Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit voyage au Québec

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeVen 13 Sep - 2:03

Amy qui était la petite soeur de 3 ans de Sarah, avait prit la decision de venir faire une petite visite à sa sœur et à son petit frère, elle les adoraient.
Amy était une avocate réputée à Détroit, près de chez son père, par contre depuis qu'elle c'était mariée à un policier , elle avait un peu couper les ponts et les visites à sa sœur. Ce n'était pas les moyens financiers qui étaient manquant, mais son chum lui imposait un contrôle et un monopole, qui selon lui lui était du. La raison de la séparation qui était en court, était parce que durant la dernière chicane, il l'avait gifflée, alors avant qu'il ne fasse autre chose, elle avait décidé de le quitter. Cependant elle ne l'avait pas dit à son cher papa, qui aurait tot fait de retrouver son ex et de le tuer…! Elle ne voyait plus beaucoup Sarah, elle la voyait à tous les noels, car elle venait la passé avec elle et Antoine, parc ontre, elle lui parlait à presque toute les semaines par téléphone.

Elle avait décidé de lui faire cette surprise et à son petit frère aussi. Amy appelait son petit frère une fois par mois également, elle avait tout de même une belle relation, mais pas aussi proche qu'avec Sarah, cependant elle comptait bien y remédier pour la prochaine année du moins. Amy et Sarah avaient toujours été proches, et les deux qui n'habitaient pas le même pays étaient dures, mais elles avaient appris à y vivre.

Amy était venue avec ses trois enfants, mais pas de nounou. Étant avocate, elle n'avait pas beaucoup de temps avec ses enfants, donc elle avait engagé une femme à temps pleins. Cependant il faudrait qu'elle en trouve une autre, car la nounou avait une vie à Détroit, et elle avait décidé de ne pas la suivre. Amy arriva donc, avec ses trois enfants, il y avait Leah qui avait 8 ans, tout comme Océanne ainsi que Alexia qui avait 5 ans, et finalement le petit dernier Xavier qui était tout juste âgée de 18 mois. Amy n'avait pris que 6 mois de congé à Xavier, et elle était retourné travailler.

Suite à tous ses évènements, Amy avait demandé un transfert au cabinet dans la ville de Québec. Elle cogna donc à la porte de la maison de sa sœur…!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:33

Sarah en était dans son train train quotidiens alors que les enfants étaient à la garderie où à l'école... Nathan hivernait dans sa chambre... Non non... il faisait sa sieste d'avant-Match... Jake bein il faisait bien ce qu'il voulait!

Félix aussi faisait sa sieste, et Raphael aussi... Bref Sarah relaxait pour une rare fois dans son existence...

Elle va ouvrir la porte quand elle entend cogner!

"Amy ?"

Dit-elle sur le coup de la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:42

Amy souria un peu gené quand même de débarquer sans appeller !

"Salut ma grande soeur Very Happy ! "

Leah et Alexia trop heureuse sauta sur Sarah ! Very Happy !

"Coucou tata Very Happy !"

Amy avait Xavier qui souriait genée à Sarah dans ses bras ^^ !

"je sais pas si papa t'as un peu parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:53

Sarah sourit et se fait attaqué par deux enfants!

"Oui papa m'a parler... Aller entre!  mais les cocos faut pas trop faire de bruit tout le monde dort ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:55

Les filles lui sourirerent !

"Parfait tata on peut aller jouer dehors dans la cours ?" Very Happy

C'était des enfants de dehors ^^ Amy souria et les laissa filer, puis elle regarda sa soeur, déshabilla Xavier qui tendit les bras à Sarah en souriant ^^ !

"lo ata Very Happy !"

DU haut de ses 18 mois, il ne parlait pas beaucoup Very Happy ! Amy la regarda et enleva son manteau !

"Sa va bien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeSam 14 Sep - 23:14

Elle prend le petit voyant sa réaction en souriant!

"Bien sûr que ça va bien!"

Dit-elle en souriant!! Elle va s'écraser dans le divan!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeSam 14 Sep - 23:15

Amy souria et apporta la doudou et la suce de Xavier, car bientot sa serait son dodo, d'ailleur il était accoter sur Sarah et se tournait les couettes de cheveux ^^ !

"génial, alors qu'est-ce qui se passe de bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeSam 14 Sep - 23:26

Elle lui flatte les cheveux!

"Pas grand chose... La routine... Les gars on une game ce soir!"

Dit-elle en souriant!

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeSam 14 Sep - 23:36

Jake jouais au XBOX Very Happy

Voyant son gars en train de quanter tranquillement Amy lui donne sa suce, sa petite doudou et sa grande doudou pour le recouvrir ^^ le petit s'installe un peu mieux et continue de se coller et en deux minutes il s'endort !

"Wow c'est génial, je vais aller voir s'il reste des billets...bah moi j'ai quitter Taylor alors je viens m'établir dans le coin afin de repartir ma vie avec les enfants ...! Les filles semblent bien heureuse de s'approcher de sa tante, leurs oncles et leurs cousins-cousines...!"

Elle souria un peu !

"au moins Xavier, lui s'endort en deux minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:32

Elle part à rire!

"Oui il est pas très difficile! Moi je suis contente de retrouver ma soeur... Nate aussi je suis sure qu'il va être content... Faut juste pas essayer de le réconcillier avec man!"

S'étant essayer deux-trois fois, ça n'avait pas été concluant et elle avait compris que s'était peine perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:39

Amy souria !

"J'ai d'autres choses à regler que d'essayer de les racommoder les deux, et je sais que c'est pas une bonne idée Very Happy Moi aussi je suis contente...il te déranges tu ? je peux le reprendre la..!"

Amy la regarda, elle hésitait à lui dire que son ex l'avait frappé, mais en même temps elle avait besoin d'extériorisé le tout...l'ayant dit à personne !

"Tu crois que les filles seront bien à l'école ici ? j'ai hésiter à payer un prof privé pour leur facilité la vie...!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:41

"Bah non arrête il ne me dérange pas!"

dit-elle en souriant contente de connâitre son neveux!

"C'est toi qui vois... Moi j'envisage de retirer les filles... Parce qu'elle se font un peu niaiser à cause de leur pe`re!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:48

Elle la regarda !

"J'ai une idée Sarah, si tu les retires dit moi le...je poourrais transformer une pièce de la maison qu eje vais acheter en salle de classe et si tu les retires les cousines - cousins pourrait etre ensemble et on pourrait engager deux profs...je pourrais meme faire deux salles, sa me dérange pas !"

Dit-elle en la regardant...! Elle ne voulait pas s'imposer s'était pour ça quelle avait dit chez eux...!

"Je me suis dis pour le bien de mes enfants et si je veux qu'ils aient une relation avec leur marraines, parrains je serais mieux de rester icic...!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:00

"Bah oui ça pourrait être une très bonne idée!! Je vais regarder ça avec Antoine!"

Elle sourit contente de retrouver sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:06

Amy souria et alla jeter un coup d'oeil à ses filles et revenus !

"je suis contente de revenir par ici et de nous donner la chance de ravoir une relation avec de la matière physique haha ! Pas juste par téléphone ^^ !"

Dit-elle en souriant !

"Taylor ne l'a pas trop pris..., mais je ne pouvais pas me permettre de prendre la chance qu'il augmente..! Bah m'as te confier de quoi, j'ai décider de le quitter, parce que suite à une chicane entre nous deux, il m'a gifflé, il ne l'avait jamais faite avant, mais là je ne pouvais pas me permettre qu'il s'en prenne encore à moi ou à mes enfants...!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:32

Sarah soupire!

"Je me doutais qu,il s'était passé de quoi... t'as bien fait de le laisser... Mais il s'en est pas pris a tes enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:38

Amy la regarda !

"Non jamais...s'il l'avait fait je l'aurais tuer !"

Dit-elle très honnetement !

"Je m'éloigne pour justement ne pas qu'il passe de quoi...! Je ne veux pas prendre de chance...d'Ailleurs ça se peut que je m'engage quelqu'un pour les surveiller quand je vais aller en proccès tu aurais quelqu'un à me suggérer ?"

C'est là quand même que ut voyais l'avocate, genre elle était une super bonne mère, qui chercherait quelqu'un de compétent, mais elle ne pensait pas au fait qu'il ne la connaitrait pas cette dites personne !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:46

"et je l'aurais retuer par dessus!"

Dit-elle en souriant!

Elle hausse les épaules!!
"Je sais pas faudrait voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:53

Elle souria !

"Ok parfait, sinon je chercherai dans les petites annonces...!"

Elle la regarda !

"Ouais, je sais bien, mais faut pas tu le dises à papa, je veux pas lui dire sinon lui il va vraiment le tuer tu le connais ses filles c'est pas drôle ^^ !"

Les filles jouaient super bien ^^ ! Xavier lui ne bronchait même pas trop bien sur sa tata ^^ !

"Il ne te déramge pas ? Alors avec Nate et Jake ça va comment ?"

Elle conaissait Jake depuis ti cul ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeDim 15 Sep - 23:11

Elle sourit!

"Je vais me la fermer... et non il ne me dérange pas!"

Elle soupire quand elle lui parle de nate et jake!

"On se serait bien passé des blessures, mais ça va bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeDim 15 Sep - 23:18

Elle la regarda !

"De quoi tu vas te la fermer ?"

Amy ne comprenait vriament pas ^^ ! Elle souria 1

"Parfait alors ! "

Amy la regarda !

"Ouais en effet...ça pas du etre facile !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:04

"Je vais pas le dire à papa...Puisque tu me le demandes!"

En réalité elle était vraiment en crisse, mais le petit dormait dans ses bras ^^ Elle lui sourit!

"Surtout que Jake a un caractère de merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:21

Amy souria !

"merci beaucouop ma soeur...!"

Elle ne demanderait jamais d'aide pour le procès !

"Sa se peut que mon collègue t'appelle, parce qu'il me représente..., mais si tu veux pas venir a la barre je suis capable de comprendre...on a je pense assez de prreuve !"

Elle souria ^^ Xavier dormait très bien !

"Tu veux que je le couches sur des coussins ?"

Elle la regarda et souria un peu !

"Ouais en effet ^^ !"

Jake souria !

"Je t'ai entendu Sarah !"

Dit-il en venant se chercher de quoi à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:37

"On verra... mais c'est pas que je voudrais pas...C'est juste que moi j'ai rien vut so j'ai pas grand chose a dire!"

Elle se lève...

"J'ai une basinette dans ma chambre... je vais aller le coucher là..."

Elle éclate de rire!

"Je n'avais rien à cacher!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:51

Amy souria et la laissa faire, elle avait totalement confiance en elle donc ^^ !

"PArfait vas y ma grande soeur ^^ 1"

Jake la regarda !
"
C'est pas très gentil tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voyage au Québec Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Québec...
» Études en voyage
» Voyage exceptionnel
» Voyage en floride!
» Préparation voyage - Prise 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Antoine, Sarah et les enfants-
Sauter vers: