Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Soirée avec son n'amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:16

Sarah et son n,amoureux avait prévu passé une soirée entre amoureux. Question de changer l'habiture ils allaient voir une partie de hockey. Ils étaient en voyage avec les filles. Il profitait de la vie n'ayant pas vraiment d'autre choix. Par contre sarah se plaisit bien d'avoir son chum avec elle pendant sa réhabilitation.

Ils étaient partie 4 jours les 4 jours qu'Antoine avait congé d'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:28

Antoine était le capitaine d'une équipe et il trouvait vraiment difficile de ne pas pouvoir sauter sur la glace pour les aider à jouer...! Par contre pour le moment il n'avait pas encore réussit à se lever et à marcher pendant longtemps...quelques pas oui, mais tout au plus...!

Les filles venaient au hockey ce soir avec les deux, mais après la partie c'était dans la chambre d'hotel avec une gardienne payés par l'équipe pour voyager, mais non c'était la blonde du cave qui servait de nounou durant son voyage, malgré que Antoine voulait pas qu'elle vienne pour ne pas recroiser son ex...il avait été échanger après quelques temps car l'équipe ne voulait pas d'épais dans leurs rangs...! La nounou était la XD !


"Bon qu'est-ce qui vont faire encore ?"

Antoine ne tenait plus dans sa hcaise...il arrêtait pas de se remplacer...^^ ! Élyanne collait sa mère...sa avait été assez difficile après le retour de ses parents et souvent elle avait été punit, car elle n'avait pas lacher son père XD ! Pour ce qui est de la plus vieille elle avait garder quelque shbaitudes d'aider sa gran`d-mère, mais Antoine l'avait redescendue à son statut D'enfant un peu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:45

Sarah était contente de passé la soirée avec son chum et ses filles. Arielle aussi collait son père comme ça se pouvait pas. Ça les avait un peu traumatisé toute cette histoire! Sarah non plus ne se pouvait pus. Ils étaient dans la loge de l'équipe visiteuse question d'avoir la paix. Les fans étaient très gentil et tout, mais des fois ça venait un peu lourd pour Sarah tout ça.

Elle arborait fièrement le chandail de l'équipe visiteuse, car ils étaient en florideuse et donc visiteur.


"Tu crois qu'on va la gagner captaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:00

Antoine et toute les filles avaient leur chandail ^^ Les filles le portaient toujours journée de partie...des fois il les trouvait presque plus intense que lui XD !

"oh oui ils ont intéret ^^ !"

Ils attendaient patiemment le début de la game...car le training était même pas commencer...Il avait sa petite puce sur lui XD ! Il lui donna un gros bec sur la tête XD ! Il les aimait ses enfants ^^ ! Il flatte le ventre de sa femme enceinte XD !

"Je suis tellement heureux avec notre famille...! Je suis si bien...malgré que ce n'est pas que je ne vous aimes pas, mais jaimerais bien etre sur la glace ^^ ! "

Coaralye souria et restait un peu à l'écart voulant pas pèter ce moment là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:04

Sarah sourit!

"antoine gaspille pas ta salive, je sais que tu aimerais plus être sur la glace qu'avec les enfants, mais tu sais ce que je penses... Faut s'adapter même si je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre!"

Dit-elle avec son sourire habituel joignant sa main à celle d'antoine!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:18

Il souria tout de même !

"Oui je sais que tu le sais et je sais ce que tu en penses ^^ !"

Il avait la main avec celle de sa femme lorsque son cell sonna ^^ ! Il le prit tout de suite XD !

"Oui allo ?"

C'était Lucas dans la chambre XD ! Les gars ne savaient pas que ceux-ci était ici parce que Antoine avait voulut garder la surprise et l'avait demander à Sarah et à Coralye aussi ^^ ! Il jasa un peu au téléphone en faisait semblant d'être au québec et bla bla bla haha ! Il raccrocha en souriant !

"il ne se doute de rien le criss d'épais^^ !"

Élyanne regarda sa mère !

"maman ça veut dire quoi criss d'épais ? "

Antoine aurait bien aimer pouvoir se pousser en ce moment meme XD ! Il regarda alors sur la glace comme si de rien était XD
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:36

Elle continue à rire et donne un bec à son chum. Le président de l'équipe était là, mais c'était assis plus loin pour leur laissé de l'intimité.

"Exactement mon belle amour!1

Puis elle part à rire plus fort lorsqu'il dit que c'est des crisse d'épais!

"Son un peu naifs je penses les gars... Yont pas trouvé sa louche que tu partes quatre jours de la map!"

Par contre elle retrouve son sérieux lorsque sa petite lui demande... Elle saccre une claque à Antoine!

"Ton père c'est échapper ma belle ce sont des mots qu'il ne faut pas dire de très vilains mots!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:43

Il rigole et lui donne un bec ^^ ! Il ne se gênait pas XD après tout si le président avait pas voulu, il aurait pu leur dire non ^^ ! Il était chumy-chumy avec XD !

"Façon de dire ferme la ^^ !"

Il éclata de rire !

"Non ils n'ont jamais allumé. genre il voulait partir en même temps que nous et revient en même temps...sa pas sonner de cloche XD ! "

Il rigola, jusqu'à ce qu'il recoive une claque !

"heille je m'excuse là..! Oui Ély il ne faut pas dire ça !"

Élyanne les regarda !

"même pas à un ami méchant !"

Ant : S'il te fait mal oui !"

Répondit-il en tant que père qui voulait que ses filles se défendent XD !

Océanne ria ! [/list]

"Non Lyly jamais ^^ !"

Elle venut donner un bec à son père !

"Sinon c'est nous qui êtes dans le trouble après !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:00

"Non... Parce que si j'aurais voulu te dire ferme-la je l'aurais fais..."

Elle continue à rire...

"Faut dire que les hockeyeurs... Vous êtes pas vraiment payer pour penser!"

Cette fois elle ne pouvait pus arrêter de rire!

"Non Ély même pas à un ami méchant c'est très impoli... Exactement ma grande!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:07

Antoine regarda sa femme et souria !

"Oh oui c'est vrai mademoiselle met pas de filtre ^^ !"

Il la regarda faussement vexée !

"Dit-donc qu'on ne réfléchit jamais tant qu'a y être ! Je pense tu sauras quand je suis sur la glace..nos jeux son songés pas juste appris !"

Dit-il en lui faisait une grimace XD !

Dans les dents mon pauvre petit Antoine...sa fille venait de lui en lancer une bonne qui l'avait boucher !

Élyanne regarda sa mère !


"Mais je peux rien faire quand les amis sont méchants..j'ai pas le droit de dire ça, j'ai pas le droit de taper, j'ai pas le droit de cracher, je me fais toujours chicaner !"

Dit-elle genre maman j'ai toute essayer sa et je peux rien faire XD !

Coralye avait apprit quelques jours avant ce voyage qu'elle était enceinte et c'était quelques chose qu'elle n'aurait pas nécessairement souhaiter vu le père qui venait avec...car ça voudrait dire qu'elle n'était pas débarrasser de Beauchesne, mais elle ne l'Avait dit à personne encore...elle flatta son ventre discrètement ^^ ! Antoine donna un bec à Arielle et là les joueurs embarquaient sur la glace ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:36

"Non exactement Antoine!"

Elle part à rire!

"Dis donc mon bel amour éest susceptible ce soir... C'était une blague Antoine franchement!"

Elle se tourne vers sa fille!

"Ma belle lorsque quelqu'un n'est pas gentil avec toi la bonne chose à faire est de le dire à papa ou maman!"

Arielle saute en bas de sa chaisse pour encourager les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:47

Il rigola et la regarda ^^ Il l'aimait tu assez cette femme là XD !

"non ton bel amour meurt d'envie de sauter dans ses patins !"

Ély : Mais papa tu tomberais tu es pas capable de sauter !

Coralye retiens un fou rire ! Océanne elle éclate de rire ^^ !

"mais Ély c'est une façon de parler ^^ !"

Expliqua Océanne en riant ^^ ! Même si à peine queluqes années séparait Ély et Océ elles étaient deux enfants totalement différentes ! Élyanne écouta sa mère et soupira ! C'était plate comme solution !

"Ah d'accord !"

Dit-elle genre y'a rien de plus intéressant que ça !

Antoine éclata de rire en voyant sa fille faire, puis il regarda Coralye !

"t'as mal au ventre Coralye ?"

Coralye arrêta aussi et rougit !|

"non non Antoine ^^ !"

Elle avait tout de même un peu arrondit, mais portait des chandials plus lousses ^^ elle s'était tout de même étonné que Sarah n'ait pas porté de commentaires encore...elle qui remarquait toujours tout ^^ ! Antoine manquait un peu de tact par contre XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:01

Bien sûr que ça se sentait ses affaire là. Sarah l'avait vu faire, mais ne voulant pas la même mal à l'aise, elle s'était dit qu'elle lui en reparlerait un peu plus tard genre à la chambre d'hôtal.

Sarah continue de rigoler à son commentaire...

"Je sais bien Antoine... je suis désolé... mais écouter la parole d'une sage!"

Dit-elle en parlant du commentaire de sa fille!

Ele fait une face à Antoine genre pas devant les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:06

Antoine lui n'Avait rien senti et sut en voyant la face de sa blonde quil devait se la fermer, mais il avait rien fait sauf demander à Coco si elle allait bien, pour lui c'était un respect XD , mais bon là la game commencait et l'attention de se dernier était porter la dessus !

Élyanne la regarda !

"D'accord, j'ai compris !"

Ant : Alors j'espère que je n'aurai plus de message de ta surveillante pour me dire que tu as mal réagit !"

Élyanne regarda la game tout à coup très intéressé XD ! Tout en restant sur maman XD !

Océanne elle aussit regardait !

"Moi je vais être la première femme à jouer dans la ligue nationnale et à rester plus que 1 partie papa !"

Le directeur souria et regarda la petite Océanne !

"Océanne si tu es aussi bonne et que tu continues à t'entrainer, je te prendrai si je suis encore là quand tu seras plus grande !"

Océanne souria toute fière là XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:28

Sarah était tout fière de sa fille. Elle aimait bien voir que ces enfants qvaient un peu plus d'ambition que de finir sur l'aide social... Anyway elle se ferait plaisir de lui botter le cul si elle l'avait fait!

"Et moi je serai là à ton premier match je te le promets!"

Dit-elle en lui tendant la main pour qu'elle lui fasse un give me five!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:36

Océanne très fière tappa dans main pour le give me five XD !

"Oh oui maman et toi aussi papa et toi aussi tata Coco et toi aussi Ély et toi aussi Riri et toi bébé !.

Elle regarda le directeur !

"et toi aussi monsieurs !"

Antoine rigole ^^!

"oui ma puce plein de monde !"

Océanne regarda la partie !

"Papa papa papa tonton Lucas à compter !"

Antoine rigola !

"Y'était temps...c'est pas ses meilleures games les dernieres !"

Il le texta !

*Bravo le vieux y'était temps*

Il aura le texto entre les deux parties haha !

Il regarda sa fianc.é ^^ !

"tu es tellement belle ^^ !"

Le directeur venut dire un secret à Océanne et à Riri ^^ !

les yeux de la petite Océanne devenut brillant ^^ !

"maman le monsieur dit qu'il va venir voir ma prochaine partie à Québec !"

Il avait dit la même chose à Riri ^^ ! Il s'approcha de l'oreille de Élyanne et lui demanda si elle aimerait rencontrer Joanie Rochette la petite fit oui !

"C'est ma fille je vai sl'amener à ta prochaine compé tu me diras c'est quand !"

Élyanne souria !

"maman papa il va me présenter Joanie Rochette à ma prochaine compé tu vas lui dire c'est quand hein papa ?"

Antoine souria et le remercia du regard...les filles semblaient si fière...!

"Merci beaucoup Monsieur Thompson !"

Le directeur fi tun signe de la tête XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:16

Sarah continue à rire regardant presque pas la game!

"Bien sur que si ma grande... On va toute être là!"

Elle jette un regard à Antoine!

"Fait attention à comment tu parles devant tes filles franchement!"

Arielle était tout énervé...


"PAPAaa tu as compris ce que Océanne a dit!"

Sarah continue à sourire tout en jetant des regards sur la game parce qu'elle avait manquer un peu!

"Maman a toute compris... Tu vas vraiment passé un beau moment ma grande!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:24

Antoine lui regardait tout de même il se lève suite à un but trop dans l'émotion, puis se rassoit XD ¨ca avait comme faite mal haha !

Il regarda sa femme !

"Oui, mais chérie c'est des blagues tu le sais !"

Il regarda sa plus jeune tout exité ^^ !

"Oui ma puce c'est génial ^^ !"

Élyanne fait oui !

"tu vas pouvoir prendre pleins de photos ^^ !"

Coralye se lève et sort en courrant oups trop pleins d'émotions XD elle pensait sans cesse à son ex avec cette enfant en elle haha ! Elle va dans la salle de bain sachant que les filles étaient avec leurs parents ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:41

"Wow Antoine calme toi!"

Dit-elle en l'aidant à ce rassoir!

"Oui plein plein de photo!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:51

Il soupira et la regarda !

"Je sais désolé...je suis à veuille de sauter sur la glace en chaise roulante ^^ !"

Élyanne souria !

"youppi !"

Elle regarda la partie !

"Ah non VOUS ETES POCHES LES GARS !"

(HAHA )

Dit-elle au naturelle ! Océanne aussi embarque dans la game des traiter de poches !

Mr. Thompson : Vous devriez venir leur parler entre les deux périodes, vous viendrai avec votre père !

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:02

"Ce serait magnifique!"

Dit-elle en rigolant!

Elle jette un de ses regard de mort à Antoine!

"Pas sûrr que ce soit une bonne idée!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:06

Antoine regarda Sarah !

"de quoi une mauvaise idée ? d'amener les filles ?"

Coralye revient après plusieurs minutes...! Penser à Beauchesne la redait malade un peu hihi !

"Alors ?"

Ély : Les gars sont poches...!
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:12

"Bah la vous ne vous entendez pas parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:44

Elle souria !

"Chérie voyons les gars vont faire attention !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:48

"Ok ok je cèdes..."

Dit-elle en rigolat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec son n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son n'amoureux   Soirée avec son n'amoureux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec son n'amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soirée
» Pratique avec Laurent
» Rencontre avec Jeff
» COUPE MÉMORIAL - soirée deuxième partie - Accouchement
» Petite discution avec Stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: