Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeLun 3 Avr - 0:57

Antoine était dans la chambre des Audcats, il était presque habiller entièrement, mais il avait prit un accord avec son coach que tant qu'il n'était pas sur la glace, son cellulaire resterait allumer. Il tenait à savoir s'il se passait quelque chose avec ses enfants ou sa femme et c'était primordial pour lui. Lors des parties C'était différent parce qu'ils étaient dans l'amphithéâtre et au pire ils descendraient venir le voir. C'est alors que sa vie allait changer sans qu'il ne le sache. Son téléphone sonna et en ne reconnaissant pas le numéro il ne put faire autrement que répondre et il changea de face et s'éloigna.

Lucas le dévisageait attendant après lui et en le voyant blémir et parler doucement, il ne comprit pas du tout ce qui se passait. Il commençait à avoir peur qu'il se soit passer quelque chose chez eux. Lorsqu'Antoine raccrocha, il le vit se diriger vers le bureau du coach, lui parler quelques minutes et ensuite ressortir et se déshabiller machinalement. La pratique était pour dans 5 minutes.

Lucas : Hey Cap tu fais quoi ? Faut tu finisses de t'habiller pas l'inverse.

Dit-il en souriant un peu. Il le regarda et dit doucement !

"Non j'ai une urgence je dois aller chez nous. Je ne ferai pas la pratique."

Lucas : rien de grave ?"

Antoine haussa les épaules et le regarde.

"J'en sais rien bye bye...bye le kid...j'y vais "

Il part en coup de vent et va prendre le volant. Avant de partir, il prit quelques minutes pour décompresser parce que c'était tout un choc, il ne savait aussi pas comment il allait aborder le tout avec Sarah. Après une quinzaine de minutes, il partit et se rendit chez eux. Il débarqua et entra dans la maison. Ce n'était pas bon signe, car il serait normalement arriver au moins 1h30 à 2h plus tard. Il était blême et alla se prendre un verre d'eau et s'asseoir dans la cuisine. Il espérait que Sarah l'ait entendu parce qu'il ne savait pas comment lui dire et donc il ne serait pas capable d'aller la chercher dans la maison à présent. Il regardait sa bouteille d'eau le regard vide et réfléchissait à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:21

Sara était chez elle encore en pyjamas pour une rare fois dans son existence. Elle sirotait son café pendant que ces deux demis-jumeaux dormaient à poings fermés.

Elle regarde Antoine bizarrement lorsqu'il arrive...

"quoi... antoine qu'est-ce qui a? Tu as été échangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:36

Antoine sursauta un peu et la fixa et fit non de la tête !
"
Quoi j'ai été échangée ? Ben il me l'ont pas dit !"

Dit-il tout fucké ! Il secoua la tête pour reprendre ses esprits.

"Non c'est pas ça...tu sais Sarah avant de te rencontrer, tu le sais que j'Ai eu une autre blonde, bah plusieurs, mais mettons une sérieuse là ? Je t'en avais déjà parler de Megane !"

Dit-il genre dit moi oui haha ! Question que ce soit moins loin à expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:39

Elle respirait un peu mieux, mais de nature très jalouse, elle se raidit lorsqu'il lui parle de son ex!

"oui je m'en souviens pourquoi "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:45

Il prit une énorme respiration et la fixa.

"Ils m'ont appeller pour m'annoncer qu'elle était décédée et...et...!"

Il prit une énorme respiration à nouveau,

"ils m'ont annoncer en même temps qu'elle avait une fille de de 12 ans...! Elle, elle est ma fille, "

Il se prit la tête entre les mains !

"je comprends rien...pourquoi elle ne me l'a pas dit...pourquoi je ne l'ai jamais su....""

Il se relève la tête totalement désemparé,

"Je ne veux pas t'imposer ça, mais je n'étais pas capable de pratiquer....je dois dire si je la prends ou non...je capote "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:58

Sarah le regarde, elle ouvre la bouche pour parler, mais aucun son ne sort de sa bouche... Elle reste la pantois, et échappe sa tasse de café sur le sol, choqués par la nouvelle qu'Antoine venait de lui dire.

"euh!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:02

Antoine se lève doucement et va chercher le balais et une guenille, il commence à nettoyer le dégat !

"Je me vois pas avec une fille de cette âge là...je sais pas quoi dire en même temps l'abandonner c'est étrange...mais si elle a veut pas...pis vous autres la dedans !

Il était vraiment meler la ! Antoine n'était pas paquet de nerfs, mais là c'était trop pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:15

"Je... je.... je sais pas quoi te dire Antoine... C'est ta fille tu peux pas la laisser faire, comme une vulgaire inconnus!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:17

Il avait les larmes aux yeux ayant l'impression d'Amener du malheur sur leur famille.

"Je veux pas...je veux pas briser la famille et te faire vivre ça...je capote...je sais, mais en même temps toi seras-tu capable d'en prendre soin mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:21

Elle revient a elle et souris!

"Je t'ai imposer Raphael, tu t'y es habitué comme un charme... Ça va être dur de s'adapter, mais on vas s'y faire. C'est une gibbs comme Aryelle l'es et comme Raphel l'es!"

Elle le regarde!

"Ce qui me met en crisse... oui en crisse c'est juste que ton ex nous l'es caché... Elle t'a privé de 12 années de sa vie... Et je sais pas pentoute comment dealer avec un ados moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:39

Antoine paru un peu soulagée et lui souria un peu !

"Oui je sais, mais sa me perturbe !"

Il la regarda !

"Oui en effet, je comprends pas pourquoi elle a faite ça...ça me fait chier là...! J'ai manquer des beaux moments de sa vie et surtout des moments vraiment important...en espérant qu'elle aie été plus sincère avec la petite et que je ne sois pas le méchant la dedans...! Quand souhaites-tu la rencontrer pou rla première fois ? En fait Sarah tu sais plus que bien comment dealer avec des ados regarde Jake !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeDim 18 Juin - 22:38

Sarah éclate de rire

"Boof avec Jake çest plus de la survie que autre chose "

Elle le regarde....

"Ouais pas sûr que je m'attendais sa en me levant ce matin!! "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeDim 18 Juin - 22:45

Antoine rigole ça l'avait détendu un peu l'atmosphère !

"Ouin en effet, enfin....boff c'est de la survie avec Jake à tous les coups !@

Antoine soupira !

"Moi non plus, c'est comme un double choc...mon ex morte et j'ai une fille de 12 ans.@

Dit-il en la fixant...!

"Je vais appeller la TS pour lui indiquer..j'espère qu'elle lui a donné des bonnes valeurs on commence à bien réussir avec tous nos nouveaux enfants qui ne sont pas la depuis très jeune @
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeDim 18 Juin - 22:48

Sara fronce les sourcils.

Je te suis pas mon amour sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeDim 18 Juin - 23:06

Antoine la regarde !

@je m'excuse ce n'éTait pas clair...Avec les enfants que nous avons adopter, nous commençons tout juste à pouvoir respirer un peu parce qu'ils sont habitués à notre vie et à nos valeurs. Ils connaissent les consignes et roule bien dans notre vie et là tout à coup un autre enfant arrive et on devra peut etre tout recommencer."

Dit-il en la regardant pour savoir si c'était plus clair. Il prend le téléphone ensuite et parle un peu avec la TS. Il baisse un peu son cellulaire.

"Elle dit qu'elle pourrait venir la reconduire ici maintenant si on veut la rencontrer, mais que ce ne sera pas facile parce que la petite ne voulait même pas qu'elle m'appelle."

Il soupira et ne comprenait rien.

"Est-ce que ça te vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeDim 18 Juin - 23:15

Sarah le regarde... Et se relève et sourit

"On va laisser le temps au temps,,, je m'en vais sous la douche Smile"

Dit elle pour lui faire comprendre qu'elle acceptait le tout
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeDim 18 Juin - 23:25

Il souria et acquiesa ! Il donna rendez-vous à la dame. C'est alors que 30 minutes plus tard, on cogna à la porte. Antoine avait aussi été prendre sa douche, même s'il n'avait pas jouer. Il avait opter pour un pantalon jeans foncé et un polo des Audcats, chic, mais pas trop. Il était vraiment nerveux et se jouait avec les doigts. Il regarda Sarah en entendant les trois petits coups et alla ouvrir. La rassemblance entre Rosalye et Antoine était frappante et c'est ce qui figea celui-ci. Après quelques secondes, il secoua sa tête et se recula.

"Bonjour, venez entrer. Bonjour Rosalye, Bonjour Madame."

Rosalye était vraiment timide et trainait sa valise immense et deux autres sacs.

"Bonjour Monsieur"

Antoine la fit passer au salon et elle regarda par en bas, gênée d'être ici parce qu'elle ne voulait pas briser leurs vies.

"Bonjour Madame.

La TS la regarda !

'Au revoir Rosalye tu as mon numéro s'il y a quoi que ce soit."

ELle lui fit bye et Rosalye les regarderent doucement.

"Je m'excuse sincèrement de perturber vos vies...j'ai essayer de leur dire que je ne voulais pas déranger votre famille et allez dans un centre, mais dans les lois nous ne pouvons pas décider à 12 ans. Ils ont obliger, mais je comprendrais que vous ne vouliez pas...ce n'est pas que je ne veux pas vous connaître, mais je ne veux pas briser un couple ou une famille"

Antoine la fixa ne sachant pas quoi répliquer...elle était plus mature que JAke O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeDim 18 Juin - 23:34

Sarah çetait inévitablement maquille XD elle aussi portait un jeans simple avec une camisole et un lainage par dessus.

Sarah suit et va s'asseoir au salon elle prend la main d'Antoine.

"Premierement ma belle nous sommes tous les deux choqués, mais très heureux de ta présence partis nous. On va apprendre à ce connaître."

Elle lui sourit pour la rassurer.

"Tu es ici chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeDim 18 Juin - 23:55

Rosalye jouait après ses doigts elle aussi nerveusement tout comme Antoine qui se calme un peu quand Sarah lui prend la main. Il avait du mal à dealer avec ça...il la trouvait mature dans ses paroles.

"Moi c'Est sûr que je ne suis pas choqué, parce que ma mère m'a toujours dit que c'était vous mon père. Par contre, je n'ai jamais voulu de contact, parce que vous aviez votre famille et que je ne voulais pas la déranger. "

Elle calma un peu sa nervosité.

"Vous aller voir je vais me faire toute petite, à part quelques aliments je ne vous dérangerai pas promis. Si je peux être honnête, vous avez l'air vraiment gentille, mais les fois ou je vous ai vu à l'arèna, vous aviez l'air aussi un peu sur vos gardes avec les inconnus alors je ne voulais pas que vous le preniez mal. "

La petite avait pesée ses mots, mais elle voulait dire jalouse XD ! Cependant, c'était bien dit et tout d'une douleur telle que rien ne pouvait être perçu de méchant la dedans.

"Si vous avez un lit dans le sous-sol je peux m'y installer "

Antoine la regarda !

"Non Écoute moi ma belle, je ne te mentirai pas c'est un choc pour moi vu que ta mère ne me l'a jamais dit. Cependant, tu es ma fille et si tu acceptes je comptes bien nous laissez une chance. Tu prendras ta place dans notre famille et je suis sûre que tu le feras très bien. Nous apprendrons à nous connaître, à nous côtoyer et aussi avec nos autres enfants. Cependant, j'aimerais que tu arrêtes de penser que tu déranges, tu arrives comme une surprise, mais une bonne surprise et nous voulons te laisser ta place dans notre famille. Et tu auras ta chambre en haut avec nos autres enfants ma belle. Pour le moment ce sera la chambre d'amis par contre"

Rosalye souria un peu.

"merci beaucoup Antoine et Sarah...j'avais vraiment peur de tout déranger. Je me sens bien, je me suis tout de suite senti bien en entrant. L'amour est imprégner."

Dit-elle du même sourire qu'Antoine a ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeLun 19 Juin - 22:59

Elle lui sourit

"Dis moi tu aimerais voir ta chambre temporaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:04

Rosalye souria et se leva !

"Oui s'il vous plait !"

Elle alla chercher sa valise immense et ses deux sacs^^ Antoine prit la grosse valise et un sac ^^ !

"Aller donne les moi "

Rosalye garda l'autre et souria un peu à Sarah.

"Je vous suis "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:16

Sarah prend l'autre sac de la petite et va lui montrer.

"Voilà. Çest près de notre chambre à nous si jamais y. Quelque chose, on va refaire la décoration éventuelle,ent. "

Elle faisait attention à ce qu'elle disait pour ne pas froisser la petite


. "Çest tout ce que tu as apporté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:22

Rosalye acquiesa !

"Ma valise et mes deux sacs...le reste est dans notre appartement. Ils m'ont dit que je devrai y retourner avec vous si vous accepter pour chercher le reste de mes choses parce que je devais faire rapidement. "

Antoine souria !

"Nous irons demain ma belle..."

Rosalye souria et la regarda Sarah ^^ on voyait l'idolatrie dans ses yeux !

"Vos vêtements sont vraiment beaux Madame et aussi j'ai remarquer vos souliers dans l'entrée ou les avez vous trouver ? Je n'ai jamais vu de copie aussi belle !"

Antoine souria face à cette question !

"Ma belle ce sont des vrais "

Rosalye fit de gros yeux !

"Wow c'est mon rêve j'adore les marques...moi j'ai des faux mais ils sont beaux quand même. "

Antoine souria et se surpris à commence à croire que Rosalye et Sarah seraient de bonne amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeMar 20 Juin - 23:11

Sarah sourit quand elle lui porte le commentaire...

"Merci tu es gentille... J'adore magasine et comme Antoine l'as dit j'adore les marques!"

Effectivement elle commençait à bien s'entendre avec la petite hihi.

"Tu veux de l'aide pour défaire ta valise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitimeMar 20 Juin - 23:14

Elle souria !

"Ça me fait plaisir Very Happy"

Elle souria un peu, elle ne savait pas pourquoi que Sarah la rendait si paisible et bien malgré son drame.

"Si vous voulez, mais si vous avez autre chose à faire aucun problème, je l'ai défaite seule au centre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)   Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande annonce qui va changer notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Colisée Ridreli :: Chambre des Audcats-
Sauter vers: