Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rendez-vous avec le coach

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:16

La mère de Cédric Paquette, avait spécialement débarqué de Gaspé, pour voir le coach elle avait appell de l'hotel pour prendre un rendez-vous et le jeune homme ne savait meme pas que sa charmante mère était présente dans la batisse.

Elle arriva au bureau puis cogna à l porte, elle prit place devant le bureau du coach, son visage n'exprimait pas la joie naturellement. Elle était suelement plus poser, elle prit la peine de parler en premier après les saluations poliement.


"Coach, vous savez que je ne suis pas le genre de parent à venir chialer, on ne s'est aps régulièrement vu dans votre bureau et d'habitude je ne me mêle pas des affaires d'hockey, car c'est votre domaine, le mien par contre est de m'assurer que le fils que je vous ai amener ici, ne se laisse pas aller. Depuis le début de la saison Cédric a baissé ses moyennes de 20 % environ, je vous ai amener un jeune homme qui avais 85 % de moyenne générale et présentement il a du mal à passer et je sais que les profs normalise ses résultats, de plus il a plus souvent la tête au party que D'autres choses, je ne sais plus quoi faire, car je suis loin et je suis descendue de Gaspé pour cette rencontre et je vous remercie de prendre le temps de me recevoir et de m'écouter et sachez que Cédric ne sait pas que je suis ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:27

Le coach et le DG l'écoute attentivement, amis avec Sarah il trouvait sa presque rafraichissant de voir une mère qui oui était contrarié, mais qui ne pétait pas une coche. Il l'écoute attentivement, comme s'était le DG qui s'occupait des pensions il prend parole!

"Bonjour madame Paquette... Vous avez bien fait de descendre... Nous aussi avions remarquer une baisse dans le rendement de cédric!"

Dit-il tout aussi calmement qu'elle pour essayer de désamorcer la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:38

La mère de Paquette les regardèrent et les écouta elle le regarde, elle était calme !

"Je ne sais pas quoi faire, naturellement moi et lui nous en parlions, mais ils disaient que non et d'arrêter de m'inquièter, sauf que si ça ne se règle pas, ça ne me dérange moi de le remonter à Gaspé, ça ne sera pas bon pour sa carrière sauf que s'il ne fait pas les rangs majeur, il ne sera rien avec des résultats comme il a !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:46

"Je vous comprends totalement, nous demandons à nos joueurs de se donner autant sur la glace qu'a l'extérieur. Je ne comprends pas du tout sa baisse de régime! "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:00

La mère de Cédric hausse les épaules !

"Je ne sais pas, je trouve qu'il fait de plus en plus de party et étudies de moins en moins, c'Est sur que chez nous ou dans son autre pension, les personnes surveillaient les études e tous étions en étroites collaboration moi et eux, donc c'est peut etre parce qu'il est libre tout à coup...! Je ne sais pas, mais je veux que ça change, car là cE'st sona vnir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:05

"Il est libre? "

Dit le Dg soudainement surpris de la tournure que prenait la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:14

Elle le regarda !

Surment, vu qqqu'il est blessé et qu'on est le jour !"

Elle texte Cédric pour savoir ce qu'il fiasit, et il écrit qu'il s'en venait vers l'arena, pour aller s'entrainer les jambes !

"Il dit qu'il s'en vient ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:25

"Ouais ca j'en doutes pas... je parlais libre à sa pension moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:31

La mère hausse les épaules !

"La pension gère ses couvre-feu et les règles de l,équipe, genre s'il doit être seul ou autre, mais c'est tout...pour certain joueur ça doit etre correcte mais j'ai comme l'impresion que Cédric a eu trop de liberté tout à coup...et je sais qu'il a 18 ans, mais il est encore jeune !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:34

"On devrait en discuter Madame Paquette, mais sachez qu'on est vraiment inquiet par cette situation... Voulez-vous que je le convoques? "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:35

Elle le regarda !

"Je crois que ça serais bien pour qu'il puisse discuter avec nous...après tout il pourrait exprimer son point de vue...! Parce que moi je vous le dis, je vais le ramener à Gaspé si rien en change...et avant de faire ce mouvement, je voulais vous en parler au deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:42

"Non non madame il ne faut pas se serait vraiment mauvais pour son développement... On va trouver un terrain d'entente!"

Il appelle Cédric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:44

La mère es tquand même rassurer de leur ouverture ^^ !

Cédric qui marchait pénard, décroche !

"Oui allo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:52

"BOnjour Cédric... On aimerait te voir au bureau des coachs dans 10 minutes est-ce que tu peux venir ? "

Dit-il de bonne humeur quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:56

0Cédric parut tout de même surpris, mais ne se doutiat de rien ^^ !

"Oui bien sur monsieur, j'y suis preque arriver ^^ ! à tantot ! "

Il raccroche et arrive au bureau il cogne et quand il se fait inviter, il entre, puis en voyant sa mère il change d'air !

"Man ? Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:03

Joel prend la parole aussitôt que Cédric entre!

"Bonjour Cédric, Comment sa va. Assied-toi, on a besoin de te parler!"

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:05

Cédric souriait moins tout à coup...Cédric prend place sur la chaise à coté de ta mère !

"Parler de quoi ?"

La mère de «Cédric le regarda ^^ Elle préféra laisser parler le coach !

"J'avais besoin de rencontrer ton coach et Joel !"

Dit-elle à sa premiere question ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:19

Le coach regarde!

"Ta mère a bien fait, elle a des inquiétudes et elle est venu nous en fair epeur... Nous on est d'accord avec ses inquiétudes alors on veut mettre ça au clair avec toi afin de trouver une solution!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:30

Cédric soupira en l'entedant et leva même les yeux au ciel !

ÉMan t'aurais pas du...! Une solution èa quoi coach ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:37

"À ton changement d'Attitude Cédric!"

Reprend le DG avant son coach
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:39

Cédric les regarderent !

"C'est normal je suis blessé...ma vie change "

La mèere soupira !

"Au contraire pour l,école tu devrais être meilleur...vu que tu ne T,entraines pasçca te donne plus de temps !"

Paquette : Non man...je m'entraine plus...je passe oui ou non ?"

La mèere acquiesa !

"Tu t'entraines plus et tu fait plus le party aussi !@

Cédric la regarda !

"Man "

Dit-il genre criss tu me mets dans marde en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:47

Le coach et Joel écoutent la conversation attentivement!

"Cédric on te demande de mettre autant d'effort tant sur qu'à l'extérieur de la glace... Tu le sais pourtant ça fait partie de la game!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:52

Cédric ls regarderent !

"Oui je sais Joel, sauf que ça arrive à tout le monde une baisse de régime...! Je vis ma vie tout en m'entrainant et en faisant mes devoirs "

(YOLOOOOOOOOOO était sa philosophie Very Happy )

La mère soupira !

"Ced, i tu réussissais on ne serais pas ici "

Ced : Man...je t'avais demander de ne pas en parler...@
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:01

"Ouais.... mais tu n'y met pas assez d'effort... Et ta mère n'a pas besoin de le dire on le sait que tu passes sur les fesses Cédric! T'es blessé c'est justement tu devrais en profiter pour clancher!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:03

Il les regarderent !

"Je vais en mettre plus d'efforts ! !"

Dit-il en soupirant ! genre si vous voulez je vous dises sa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous avec le coach Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec le coach   rendez-vous avec le coach I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous avec le coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratique avec Laurent
» Rencontre avec Jeff
» Avec ses nièces ....
» PRatique sur glace avec Jeff
» Soirée avec son n'amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: