Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 23:25

"Vient on va la défaire ensuite je te donnés le droit de venir fouiller dans ma penderie sa te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 23:28

Elle fait de gros yeux !

"franchement je n'oserai jamais....ce sont des vrais marques. Mais merci "

Dit-elle en souriant, elle ouvre sa valise et commence à sortir son toutou, sa doudou bah oui elle avait 12 ans, mais elle était encore jeune dans son coeur Very Happy ! Elle sortie des vêtements, c'était tous à la mode, mais naturellement pas de grandes marques là Very Happy

"Vous faites quoi dans la vie ?"

Antoine souria et entendit Félix pleurer !

"J'y vais je vous laisse quelque sminutes !"

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 23:38

Elle sourit...

"On va juste régler un truc... Tu peux me tutoyer haha on va lâcher le vous s'il te plait."

Ensuite elle enchaîne.

"Je fais plein de chose mais mon occupation oremir est photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 23:42

Elle rigola un peu et rougit légèrement !

"Désolé Sarah, je ne voulais pas être impolie. "

Elle devient les yeux ronds !

"Wow ça doit être passionnant Very Happy ! J'ai toujours rêver de faire de la photo, mais surtout de faire des photoshoot. "

Elle sortie des photos d'elle avec sa mère et les mit sur la table de chevet et dit doucement en flattant la photo !

"J'aurais du te croire maman quand tu m'as dit que papa et Sarah m'accepteraient"

Dit-elle en soupirant un peu, puis elle reprit son poker face et revenue défaire sa valise.

"Merci beaucoup de m'aider "

Antoine revient avec le petit !

"Rosalye, je voudrais te présenter un petit homme Félix, c'Est ton frère...demi-frère !"

Rosalye souria et s'approcha !

"Bonjour petit prince...tu es si mignon...Antoine ça vous dérangeraient beaucoup à toi et à Sarah qu'on laisse tomber le demi ? Ce serait plus simple, surtout si vous acceptez que je reste ici dans quelques jours. "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 Empty
MessageSujet:    Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 0:09

"Oui je çrois pas que Félix va se sentir brimé Smile,"

Dit elle en rigolant....

"On essaiera de te prendre en photomporshttps://audcats.forums-actifs.com/t168-appel-qui-va-changer-sa-vie-arrivee-de-rosalie#30545ue le temps,va le permettre z:)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 0:18

Elle souria et alla lui faire un calin spontanément !

"Merci beaucoup de m'accepter aussi facilement Sarah. "

Antoine souria et la regarda ! Elle lui ressemblait physiquement, mais son tempérament ressemblait à sa mère mélangée à Sarah. Rosalye alla faire un calin à Antoine aussi ^^ ! Félix lui souria en la voyant revenir ^^ !

"Tu veux le prendre ?"

Elle fit non en souriant !

"je n'en ai jamais pris Antoine, je ne veux pas l'échapper. "

Antoine : Aller assied toi je vais te le donner !"

Rosalye s'assied et il le déposa dans ses bras sous les petits cris heureux de Félix ^^ ! Rosalye rigole et le tenait fort et bien.

"Bonjour petit frère...on ne se connait pas encore, mais j'espère qu'on se connaîtra bien et longtemps Very Happy "

Antoine : Rosalye on ne compte pas te renvoyer et surtout que Sarah t'aime déjà et quand Sarah aime quelqu'un elle ne le laisse pas quitter sa vie.

Rosalye : Oui, mais si vos autres enfants ne m'aiment pas...je vais m'en aller c'est tout.

Antoine : Non on va gèrer les autres. Fais nous confiance ma grande !"

Quand elle parla des photos elle souria !

"Pour vrai ? Génial merci beaucoup j'aimerais aussi si ça ne te dérange pas voir comment tu fais "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande annonce qui va changer notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Colisée Ridreli :: Chambre des Audcats-
Sauter vers: