Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matin tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:37

Il l'embrassa de nouveau, il l'aimait à la folie.

@Oui allons-y ma belle amour "

Les deux montent, et ils vont se changer, puis Antoine prend les clés, met ses souliers en souriant. Pour une fois il avait mit ses jeans pour faire plaisir à Sarah avec un polo.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:46

Elle lui sourit!

"Tu es vraiment beau comme ça!"

Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder et garde son petit sourire en coin!

"Tu peux conduire?"

Wow Sarah qui ne s'obstinait pas pour conduire!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:16

Antoine lui souria et la regarda !

"merci mon amour, je sais que tu aimes bien mes petites fesses dans un jean. Je dois te faire plaisir ^^ "

Dit-il en rigolant. Il reste un peu l'air bête, puis prend les clés et ne n'obstine pas.

"Alors je me sens très choyé de pouvoir conduire ma voiture en ta présence. "

Dit-il en riant, sachant que Sarah aimait bien prendre sa voiture sport quand ils étaient juste les deux ou qu'elle était seule ^^ ! Alors il sort après l'avoir laisser passer et va démarrer la voiture, enlève le toit et vient prendre place au volant.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:27

Elle part à rire!

"C'est quand tu veux mon amour!"

Elle appréciait vraiment ce petit moment avec lui. Bien sûr, elle stressait, mais sa lui faisait un bien fou de pouvoir parler avec lui de sa condition!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:40

Il rigola, mais lui avait ouvert la porte ^^ !

"Merci merci ^^ !"

ll stressait aussi intérieurement, il se rends compte qu'il n'avait jamais eu peur de perdre sa femme comme maitenant. Il l'aimait à la folie et des petites attentions il en faisait souvent, mais il se rendait compte que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:52

Une fois installé dans la voiture, Sarah s'attache et prends par la suite la main de son chum. Elle regardait par la fenêtre pensive!

"Tu le sais que jtaime toi!"

Dit-elle après s'être tournée avec son mari!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:52

Antoine s'était également attachée et lui prit la main et la regarda avant de décoller ^^ !

"Je t'aime à la folie moi aussi, notre mariage a seulement boucler la première boucle de notre amour. Divers boucles s'ajouterons plus nous avancerons dans la vie. Si nous n'étions pas déjà marié je te marierais à nouveau."

Dit-il en souriant et en la regardant. Puis, il regarda vers la route et partie vers l'hôpital ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:56

Elle part à rire!

"Mais mais mais mon amour on est romantique! Smile "

Dit-elle en lui donnant un bec sur la main après l'avoir approché de ses lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:19

Il rigoles


"OUI on ne se le dit pas assez souvent ses émotions la un je t'aime en quittant mais aussi ressentit on soit faire attention."
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:30

"Oui sa je suis bien d'accord avec toi! On doit faire attention à notre couple mon amour!"

Quelques minutes plus tard, Sarah et Antoine arrive à l'hôpital. Sarah sort de la voiture et regagne aussitôt la main de son amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:59

Antoine s'était dépêcher tout sourire ^^ !

"Oui on devrait vraiment se prendre des petits moment chaque semaine juste nous deux, dans le jour ou une spoirée poru se retrouver "

Dit-il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13

Avant d'aller son nom au bureau des admissions Sarah regarde son chum! Le stresse s'était officiellement emparé d'elle. D'ailleurs son visage était moins détendu

"Antoine, si c'est pas ce qu'on souhaite... Tu vas pouvoir gérer les enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:24

Il se vira vers elle !

"Sarah on y fera face ensemble...je ferai tout ce qu'il faut y compris manquer le hockey sur une période s'il le faut. Sauf que ça ira très biené"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:30

Elle rebaisse la tête!

"J'avais besoin que tu me le dises... J'avais besoin d'être rassuré... Tu peux rentrer avec moi dans le bureau du médecin?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:35

Il l'embrassa sur le front !

"Sarah on verra ce qu'il dit, mais je suis là, je suis ton mari pour le meilleur ou pour le pire. "

Dit-il en souriant !

"je serai là pour te supporter et pour les enfants, cependant on doit être franc."
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:37

Elle fait non de la tête, de toute façon ils auraient bien le temps de l'apprendre!

"Je veux pas qu'il le sache, surtout pas Jake et Raphael ils ont vécus assez de choses comme ça!"

Elle va s'enregistrer et s'asseoir dans la salle d'attendre en poursuivant la conversation avec Antoine!

"J'ai pas besoin qu'on me voit comme une petite chose fragile!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:48

Antoine la regarda !

"Sarah tu ne peux pas leur cacher...tu n'as pas le droit...on a toujours été franc et il faut qu'il le comprenne parce que de toute façon Jake est plus perspicace. Quand il vera que tu te reposes plus si ça arrive il comprendra vite que quelque chose cloche. Je te le dis tout de suite, si ce n'est pas rien et que du repos est requis, tu e reposeras et je m'en assurer...! La vérité est important dans notre famille et ça le sera encore. On a jamais eu l'habitude de traiter les personne de petite chose fragile et tu n'en feras pas exception. Nous t'aimons tous et nos enfants devront apprendre à vivre avec les difficulté de la vie. "

Il l'embrassa.

"Sarah les enfants tu ne pourras pas toujours les mettre à l'abri et surtout les gars sont aptes à gérer ça. "

Il eut quand même une penser pour Rosalye, qui devra vivre avec la peur de perdre une deuxième mère du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

Sarah hausse les épaules!

"Je sais pas trop quoi te dire là... Y a trop de pensés qui me viennent ça se bouscule dans ma tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

Il la serra un peu contre lui et lui posa un bec sur la tête.

"Aucun problème Sarah, on respire et on attend de voir les résultats."
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:56

Sarah rassemble tout son courage et gratifie son chum d'un sourire. Un petit sourire, mais un vrai au moins. Elle lui donne un bec en lui tenant la main!

"Oui tu as bien raison, mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:11

Il souria et la frencha doucemnt 1

"N'oublie pas que nosu sommes un couples et que l'on s'est promit de prendre soin l'un de l'autre jusqu'à la fin de notre vie "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:39

Assise dans une salle d'attente bondée, Sarah n'était pas des plus à l'aise. Habituellement, elle aimait bien se faire remarquer, mais dans ses circonstances, elle aurait préféré passé inaperçu. Elle entend finalement son nom au micro et se lève. N'ayant jamais été autant stressée de toute sa vie, elle regarde son chum!

"Tu veux entrer dans le bureau avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:57

Il acquiesa se leva, et pour une fois, il ne se souciait pas de qui le regardait ou non. C'est sure que le nom de Sarah au micro avait fait retourner des tetes pour voir si c'était vraiment eux ^^ ! Puis il s'y rendit.

"bien sur mon amour !@

En fait, dans sa tête c'était claire qu'il entrait, alors il souria en prenant la main de sa femme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:06

Elle s'assoit dans le bureau du médecin après l'avoir salué. Le médecin de Sarah salut également Antoine rassurée de voir que sa patiente n'était pas seul. Elle avait répéter a mainte reprise a Sarah qu'elle devrait en parler dans son entourage!

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:10

Antoine prit place en souriant et regarda le médecin, il la salua, en fait il était vraiment nerveux, sa femme c'était sa raison de vivre...Il serait à ramasser à la petite cuillère après, mais jamais il n'allait réagir devant sa femme, se faisant un point d'honneur d'être fort pour celle-ci.

"Bonjour docteure"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Matin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain matin!
» Petit matin en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Antoine, Sarah et les enfants-
Sauter vers: