryelle ne comprenait pas pourquoi elle avait plus peur...que c'était à cause de sa mère, mais bon elle tût ce sujet, la petite n'Avait pas besoin de le savoir ça.

Rosalye éclata de sanglot lorsqu'elle parla de sa peur de ne plus être présente pour chacun d'eux et lorsqu'elle parla que ce n'était pas de sa faute le décès de sa mère. Elle la serra vraiment fort, en fait très très fort comme une fille qui a besoin de se rassurer par sa mère.

"Sarah je vais T'aider le plus que je peux avec les enfants et le travail de papa..je sais ce que c'est les traitements de chimio tu seras fatiguée et je t'aiderai pour les repas...je le peux après l'école."

Antoine souria un peu et les regardèrent !

"Rosa, on va y aller un jour à la fois...Sarah commence les traitements dans 2 semaines et on va voir comment son corps réagit à tous ça. On va y aller un petit pas par petit pas...on ne te demandera pas de prendre la place de SArah, tu es un enfant "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Matin tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin tranquille
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain matin!
» Petit matin en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Antoine, Sarah et les enfants-
Sauter vers: