Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OUff dure dure cette fois ci !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 23:15

Il s'écrase à sa place et reste low profile... Le coach va essayer de se dépomper dans son bureau... Matteau se lève!

"Ok les gars... jpasserai pas par 4 chemins vous avez été nulles à soir... Ça avait l'air d'une mauvaise blague sérieux. Ok y manque des joueurs... Mais franchement la c'était n'importe quoi!"

Le coach l'entend gueuler... Le petit comique à Girard, un rappelé le regarde... Un petit crisse de frappé...

"Facile à dire d'en-haut..."

Matteau te l'aurait frappé!

Les autres joueurs restent silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 23:22

Paquette se leva et le regarda droit dans les yeux le rappelé !

"Si tes fucking pâs contente la crisse de porte est là prend la pis décalisse ok ? tes ostis de frappés on en veut pas...joue comme du monde pis ferme la quand on dit que tas mal jouer c'est dememe que sa marche ici "

Dit-il en le regardant pomper ^^ Paquette était un peu plus impulsif ^^ ! Giroux se leva !

"Le capitaine èa raison ^^ ! Criss les gars...c'est une des pires équipes pis on a eu l'air des poteaux de téléphones...y compris toi Girard...on est tous dans le même bateau, Xavier ad eux buts, pis à cause de notre mauvaise game sa parait même pas merde !@

Paquette retourne s'asseoir il l'aimait omme pas vraiment le rappelé..!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 23:29

Matteau le regarde ne s'était pas attendu à ce que son chum réagisse comme ça... Le coach regardait ça d'un oeil extérieur, mais personne ne pouvait le voir! Il le laisse aller se rasseoir... mais une chance qu'il avait prit la relève!

Le rappelé en rajoute une couche!

"Pas de ma faute si même le captaine fais pas sa job!"

Martel soupire!

"Eille t'as farme tu ta gueule le rappelés... "

Matteau bégaye complètement incapable de réagir... Le coach soupire... Junior respire!

"Surtout que t'es même pus... capitaine!"

Matteau s'approche à 4 pouces de sa face c'était son tour... Il était impressionnant du haut de ses six pieds 3.

"Là tu prends ton stock pis tu décrisse... Je veux pus te voir dans ma chambre... C'est clair... Spas un kid de 16 ans qui va venir me faire chier dans ma chambre!"

Il était d'un calme olympien même s'il devait vraiment se parler!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 23:33

Paquette se leva, pris la poche du gars, ouvrit la porte et la crissa dehors...il pris ensuite le gars par le chandail et le crissa dehors et claqua la porte en tabarnak...la il spinait en criss du dessous...il était enragée noir et il sacre un coup dans le mur avec sa main valide ! Y'avais comme pu rien qui sortait, Paquette avait rarement été en criss demême, mais lèa tu insultes pas un capitaine !

Ouellet avais tenu la porte pour Paquette...bah quoi elle se refermait toute seule XD il s'assure que Girard criss pas une claque sur la blessure de Paquette apres tout ^^ il lui donne même son baton !

"Un égocentrique comme toi on en a pas besoin !@

Avait gueuler paquette ^^ sa devait etre cute en dehors de la chambre avec les fans XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 23:38

Les fans restent bien sûr bouche bée... Les murmures se faisaient déjà entendre... Matteau regarde son chum... Le coach rapplique finalement impressionné par la gestion de crise de son capitaine!

"Matteau : Celui-là vous nous le rammenez plus coach... "

Il aurait eu envie de dire, moi je joues pas avec, mais ça n'aurait pas été très spotif comme call alors il ferme sa gueule! Il se releve trente secondes et va voir Girard.

"Tu me mérites pas d'avoir le logo de notre équipe! "

Il lui reprend son chandail devant Girard qui était bouche bée... Matteau le mets tout simplement dans les chandail à lavés...

Il revient s'asseoir... Les autres gars étaient plutôt du genre bouchebée... Le coach aquiesce rappelant que c'était eux qui prenaient tout de même les décision!

"Martel : Coach on crache pas sur un coéquipier... Stef s'est notre captain pis on le sait depuis mag que tu parle pas contre un chum!"

Matteau sourit fier quand même de voir qu'il avait encore l'appuis de son chum!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 23:44

Paquette voyait noir, genre que S'il n'Avait pas été blessé sa se serait regler par une bonne volée..., mais il ne voulait pas se blesser plus pour un gars comme lui...il tournait en rond dans chambre, il tente de se calmer, mais n'Est pas capable watch out s'il recroisait Girard en santé XD sa ne serait pas beau...!@

Ouellet : Du respect çca se mérite çca se gagne et surtout quand t'es un rappellééé...pas qu'on ne veut pas, sauf qu'on les aime les rappellé...sauf quand il se pete un trip de star...je suis pas ici depuis longtemps, sauf que jamais je n'aurais oser, coach...des gars demême çca tue un esprit déquipe...!

Par chance que Jake n'y était pas parce que fougueux comme il était lui il se serati battu, au risque d'être kicker hâte pour ses antécédent XD !

Giroux regarde Paquette qui semblait enragé noir...pour quil ne parle pas fallait qu'il le soit...!

'"Coach il a rien faite, et il ne mérite pas de joeur dans une équipe...on sacrait èa cause de punitions nounoune, mais là c'est un manque de respect flagrant "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:35

Le coach écouté attentivement ces joueurs n'étant pas complètement tarre! Il était aussi content de la réaction de son capitaine et de celle de ses joueurs envers celui-ci! Matteau laisse de l'air a son meilleur chum sachant qu'il était d'humeur a le frapper! Par votre le coach se retrouvait avec un bizarre de problème. S'il acquiesçait a la demande de ses joueurs il avait l'impression de leur laisser la gestion de l'équipe! Il allait en reparler avec son et demain matin!


Il écouté son assistant capitaine avec attention puisque celui-ci était toujours calme et pause alors il Vait confiance en son jugement!

Nate aussi au d'ordinaire calme serait venu a la défense de son chum s'il avait été la! Matteau prend deux-trois bonnes bouffes d'air!

"Sorry coach, on voulait gerrer sa en adulte, en équipe! Tu peux pas cracher sur le le logo comme ça!"

Il était redevenu calme cette fois! Le coach acquiesce!

"On va se reparler demain moi et lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:49

Lassistant coach aussi etait la il rcoutait ^^ paquette finit par secraser lair enrage sans rien dire

"Moi je veux pas le revoir sinon mas y faire avaler son sourire"

Dit il en regardant ses coequipiers

Giroux : paquette sa donnerait rien faut tu te calmes

Il le savait quil y avait une chance quil le recroise asoir !

Grixoux : cosch seriously isn't a guy for the team, on ne dit jamais commen grrer on te back souvent mais la cest lesprit qui risque den manger un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:32

"Calme-toi Céd!"

Dit Matteau autoritaire pour pas que son coach le fasse encore plus chier!

Le coach soupire!

"Une chose est sûr il pratique demain!"

Il ne voulait pas laisser son vestiaire se faire gérer par les gars, cependant il avait bien l'intention de ne pas lui faire porter le chandail a la prochaine game. Bref le coach sort! Il va installer Girard dans une chambre pour qu'il puisse se changer sans le regard des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:39

Cédric regarde Matteau et ne dit plus rien jusqu'à qu'il sorte !

.Le sacrament criss le coach comprend rien quand on dit pas dans chambre...sacrament la c'est pas un gars d'équipe c'est le pire gars que j'ai jamais vu de ma vie...demain vous avez intéret `<a m'attacher si vous voulez pas que j'y calisse mon poing dans face ^^ !"

Ouellet soupira et s'écrase !

.Comment le coach veut qu'on pratique avec lui ^^ !"

Hoyles souria un peu baveusement !

"It's easy for the guys againt him...we plaque him ^^ !"

Dit-il en souriant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:47

Matteau soupire!

"Eille les gars... Le coach veut juste nous montrer que c'est pas nous qui gères son vestiaire... Calmez-vous cest à moi qui s'en est pris la!"

Le commentaire super intelligent de Hoyles qui arrive comme un cheveux sur la soupe font rire tous les joueurs! Le coach retourne dans son bureau discuter avec son assistant!

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:54

Ced le regarda !

"Oiuais, sauf que sans nous y'en a pas de vestiaire ^^ !"

Dit-il genre ^^ sils fait trop chier et écoute jamais sans nous yest rien ^^ !

Paquette rigola un peu et se leva !

"M'as aller prendre l'air ^^ !"

Dit-il en soupirant ^^ !

L'Assistant suit le coach et s'assoit en soupirant ^^ !

"Qu'est-ce qu'on va faire avec ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:59

Matteau soupire!

"Là Céd calme-toi parce que tu vas dires des conneries! Assis...C'est sûr que Girard va être dans les parages""

Le coach le regarde!

"Dans tous les cas c'est sûr qu'il joue pas dimanche... J'en veux pus dans mon équipe pour l'instant!! Tu fais pas chier ton capitaine de même!"

Il montrait déjà un ouverture a redonner le c a matteau!

"Ah d'ailleurs j'ai l'intention de lui remettre son C. Je veux juste qu'il joue une game sans son titre pour lui donner une leçon... Mais il va le revoir il l'a prouver a soir qu'il le mérite!"

Il laissait Matteau gérer sachant qu'il serait capable de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 0:09

Cédric soupira et le regarda ^^ ! Il s'asseya à saplace !

"Justement y'es du pour un facing ^^ !"

Hoyles retient un rire ^^ !

L'assistant est soulagé !

"Déjà que les gars vont être dure à controler demain à la pratique avec lui dans chambre ^^ "

Il souria !
"
je crois que c'est la meilleure décision pour le C , Matteau le mérite ^^ ! "

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 2:24

Il fait un petit sourrire en coin!

"Ça ne va rien donné!"

lLe coach sourit!

"Je sais... Je voulais juste lui frotter les oreilles un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:17

"Ah lui oui une plus belle face et à moi une revanche !"

Dit-il en le regardant et en souriant ^^ !

Hoyles éclata de rire !

"Me I vote for Paquette !"

L'Assistant souria !

"Ouais je sais bien ...je ne remet pas en doute ce que tu as fais.., mais je suis bien soulagée qu'il le retrouve ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:33

Tous les joueurs présents partent à rire!

"Ouais c'est parfait comme ça... Quelque chose de réglé!"

"Matteau : Come on jake... décompresse là!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:42

Il souria et en entendant rire il el regarda !

"L'esprit de l'équipe semble être la !"

Paquette le regarda !

"bah tant mieux si tu passes l'éponges aussi facilement, mais pas moi !"

Dit-il sérieusement !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:47

"Ouais ça j'en ai jamais douter!"

Dit-il en souriant!

Matteau soupire!

"Merde Cédric c'est à moi qu'il s'en ai pris..Relaxe je te dis.... Pis tu dois savoir que j'ai une maudite bonne mémoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:54

Cédric regarde Matteau et faka un sourire ^^ !

"Oui je le sais, mais moi aussi je suis toujours la pour défendre un coéquipier surtout mon capitaine tu dois le savoir..!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:04

"Ouais pis franchement je l'apprécie... Sauf que jte dis je vais le repogner dans le détour tu le sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:18

Il fait oui !

"saut qu'il va voir que je ne suis pas un gars sans rancune c'est tout ce que je dis !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:24

"Et ton capitaine mieux ton xhum te demande de faire pas de niaiseries parce que on est déjà sur la corde raide avec le coach!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:27

Il soupira en le regarda !

"Stef...merde...tu le sais que tu me places in a bad position ?"

Giroux : Ced, oublie pas tu dis de pas manquer de respect au capitaine...!"

Cédric le regarda en soupirant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:33

Matteau remercie Giroux... Son commentaire venait tout juste à point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUff dure dure cette fois ci !    OUff dure dure cette fois ci !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUff dure dure cette fois ci !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: