Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussion sur Stefan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:49

Antoine et Sarah avaient confier leur filles à Coralye qui les avaient amener au parc pour les divertir et faire passer la peine que leurs partent "encore" au goût des demoiselles^^

Antoine avait prit rendez-vous avec le DG afin de lui parler de Stefan plutôt de sa nuit si mouvementé ^^ ! Alors il serra la main de Sarah en rentrant dans l'amphithéatre et se dirigea au bureau, t4rouvant qu'il y allait pas mal souvent ses temps-ci hihih ! Il débarque et cogna doucement à la porte du DG, à toi de décider s'il a convoquer le coach ou pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:43

Le DG qui l'attendait sous une montagne de paperesse, période de transaction oublige lève la tête en entendant cogné!

"Vous pouvez entrez c'est débarrer!"

Dit-il en souriant... Sarah avait bien sûr accompagné son mari voulant apporter son point de vue elle aussi! Elle ouvre la porte et entre!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:47

Antoine suivit en souraint au Dg, disons qu'ils commençaient à bien se connaitre !

"Salut Joël, Alors j'ai vraimetn besoin de te parler à propos de Stefan !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:02

Le DG soupire et enlève ses lunette l'air visiblement crevé et écoeurer que le ciel s'abbatte sur son équipe!

"Salut Antoine... Qu'est-ce qui se passe?"

*encore!*

Disons qu'il s'était garder une petite gêné sur le dernier mot c,était pas de la faute à Antoine si ça allait pas bien avec son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:11

Antoine en lui voyant l'air s'assied !

.Je comprends que vous êtes échoeurer qu,il tombe des choses sur vos têtes, mais comme tu sais Sarah a demandé à Stef de venir dormir à l amaison, suite à ce qui était arriver à Cédric et je dois dire qul,une chance, car il a passé une nuit plutot mouvementé...il m'En voudrait de donner tant de détails, mais je n'ai pas le choix ooru lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:22

"Je te mentirai pas en te disant que j'ai hâte que ça nous lâche!"

Dit-il avec un sourire puis il l'écoute et reperd son sourire!

"Euh qu'est-ce qui s'est passé? Y a pas fais de connerie comme boire et conduire toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:33

Il fait non !

"Mon dieu non...il fait des cauchemars ou il voit Cédric mort Joel...il doit avoir un suivit...c'est unjeune qui a vu sonc hum mort 2 fois...il l'a bien plus mal pris que tout le monde croient...il tremblait...cette nuit quand je suis aller le voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:47

Au début Joel est presque soulagé lorsqu'il lui dit qu'il na pas fait de connerie du genre... Il perd son sourire assez vite par contre... Il soupire!

"Des cauchemars? Quel genre de cauchemar? Y a dormi ? "

Il se retrouvait comme un peu bête devant ce genre de situation... Puisque pour une rare fois dans sa vie il ne savait pas comment dealer avec une situation!

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:56

Il le regarda !

"je te le dis la...il a peut etre dormit 2-3 heures de suites c'est tout...! Il se réveillait en criant...alors j'y allais, on parlait un peu, mais il tremblait, il voit Cedric mort dans ses cauchemars c'est pas des farces...il a besoin d'aides psychologique Joel 1"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeVen 17 Mai - 0:11

Notre joel national continue à réfléchir à comment gérer la situation... Il presque content qu'il soit suspendu sa allait lui donner un petit brake! Il regarde Antoine et Sarah qui préfèrait laisser son mari parler pour une fois...


"Je crois que je devrais avoir un petit tête à tête avec lui... Je suis sûr qu'il viendra jamais m'en parler pis que ça va aller de mal en pire!"

SArah décide de prendre la parole!

"Joel on dit pas sa pour t'écoeurer... Sérieusement cette nuit yen faisait pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeVen 17 Mai - 0:22

ANtoine fait oui !

"Regarde, c'Est comme un fils pour nous, et je veux vraiment que l'organisation s'em charge...sinon je vais devoir gerer le dossier, et je ne crois pas que ce soti à moi del e faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeVen 17 Mai - 0:33

"Parfait je vais le convoquer... On va s'en occuper, fiez-vous sur moi c'est pas dans mon genre de laissez tombé un jeune... En attendant je sais que je vous en demandes beaucoup, mais est-ce que vous pouvez le gardr quelques jours chez vous ?"

Sarah fait oui de la tête! La mère Thérèsa en elle venait de parler!

"Oui ça y a pas de trouble... J'ai une chambre avec les gars gars ça va être correcte!"

Ele savait tu qu'il allait passer une nuit de marde, mais elle ne pouvait pas dire non!

Le DG texte Stefan

#Stefan j'ai besoin de te voir dans une demie-heure à mon bureau... On doit se parler!#

Stefan voyant le texto soupire sa vie... La dernière fois s,était pour lui dire qu'il n'avait pas son C.

#Je vais être là!#
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeVen 17 Mai - 0:36

Antoine souria un peu 1

"Aucun trouble pour nous voyons ^^ !"

Il souria ^^ fallait convaincre Stef de ne pas dormir avec Cedric qui allait etre dans sa pension et ça sa sersait dure !

"Je sais Joel, je voulais juste te dire que normalement je ne fatigues pas beaucoup tu me connais, mais là, je ne peux pas laisser ce jeune aller...il va vriament etre frustrer, mais on doit l'aider !"

#Excellent merci#

Avait-il réponduy !

"Alors dans 30 minutes il y sera...sinona vec Jake et Nate tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:23

Sarah décide alors de prendre la parole!

"Eh bien Jake ça va pas trop mal, quand il ne bock pas pour ses médocs..."

Stef décide de texter Cédric!

#C'est de la marde osti le DG veut encore me voir... Crisse d'année de cul!#

C'était plutôt rare que sa y arrivait par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:32

Le DG regarda sarah

"Et sa arrive souvent qu'il bucke "

Antoine souria presque

"Ruh cest plus facile de compter quand il les prends pas que quand il le fait et nate refuse de salimenter je crois que la honte en ait pour beaucoup mais on loblige "

Dit il genre cest notre normalite a nous xd

Cedric recoit le texte

# comment sa lgros ?#
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:57

Le DG soupire!

"Bon eux je penses que Jeff a besoin de leur frotter les oreilles... Nate joue avec sa santé et Jake endure de la douleur qu'il a pas besoin c'est ridicule!"

Dit-il le plus naturellement du monde!

#aucune idée...#
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeVen 17 Mai - 14:10

Antoine fit oui de la tete

"Je crois aussi quil doit y avoir quelquun qui leur parle parce que de toute facon cest ridiule et nous on le fait mais tout de meme "

Ceric soupira

#je vais venir te rejoindre quand ma crisser mon camp dici#

Antoine le regarda

"Aussi euh les gars est ce wuils auraient moyen de savoir quand leur physio et toute tes prevue je sais que cest bizarre mais jake nest pas a son affaires alors sils decident que sa lui fait mal trop mal il ommetra de nous le dire "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeDim 19 Mai - 9:08

Le dg trouve le moyen de sourire!

"Ouais on a toute déjà eu cette age... Je sais ce que c'est quand leur famille leur parle sans rancune!"

Sarah rigole!!

"Nate j'ai confiance c'est plus Jake..."

"Pas de problème je vais vous donner ça pour les deux, je vais demander a Jeff de vous la envoyer par courriel!"

#relaxe men pas de connerie!

Stefan décide d'y aller a pied n'étant pas loin...

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeDim 19 Mai - 9:35

Antoine souria a Joel

"Oui effectivement et meme plus vieux c'est dure de vivre pour le hockey et tout a cause se le faire enlever je sais de quoi je parles moi par chance que j'avais sarah et les dnfants pour me distraire et m'aider dans lepreuve "

Il souria un peu

"Merci beaucoup parce que je me dis que sans prende ses medicaments jake va souffrir lors de ses physio et il finira par se laisser aller un peu il faut pas quils en aient la chance"

Il souria aussi

#mais la men un jour ils vont me signer mon papier de sortie jattends juste le doc mas venir apres a pied #

Il souria en e erivant se disant quil pourrait partir a pied de lhosto pour se rendre a larena apres une nuit a lhopital

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:46

Joel le regade!

"Ouais je peux comprendre... Des blessures j'en ai eu une pis un autre dans ma carrière.. Mal entouré ça peut mal finir c'est pas toi qui va me dire le contraire ein!"

Dit-il en souriant!

"Dans tous les cas Jeff va lui frotter les oreiiles... C'est sûr qu'il va prendre ses médocs... Pis Nate va s'alimenter parce que sinon lui c'est à l'Hôpital qui va se ramasser!"

#Tu retournes sagement chez toi...#

Dit Matteau voulant éviter un autre confrontation avec le coach ou jeff à Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:56

Antoine souria et le regarda !

"Effectivement, non je ne te contredirai pas...! "

Il souria !

"Oui je l'espère bien, je ne comprends pas pourquoi il est si bucké...faudrait voir, ild it que c'est pour ne pas devenir accroc, mais j'ai un penchant sur peut etre que sa mère doit en prendre et tu sais comment c'est compliqué avec Jake pour ça...il veut pas parler français parce que ça lui rappelle sa mère...! Donc on verra bien...de toute facon «jeff a notre numéro et il sait qu,il peut appeller à tout moment !"

#ouin ouin...#

Écrivit-il en attendant le docteur...! Le docteur arrive et vient signer son papier...lui disant qu'il faut quelqu'un pour venir le chercher, alors il lui indique qu'il l'attend en bas et il part ^^ ! Il descend et se rend à l'arena à pied...il marche lentement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:03

"Pas de problème je vais faire le message..."

Sarah se lève...

"Bon c'est pas qu'on s'ennuie, mais Stef va arrivé et j'ai pas le gout de lui faire face tout de suite"


Stef arrive dans l'aréna... Voyant qu'il avait un peu de temps libre il va dans le vestiaire... Il avait un mal de tete attroce résultant de sa courte nuit de sommeil... La tranquilité du vestiaire vide lui faisait du bien... Les gars avait une carte pour l'ouvrir alors il pouvait y aller à peu près tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:15

Antoine acquiesa !

"merci pour tout ^^ !"

Joel souria et les remercia pour tout ^^ ! puis il se met à chercher leur contacts pour aide psychologique ^!

Cédric marche relaxe ^^ ! anyway il faut qu'il marche lentement tout de même un peu essouflés et vcoulant pas peter au frette la ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:24

Sarah quitte et les deux vont vaqués à leurs occupations... Comme Stef avait rendez-vous avec le DG il se lève... et va le rejoindre cinqs minutes après le départ de Sarah et Antoine... Il cogne et entre après que le DG lui ait dit de le faire et s'asseoit... Stef avait déjjà eu meilleurs mines ^^

"Salut Joel!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:32

Joel luis ouria !
"
Salut Stef, vient assit toi !"

Dit-il en souriant, il n'avait pas à pogner les nerfs après, tsé ^^ !

Cédric cotninue de marcher pénard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur Stefan Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Stefan   Discussion sur Stefan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: