Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Finale du tournoi d'Océanne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:48

Elle fronce les sourcils!

"Pourquoi qu'est-ce qu'ils t'ont dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:56

Elle la regarda sachant que ça équivalait pas à ça XD ce coup chien, mais quand même la ^^ !

"Qu'il était poche et qu'il avait acheter son C toute la game ils m'ont dit des niaiseries maman, mais la il m'avait dit qu'il ne jouerait plus jamais j'étais tannée !"

Dit-elle en la regardant ^^ ! C'était plus ça qui lui faisait de la peine ^^ elle retenue ses larmes trop fière la petite demoiselle ^^ La game d'océanne termine...les gars avaient gagner ^^ l'assistant vient voir Océanne !

"Océanne on a gagner, vient en ma belle on va à la remise des étoiles ^^ ! "

Océanne remit son sourire en place et suivit son assistant elle reste sur le banc et on lui donne quand même la première étoile ^^ pour son tour du chapeau ^^ alors elle va chercher son prix et retourne dan sla chambre ayant pas envie de leur donner la main aux autres ^^, mais se rappelle que son père trouverait ce comportement qu'il qualifierait de bébé lala, alors elle y retourne et vient donner la main sans rien dire en avant de son coach ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 1:03

Sarah était bien mal placer pour réprimander sa fille à dire ce qu'elle pensait... Elle laisse l'assistant lui parler

Sarah applaudit étant elle aussi sur le bord de la bande... Elle était fière de voir sa iflle se tenir debout!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 1:16

Océanne revient et sort en premier ^^ Antoine fait marcher aryelle la parce qu'il avait Félix dans les bras et devait prendre la coquille aussi ^^ !

"Vient on va aller voir ta soeur !"

Océanne regarda sa mère et prit son baton ^^ Élyanne aussi avait applaudit ^^ !

"Océ : Vient en maman "

Dit-elle en passant à coté d'elle avec son stock et ses batons ^^ ! Elle craignait ce que son papa allait dire ^^ !

"Coach : Bravo Océanne ...mais qu'est-ce qui est arrivé ?"

Océanne arrêta et le regarda !

"Ils arretaient pas de dire des niaiseries sur mon père coach toute la game !"

Coach : Océanne il faut que tu le dises avant de faire des punitions comme ça !"

elle acquiesa...! Bah quoi Océanne avait tout gardé pour elle et essayait de dealer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:35

Sarah la regarde!

"Océane tu aurais du en parler ma belle au lieu d'aller faire ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:44

Elle regarda sa mère et soupira !

"Oui je sais, mais je voulais le regler c'était entre moi et les gars !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:55

"Oui, mais le résultat et que tu t'es fais sortir... Et ça j'aimerais que ça ne se reproduise plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:58

Elle regarda sa mère !

"Je sais maman...bon on va voir papa ?"

«Dit-elle en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:08

"Oui aller vient!"

Elle prend sa poche de hockey et ses bâtons!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:13

Elle arriva et venue voir son pe`re qui avait encore son frère dans les bras !

"salut ma pcue qu'est-ce qui S'est passé dit ?"

Océanne le regarda !

"Mais papa la...!"

Ant : Non je veux savoir !"

"Ils arretaient pas de parler de toi, de dire que tu étais poches et que tu faisais exipres pour pas revenir...des trucs méchants comme ça et aussi que t'téais une poule mouillé j'aimais pas ça !"

Antoine voit rouge surtout en voyant son ancien ennemis il donne Félix à Sarah et dit à Aryelle de rester là, il le poigne et l'accote sur le mur !

"tes rendu bas en criss quand tu brainwash tes joueurs pour qu'ils achalent ma fille...sacrament a l'a 8 ans...laisse moi en dehors de ça, si t'as un problème à regler fait le avec moi, mais laisse MA FILLE TRANQUILLE !"

Dit-il rouge il lache le coach et le regarda dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:18

SArah le regarde genre what the fuck... mais doit tenir les enfants alors elle ne peut pas rien dire!

Le coach tente de se déprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:24

Il le leache !

"T'aS TU COMPRIS ? SI TU REFAIS UN COUP DEMÊME JE FAIS UNE PLAINTE ET TU NE REMETTRA PU JAMAIS LES PIEDS DANS UN ARENA EN ARRIERE D'UN BANC !"

Antoine ne se fachait jamais dememe, mais la c'était trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:39

Le coach le regarde!

"Aussi cinglé que t'étais dans le temps... Ta fille est pas mieux a la blessé mon joueurs!! C'Est du mineur crisse!"

Bien sûr s'était de la comédie... Car en réalité c'est ce qu'il avait voulu qu'elle soit sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:19

Si ses filles navaient pas ete la cest un coup de poing quil aurait manger antoine serre les poings

"C'est fou comme tu arranges les souvenirs "

Il le regarde dans les yeux

"Yest meme pas blesser il sest relever tout de suite et ya jouer toite la trois super bien jai de la calasse moi jai observer si tss des comptes a regler prends toi en a moi pos laisse mes enfants en dehors de sa tu prouves encore une fois que tes pas assez fort fack tu magouilles par en arriere criss "

Oceanne etait comme inquiete et stresser de voir son pere dememe elyanne etait derriere sa mere et le regardait apprurer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:14

"J'arranges pas les souvenirs pis tu le sais très bien que j'ai raison!"

Dit-il méchament!! La sécurité arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:18

Il le regarde rouge tomate !

"T'as toujours magouillé par en arrière et j'ai jamais embarqué...c'est pour ça qu'on sest toujours détesté...! JTE LE DIS SI TU REFAIS DE QUOI DU GENRE T'AS PAS FINIT AVEC MOI...! pIS BULLSHIT MOI PAS AVEC TON JOUEUR...Je l'ai vu il est correcte...ma fille a jouer une criss de belle game...pis fallait tu las fasse sortir parce que ça t'as couter la criss de finale...t'es rien qu'un osti de salaud...va coacher des pros quand t'es tout croche demême !"

Sur ce il tourne les talons et aide Sarah avec les enfants ^^ il prend la coquille de FÉlix et la main d'Aryelle ^^ Élyanne donna la main à sa m;ère Océanne prit ses batons ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:28

Aryelle le regarde complètement figée... Incapable de bougé... Le coach continue à vociféré tes trucs que Sarah se faisait un plaisir de ne pas écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:34

Antoine ne peut s'empecher de ne pas les entendre il rage encore plus il se retient pour ne pas se virer de bord ^^ il prend sa fille qui semble figer ! -

"Venez vous en les filles ^^ ! Ma pricnesse sa va !"

Il reste derriere sa famille pour les protéger donc laisse passer Océ, Ély et Sarah...une fois dehors il prend une ou deux bouffées d'air...! Un parent sA'pprocha !

"Désolé monsieur Gibbs !"

Il se retourne !

"Oui Madame ?"

Mme : Je suis la mère du garçon que votre fille à plaqué solidement...je veux juste vous dire qu'il n'a absolument rien...! Il est en parfaite santé et n'est pas blessé...je ne veux pas que votre fille croit qu'elle a blessé un autre jeune...!"

Antoine lui souria un peu !

"Merci beaucoup madame...! Bonne fin de semaine et au plaisir de se revoir un jour ^^ !"

Il regarda Océanne qui elle s'en voulait d'avoir fait ce geste là...elle mourrait d'envie d'éclater an sanglot...! Elle ne regardait personne...! elle regardait par terre en trainant ses batons !

"Je m'excuse les filles et Sarah...je ne me controlais plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:38

Arielle se fait bouger par son papa!

"Tu as crier fort mon papa... Je n'ai pas aimer ça!"

Sarah regarde sa fille!

"Tu vois ma princesse... La maman vient de venir nous le dire le petit garçon n'a rien!! Ce n'est pas de ta faute ma belle!"

Elle lui joue doucement dans les cheveux pour la réconforter!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:50

Antoine la regarda dans ses bras !

"Je sais ma princesse...je m'excuse, mais le monsieur avait fait quelque chose de vraiment pas correcte èa Océanne et papa ne laissera personne faire ça..à un de ses enfants ! "

Océanne éclata en sanglot et se colla sur sa mère ^^ ! Élyanne se tasse pour laisser sa mère et sa soeur se coller \!

"Mais maman...à cause de ça papa il a été trèes faché et j'ai été sortie...!"

Elle se colla sur sa mère en pleurant à ahaude larmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:46

"Il n'est pas fache après toi papa... Et tu as eu une très belle game ma belle!! Je suis fière de toi!"

Dit elle en souriant!! En lui flatte les cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:03

Antoine en voyant sa soupira sa fille en peine dememe oufff, il depose la coquille et aryelle il regarda oceanne

"Vient ici oceanne"

Oceanne regarda son prre antoine la prit

"Ma princesse tu ss jouer une super belle game de finale tu as trois buts et une passe lhistoire avec lautre coach cest une vieille histoire il aurait pas du dire a ses joueurs de te parler de moi vous etes pas dans notre histoire ok ma belle ? "

Elle fait oui de la tete, il la redepose et va se coller sur sa mere elle seche un peu ses larmes

A t : bon moi jdis quon va feter la victoire di tournoi de notre belle oceanne au restaurant "

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:24

Sarah sourit!

"Oui cé,est une bonne idée ça Antoine... et c'est Océanne qui choisi le restaurant!! où tu veux aller ma belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:27

Océanne souria un peu à ses parents et se mit à réfléchir !

"Hum St-Hub parce que je sais aussi que Ély et Ary aime ça ^^ !"

Elle souria ^^ !

"Ok go ^^ 1"

Antoine reprend la coquille de Félix qui chicanait un peu là ^^ y'avai tété calme toute la game ^^ ! Élyanne tend les bras à sa mère !

"maman prend moi...s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:33

Elle la prend en souriant!

"Oui, mais toi est-ce que ça te vas ma belle?"

Elle se dirige vers la voiture il pouvait bien décider dans l'auto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi d'Océanne   Finale du tournoi d'Océanne - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du tournoi d'Océanne
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation tournoi d'océanne
» COUPE MÉMORIAL - finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Autres lieux-
Sauter vers: