Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit voyage au Québec

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:35

"Fais plaisir!"

Aryelle boit son jus de pommes après avoir fait chin chin avec son frère!! Sarah boit sa bière contente que le sujet aies changer!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:41

Amy la regarda !

"hey Sarah sa te fais quoi de cotoyer ton ex sur une base réguliere Very Happy SAntoine est pas trop jaloux ?"

La serveuse arriva...Antoine s'tait etouffe...!

"Vous voulez manger quoi ?"

Raph : Hum croquettes...SVP !"

Océanne : Cuisse svp !

Ély : Croquettes svp !

Leah prit cuisse, alexya croquette ^^ xavier souria !

"Nuggets Very Happy!"

Amy soruia et lui dit aussi quil voulait des croquettes, puis se prit un wrap ! pour elle ^^ Antoine se prit une poitrine et regarda sa femme apres genre explication maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:57

Sarah s'étouffe avec sa bière!

Elle se commande une cuisse et se concentre sur sa bière sentant le regard d'Antoine fixé sur elle, elle préférait regarder sa bière!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:03

Amy sent le malaise !

"Désolé je pensais quil le savait !"

Antoine regarda Sarah !

"c'est qui ton ex Sarah ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:27

"Joel!"

Dit-elle en continuant d'admirer sa bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:34

Antoine la regarda

"Pardon ? M'en parler non sa te tentait pas ! 2

Xavier les regardaient !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:39

Sarah soupire et perd son sourire!

"Bah là... Tu me parles pas plus de tes ex toi... C'est jamais venu sur le sujet de conversation!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:43

Il le regarda !

"Sarah on le cotoie à cause des gars ! "

Dit-il un peu frustrée la !

"Si je les cotoyais souvent ej te le dirait...on les as jamais vu...!"

Dit-il en la regardant avec un air bete !

Amy se sent tu mal tout à coup...! Les filles regarderent leurs parents !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:57

Sarah soupire!

"Ouais je sais... mais ça fait des années que c'est clairer de ma tête ça... On est des partenaires that's it!"

Ça la faisait chier en plus d'Avoir cette conversation la en publique...

"Vient-en dehors si tu veux veux me parler! Amy on revient!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 23:00

Antoine se leva en tabarnak contre elle et sortit du restaurant et alla vers l'auto parce que dehors s'était pas plus privé ^^ il la débarra et entra en tentant de prendre des grandes respirations !

"Comment tu veux que je prennes ça...Sarah tu m'as cacher que le DG de ton frère et Jake était ton ex..."

Il se retenait pour pas sacrer la...!

Raphael se mit à pleurer croyant qu'ils quiattaient...! Océanne venue le serrer !

"Ils vont revenir Raphou ils sont juste partis se parler !"

Raph : Non ils sont dans l'auto...ils vont partir dans nous !"

Il était totalement paniqué tout à coup...Amy s'approcha et venue l'asseoir sur elle !

"mon trésor chut...papa et maman sont juste partis se parler....regarde tout le monde est encore ici...Félix, Aryelle, Élyanne et Océanne aussi !"

Raph se mit à sucer son pouce pour se calmer en sanglotant et retourna à coté d'Aryelle en sucant son pouce !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:36

Arielle vient prendre la main de son frère pour le rassurer...

"Raphidou... Papa et maman ne partiront sans nous voyons!"


Sarah l'aurait tellement giflé en ce moment live la... Poure s'était tellement lointain dans sa tête que non elle n'avait cru bon de glisser mot a Antoine que c'était son ex...

"C'est tellement niaiseu comme réaction Antoine! Ça fait 12 ans que c'est fini pis j'avais juste 18 ans... C'est quoi tu veux jte dises!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 16:45

Raphael regarda ses soeurs qui tentaient de le consoler et se colla sur Aryelle se sentant en sécurité...il arrêta se sucer son pouce, parce qu'il avait son autre moyen de réconfort...sa soeur ! Il regardait par contre toujours en direction de la porte pour voir...!

"promis ryry ?"

Il la regarda !

"C'est tellement niaiseux...crime si l,éducatrice d'Aryelle était mon ex et que je la cotoyais à toutes les semaines ou presque t'aimerais ça que je ne te le dises pas...meme si c'Est un ex...j'aurais appréciés que tu me le dises aussitot qu'il est revenue dans nos vies !"

Il était un peu frustré et jaloux en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:01

Elle fait oui de la tête!

"Oui promis Rafiki!"

Sarah soupire!

"Bah c'est jamais venu sur le sujet de conversation... Pis même si tu l'avais su c'est quoi t'aurais pus faire... T'aurais quand même pas empêcher mon petit frère de jouer au hockey pour ta jalousie! Moi qui doit se taper toute les petites filles qui te cours après s'est correcte ein... J'endure et je ferme ma gueule... Mais toi t'as pas le droit d'être jaloux!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:07

Il souria et lui fit un gros calin ^^ !

"Ok ririlou bididou Very Happy !"

Amy éclata de rire, puis les repas des enfants arriverent, elle gere toute la gang ^^ !

Antoine la regarda !

"Non je ne l'aurais jamais empêcher de jouer au hockey...sauf que c'est comme si t'avais voulu me le cacher Sarah...si tu me l'Avais dit dès le départ, je n'aurais pas sentit cette jalousie...! "

Dit-il en la regardant !

"J'ai jamais rien dit sur ta jalousie...je les connais même pas les filles...je les ai jamais vu ailleurs que pour le hockey ..!"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:14

"Je sais... mais elle te tournent pareil autour right..."

Dit-elle genre tu vas pas me piéger là-dessus...

"Anyway j'aurai jamais raison avec toi ! "

Riri lui fait son calin en riant et commence à manger!

"Bon faut rentrer les enfants sont tout seuls!"

Dit-elle en crisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:29

Antoine la regarda !

"ouais elle me tournent autour, sauf que tu peux pas dire que je te l'ai déjà cacher !"

Il soupira la regarda !

"c'est pas une question d'avoir raison...peux tu comprendre que ça me fait cheir que tu me l'aies cacher...si c'était vriament finit pourquoi tu l'as pas juste dit dès les première sfois...c'est tout !"

Raphael aussi mangeait ^^ !

Il se leva et ouvrit la porte sans rien ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:39

"Crisse se serait bien le boute que tu me le dises pas... je le remarque à chaque game!"

Sarah soupire!

"Crisse t'es tu sourd... Ça fait 2 fois que jte dis que c'était tellement loin et régler dans ma tête que j'y ai jamais pensé a te le dire!"

Les deux allaient passé une belle petite soirée agréable... =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:39

"Crisse se serait bien le boute que tu me le dises pas... je le remarque à chaque game!"

Sarah soupire!

"Crisse t'es tu sourd... Ça fait 2 fois que jte dis que c'était tellement loin et régler dans ma tête que j'y ai jamais pensé a te le dire!"

Les deux allaient passé une belle petite soirée agréable... =D
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:45

Il soupira !

"Je suis pas sourd...te mettre à ma place ça te tente pas...tu veux pas comprendre...si je ne te l'Avais pas dit tu m'aurais dit que javais quelque chose à cacher...je dis jamais rien, maqis là c'est trop...de la confiance Sarah...!"

Il rentra ^^ ! Raphael se leva et alla voir sa mère en se collant !

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:54

Sarah reste dans le char pour essayer de dé-pomper puisque en ce moment elle aurait giflé son chum!

Arielle mange et court vers son papa!

"papa!"

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:11

Antoine la prend !

"Je t'aime ma belle riri...tu peux aller t'asseoir pour manger !"

Il texte sarah !

#ta bouffe est arrivée !#

Il était vraiment frustré... ! ça ne lui arrivait pas souvent, mais il se sentait trahit...!

Amy : i'm sorry...!"

Antoine : C'est pas de ta faute Amy !"

Dit-il ens oupirant ! Il mangea !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:23

Sarah reçoit le textos, mais l'ignore totalement... Elle aussi était frustré et trouvait sa réaction totalement exagéré...

Arielle mange sans broncher voulant pas mettre son papa encore plus en colère...

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:26

Raphael regarda Antoine, se leva et courrut vers la porte, il déposa son petit front sur la vitre et regarda sa maman dans la voiture du restaurant...Antoine se leva et venue le voir !

"vient en mon grand !"

Raph : Non je veux ma maman Sad

Antoine soupira !

"Elle va venir bientot coco !"

Il fait non et ne lache pas des yeux sa mère !

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:33

Sarah ne lâche pas de bouder dans son char... Si c'était pas des enfants elle aurait bien foutu le camp... Elle voit osn petit par la fenetre et décide de rentrer!! Au pire elle n'aurait qu'à pas adresser la parole à son chum!! Elle barre les portes de sa voiture et vient!

"Maman est là mon minou !"

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:39

Raphael lui saute dans les bras !

"mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !"

Ils e colla contre elle très fort...Antoine retourne à la table !

Océ : Il est ou Raph ?"

Ant `Avec maman ma belle maman s'en vient !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petit voyage au Québec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Québec   Petit voyage au Québec - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage au Québec
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Québec...
» Études en voyage
» Voyage exceptionnel
» Voyage en floride!
» Préparation voyage - Prise 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Antoine, Sarah et les enfants-
Sauter vers: