Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi suivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:13

La nouvelle de la blessure à Paquette avait semé un peu la consternation dans l'équipe, car bien sûr Cédric était une des figures importante de l'équipe en plus d'être le meilleur pointeur... Les choses se replaçaient tranquillement... Heureusement le médecin avait été assez bright pour mettre l'opération à Paquette deux jours avant un match alors l'équipe ne partait pas tout de suite. Matteau pourrait s'occuper de son chum qui allait broyer du noir.

Suite à la gravité de sa blessure, a une plainte de l'équipe et au coté intentionnel du geste, car c'était des représailles, car ces deux-là c'étaient pas mal chercher toute la soirée, la ligue avait suspendu le joueur pour deux matchs... Bon rien pour réconforter le petit coeur de Paquette, mais au moins ce geste n'avait pas rester impunis!

Comme promis Junior avait manqué ses cours... Sortant son plus beau sourire, il avait expliquer à son prof que son meilleur ami avait besoin de lui, qu'il n'avait personne par ici et qu'il ne pourrait pas conduire après. Le professeur avait hésité longuement à accepter que Matteau s'absente lui rappelant entre autres qu'il ne mettait pas toujours l'effort nécessaire à ses cours. Bref finalement il avait eu le ok et c'était organiser avec l'équipe...

Il était passé prendre Paquette à l'heure précise qu'il avait dit, car bien que mauvais à l'école, il était ponctuel quand arrivait le temps du hockey où de ses amis et lui envoie un textos devant la porte pour lui dire qu'il était arrivé...

Matteau aurait pus difficilement passé inaperçu... Un tit-cul de 18 ans qui se prommenait en Mercedes tu voyais ça rarement! Il avait en plus mit un jeans avec le t-shirt de l'équipe pis on coton-ouaté... Il descend de l'auto se disant bien que son charmant amis branlerait dans le manche... Alors il descend de la voiture et va cogner... Comme sa pension travaillait il savait que Paquette était tout seule!


"CÉDRIC PAQUETTE OUVRE MOI LA PORTE TOUT DE SUITE!"

Dit-il en cognant!

À l'hôpital on préparait la salle d'opération... Bien sûr le médecin de l'équipe avait choisi le meilleur chirurgien orthopédiste disponible voulant que son jeune patient retrouve toute sa mobilité... Il lui avait fait confiance après tout quand il avait accepter de se faire opéré... Aussitôt que Paquette allait être arrivé, il viendrait lui expliquer en quoi consisterait l'opération et ce qu'il devrait faire ensuite... Disons qu'il était vraiment prêt pour pas que Cédric pogne la chienne... Tout ce qu'il espérait c'est que son jeune patient n'aies pas de douleur et retrouve son sport le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:06

Paquette broyait deja du noir il detestait son platre pognant les nerfs a tout bout de champs et il avait essyaer de jouer au play xd sans resultats sauf douleur paquette etait encore en bas de pyj quand il vrnu ouvrir xd il ouvrit la portr a matteau et retourna seffoirer dans le salon haha il y avait des poids a cote bien sur il avait essayer de le faire il se disait que sa ne lui tr tait

"on se calme stef"

Dit il en ayant entendu son chum hurler xd! Paquette essayait de cacher son platre et autre mais rien navait marchrr il sacrait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:08

"Qu'est-ce que tu fais... je t,ai envoyer genre trois messages textes... T'es censer être à l'hôpital dans genre 20 minutes!"

Genre tu me niaises là!

"Pis si j'ai crier c'est parce que tu m'ignores!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:15

"faut jetudies appelle pour canceller je sais que tu mas texter "

Il soupira et resta effoirer xd jimagine trop paquette en bedaine:)

"je tignore je selectionnes ce que tu me dis "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:19

"Bullshit total... Je sais très bien que t'as pas à étudier... Facke va t'habiller... Live là!"

Il le regarde genre tu ne m'impressionne pas et je comprend que tu es frustré de ta situation, mais je ne vais pas lâcher le morceux et tu ferais surement la meme chose pour moi !

Matteau rigole!

"Exactement j'appelles ça de l'ignorance volontaire moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:28

Cedric connaissait tres bien ce regard de tueur xd

"tu me foutera jamais la paix men ^^"

Il se leva et fila dans le sous sol dans sa chambre il enfila des jeans il remonta

"tattacherais le bouton ste palit ? "

Dit il en tabarnak xd

Il redescendit xhdrcher un tshirt et une veste xd
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:39

"Non jte foutrai pas la paix... Pis tu dois bien savoir que j'ai une tête aussi dûr que la tienne men!"
Un des moments les plus étranges de son existence... Il aide Cédric à attacher son bouton de jeans et attache sa veste lorsqu'il revient d'en bas pour la deuxième fois...


La veille il avait passé la soirée avec lui afin de s'assurer que monsieur respecte le pas d'alcool avant 24 heures... Bon c'était pas une corvé les deux gars passaient la moitié de leur temps libre ensemble alors ça passait bien... Ils étaient aller au cinéma et Matteau était venu le reconduire pour le couvre-feu!

"Aller vient-en... Tu vas être en retard... Une chance que t'as des amis parce que tu as vraiment pas d'allure mon chum !"

Il va s'installe dans son char parce que ça ne leur prend pas trois semaines, il démarre et se dirige vers l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:53

Cedric fit oui de la tete en soupirant un peu

"on est malfoutu lgros avec nos caracteres "

Dit il en riant Il avait perdu son sourire en devant demander de laide pour attacher sa veste et son boton xd

La veile il savait bien que son chum avait fait sa pour ne pas quil fasse de connerie mais bon sa avait ete une soiree fort agreable haha . Il regarda son chul et di

"bah sa depend de quelle poit de vue mon chum"

Dit il en le siivant dans le har

"jai faim que lcriss
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:13

Il part à rire!

"Ouais... T'as raison on est mal foutu! Je penses que tu vas devoir oublier les jeans pour quelques temps!""

Il avait essayer de retourner en joke! Il aimait bien se retrouver tout seul avec son chum... Parce qu'il pouvait parler en québécois sans ce soucier de bien parler pour se faire comprendre! Il conduit en faisant quand même attention ayant pas le gout d'aller rejoindre son chum dans une chambre d'hôpital!!

"Ouain j'imagine... Mais c'est important!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

Il le regarde et lui fait un fuck you de sa bonne main !

.Mange dla shit Capitaine ...je vais quand même pas me mettre des jogging tout les jours merde je vais m'habituer h'imagine ^^ !"

Paquette souria, adorant quand ils étaient comme ça à déconner sans se soucier de rien d'autre ^^ il le laisse conduire sans vriament rien dire sur sa conduite ^^ !

"Ouain...mais on peut virere de bord...si je fak eun rhume ils pourront pas m'opérer ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

Matteau rigole!

"C'était une joke relaxe!"

Matteau rigole et une fois rendu à l'hôpital il se stationne. Il va prendre son sac à dos s'étant emporter des trucs pour passer le temps ayant environ 4 heures à tuer. Il emporte aussi les quelques trucs qu'on avait demander à Cédric d'emporter... Il emporte son sac... Puis il entre dans l'hosto!

"Bonne blague, t'as pas vraiment l'Air malade mon chum! Tu dois te présenter où? "

Stefan attend que Paquette lui dise où il devrait se présenter et il y va avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:11

Paquette lui fait un autre fuck you et sdouria un peu !

"Je sais men ^^ 1"

Il pogne la panique la...il capotait un peu..! Il le regarda en soupirant..!Cédric était pas tellement prete <a sa et paniquait solidement, puis il sort son papier tout chiffonnée !

"Tiens c'est la quon va !.

I. lui tend "^^ !

.Bah la tu le sens quand tas un rhgume ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:19

Matteau le regarde!

"Arrête je sais que tu paniques là... Je te connais Cédric... Ça va bien aller. Pis le médecin va être là... Pis s'il te manque je vais lui scrapper son poignet à lui!"

Dit-il en souriant... Il laisse Cédric aller s'enregistrer et donner sa carte d'assurance maladie en chirurgie...

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

Il le regarda !

"Si t'en parle je te tues...! "

Dit-il en parlant de sa peur ^^ !

"Arrete Stef sa donne rien de s'en faire ^^ ! Il va bien réussir j'imagine la !"

Il soupira !

.Ah j'ai pas envie de le revoir le doceteur tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

"Arrête je suis psas salaud je suis capable de fermer ma gueule!"

Matteau va s'asseoir attendant son chum!

"Je suis sûr que ça bien aller... J'en doutes pas..."

Matteau le regarde quand il vient s'assoir dans la salle d'attente!

"Tes parents en disent quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

Il souria !

"Bah salaud sur une glace oui, mais en dehors je sais que tes un vrai chum ^^ !"

Il soupira !

"je le souhaites bon euh faudrait jaille prendre une marche ^^ !"

Il le regarda et baissa les yeux !

"Euh bah...je ne les ai pas appeller...! je n'ai pas osé...ma mère m'as laisser un message et je lui en ai laisser un lui disant que je lappellerais apres l'opération !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:08

Il rigole!

"Je vais le prendre comme un compliment!! Prendre une marche ein?"

Bien sûr il avait peur que son chum tchoke!

"T'aurais du en parler franchement, je suis sûr qu'elle doit être inquiète!"

Il connaissait sa mère pour avoir fait un ou deux voyage dans le patelin de son chum!

On appelle Cédric... Matteau lui donne son sac... Une infirmière l'attendait l'autre bord...

"Tu veux que je viennes avec toi jusqu'à l'opération?"

Matteau voulait être un bon chum, mais pas trop prendre de place...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

Il fait oui, il voulait aprtir ^^ !

"Oui je veux aller prendre une marche ^^ !"

Il entend son nom !

"Ah fuck...Oui tu viens !"

Il prend le sac et soupira en avancant ^^ !

.Il est pas trop tard pou chocker ^^ !"


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:26

Il le pousse un peu vers la porte qu'il devait prendre... Une petite poussé amical... Voyant que son ami voulait vraiment qu'il vienne il pogne son sac et se lève pour le suivre...

"Tu recules pas là..."

"Bonjour Cédric... Je m'appelles Alexandra... Je vais être ton infirmière aujourd'hui... Vient je vais aller t'installer dans un lit, ensuite on va t'enlever ton plâtre le médecin de l'équipe va venir te voir!"

Dit-elle avec un petit sourire de compassion, mais ne voulant pas avoir l'air bête non plus! Une fois arrivé, on l'installe dans un lit... Où on lui enlève son plâte en faisant bien sûr attention pour ne le faire trop souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

Il soupira et c'était la poussé qu'il avait de besoin ^^ !

"C'est dure de ne pas reculer la !"

Il écoute !

"Enchanté moi je suis Cédric et bah je suis le patient ^^ !

Il se laisse faire en grimacant ^^ il regarde le docteur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:40

"Salut les gars!"

Dit le médecin les connaissant puisque c'était le médecin de l'équipe!

"Bonjour doc!"

L'infirmière le regarde et rigole ce disant qu'elle en avait pogné un petit comique ce matin!

"Eh bien enchanté mr. le patient!"

Dit-elle pour embarquer dans sa blague... Une fois fais le médecin le regarde!

"Bouge pas ton poignet Cédric... C'est vraiment important! Comment tu te sens aujourd'hui?"

Il le regarde sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:50

paquette le regarda !

"bonjour Doc !"

Il souria un peu à l'infirmière !

"Moi de même ^^ !"

Il soupira dure de pas boufer un poignet ^^ !

"Boff je crois qu eje vais bientot commencer un rhume....!"

Dit-il en essayant ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:51

Matteau le dévisage... Le doc le regarde genre tu me l'as fera pas...

"Est-ce que tu peux prendre sa température Alexandra s'il te plait? "

Alex sort le thermomètre!

"Tu veux je t'expliques ce qu'on va faire aujourd'hui!?"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:03

Il soupira !

"Je ne ferai psa de température merde la...! c'es trjuste un rhume ^^ 1"

Il fait oui !

"Oui vas y .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:10

L'infirmière abandonne le projet...

"Parfait alors tu vas pouvoir te faire opéré... En gros... tu as quatre petit fragement qui sont"

Il lui prend son poignet pour lui montrer...

"Ici... On va ouvrir ici, ensuite les enlever... On va mettre une tige là afin de solidifier... La tige va ressortir pour qu'on puisse te levé quand ça va être bien solide... On va te faire un plâtre pour que ça guérisse.... Ensuite ça va être important que tu ne force pas ton poignet, mais que tu bouges ton coudes et tes doigts... Pour pas que tu tes ankylose parce que ça retarder ton retour au jeu..."

Voulant jouer carte sur table tout de suite il le regarde!

"Au début ça va surement être douloureux... **très**, mais on va le contrôler avec des médicaments.. Tu me suis... ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi suivant Empty
MessageSujet: Re: Mercredi suivant   Mercredi suivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi suivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Hopital-
Sauter vers: