Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soir de match à Rouyn-Noranda

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 14:50

Maélye était de plus en plus nerveuse...! Elle ne disait rien contraiment à son habitude de niaiser et d'être joie de vivre, là, elle tentait de se concentrer ^^ !

Cédric quant à lui, rochait en criss encore avec son pognet...il avait enlever l'athele, bah oui sur des afffaires demême il était moumoune haha..., mais plutot genre il ne le dirait pas que ça faisait plus qu emal et tout...sauf à Stef, mais il cacherait qu'il l'avait enlever...alors il était assit de côté à stef en camouflant son autre main !

"men t'as intéret à faire une belle game captain Very Happy !"

Jake souriait, en regardant tout le monde...il avait hate en criss de retournetr jouer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 17:42

Jeff vient la prendre par les épaules la sentant tendu!!

"Relaxe!"

Dit il a son oreille en chuchotant...

"Ma essayer men!"

Dit il en riant... Avant démarquée sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 19:07

Cédric éclata de rire et le regarda !

"Euh non t'essaye pas...tu le fais men Very Happy !"

Maélye le laisse faire et le regarda !

"J'essaie..., mais ça marche pas Jeff, je suis nerveuse, même un examen ne me rend pas aussi nerveuse, on dirait que j'oublie tout en ce moment...je suis pas sur je serais capable de soigner une gale arraché ^^ "

Dit-elle en le regardant !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 21:27

Il sourit!

"Je suis sure que ça va bien aller... Suffit que tu te mettes dans le bain!"

Stefan part à rire et se place pour la mise au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 21:29

Cédric va dans les gradins et regarda la game de là...avec Jake qui le chicane de pas avoir son athle, mais comme il ne représente rien haha comme autorité il sen fout ^^ !

Maélye se place su rle coté au débuit, mais quand elle voit que Jeff reste encore plus derrière, elle se met à la place de Jeff...et regarda la game quand meme nerveuse ^^ !

Hoyles était sur la mise au jeu haha !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 21:47

Voyant que Maylie s'en servait comme béquille, il va s'asseoir dans les gradins et les gars....

"Cédric je vais faire comme si j'avais pas vu que tu avais pas ton atèle!"

Dit-il en voulant lui conseiller gentiment de mettre son atèle...

Stef prend la mise au jeu avec Martel, et Xavier, il ne ne perd pas de temps à s'illustrer... Il fait un magnifique jeux de passe avec Hoyles et Xavier, qui la met dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 21:59

Tous les boys le félicite et est très heureux XD !

Maélye le voit partir et se sent vraiment plus nerveuse, mais aussitot commencer elle se recentre sur les gars et regarda la game !

Cédric le regardaa e tsoupira !

"J'ai fait mes exercices de physio, pis quand je met mon athele sa fait encore plus mal...!"

Dit-il en le regardant genre je sais pu quoi faire...!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 22:04

"Tu vas pas commencer à Bucké comme Jake !"

Dit-il un peu décrisser!!

"T'empire ta cause comme ça!"

Stefan vient féliciter Xavier... en souriant!! Stefan en sacre un autre dedans, deux minutes plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 22:11

Maélye souriait bien contente Very Happy pour les gars ^^ !

Jake le regarda !

"Hey I'm change Very Happy !"

Cedric le regarda !

"Non je sais juste pu quoi faire...! C'est attroce quand je la met c'est tout ce qu je voulais dire...je crois que je dois avoir faire un faux mouvements..!"

Il sort son athele et tente de la remettre...c'était facile quand tu le savais que ça n'empirait pas ta douleur....il avai tun peu de mal là...voulant regarder la game en meme temps !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 22:17

"Attend!"

Il lui remet doucement!!

La première se déroule sans grande histoire... Il reviennent au vestiaire avec la marque de 3-0... Les joueurs étaient vraiment dedans... Ils retournent au vestiaire en célébrannt!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 22:27

Il grimaca en soupirant...!

"Je crois que je vais skipper la physio demain ! Merci Jeff !"

Dit-il en soupirant Very Happy !

Jake souria !

"Me my fucking béquille was ok !"

Puis un enfant qui venait de Blainville venue les voir !

"Bonjour !"

Cédric lui souria !

"hey salut...tu habites tu à Blainville ?"

Le petit fait oui ens ouriant Very Happy !

"Tu as fait un long voyage...tu es content de la premiere période ?"

Le petit souria en fasiant oui tout heureux ^^ ! Maélye revient dans le vestiaire et ne dit rien ^^ !

Hoyles était vraimenttrop heureux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 22:31

Jeff lui donne une tape sur l'épaule!

"T'as pas intérêt... Prends tes médocs avant!"

Dit-il en prenant un air sérieux!

Stefan s'écrase tout heureux...

"wow bon début les gars... On continue comme ça boys!"

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 22:38

Il le regarda !

"Jeff demain on est encore ici, pis si je fais le meme mouvement qui me scrappe le poignet c'est pas mieux tu comprends ?"

Dit-il en le regardant ^^ !

"Je les ai pris aujourdhui avant Very Happy !"

Giroux se leva !

"Lets ho boys...on s'assoit pas dessus, si on a 6 buts davance, on verra rendu la Very Happy !"

Dit-il en riant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 22:48

""Ouais... jsuis au courant... J'ai étudier le corps humain jte rappelles... te ferai pas faire de niaiseries tse!"

dit-il en souriant pareil!

"Bien dit G... pas de relâchement... GO... go... go!"

C'était déjà le tempps d'y retourner!! Stefan rattache ses patins comme il le faut et Nathan y retourne avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:04

Hoyles et Ouellet aussi y retournent ^^ !

Cédric ria !

"Ouais je sais bien...! "

Il le regarda et s'écrasa ^^ il ferait bien ce qu'il voudrait demain s'il avait trop mal haha !

Giroux embarque pour la mise au jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:11

Jeff aussi ferait bien ce qu'il voudrait demain!!

L'armada en deuxième période ce fait chauffer les fesses... Un petit relâchement et ils se font compter deux buts rapidement! Au grand damn des joueurs qui se font frotter les oreilles par leur coach... Puis en allant dans le coin de la patinoire récupéré la rondelle comme il le fait tout le temps... Stefan se fait plaquer se fait faire une mise en échec... Il perd l'équilibre et tombe contre la bande avant de se péter la tête sur la glace... Son casque absorbe pas mal toute le choc, mais sur le coup il voit des étoiles... Nathan n'était pas sur le jeu... Alors il voit tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:18

Ouellet aussi voit tous, mais va pousser un peu l'autre gars genre criss...!, Ils e bat avec lui en criss contre lui...il gagne en trois poings et l'autre s'en va au vestiaire Very Happy ^^ ! Maélye stresse un peu, mais embarque en courant et se rend à Stef...elle se penche et le regarda !

"Stef ou t'as mal ?"

Cedric se releve en tabarnak...!

"Ah le sacrament ! Je vais au vestiaire !"

Ok il voulait aller insulter un peu haha !

Jake : Non Ced !"

Cedric alla déjà vers le haut...il courrait quaisment dans les marches !

Hoyles avait pris un autre joueur pis le tenait Very Happy !


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:25

Jeff lui met une mains sur l'épaule pour qu'il se calme... Genre, pas que ça le faisait pas chier, mais il avait vu comme tout le monde que s'était un accident... Le joueurs de Rouyn avait été le premier à faire signe à Maelye de s'en venir!

Martel avait été aider à Maelye afin qu'elle vienne plus rapidement... Stefan avait essayer de se relever, mais voyait vraiment des étoiles... Martel ramasse son bâton pour pas qu'il s'enfarge dedans quand il se relèverait.

"coup... ma tête!"

Il essayait bein gros d'être cohérent...

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:31

Cédric arrete son geste et le regarda !

"Jeff faut j'y ailles !"

Dit-il en tassant sa maind oucement quand meme la !

Jake peut pas partit apres haha Very Happy !

Maélye le regarda !

"Ok la tu prends ton temps tiu respires doucement...ta respiration es tu correcte ?"

Ouellet est amener au banc et il sacre un coup dans bande ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:36

"Non... non... Jsuis correcte... Juste deux minutes!"

En fait yessayait bien que de ce convaincre lui même que y était correcte...

"Tu assois tes fesses... Je sais que c'est ton meilleur chum, mais stun accident men!"

Martel regarde la scène sur la glace attendant de voir si Mael aurait besoin d'aide... Stefan se monte sur ses poings et ses genous, la tête toujours vers le bas pour essayer de chasser les étoiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:44

"Reste coucher en attendant Stef...vient en on va aller dans le vestiaire voir !"

Il fait signe a Martel et hoyles de venir le sortir ^^ !

"Merci les gars !"

Cédric le regarda Jeff avait quand meme un peu de respect pour Jeff Alors il s'écrase en soupirant ! puis un partisan dit à son ami ! De toute facon y fake...Cédric le regarda !

"Joue une game dans le junior fait toi ramassé pis on va voir criss !"

Le partisant le dévisage, mais se la ferme...Cédric soupira et s'assoit à coté dew Jeff pour pas faire de niaiserie ^^ ! genre s ebattre ^^ ! Dans le fond il était plus inquiet que d'autre choses !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:48

Stefan fait non de la tête... Il se disait que y était plus fort que ça et voulait rester au banc...  Stef se lève appuyé sur martel et Hoyles, qui l'aident à sortir... Il va s'asseoir au banc des joueurs tentant de reprendre ses esprits...

"M'a sauter une coupe de présence, mais jcorrecte!"

Il voyait bien que s'était pas correcte, mais le score était serrer et il ne voulait pas abandonner son équipe.  

Jeff dévisage Cédric, mais comme il représentait l'équipe, il se garde une gêne de répliquer quelque chose, mais il l'aurait envoyer chier solide!  I
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:55

"Maélye le regarda !

"vient en dans chambre...si ça va jte ramene go stef !"

DIt-elle plus autoritaire ^^ !

Il regarda Jeff !

"Pis je me suis controler...je pense je suis mieux d'aller écouter la game ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 0:02

"Ouais bon plan!"

Jeff ne voulait pas non plus que ça dégénère... Voyant que son petit manège ne fonctionnerait pas avec Mael il se lève et retourne dans la chambre pendant que la game reprenait... Stefan s'écrase dans la chambre des joueurs... Nathan se remet dans sa game en gardant son captaine en tête...

"jcorrecte mael!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 0:05

Maélye le regarda !

"Regarde moi ...est-ce que tu as mal au coeur ?"

Dit-elle en le regardant !

Cédric se leva !

"vous rester ici ou vous venez ?"

Jake : Moi jviens ! sinon je ne suis pas responsabl de ou vont mes béquilles Very Happy!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de match à Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de match!
» OUff dure dure cette fois ci !
» Après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: