Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mercredi suivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:59

Matteau voyant que la lumière était attroce pour lui, il ferme celle qui était juste au dessus du lit de Paquette... MAtteau reçoit le textos...

Tout vas bien... Là il est est correcte... Je t'appelles tantôt!

Il voulait quand même pas lui annoncer par textos que son frère venait de faire une arrêt cardiaque et avait risquer d'y laisser sa peau!

Matteau ne le lâche pas des yeux... Il envoie un textos au gars... Genre envoie de masse!

Céd vient de se réveillé... Opération plus longue, mais il est correcte là... je penses... Désolé pour la pratique... Coach je t'appelles tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:02

Paquette est comme un peu soulagé que celle-ci soit enfin fermé ^^

Amé Ok merci beaucoup Stefan à tantot oublie moi pas ^^ !

Jake recoit le textos et est comme pas rassuré par la nouvelle !

.Hum sa sent pas bon ça Nate ^^ ! "

Cédric put enfin ouvrir un peu plus ses yeux ^^ au débuit il cherche un peu ou il est car il sen rappellais pas momentanément ^^ puis il bouge sa main et grimace, la il sen rappelais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:08

"Je t'oublierai pas... Garde ton cell proche!"

Le coach reçoit le texto... Comme un coup de poing sur la gueule... Il aimait ses joueurs comme c'est pas possible et le texto de Stefan ne l'avait pas du tout rassurer!

Nathan fait non de la tête... Les gars soudainement plus le goût de pratique...


Voyant ça dans le vestiaire le coach soupire... Ne sachant pas quoi, car lui même n'avait le goût.. . Il pogne son cell sort de la chambre et va appeler Matteau!

"Stefan... C'est quoi ce message là... Pis pourquoi tu n'es pas ici..."

MAtteau sort voulant pas parler de ça devant Cédric... car lui même n'était pas au courant qu'il avait fait un arrêt...

"Sorry coach... Le médecin va surement vous appelé... Tabarnak on avait une pratique... Ça va pas bein ici... Cédric a fait un arrêt cardiaque... Y est plus en danger là... Mais je suis resté avec lui!"

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:11

Amélianne garda son celle sur elle et le dit à sa mère ^^ !

Jake soupira !

.Merde j'ai hate de savoir les détails ^^ ! "

Il se criss une serviette sur la tete comme s'il était seul au monde otut à coup `ca lui tentait moins -_-

"on devrait être avec lui merde !"

Cédric voit Matteau sortit et le regarda il regarda le doc ^^ ça voulait dire pis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:16

Le doc le regarde...

"Ton poignet l'opération c'est super bien passé... "

Matteau regardait et voit le médeci parler à Paquette... Nathan juste pus la tête à pratiquer!

"Sorry coach je dois y retourner..."

Le coach faisait les 400 pas pas une chance que Les joueurs le voyait pas faire!

"Je t'appelles plus tard... désolé pour la pratique!"

Le coach raccroche et retourne...

"Vous avez droit de savoir... Cédric a fait un arrêt..."

C'était nate qui en faisait une là... Oubliant de respirer croyant que son chum était mort ^^

" Y est hors de danger... Osti tout ça a partie d'un coup chien... Vous pouvez rentrer... Y aura pas de pratique!"

Dit le coach visiblement affecté...

Matteau entre aussitôt raccrochés... Matteau vient se rasseoir àcôté delui qui semblait plus consccient!

"Tu as fais une réaction allergique... Ton coeur à ensuite arrêter de battre. Sauf qu'on a réussi à le faire partir... Tu vas passé la nuit avec nous par précautions, mais ça va être correcte Cédric, t'es un gars en forme!"

Il voulait quand même pas le faire paniquer la!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:21

Jake en entendant le coach, fige il avait vraiment eu peur que son chum soit décédé...après cette annonce, il reste la tête penché complètement sous le choc de cette nouvelle !

"le sacrament...l'osti de salaud !"

Dit-il un fois le coach sortit !

Le gars le savait tu rien qu'un peu....que la prochaine fois il serait quaisment mort ^^ !

Jake était bleme il regarde apres Nate !

"Men il faut quion ait le voir la !"

Cédric écoute le docteur parler, et perd le souffle...!

"qu...qu...quoi ? .

Il le regarde complètement paniquer !

"Non vous m'aviez...m'aviez dit que toutserait correcte "

Il le regarda et tenta de se lever XD ! , amis bon on s'entend que c'est pas trop trop évident, sa tournait un peu ^^ !

"non non je veux coucher ailleurs !"

Il était completement perdu la !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:28

Nathan aussi était blanc comme un drap... Tout comme le vestiaire au grand complet... Giroux se déshabille tranquillement... On aurait pus entendre une mouché volés dans le vestiaire tellement que ça avait jetés une douche froide... Disons que c'était pas bien, mais le coach allait se faire un plaisir de laissé les gars se battre à la prochaine game!

"On va aller le voir!"

Nate avait rompus le silence pour répondre à jake... Il enlève ses patins sans rien dire d'autre!

Matteau reste tout proche au cas ou Paquette panique^^ Le coach le regarde!

"Respire tranquillement! Je sais Cédric... Tu es correcte là... C'est une réaction qui arrive rarement... "

Il ne cherchait même pas à se défendre, mais il avait à Cédric qu'il y avait du danger!

"Matteau : Tu passes la nuit ici Céd... C'est complètement stupide de vouloir partir!"

Le coach aquiesce!

"Tu es hors de danger, mais c'est la place la plus sur ou passé la nuit... "

MAtteau allait passé la nuit avec lui au cas où il se passerait auter chose!! Le coach s'enferme dans son bureau maudissant la ligue au grand complet!

"Deux matchs de suspension pour avoir presque tué mon gars... J'Espère que t'es content grand champion!"

Ce dit-il pour lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:35

Il soupira et regarda Nate...Il enleve ses patins et son stock doucement sans rien dire...matière n'était pas `<a la blague...! il met son jeans, son chandail et sa veste, puis met sa casquette et regarde nate genre on appelle SArah ?

Cédric paniquait solide...il regarde son chum quand il lui parle...! Il fait non, il réfléchissait pus !

"Tu avais dit que ce serait correcte !"

Pour lui c'téait genreune nuit à lhosto = risque de danger parce que'il y avait eu des complications...! Il n'en voulait tellement pas au docteur la...il était juste paniquer apprendre à 18 ans que vous avez fait un arrêt c'est pas rassurant..!

"Vous pouviez pas le savoir..! Non Stef je peux pas...je veux pas !"

Il paniquait solidement...il retente de s'asseoir il ne pouvait pas s'accoter sur son aute main, et les barreaux étaient monter XD !

"Merde descend ça..!"

Paquette regarde Matteau !

"Faut t'appelles ma soeur men...mais tu as pas le droit de lui dire...tu lui dire que ça bien été !"

L'assistant coach arrive avec cet air et le regarda !

"Les gars commencent à quitter...ça nous consterne tous, je crois qu'on devrait informer la ligue...juste pour qu'il voit que ça peut dégénérer mêeme si c'Est aupoignet..!"

Jake appelle Sarah !

"Salut Sarah..euh faudrait tu viennes nous chercher c'est annuler !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:11

Nathan regarde Jake ne sachant pas trop quoi! Giroux se lève!

"Ok les gars on se ramasse toute à l'hôpital pour aller voir Céd... On va tout embarqué dans nos autos j'imagine qu'on a assez de place!"

Dit-il parce que tout le monde semblait sur le pilote automatique...

Matteau se sentait tu comme coupable, quand il lui dit que ça devait être correcte. Il semblait bien fort dans la situation, mais du haut de ses 18 ans c'était pas des émotions faciles à gerer!


"Oui je sais que je t'avais dis ça... Ça va être correcte C'est juste par prévention!"

Matteau le force à se recoucher doucement!

"Calme-toi tu vas avoir la tête qui tourne sinon!"

Le préposer de tantôt revient...

"Tu ne peux pas te lever pour l'instant... On va aller te reconduire dans une chambre pour la nuit!"

Matteau skip complètement l'étape de la soeur parce qu'elle était déjà au courant!

Le coach le regarde...

"Ouais je vais les avertir... Pour leurs colissez dans les dents!"

Sarah répond à l'autre bout du fil... Genre what the hell... Parce que a moins que y aies un hécatombe sa ne ressemblait pas au coach... Giroux interompt Jake!

"Les gars vous embarquez avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:33

Les boys acquiese en se changeant

Martel : Oui on va correcte pour embarquer tout le monde !"

Ced : T'étais pas le seul...le doc aussi avait dit ça..!"

Cédric se fait recoucher bah doucement là...il regarda son chum et soupira...oui ça demandait beaucoup d'effort ce qu'il fiasait apr`s tout il forçait après un arrêt cardiaque !

Paquette fait non de la tête !

"Je ne restes pas ici ...je veux sortir...je peux sortir ? "

Dit-il genr eil doit y avoir une façon que je peux sortir XD, mais bon bientot aller débarquer une déllégation et pour ce qui est de Jake, il lui faudrai passer su rson corps d'adonis pour permettre à PAquette de sortir ^^ !

l'Assistant acquiesa !

"oui, les boys vont surement aller le voir les connaissant l'espris d'équipe dans la team est assez fort !"

Jake fait oui de la tête à Giroux !

"Euh bah finalement pas besoin, on va embarquer avec Giroux ^^ 1"

Il bafouillait là ^^ !

"Alors merci Sarah, à tantot bye bye !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:52

"Je sais je sais... Et non y a pas moyen que tu sortes parce que pour sa va falloir que tu me passés dessus!"

Matteau le regarde!

"Je vais passer la nuit avec toi!"

Nathan fais oui de la tête a Giroux qui vient cogner au bureau des coaches...

"Coach... On s'en va toute a l'hôpital on s'est organisé! Vous venez?"

Sarah était loin d'être rassuré!!

"Qu'est ce qui a jake? Nate y est correcte?"

Genre pour quoi c'est toi qui m'appelle pis que tu veux me finir sa de même la!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:00

Cédric le regarda et bougonna ^^ bah plutot laissa échapper quelques jurons !

"crime la t'es dja ici depuis un bout...retourne chez vous ! Pis je sis pas capable de te passer par dessus, je suis mal en point !"

Il soupira et se laissa amener dans l'hopital en sacrant une fois de temps en temps parce qu'il se remémorait les trucs de la journée ^^

l'Assistant regarda le coach, !

"Oui on va y aller, on va prendre nos voitures et on vous rejoint la bas.."

Avait-il entreprit de dire ^^ !

Jake souria un peu !

"Yes Sarah Nate was ok...it's just because he talks with other ones..!"

Il soupira et décida de lui dire !

"Ced a fait un arrêt cardiaque sur la table d'opération, on sait pas trop pourquoi ,mais bon fack la on va le voir, il est vivant et tout, mais la pratique est annuler pour ça...personne n'a le coeur à pratiquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:59

"Exact facke le problème est réglé tu restés ici!"

Il met son sac sur soin épaule et le suit!

"Good see you coach!"

Le coach se lève et va prendre son manteau!!

Sarah reste comme un peu estomaqué mais ne pouvait comme pas dire grand chose!! Elle allume son ordi planifiant de faire quelque chose pour Ced que ces chums pourraient signé!


"Ok bah faites attention a vous! Appeler si jamais y a de quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:03

Il reglait les trucs vite son chummy XD il le regarda !

"Bien sur c'est facile à dire..."

il regarda son poignet nen soupirant, il avait fucking mal ^^ même avec les anti douleurs XD !

"Tu peux retourner chez vous ^^ !"

l'assistant le regarda !

"Je vais demander à Jeff s'il vient !"

Apres tout c'était lthérapeute sportif ^^ ! Il va le voir !

"Jeff onv a voir cédric tu viens ?"

Antoine la voit et la regarda ^^
"
sa va Sarah ? qu'est-ce qui arrive ?"

Jake acquiesa 1

"Ouais merci Sarah...bye bye a plus !"

Il raccrocha !

"Ok Nate...je l'ai dit à sarah pas vraiment le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:08

"Non je vais pas te laisser moisir ici!!"

Il voit sa réaction!

"C'est souffrant!?"

Jeff relève la tête de ce qu'il faisait!

"Oui je viens!"

Sarah regarde son chum!

"Cédric ce faisait opérer ce matin! Y a fait fait un arrêt sur la table! J'ai même pas penser de demander a Jake si l'opération c'était bien passe... A part sa! Jake ma dit que Yest correcte la!"

Nate se tourne vers son chum pendant que Sarah avait raccroche!

"De toute façon sa va se sAvokr!"

Giroux revient!

"Vous venez les gars!"

Quand même incroyable que aussi rapidement que sa les gars c'était organiser entre eux!

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:12

Il le regarda et s'écrasa dans son lit ^^ !

"Bah la t'as pas à te tapper ça..!"

toujours la a pas vouloir déranger !

"Mais je suis quand meme content que tu sois la ^^ !"

Il fait oui à sa question !

"J'ai jamais eu aussi mal dans ma vie je crois !"

Antoine la regarda bouche-bée !
"
Quoi ? Comme si les gars ne vivaient pas assez de choses ses temps ci !J'aimagine que le coach a cancellé la pratique la !"

Dit-il genre sa serait inhumain d'en faire une apr`s cette nouvelle ^^ !

L'assistant no name le regarda !
"
alors vient en on va dans mon auto !"

Il retourna voir le coach !

"bon go on est pret ^^ 1"

Jake fait oui !

et je l'Avais appeller pour le lift avant ! donc "

Jake fait ouie t le suit ^^ ! C'était fou l'esprit d'équipe dans cette team...! Jake va dans le char de Firoux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:03

"Bonn je commençais a le prendre personnel!"

Il sonne pour qu'on vienne lui redonner de quoi contre la douleur!! Pas trop patient le gars! Pis yaimait pas trop sa voir son amie comme sa!!

Sarah soupire!

"C'est decalissant de penser qu'un slashing aurait pis terminée sa vie la! Non yont pas pratiquer! Personne avait la tête a sa que Jake ma dit!"

Nathan va s'asseoir avec Jake et Giroux!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:06

Le commentaire de son amigos fait sourire Paquette !

"Ah ça aurait été marrant de te voir la tronche vexé ^^ !"

Il toussa un peu s'étant étouffé avec sa salive et grimace...tsé quand ut tousses tes mucles en entie ry participe -_-

"Qu'est-ce que tu fais ?"

Dit-il en le voyant ssonner ^^ !

"Si t'As un kick sur Alexandra dit lui tsé^^ !"

il souria un peu amusée et ferma les yeux un peu ^^ !

Antoine la regarda !

"Oui ça prouve comme quoi la vie ne tient qu,à un fils !"

Dit-il en soupirant !

"T.imagine...j'ai quaisment eu plus de chance que Cédric aec le coup salaud que Cooke m'As faite !"

Jake soupira un peu et regarda Giroux !
"
C'est fou ce que ça fait réfléchir ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:27

"Relaxe!"

Matteau part a rire a son commentaire!

"Ahah ouais... Je veux surtout quelle tassomme pour que tu dormes!"

Elle commence a gosser la photo de Laurent avec Cédric... Voulant lui faire imprimer!

"Papa tu peux venir ici?"

Dit elle en ne lâchant pas son ordi des yeux!

"Ouais et sa me frustre Antoine!"

Nathan était caller dans le siège! Il était un peu dans la lune encore frappée par la nouvelle!

Matteau se lève avec son cell!

"J'ai promis d'aller appeler chez toi! Je reviens! "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:31

Il le regarda !

.Non tu fais pas ça...!"

Il regarda Alexandra arriver ^^ !

"je veux pas rien d'autres la je suis correcte !"

Il voulait pas devenir accro et voulait vivre avec son mal ^^ !

Laurent qui venait de coucher ses petits-enfants, donc Félix et Aryelle qui était rester venue voir sa fille !

.oui ma belle..qu'est-ce qui se passe ?"

Dit-il en lui voyant la face !

Antoine soupira et éteignis la télévision, il réfléchissais à tout sa !

Jake secoua la tete et regarda dehors...!

Cédric le regarda !

"tui leur dis que tout à bien été ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:39

Matteau lui sourit!

"Honnêtement il souffre le martyre depuis tantôt!"

Alex: le médecin tas prescrit quelque chose je reviens!"

Sarah imprime finalement la photo en 8X10

"Papa... Tse Cédric là, l'ami et coéquipier de Nathan, qui s'était blessé! Y a été opérer se matin... Pis y a failli y laisse sa vie... Vous aviez pris une photo... Tu pourrais lui signé s'il te plaît... J'irais le voir tantôt!"

Comme il se tenait toujours avec Nathan et Jake elle avait appris a l'apprécier elle aussi!

Le silence était de mise dans l'auto!

"Je vais juste lui donner des nouvelles relaxe!"

Il sort et appelle attendant que sa sœur répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:42

Cédric regarda son chum et grimace en bougeant un peu !

"Pourquoi les doc et les infirmieres mécoutent pas et técoutent ?"

Laruent la regarda et l'écouta, il fit de gros yeu 1

"Euh qu'est-ce qui est arriver ? Oui bien sur je vais lui signer et je vais venir avec toi à moins que ut voulais que je gardes les enfnats pour que toi et antoine y alliez...!"

Laurent avait apprécier la rencontre, mais il se dit que le gars aimerait puet etre le voir aussi ^^ !

Cédric le regarda et se ferme les yeux quelques secondes en attendant ^^ ! Amélianne décroche après a peine une sonnerie !

"A;llo Stefan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:48

"Parce que moi j'ai un beau grand sourire... Enjôleur!"

Dit il en souriant!

"Y a fait un arrêt cardiaque... La apparament qu'il est hors de danger!!! Je voulais pas te l'imposer de venir papa!"

"Salut... Oui c'est moi... Je peux te parler la!"

Giroux, Jake et Nathan arrive finalement a l'hôpital!! Difficile de les manquer avec leur kit de
L'armada...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:51

Il éclata de rire !

"Ouch...euh non ton sourire fait peur ^^ !"

Laurent l'céoute et fait des grands yeux !

"Who...c'est pas rien ça...un arrête cardiaque..non non je veux venir ^^ !"^

Antoine souria 1
"
tu lui diras que j epense à lui ^^, mais je vais gerer la maison inquiete toi pas ^^ !"

Amélianne paraut un peu soulagée !
"
Quest-ce qui est arrivée la ?"

Jake débarque et avance, il demande des informations et arrive dans la chambre ^^ ! Paquette les voit et soupira un peu pas quand il était pas content !

@J'ai l'ai rd'un monstre..."

Dit-il en parlant de sa tronche de déterré ! Il ne voulait aps que tout le monde le voit la dedans !

Jake souria un peu aprèes s'être remis du choc de le vori demême !

"Bah jtai deja vu avec du plus beau linge men ^^ "

Ce qui a pour effet de faire sourire Paquette !

"Tes con lkid, tes juste con "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:00

Matteau avait rit à son commentaire!


"Tu es sur Antoine que tu ne veux pas venir? Parfait pa!"

Nathan entre lui aussi!

"Salut Ced!"

Giroux aussi vient le salute!!

Nathan aussi retrieve son sourire quand Jake fait son commentaire!

"Ouais jsuis d'accord avec Jake la dessus!"

Matteau soupire et jongle avec l'idée s'il devait lui dire!

"Ouais... Bon ton frère a eu une complication rare!! Il est correcte la, il a même réussi a faire des blagues! Sauf que y a fait un arrêt sur la table d'opération! L'hôpital vont le garder pour la nuit!"

Il se trouvait tu comme poche de lui annoncer sa! Matteau gérait sa comme un homme! Mais la il commençait a se sentir faiblir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi suivant
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratique suivant la niaiserie de Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Hopital-
Sauter vers: