Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voyage exceptionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:36

Voilà que tous le monde savaient maintenant pour Sarah. Jake avait énormément de mal avec tout cela, Rosalye aussi parce que sa mère était morte de cette fichue maladie. Elle était vraiment heureuse de partir dans le sud, elle avait déjà vécue cela avec sa mère et visiblement ici ce n'était pas le cas de tous le monde. Ses soeurs et frère ne comprenaient pas ce qui arrivait ^^ !

Rosalye avait fait sa valise et avait préparer son petit sac à dos pour l'avion. Antoine avait insister pour utiliser l'avion normale, pour pouvoir vivre normalement pour une fois, il avait envie de simplicité. Sarah avait accepter, mais là ils avaient payer la première classe bien sûr, pas question d'être dans la foule ! Élyanne avait aider sa mère a faire sa vlaise, cependant, elle avait du mal à s'imaginer qu'il ferait si chaud là-bas, alors qu'ici on gèle. Océanne aussi avait fait sa valise et était tout excitée ce matin car elle avait mit ses runnings, ses pantalons sports, un t-shirt, sa veste et son manteau pour le moment ^^ ! Antoine les laisserait tous dans l'auto ensuite. Bien sûr qu'il avait préparer un sac pour dans l'avion, une fois attérit,ils changeraient les enfants en linge d'été. Sarah et Antoine avaient réservés au Mexique afin que leur petite famille soit bien, ils avaient un bloc en entier de chambres sur le bord de la plage, comme ça ils n'auraient pas personne avec eux. Antoine avait payer plus cher, mais il y tenait pour sa famille.

Coralye avait tout préparer pour aller avec Sarah, Antoine et les enfants. Samuel jouait au hockey malheureusement :'( Elle avait voulu refuser pour ne pas le laisser, mais Sam lui avait fait comprendre qu'elle devait en profiter. Les valises étaient prête depuis longtemps. Antoine avait installer les bébés dans leur coquille pour le moment ^^ ! Par contre là-bas ils n'auraient pas les maudites coquilles pour ne pas se battre avec tout sa !


"Bon Sarah je suis prête, les enfants aussi ! "

Rosalye avait mit les derniers sacs dans la voiture^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:12

Sarah était doté de son énergie habituelle, elle était vraiment excitée par le voyage et bien qu'elle ressentait une petite douleur à sa hanche tout allait relativement bien.

Elle avait tout de même veiller à tout gérer. Elle regarde partout!


"Bon on y va!! "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:22

Antoine souria et l'embrassa passionnément !

"tu le sais que je t'aime toi ? Je t'aime plus que tout au monde "

Rosalie était tout aussi excitée bon une fois tous les enfants attachée et installée Antoine prit place au volant ^^ ! Coco se faisait reconduire par son amoureux hihi ! Pour un dernière au revoir avant cette semaine loin de lui !

Antoine partie et se dirigea à l'aéroport, une fois rendue, il sortie la poussette double qu'il allait trainer et installa les deux plus jeunes. Rosalie sortie et se dirigea vers la porte pour attendre en dedans comme Antoine lui avait demander. Il mit la poussette avec Rosie ^^ par chance qu'elle était là, il rentra Océanne, Ély, Ary et Raph avec elle ! Puis aida Sarah avec les valises et les divers sacs !

"Bon voilà, je vais me stationner et je reviens ok mon amour ? Attend moi là on fera l’enregistrement après "

Dit-il tout sourire en l'embrassant ! Coralye débarqua sa poussette double et y installa Noah, elle laissa Sam s'occuper de Kely qui allait réagir de toute façon hihi ! Elle avait laisser les manteaux dans l'auto, les bébés étaient enroulé dans des doudous ^^ ! Jake aussi était du voyage, donc avait aider pour les valises ^^ ! Une fois les valises sortie, Coco souria à Sam !

"Bon je suis prête, tu vas me manquer mon amour, j'aurais aimer que tu viennes avec nous "

Dit-elle un peu triste quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:46

Sarah entour ses bras autour du cou de son mari et rigole après le baiser!

"Ça tombe bien... parce que je t'aime moi aussi!"

Sam éclate de rire!

"Ça tombe bien... parce que c'est arrangé avec Antoine, je m'en viens avec vous...Tu pensais que tu allais te débarasser de moi ?"

Dit-il en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

Antoine souria à Antoine et l'embrassa passionnément ^^ ! Il l'aimait cette femme et l'idée de la perdre le rendait complètement débile ^^ !

"Hum une chance, qui sait ce que je serais devenue sans toi et toi tu serais avec Joel "

Dit-il en éclatant de rire ! Il en avait fait son deuil, en fait il s'en balançait mdr !

Coralye souria et le regarda puis lui sauta aux bras !

"Pour vrai ? Ho wow je suis trop contente que ta coach t'es laisser venir !"

Dit-elle vraiment heureuse !

"Je suis super contente ! "

Kelley-Ann rigolait dans les bras de son père ^^ !

Antoine attend Sam pour aller stationner l'auto ^^ ! UNe fois sa mère entrée Ely regarda sa mère !

"Maman il va vraiment faire chaud là-bas ? Parce que si nos manteaux sont ici on ne pourra pas venir les chercher "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:11

Sam souriait à pleine dents maintenant !
" je voulais te le dire, mais je voulais surtout te faire la surprise. On a 4 jours de congés alors j'ai 4 jours avec vous!"

Sarah était partie a rire!!

" ouain... et on aurait pas toute cette maemailla là!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:17

Coralye souriait et l'embrassa encore plus !

"Wow alors nous allons profiter de ce 4 jours dans le sud en famille !"

Dit-elle vraiment heureuse ça allait rassurer la maman aussi qui allait se ramasser seule dans une chambre avec deux bébés et enceinte XD !

Antoine éclata de rire !

.Non en effet, on s'ennuierait chacun de notre bord "

Rosalie avait rassurer Ely su rle fait qu'elle n'Avait pas besoin de manteau !

"Tu vas voir Ély rendue la bas même ta veste va êter de trop et on va mettre nos gougounes "

Océanne souria !

"OUI DES GOUGOUNES L,HIVERRRRRRRRRRR "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53

Aryelle sautillait elle aussi!

"Wowwww des gougounes l'hiver!! Papa, tu as apporter mes gougounes?"

Sarah éclate de rire et laisse antoine répondre à la petite!

Sam sourit fier de son coup!

"Je suis content que tu ne t'en sois pas douter!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:21

Bon vu que Antoine avait beaucoup de cash, il paie pour un valet pour ne pas avoir à y retourner MDR !

"Oui bien sûr que je les ai amener, tout le monde les as "

Dit-il en souriant !

"Dans vos petites valises avec vos choses pour jouer vous avez vos gougounes, votre kit pour vous changer là-bas "

Dit-il en riant ! Raph souria et venu faire un câlin à sa mère d'amour !

"Je suis trop excitée mamannnnnnnnnnnn "

Dit-il en riant à 7h le matin, cétait assez intense MDR , mais bon fallait les comprendre ! C'était leu rpremière fois !

Jackob était là, bien sûr Sarah et lui s'était reparler rapidement pour qu'il y ait, anyway il ne pouvait pas jouer donc aussi bien allez dans le sud, il aurait bien aimer que son chum soit là, c'était rien contre Antoine ou Sam, mais ils avaient des enfants haha ! Jake n'avait pas encore avoué que sa distance avec elle était parce qu'il avait peur de la perdre pour toujours ! Antoine souria !

"Bon je vais nous enregistrer "

Antoine amena les valises et laissa la poussette à Sarah avec les bébés ^^ ! Il avait aussi amener une autre poussette double afin d'y asseoir un enfant qui serait fatigué et voudrait se reposer l'après-midi pour la sieste ! Elle serait surement peu utilisé, mais bon il s'en foutait, il l'aurait au moins ! Il va faire les billets pour que ce soit plus vite, puis appelle la troupe pour passer à l'enregistrement officielle et des bagages haha ! Une fois libéré des grosses valises, ils ne restait plus que les petites valises que les enfants portaient et ceux des adultes ^^ ! Rosalie pour aider, poussait la poussette des bébés !

Coco et Sam font la même chose !

"Je suis trop heureuse Sam ! Je capote, ce sera tellement agréable !"

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:15

Sarah regarde son chum impressionné!

"Tu as vraiment pensé à tout mon amour! Je t'aimes!"

Elle rigole en voyant la réaction de son fils et était elle aussi bien excité!

"Oui moi aussi mon grand!! On va avoir beaucoup de plaisir là-bas je crois!"

Sam rigole!

"Oui on va avoir du fun!! Tu remercieras Antoine qui s'est arrangé pour que mes dates fonctiions avec les votre!"

Il donne un bec à sa blonde!

"Je vais aller nous enregistrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:43

Antoine souria et ce faisait un devoir depuis la maladie d'aider Sarah le plus possible, il restait immature haha sinon sa vie sera poche, mais il se trouvait niaiseux de ne pas l'avoir fait plus tôt. Il ne serait pas parfait, parce que ça restait Antoine, mais il faisait de son mieux. Il l'embrasse en souriant !

"Merci mon amour, je t'aime aussi à la folie, j'essaie de plus t'aider "

Dit-il en souriant un peu ! Raphael souria et fit oui ! Il remerciait la vie à chaque jour d'avoir tombé sur Sarah lors de cette fameuse journée.

"Oh oui maman, on va avoir beaucoup trop de plaisir, on voudra plus revenir je crois "

Dit-il en rigolant. Il prend la main de Riri et de l'autres sa petite valise des Audcats et suit son papa ! Coralye était toute excitée haha ! Elle l'embrasse aussi en souriant.

"Oh oui je n'y manquerai pas et est-ce que Sarah est dans le coup aussi ? Ou vous avez comploter ça entre chums ?"

Dit-elle en riant ! Elle acquiesa et attendit un peu plus loin avec la poussette.

"Parfait je t'attends mon amour "

Les jumeaux s'étaient rendormis heureusement pour le moment, ils seraient plus agréable pour le voyage, en même temps ils seraient réveillés ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:35

Sarah les ayant entendu au loin regarde sa meilleure amie avec un sourire c'est!,

« je plaies coupable ma .chum! »

Elle se tourne et embrasse son chum!

«Mais ne devient pas trop parfait MON amour! Quelle va vouloir te voler! je t'aime!»
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:20

Coco souria et lui fit une petite grimace !

"Bah je te pardonne ce complot mon amie ^^ "

Antoine souria à SArah

"Même s'il veule me voler mon coeur t'appartient Sarah Mecfield"

Il l'embrasse passionnément ! Ils se dirigent vers les douanes !

"Bon les enfants là on écoute, je sais que vous avez déjà pris l'avion, mais l'avion de papy et celle-là n'est pas pareille. Donc on va passer dans une machine un à la fois, maman en premier, papa va vous aider. On enlève nos souliers notre veste on le met dans le bac avec notre sac. Après on attend quand l'agent dit d'y aller on le fait, après maman va vous aider de l'autre côté ok ? "

Les enfants firent oui, mais Raph se mit à stresser, ça avait l'air sérieux, s'il se trompait ? Raph se mit à sucer son pouce, petit défaut qui revenait lors des gros stress ! Rosalie souria !

"Moi je vais me mettre entre Ari et Raph pour les aider !" Elle prit la main des deux en souriant ! Raph se calma un peu ! Antoine acquiesça !

"Alors Maman, Ély, Jake, Océ, Raph, Rosa, Ary, moi avec Félix et Mélya" Tous le monde entendit le plan de match du capitaine MDR ! Ils attendaient donc en ligne prioritaire ^^ première classe quand même Coco suivait en souriant, habitué maintenant de prendr el'Avion !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:36

Elle sourit à son chum et lui donne un bec!

"SA tombe bien parce que je n'ai pas l'intention de te laisser partir sans me battre!"

Sarah regarde sa belle fille presque soulagé de l'avoir!

"Tu es vraiment un ange Rosalie tu le sais-tu ça?"

Sam aide coco avec les enfants et rigole à son commentaire!

"Ouf on aurait trouver le voyage long sinon!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:05

Coralye éclata de rire en effet ça aurait pu être pénible, mais Coco n'était pas ce genre de femme ^^ ! Alors voilà qu'elle prit Noah pour le traverser et laissa la princesse à son papa !

"Oui en effet, ça aurait pu être l'invers e^^ "

Antoine souria et regarda sa femme !

"C'est bien parfait comme ça ma belle amour à moi et je me batterai toujours pour toi "

Rosalie souria à Sarah et rougit un peu gênée !

"Merci beaucoup Sarah "

La famille passe sans accro sauf Antoine qui bip y'avait oublier son cell MDR ! il repasse et ça ne sonne plus !

"Bon voilà en route pour notre déjeuner "

Dit-il tout sourire en voulant bien sur dire qu'il allait manger à l'aéroport avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Voyage exceptionnel  Empty
MessageSujet: Re: Voyage exceptionnel    Voyage exceptionnel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en floride!
» Études en voyage
» Petit voyage au Québec
» Préparation voyage - Prise 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Antoine, Sarah et les enfants-
Sauter vers: