Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mercredi suivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:20

Il soupira et le regarda, il écouta et regarda, il le regarda !

"Ok, mais fuck off jme choop !"

Il met ses deux jambes sur le bord du lit pour crisser sonc amp !

"Sa me va pas pentoute c'Est débile votre affaire ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Le médecin s'était attendu à ce genre de réaction de Paquette... Matteau l'Avait écouter attentivement!

"Matteau : Reste Céd..."

Le doc le regarde!

"Qu'est-ce qui te va pas Cédric?"

Il remarque que son bras avait encore plus bleuté depuis qu'il l'avait vu il y avait de cela deux jours...

"Ça va accéléré ta guérison... Pis je t'ai dénicher le meilleur orthopédiste de Québec... T'as même pas à t'inquiéter!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:39

il le regarde é!

"tout ça fout la chienne ça...tout la patante la ! Crime je suis même pas capbale d'attacher mon jeans...pis la je vais me faire opérer encore pire pis toute la..!"

Il soupira et se recoucha !

"J'ai vraiment trop peur la...j'Ai peur de pu être capbale de jouer...de pu êtr ecapable de men servir comme du monde !"

Il le regarda !

"pas m'inquieter crime c'Est à peine sil faut pas quelqu'un pour que je puisse aller au toilette..c'est toff tsé tantot j'ai été oubliger de demande rà mon meilleur chum de m'Attacher les jeans..ça tu l'air BS !"

Dit-il en le regardant un peu sechement involontairement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:46

Le médecin le regarde comprenant que trop bien son protégé!

"Cédric... C'est un opération et y a des risques je peux pas te mentir et te dire le contraire! Je comprends que tu as peur pour ta carrière... Je te le dis tu vas retourner plus vite sur la patinoire si tu te fais opéré... T'as la chienne pis je te comprends... Mais tu vas retrouver ta force... Je te le garantis!"

Matteau regarde son amis!

"Aller va te changer Céd... "

Il ne voulait pas que son ami tchoke!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:51

Cédric écouta le docteur en soupirant !

"Je sais bien que tu peux pas dire qu'il n'y a pas de risque...! Tu es sure ? je me suis renseigné et après l'opération t'as de la misère a te bouger les doigts merde..!"

Cédric regarda Stef ^^ il soupira et se leva ! il tente de se défaire la veste avec ses deux mains haha il n'Avait plus de platre, mais les grimaces de douleurs aigue le font rrêter assez rapidement !

"Tabarnak !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:54

"Oui au début tu vas avoir de la misère... Parce que ça va te faire mal et que tu vas avoir de la misère avec ta dextérité!"

MAtteau lui fait signe!

"Wow doucement je vais t'aider!" ^^

Il lui dézip sa veste et détache son jeans...

"J'Aimais mieux faire à ma blonde!"

Il le regarde avec un petit sourire essayant de le déstresser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:59

Paquette soupira !

"Apres l'opération c'Est quoi qu'il faudra faire ?"

Paquette le laisse faire en scarant et en tabarnak dans sa face c'était écrit qu'il était en tas ^^ !

"merci ^^ !"

Il le regarda et lui foutu une claque !

"ta yeule t'en a même pu le casque ^^ !"

Il souria un peu et alla derriere le rideau pour se changer ^^ !

"ayoye tabarnak !"

Il avai toublier de pas l'utiliser ^^ il revient en se tenant le poignet !

"Euh j'ai besoin de quelqu'un pour genre attacher parce que je veux pas que tout le monde voit mon beau petit cul ^^ 1"

iDit-il ave cun sourire comique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:03

"Suivre mes conseils et arrêter de t'en servir!"

Ça devait faire au moins cinq fois en une demie-heure qu'il le voyait s'en serivr... Matteau le regarde en étouffant un rire!

"Scuse men était trop facile!"

Matteau lui attache en riant!

"Je le vois souvent dans douche, mais je vais passé mon tour là... "

Matteau le laisse se réinstaller finalement... Le docteur le regarde....

"Bon on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

Il regarda le docteur !

"presque drôle...mais lancer vous pas dans la comédie parce que ça ne vous rapporterait rien ^^ !"

Dit-il en le regardant avec un petit sourire ! ^^ !

"yeah sure Matteau ta yeule ^^ !"

Paquette ria !

"tpi oui, mais le doc pis Alexandra non ^^ !"

Il souria et le laisse faire, puis il se recouche ^^ !

Cédric regarda son chum l'air inquiet en criss ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:13

Matteau continue à rigoler, le docteur aussi!!

"Dommage que tu le prennes comme ça Razz "

Alexandre le regarde en riant!

"J'Ai déjà vu pire!"

Les préposer débloque le lit de Paquette...

"Pas pire le look!"

Dit Matteau pour le relaxer un peu!

"Je suis juste à coté Céd... Tout l'équipe est avec toi"

Il le suit jusqu'au bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

Il lui fait un fuck you à son chum ^^ ! et au doc tant qu'à faire ^^ !

.Vous etes pas drôles ^^ !"

Il souria !

"bah justement, on est pas oubliger d'être dans les pires ^^ je ne veux pas rester dans vos souvenirs ^^ !"

Paquette le regarda !

"Ferme la ^^ !"

Il rigola et lui fit une grimace ^^ il étai tcontent de pas avoir de photo genre pour niaiser il ne pognerait pas les nerfs, mais bon ^^ il souria content que Matteau n'en prenne pas ^^ !

"Ouais je sais...j'ai tellement la chienne !"

Il regarda son poignet en soupirant !

"Je vais le tuer le sacrament ^^ !"

Il parlait du gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:23

Tout le monde présent dans la pièce partent à rire!

Alex: "Sans rancune on essaie de pas être marqué pour nos patients!"

Comme c'était souvent pas les plus beau moment de leur vie c,est ça qu'elle voulait dire!

"Arrête je t'ai dis de t'occuper à guérir au lieu d'hair l'autre joueur... On se voit tantôt mon chum!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:38

Paquette osuria un peu !

"Je sais bien, masi quand même ^^ !

Il rigola et le regarda !

"Facile à dire ça mon chum ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:42

"Oui oui je sais bien! Aller à tantôt!"

Il le laisse partir... Il va s'installer dans la salle d'attente là ou y avait des fauteuil et s'installe avec son laptop pour écouter un film...

Les préposer l'ammène dans la salle d'opération là où l'anestésiste l'attendait... Le médecin et l'ortho était parti se préparer pour l'intervention!

"Bonjour Cédric!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:50

Il regarda, commençant à etre vraiment stresser...il le regarda !

"Allo...! tu vas tout faire pour hein ?"

Il savait que c'était niaiseux , mais la il avait besoin de se faire rassurer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:52

"Oui oui ne t'en fais pas... tu sentiras rien je m'en charges!"

Dit l’anesthésiste... Il prend le masque pour l'endormir...

"Compte jusqu'à 10... A ton réveille tu vas avoir un poignet comme un neuf!"

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:57

Il le regarda !

S'il marchait automatiquement ausis ça pourrait être génial .

Il souria...puis se mit à compter

"1...2...3....!"

Il s'endormit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:14

Une fois endormie on l'installe sur la table d'opération... On installe son bras comme il faut... Et on l'intude. Puis on lui met un petit chapeau pour pas que de cheveux s'incruste dans la blessure... Ensuite le médecin et l'orthopédiste arrive dans la pièce...

Matteau trouvait le temps fucking long... Tant qu'à faire il va garrocher son sac dans son char et va faire du jogging... En gardant bien son cell au cas où il aurait des nouvelles de Cédric... Il respecte que Paquette ne voulait pas en parler chez ses parents... Il avait eu envie de lui envoyer au moins un textos, mais résiste...

L'opération peut alors commencer... Elle se passe bien durant la première réussissant à enlever les fragments d'os... Quand sa fréquence cardiaque commence à chuté...


"Ah merde... t'es en forme Cédric tu vas pas nous faire sa..."

Cédric leur faisait une belle réaction allergique à l'anestésie... Dans le temps de réaction, il tombe en arrêt cardiaque... Le docteur réagit rapidement, met une compresse là où il était entrain de travailler... Ils commence ensuite le massage cardiaque et lui donne une ampoule d'adrénaline!

"Allerrrr revient Cédric... J'tai promis que tu serais correcte!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:22

Cédric c'était endormit en un rien de temps, puis l'opération se déroulait bien, jsqu'à ce qCédric devienne un petit farceur et que son coeur cesse de battre...!

Cédric n'était surotut pas conscient de ce qui arrivait, donc au moins il ne pouvait pas paniquer haha ^^ , mais bon malgré le massage commencer, le coeur de Cédric prend énormément de temps avant de montrer sa volonté à rebattre ^^ il était tetu comme le corps dans lequel il était pogné ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:30

Son coeur met bien du temps à repartir, il le fait finalement... Le médecin avait lâché un soupire de soulagement lorsque le coeur de Cédric s'était remit à battre... Il avait vraiment eu la chienne... de perdre son jeune patient... De plus il ne se voyait annoncer à Matteau que son meilleur chum était maintenant légumes...

Matteau revient de son jogging... Il recommence à faire les 100 pas dans la salle d'attente... Pendant ce temps... On donne un médicament à Cédric pour contrer la réaction allergique... L'Anesthésiste le surveille tandis que le médecin finissait l'opération... L'opération était plus longue que censer et comme Matteau n'étais pas un exemple de patience il trépignait d'impatience... Ce demandant bien ce qui s'était passé... Une fois fini on installe la tige qu'il lui avait dit et on lui fait un plâtre jusqu'en dessous de son coudre. Une fois fini on ammène Cédric en salle de réveille ou quelqu'un jettait constament un oeil sur lui compte tenus de son arrêt cardiaque... Le médecin vient dire à Matteau qu'il pouvait maintenant aller le voir, mais qu'il dormait!


Matteau se dépêche d'y demander exigeant des explications... Paquette avec une sale mine!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:34

Paquette paniquerait probablement en sachantq u'il avait fait ça, mais bon pour le moment il était zen, voir même gelée tight XD l'opérationa vait été correcte, par la suite et ensuite là il était en salle de réveil, le docteur avait avertir Matteau ^^ disons que celui-ci avait surment vu son chum sous un meillerue jour ^^ ! La famillede Paquette était inquiete vu qu'il aurait du être déha réveiller sond avoir apeller !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:40

Matteau s'asseoit à côté de lui!

"Qu'est-ce qui s'Est passé?"

Le médecin s'asseoit à cîté de lui...

"Je te bullshiterai pas... normalement je devrais rien dire, mais c'est sûr que ça ne lui dérangerais pas que je le dises à toi... Y a fait un arrêt cardiaque en réaction à l'anestésie..."

Genre que la face Matteau change assez vite genre fuck dans quel merde j'ai oubliger mon chum à s'embarquer!

"Ne t'en fais pas... Il va avoir besoin de repos... Mais il est hors de danger... Faudrait appeler sa famille... "

"Fais toi en pas ein doc!"

LE doc soupire...

"Ouais je sais c'est pas ma meilleure... J'ai des patients à aller voir... Je vais revenir et y a un infirmière qui va rester avec vous..."

Matteau était comme un peu décrisser de la vie... Il en oublie même la pratique qu'il devait avoir ^^ Le coach allait le tuer... Les problèmes commençaient pour Matteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:46

Cédric dormait paisiblement haha ! Il allait souffrir en se réveillant ^^ l'infirmière arrive car après tout elle devait surveiller son patient, après quelques temps, Cédric se réveille, il semble fucking perdu, il avait commencer par bouger un peu tout fucké ^^ il ouvre les yeux et les referment aussitot...!Il n'téait pas capable la lumière l'aveuglait dans la pièce ! L'infirmière fit appeller le doc pour lui dire que Paquette était réveiller ^^ !

Cédric lui n'osait pas rien faire, car il sentait qu'ila vai tmal partout haha !

La soeur de Paquette un peu inquiète avait le numéro de Matteau, donc elle le texte !

#Salut Stefan, c'est Amélianne la soeur de Cédric, je voulais juste svoir si tu avais des nouvelles, car il ne nous a pas encore appeller, et je suis inquiete#
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:51

Le médecin finit avec son patient et vient voir Paquette... Matteau le regarde bein content de le voir se réveiller... Matteau pogne son cell... Il ignore ceux qui venait de son équipe, voulant pas laissé son chum tout seul et texte la soeur à Cédric!

"Plus ou moins bien passé... Il vient de se réveiller... Je suis avec lui!

Le médecin vient prendre ses signes vitaux... Puis l'infirmière vient lui donner de quoi soulagé sa douleur...

"Céd..."

Dit Matteau ayant hâte qu'il réagisse!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:55

Cédric ne broncha pas trop, il sursaute quand le docteur le touche, il ouvre un peu les yeux et se cache les yeux par son bras...puis il les referme c'était vraiment difficile pour lui ^^ !

Amé Euh qu'est-ce qui est arrivé ? il est correcte ?

En entendant son nom, il tente d'ouvrir les yeux, il cherche un peu son chum des yeux, en se tournat la tête ! Il n'ose pas parler tout de suite, trop décriser....il lui fait un signe des doigts pour lui montrer qu'il l'entendait ^^ il regarde un peu le doc se forcant à s'ouvrir les yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi suivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratique suivant la niaiserie de Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Hopital-
Sauter vers: