Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première partie junior et sortie en famille!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:54

Anbtoine rigola et laissa Coralye conduire, puis ils se rendirent il débarqua et débarque Aryelle et la laissa entrer ^^ ! Élyanne se mit èa chicaner parce qu'elle n'était pas capable d'enlever son amnteau il bloquait et la fatigue était un peu présente à cette heure...elle tolérait moins bien la fatogue que ses soeurs ^^ ! Océanne vient lui enlever ^^ !

"tiens Ély !"

Ély la regarda et dit merci ^^ elle alla ensuite tendre les bras à sa mère !

Antoine souria et suivit Riri puis sa belle-mère entra et alla dans sa chambre ^^ Coco les regarderent !

"C'est pas que je vous aime pas, mais je usis crevé ^^ belle partie Nahtan ^^ "

Il souria et alla dans sa chambre se préaprer au dodo ^^ ! Antoine souria !

'Bon les filles pyjama...et nathan gaspille pas ta salive à lui dire çca...ta soeur + argent + congé de maternité = dépenses en criss...tophe colomb ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 1:06

Arielle était encore plus colleuse... elle s'endort dans les bras de son père aussitôt qu'il la prend!

"Merci Coralye!! Merci d'être venu me voir!"

Sarah part à rire!

Nathan connaissant sa soeur répond pour elle!

"Beau rattrapage Antoine!"

Sarah vient lui montrer finalement sa chambre!! Une grande chambre, qu'elle avait décoré au gout de son frère!! Avec des vêtements pleins les tiroirs! Nathan allait avoir de la misère à dormir après cette soirée incroyable!

"Bon jte laisse te coucher!! Si tu veux quoi que ce soit tu es chez toi!! Tu as ta chambre de bain et un petit bureau!! Demain je vais me charger de te réveiller! Je vais aller te reconduire à la pratique... Après y a un des jjoueurs qui a un auto qui devrait venir te chercher!"

Dit-elle sachant comment sa fonctionnait... Même demain il aurait pus enir le cherche, mais sa lui faisait bein plaisir d'aller le reconduire!

"Si jamais tu aimes pas quoi que ce soit tu me le dis!"

Nathan sourit!

"Non non c'est parfait!! Merci! Bonne nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 1:09

il souria et déposa s acanne dure d'aller ocucher sa plus jeune en canne la ^^ !

"Je vais coucher Riri ^^ !"

Il monta et lui enleva son chandail, puis lui mit une jaquette vite fait ^^ !

Antoine revient !

"Bonne nuit le beau frère ^^ et n'oublie pas on est la pour toi "

Il souria ^^ Élyanne tend les bras à sa m;re !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 1:20

Arielle ne bronche même pas, elle prend son toutou!

Nathan s'asseoit dans son lit en regardant sa chambre!

"Merci!! C'est vraiment gentil à vous deux!"

Sarah prend Elyanne!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:34

Il souria a son beau frere

"sa fait plaisir nathan "

Il rigola elyanne se colle a sa mere, oceanne quant a elle va se mettre en pyjama et vient sonner des bisoux a son pere et a sa mere et regarde son oncle genre jpeux ou non xd

"je vais me coucher jd suis fatiguee
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:05

Nathan la regarde n'ayant pas un sixième sens pour savoir si elle voulait lui donne un bisous!

"Bonne nuit Océanne!"

Il fouille un peu dans les tiroirs, mais pas trop étant quand même gêné! Sarah le regarde en soupirant!

"Arrête donc d'être gêné ils sont à toi... C'est pas ma palette et Antoine ça lui fait pas..."

Nathan sourit donc, disons que ça soeur avait du goût et elle était arrivé pile poile dans ses goùts!

"C'est vraiment beau!"

Puis il sort son sacs avec ses quelques trucs... Genre une photo de lui avec son idôle! Quelques petits trucs comme des rondelles des choses comme ça... Fallait croire qu'il avait eu l'impression qu'il allait rester!

"Et comme tu vas en avoir besoin pour les games ton garde-robe est remplis de complet, chemises, souliers comme tu veux et si jamais tu aimes pas sa on ira magasiner!"

Nathan la regarde!

"C'est bein parfait!! Maintenant je veux pas être méchant, mais est-ce que je peux me coucher? Je suis brûler et j'ai une pratique demain!"

Sarah fait oui oui de la tête!

"Oui oui excuse-moi je suis acaparante, je suis surtout contente d'avoir mon frère avec moi... "

Elle va s'assoir à coté de lui!

"Maman t'en a fais baver?"

Genre la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début qu'ils étaient ensemble!

"Bofff, elle m'est juste complètement différente!! Je me débrouille sa fait un petit bout, bah depuis qu'elle s'est remarié avec l'autre!! La seule raison pour la quelle je ne suis pas encore partie de la, c'est qu'elle payait mon sports-études. Pas de mère pas de hockey alors tu fermes ta gueules!"

Dit-il en souriant!! Genre s'était pas triste, il s'en moquait totalement!! Il s'y était fait depuis quelques temps qu'il avait oui tout ce qu'il voulait monétairement parlant, mais que son acienne famille lui était totalement indiférente depuis qu'elle s'était remarié...

"Je tiens juste à dire que tu es vraiment un épais!! T'as une soeur a québec!! T'aurais pus m'appeler imbécile! Je pouvais pas deviner! Je pensais qu'elle agissait de même juste avec moi!! Maintenant t'es chez toi... Les règles vont être plus strictes par contre, le hockey junior c'est sérieux!! Mais tu es chez toi c'est sa l'important! Tu demandes ce que tu veux je sais que dans ligue vous gagner des peanuts!"

"C'est bon merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:41

Elyanne setait endormit sur lepaule de sa mere, elleetait crever oceanne souria et venue lui faire un calin quand meme et un bisou^^ elle va ensuite se coucher

Antoine ecouta la cknversation entre sarah et nathan et ne dit rien du tout sauf a la fin

"moi aussi je suis content que tu sois ici bonne nuit le beau frere"

Il souria et ressortit il sasseya dans le divan ensuite et frotta sa jambe cetait un peu douloureux il esperait que a femme redescende et quelle ne se couche pas tout de suute xd il attendit car elle devait apres tout changer ely et la coucher il allume la tele e. Attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

Il lui fait un calin!

Il continue quelques temps la conversation avec sa soeur... Genre les remerciment d'usage et tout!! Puis Sarah baille!

"Bon jte laisse t'installer!! Bonne nuit!"

Dit-elle après Antoine genre crissement mère poule, même avec son frère!

Nathan s'installe comme prévu, puis il se met en boxeur ayant pris sa douche à l'aréna et après s'être brosser les dents il se couche, en fait il allume la télé, mais s'endort presque aussitôt dessus, en se demandant qu'elle genre de soirée qu'il venait de passer!! C'était plutôt étrange genre fuck sa passé trop vite!! Sarah redescend, après avoir pris soins d'aller mettre le pyjamas à sa fille, puis après l'avoir coucher... Elle va ensuite installer les rondelles que Nathan avait donné aux filles dans chacune de leur chambre sans faire de bruit. Elle regarde son appareil photo, mais elle était trop crevé pour faire quoi que ce soit!! Alors elle baille et décide de plutôt aller se coller contre son amoureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:46

Océanne était très heureuse d'Avoir eu un calin ^^ Antoine baille un peu et regarde les nouvelles du sport ^^ puis il voit sa magnifique femme arrivé, il souria !

"on est vraiment gatée hein ?"

Il souria et la colla contre lui, il prit une couverture et lui mit sur elle pour pas qu'elle ait froid ^^ !

"On a une famille merveilleuse ^^ ! Et un point positif ce sori les filles n'ont pas fait de crises pour pas aller se coucher ^^ !"

Il éclata de rire ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:16

Elle le laisse faire, étant frileuse elle n'allait pas se plaindre!

"Oui vraiment... mon frère s'était la seule pièce qui me manquait ici!"

Elle se mordille la lèvre ayant le goût de lui parler de Raphael!

"Ça aurait été dur de faire des crises... On les a claqué tête"

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:03

Il éclata de rire !

"Oui je sais que ça t3 emanquait mon amour ^^ !"

Il riogola et l'embrassa ^^ !

"Oui effectivement, elles étaient brulée ^^ et même si Aryelle a fait sa sieste donc ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:09

"C'est exigeant sortir à l'aréna!! Je vais juste aller m'assurer que yest correcte?"

Dit-elle en se levant pour aller voir!

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

Il souria et la laissa y aller ^^ c'est qu'il derait lui dire de le laisser tranquille !

@Chérie ils sont correcte tous ^^ même Nathan !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:21

"Je sais je sais... Je reviens!"

Elle monte et va se rassurer.. Son frère dormait bien, elle revient se coller contre Antoine!

"Antoine... tu sais qu'il nous reste une chambre de libre plus la chambre d'invité?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:27

Antoine la regfarad en souriant !

"Oui et c'est ta façcon de me dire que tu veux un autre enfant après ta grossesse ? Chérie je t'en ferai tant que tu voudras ^^ je te l'ai dit "

Dit-il ens oruiant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:58

"Non... je veux plus d'enfant à moi... Celui là c'est le dernier =D"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:04

Il souria et la regarda !

"Bah d'accord, alors pourquoi ce commentaire ?"

Dit-il en ne comprenant pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:23

Elle soupire et le regarde!

"Je penses toute le temps... tu te souviens le petit Raphael qu'on avait vu à la journée DPJ!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:30

Il la regarda et prit quelques secondes à se remémoriser le petit coco ^^

"Raphael ? ah oui celuii qui appelle des fois disons 1 jour sur 4 @
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:34

"Oui lui!! On pourrait l'acceuillir ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

Il la regarde genre t sérieuse ?

@Chérie on a déjà trois enfants ona ttend notre quatrième...on a pas besoin d'adopter pour avoir notre famille on peut en faire un autre "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:41

"Mais mais ce serait notre chance de faire du bien Antoine! Ce serait le fun! En plus le petit nous avait déjà adopter!@
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:53

Il la regarda vraiment pas certain.. !

"Sarah...c,est pas comme l,éduquer des la naissance la il arrive avec un passé surmetn houleux...tu l'as entendu quand je vais retourner jouer tu auras lui qui feras des crises...et le nouveau c'Est asn compter les enfants qu'on a !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:59

"Mais sérieusement je suis prête à faire les sacrifices Antoine!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:08

Il la regarde pas très cnvaincu !

.Sarah j'enm suis pas sure la...!"

Dit-il sérieusmeen t 1
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie junior et sortie en famille!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Partie
» Première partie en tant que capitaine :S
» COUPE MÉMORIAL - Première Partie - Shawinigan
» Sortie d'Alexandra
» Sortie + Visite de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Colisée Ridreli :: Patinoire-
Sauter vers: