Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soir de match à Rouyn-Noranda

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:23

Maélye le regarda !

"tu écrases ton cul lad edans maintenant ! C'est pas un choix !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:29

Stefan soupire mais y avait juste meme pas le goût de s'opstiner! Il s'écrase les fesses sur la chaise roulante, il entre dans l'hôpital!! Stef avait encore son coton ouaté sur sa tête...

Jeff va parquer son auto et laisse Maelye le gérer se disant qu'elle était capable avec Cédric de gérer son petit caractère grincheux. Je présumes qu'elle le rentre à l'urgence et ils vont à l'acceuil... Comme s'était sportir et à la tête alllait passé bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:39

Maélkye fait toute et va s'asseoir puis il se font appeller et il parte voir le docteur que je te laisse le plaisir de faire, parce que je ne saurais pas quoi fair e:D
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:54

Le médecin le fait entrer dans son bureau... Stefan s'asseoit ayant bien sur de la misère à se tenir debout. Le médecin lui pose des question et comme Stef ne peut pas vraiment expliquer ce qui s'était passé... Le médecin demande des explications à Maélye!

Soupçonnant une commotion, le médecin pose des questions à Stefan qui lui dit qu'il avait été malade et lui explique ça condition... Ils lui font passés un scan afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de saignement dans son cerveau... Environ 30 minutes après le médecin revient...

"Bon... C'est bien ce que vous pensiez, tu as fais une commotion en tombant sur la glace. Commotion de niveau moyenne... "

Stefan soupire genre vraiment en crisse... En plus s'était tellement le néant une commotion il ne pouvait même pas avancer de date de retour au jeu...

"Je vais te référer au médecin de ton équipe... Il va surement vouloir te voir lundi, je lui ai déjà envoyer un courriel... Je veux pas m'aventurer, pour ton retour au jeu ou quoi que ce soit, puisque c'est lui qui va décider"

"Ouain... c'est bon..."

"La bonne nouvelle c'est que ton cous est correcte et que le scan est clean... La moins bonne c'est que c'est repos total..."

"Merci docteur!"

Stefan ressort du bureau sur ses jambes cette fois trop orgueilleux. Il ressort avec les papiers explicatif pour l'école et tout tout...

"Bon là je veux aller me coucher!"

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:06

Maélye était dans le bureau ^^ Cédric écoute le tout sans rien dire !

Maélye explioque quand il le faut et soupira en l'entendant !

"Stef relaxe la...oui on va te reconduire !"

Elle regarda son chum !

"Bon on va les reconduire, tu vas me reconduire chez nous oki ?"

Elle n'avait pas totalement envie d'etre seule, mais en mem temps oui pour fair ele point, mais avant elle retourna voir le médecin !

"Docteur...est-ce qu'un deuxieme coup peut avoir fait passer la commotion de faible à moyenne ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:19

Le médecin regarde Maélye...

"Comme tu me l'as expliqué, c'était un petit coup de routine... et c'est en poussant son patin qu'il s'est mal sentit... Il avait déjà la commotion je serais très surpris que ça aies eu un impacte!"

Jeff attend qu'elle revienne pour lui réponde!"

Stef s'écrase pour attendre Maélye... Il ne parlait juste pas!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:30

Cédric restait la avec lui ^^ ! Les parents de Stef allaient sous peu arriver ^^ !

Cédric regarda Jeff !
"
mas laisser yun message aux parents de stef apres !"

Maélye la regarda !

"D'accord merci beaucoup !"

Elle ressort et regarda son chum ^^ !

"Bon go on y va les boys !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:37

Stefan lui n'entendait juste pus rien.

Jeff regarde les gars...

"Go je vous rammènes !"

Jeff textes Antoine... Y était comme connecter de la réalité et ne réalise pas l'heure qu'il était!

#Stef a fait une commotion... Jle rammènes à sa pension!#

Stefan se lève... Sans rien dire... mais s'appuit sur son chum!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:46

Cédric l'aide et Maélye va cherche rl'auto puis laisse Jeff conduire ^^ ! Cédric l'embarque !

Antoine entends son celle t souria !

#Ok a sa pension ou chez nous ?#

Cérivit-il sa ne lui dérangeait pas d'avoir les deux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:56

#C'est ton choix... Es-tu capable d'en prendre soins?#

Il ne doutait pas là... Mais il voulait s'en assuré... Ça ferait plus son affaire que la pension..."

Jeff s'installe pour conduire... Parce que Maelye ne voulait pas le fiare1

"Mon pot de crème glacé t'Attends chez moi !"

Hors de question pour Jeff de laisser sa blonde comme ça.

Stefan s'installe et se couche la tête pour pas que ça tourne... Ne disant toujours rien!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:03

#OUi je vais en prendre soin amene moi les deux#

Dit-il en souriant ^^ ! Cédric texta les parents de Stef et leur dit quil iraient se cocuher, alors demain en se levant il els appellerait !

Maélye le regarda !

"Non Jeff...je vais aller chez nous, car je ne serai pas de tres bonne compagnie !"

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:15

#c'est bon...#

Jeff démarre finalement...

"Les gars Antoine veut que vous ayez dormir chez lui pour la nuit!! Vos sacs de voyages sont dans la voiture!"

Stefan ne bronche pas voulant juste avoir un lit ou dormir...

Nathan dormait comme une buche!

"Jeff : Je m'en fous... Je te kidnape!"

Ils arrivent chez Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:27

Elle le regarda !

"tres drole ^^ tu comprends pas le mot non monsieur Jeff ^^ ou tu en fait un allergie ^^ !"


Antoine débarqua en bas de pyjama et en bottes, mais la fuck off ^^ !

Cédric fit oui pour le sdeux et débarque ^^ ! Cédric pogne les sacs et Antoine pogne Matteau !

"Aller vient en Stef...je t'aemenes dans un lit...! Salut Jeff, Salut maé...! Dites moi est-ce qu'il faut je le réveille à tous les heures ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:34

"TU as tout compris... J'y suis allergique!"

Jeff se stationne afin de laisser entrer Stefan et Cédric... Il entre le sac à Stef... Stef avait encore l'air perdu...

"Wowww... merci !"

Dit-il genre ça fait comme dix heures que j'en rêves de mon lit...

Jeff : C'est préférable... Pour commencer... Juste lui demander son nom et il est où... C'est important qu'il ne force pas du tout qu'à dit le médecin... Et cette après-midi... S'il dort laissez le dormir! Faut que demain, lundi il ait voir le médecin de l'équipe... Bref je t'appelles dans la matinée... Là il veut aller dormir!"

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:47

Antoine écouta le tout en souriant !

"parfait je m'en charge ^^ "

Il les rentrent et va coucher Stef dans la chambre d'invite ou il y avait deux lits ^^ presque pas calculer haha ! Cédric va se coucher et gosse sur son cell cacher pour pas déranger son chum Antoine aide st4ef à se déshabiller et le regarda !

"je sais que tu vas mhair mais je viens à toutes les heures alors a dans 1 heure., mais rassure moi tu me prend pas pour le pere noel la Very Happy !"

Antoine aimait bien rigoler un peu pour faire réduire le stresse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:54

Jeff repart et comme promis il kidnappe sa blonde et l'ammène dormir chez lui.

Stefan se laisse aider... et rigole!

"Non... Pour le bonhome 7 heures! Bonne nuit... pis merci!"

Dit-il en continuant de rire... Il se retrouve bien assez vite prêt pour se coucher!! Stefan se cale dans tête dans l'oreiller... Il s'endort presque aussitôt...

Stefan passe le restant de la nuit a se faire réveiller par Antoine... Il s'en sortait bien à chaque question qu'Antoine lui posait et se rendormait à chaque fois... Le lendemain les filles se lèvent comme à leur habitude... Mais Stef reste endormie à poings fermés...

Il était environ dix heures, Stef lui était partie pour dormir pas mal toute la journée!

#Ça se passe bien avec Stef?#

Nathan lui dormait toujours... Ça ne passait pas toujours avec Sarah, mais là elle savait qu'ils étaient arrivé tôt se matin!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 0:02

Jake dormait encore très paisiblement et Cédric aussi haha !

Antoine avait rigoler et avait été se coucher et se réveille à toute les heures Very Happy !

Pui sil se leve avec ses fille sle lendemaint !

"Bonjour ici !"

#Oui il dort et il me répond comm eun pro #

Maélye avai tun peu rouspéter, mais elle avait passe rune partie de sa nuit à pleurer et s'était coller contre son chum, puis la elle dormait encore completement crever!
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 23:57

Jeff avait passé la nuit à s'occuoer de sa blonde... Là il était réveiller et écoutait la télé pas fort en textant Antoine!

#Parfait apelle moi si y a quelque chose!#

Maintenant rassuré, Jeff vaques à ses occupations!

Sarah statch ses enfants devant un film... S'était une journée de fin d'hiver grisâtre dehors!

"Peux-tu bein m'expliquer ça été quoi le branle pas de combat cette nuit Antoine!"

dit Sarah pas vraiment au courant de rien!

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 1:25

Maélye ne faisait rien d'Autres que dormir puis elle se réveilla en sursaut et s'étira, elle se leva et venue voir son chum tout endormie encore !

"bonjour mon amoureux Very Happy !"

#Excellent pas de trouble#

Antoine regarda sa femme !

"Oui ma belle amour...Stef a eu une commotion, donc il a fallu que j'aies chercher Jake et Nate, puis on a céd et stef qui dorment dans la chambre dinvité ados Very Happy bref dans leur chambre à eux, mais pas vraimetn à eux ^^ ! Donc il a fallu que je me leves à toutes les heures pour vérifier son état !"

**et je suis completement crevé, mais on a des enfants^^**

"Donc c'est ce qui s'est passé cette nuit mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 0:19

"Bon matin bel amour!"

Jeff regarde le dernier message texte d'Antoine et laisse son cell plus loin!

Sarah s'étire!

"Tu devrais retourner t'étendre mon amour! Je prends la relève!

Stefan commençait à se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 0:37

Il le regarda !

"Bah c'est pas si grave la ^^ les enfants sont la tu vas pas te les tappes totue seule !"

Dit-il ens oruiant !

Les enfants écoutent le film peinard ^^ !

Cédric se leva et sortit sans faire de bruit, il descendit !

"Hi !"

Maélye vient se coller sans rien dire à Jeff de la veille pour elle c'était clair ^^ !

"On va manger au Cora ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 0:43

"Ouais moi je te dis d'aller te coucher mon amour!"

Jeff fronce les sourcils!

"Bon matin... J'ai fais du cafés si tu veux... Oui... Tu as réussi à dormir?"

"Bon matin Céd... "

Nathan ausssi se lève...

"Bon matin groupe!"

Il avait les cheveux en batailles... et avait un peu l'air poqués... mais s'en tirait pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 1:00

Maé souria et alla prendre un caf.é !

"mercxi mon amour ! Ouais un peu mais j'ai fais des reves pas très beaux, mais a part ça sa va !"

Cédric leur souria !

"Bonjour désolé du dérangement cette nuit !"

Antoine souria !

"Bon matin les gars ^^ !"

Il ignore son coimmentaire de sa ffemme !

"je suis correcte mon amour Very Happy ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 1:07

"Quel genre de rêve?"

Sarah soupire!

"Pas de problème Cédric!"

Dit-elle voyant que son chum n'avait pas de réaction!! Stef enfile son coton-ouaté ayant la tête qui tournait encore... il met ensuit le capuchon et décide de ce montrer la face en bas... Il avait pas full bonne mine et retournerait se coucher bientôt! Lui ne se se rappelait pas toute... Mais savait qu'il était chez Antoine...

"Ello!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 1:19

"boff pas grand chose Very Happy !"

Dit-elle en venant se coller un peu !

Cédric va s'écraser avec les enfants Very Happy !

Antoine souria !

"Salut mon grand tu vas mieux ?"

Cédd : Salut mon beau Very Happy !"

Dit-il en souriant !

Jake lui en profitait pour dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tarddddddddddddddddddddddddddd !

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de match à Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de match!
» OUff dure dure cette fois ci !
» Après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: