Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pratique suivant la niaiserie de Jake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:38

Jackob ne se doutait tellement de rien de ce que Paquette et le coach avait tramer...! Il avait encore la marque pale des niaiseries de Paquette ça avait été assez dure à faire partir XD ! Il était sur la glace et tirait au but, étant arrivé plus vite que Nate car il était partit vraiment plus de bonne heure...Ce matin son père l'avait appeller tôt et il avait parler avec, là il avait besoin de se défouler. Il ne l'Avait pas dit à personne, juste une petite note à Sarah et un texto à Nate ^^ !

#Je suis partie à l'rena déjà !#

Il shoota depuis au moins 30 minutes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:42

Nathan avait reçu le textos... Il répond, quand il se lève!!

*t'aurais pus m'attendre... Je me prépares et j'arrives!**

Il s'était préparer tranquillement sachant son chum a l'aréna parce que jamais il bullshiter là-dessus! Il arrive à l'aréna pour la pratique!! Matteau y était déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:50

Jake continuait sans relâche ayant envie de tuer son père en ce moment ^^ ! Paquette aussi y était !

"Nate il est ou Jake ?"

Dit-il surprise de ne pas le voir arriver avec haha !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeVen 22 Mar - 0:02

"Je sais pas... Il m'a envoyer un textos pour me dire qu'il serait ici... Ça va man ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeVen 22 Mar - 0:09

Cédric le regarda !

"Hum étrange...bah si tu écoute son entenfds quelqu'un piocher...!"

Il se leva et se rendit sur le banc, lorsqu'il arrivèrent, Jackob venait de garrocher son bâton à l'autre bout de la patinoire, Ced resta l'air bête !

"Euh...!"

Il n'Avait pas dit ça fort, mais de voir Jake pitcher son bâton de même c'était jamais arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeVen 22 Mar - 0:14

NAthan soupire... Il avait suivit Paquette!

"JAKE RELAXE... QUESSE QUI A ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeVen 22 Mar - 0:22

Jackob fait un osti de saut, ce croyant tout seul...il vient les voir !

"I will kill my dad...I want to kill him..!"

Il les regardèrent ^^ et faka un beau soruire !!

"And everything is ok .."

Céd : Yeah sure...what did you daddy did ?"

Jake : Nothing...it's ok...it's make like 45 minutes I "defoule " my emotion !"

Ced : Yeah and it's work, you already ship your hockey stick in other sky !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeVen 22 Mar - 0:32

xNathan étouffe un sourire au commentaire de Paquette!

"Ouais... Ça presque marché.,, Qu'est-ce qu'il t'a dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeVen 22 Mar - 0:47

Jake avait regarde Paquette genre arrête de me naisier !

.Nothing..!"

Paquette se croisa les bras, bah comme il pouvait XD !

"Sa va durée longtemps je crois ^^ "

Jake regarde nate...et Ced...!

"Boff que ma mère ne voulait plus que mes oseurs viennent me voir car Elsa avait été détestable car elle voulait m'appeller souvent maintenant que ce n'était plus longues distance...que ma mère dit que je lui ai manqué de respect, il m'a rappeler, qu'ila vait le pouvoir de me ramener chez nous à Détroit, de plus que quand je serais en vacances apres le splayoffs, il avait engager un ancien joueur de son école d'hockey pour que je prennes des cour sen plus des camps d'entrainement déjà inscrits...ah oui et que je jouais comme un pied, que je devais m'améliorer et me battre plus parce que je ne montrait pas assez mes muscles ent antq ue défenseur, que je perds au moins 1 à 2 batailles de 1 contre 1 durant les parties que je dois les réussir tous peut importe contre qui, je continue ou c'est assez ?"

Il bouillait tellement...! Cédric avait décider d'enragistrer la conversation pour le faire écouter à Matteau et au coach pour expliquer le comportement de Jake ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:44

Nathan écoute attentivement son chum... Ça ne l'étonnait pas vraiment connaissant le père de Jake!

"Laisse les faire... C'Est ça qu'il veut te faire réagir Jake!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:43

Il le regarda !

"I try to ignore him.., mais je suis pas capable...!"

Cédric soupira et le regarda !

"ton père est vraiment méchant Jake...il faut que tu le laisses faire..!"

Jake soupira...!

"non impossible...! De toute facon je vais me défouler encore un peu j'arrive ^^ !"

Cédric souria un peu et dit !

"Oublige moi pas à aller chercher Stef la...lui il va te raisonner aec Nate ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:09

Nathan le regarde genre what the fuck!

"Bah la calme toi sérieux Jake... Jte dis yest vraiment négatif pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:13

Jackob regarde nathan, puisque Cédric venait de repartir vers la chambre XD !

"I know Nate...but it's my father malgré tout...!"

Il soupira ! Dans le cas de Jake c'était plutôt si ma mère je n'ai jamais été assez bien pour elle, m'a tout faire pour que mon seul parent m'aime, pour ne pas qu'il me renie lui aussi...!

"Mais c'est vrai que je dois les gagner, mes 1 contre 1 ou encore mes slapshot, doivent etre plus puissant. !"

¨Ca y'est le père de Jake venait de rentrer dans sa tête...! Cédric arrive dans la chambre !

"Stef...le père de Jake a encore fait des siennes, et là on a beau essayer de lui dire de se calmer...rien ne marche ^^ je sais que tu n'est pas son père, mais toi il t'écoute déjà plus...vu ton rôle !"

Jake regarde Nate...et lui dit très sérieusement, c'est ce qui faisait peur !

"Il faut que j'en retappe 100 pucks..m'a finri par m'améliorer..!"

Jake pendant ce temps, va rechercher son baton XD et se met à essayer de faire des slap ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:28

Matteau, qui était déjà entrain de se changer le regarde genre what the fuck!

"Bon quesse qu'il a dit encore!"

Nathan soupire!

"Faut pas que t'oublies que tu as seize ans, que t'es pas parfait que même Niklas Lidstrom fait des efforts!"

Lidstrom s'était son idôle alors Nathan savait de quoi il parlait!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:37

Paquette soupira !

"Qu'il perdait 1 à 2 1 ;a 1 chaque game, pis qu'il devait se battre plus parce qu'il ne montrait pas assez ses muscles...ah oui que son père a engager un ancien joueur pour lentrainer, en dehors de ses camps pour cet été et que sa mère veu tpu que ses soeur sle voient !"

Dit-il assez expréssément !

Jake arrête tout essouflés en regardant son meilleur chum !

"Je sais...mais je dois continuer...il le faut sinon je vais avoir un été encore plus de marde que prévu !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:51

Matteau soupire!

"J'arrives... Pis je vais m'arranger avec le coach pour qu'il lui parle... Tu voudrais lui faire face avec nous? Son père je parles!"

Nathan soupire!

"On va lui parler!! T'ass juste a rester avec nous cette été! SArah sa va lui faire plaisir et tu vas avoir la crisse de paix!"

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:59

Cédric le regarda !

"Regharde je sais que c'est poche comme rôle, mais tu as du "pouvoir" sur Jake que Nate a pas vuq ue ses son chum du même age...! Et moi je suis proche, mai spas si proche que toi ^^ donc Jake t'écoute plus ! Oui clair ça va me faire plaisir ^^ !"

Dit-il en souriant ^^ !

Jake le regarda !

"je peux pas...j'ai mes soeur sà m'occuper et j'Ai peur que mon père m'enlève le hockey ici...je sais qu'il le pourrait !"/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:43

"Oui find il le peut... mais il sait aussi bien que nous que c'est ce qui a de mieux pour ton développement.... Il n'est pas stupide non plus man!"

Di-il en soupirant!

Matteau finit de mettre ses bas et enfile ses running... en haut il avait encore son coton-ouaté!

"Ouais je sais... ça fait partie de la game d'être capitaine! Pis j,aimes servir à autre chose que les mise au jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:51

Il le regarda !

"Laisse moi en douter vu ce qu'il me dit...y'a pas comprsi que sa me met le feu au cul...!"

Dit-il en soupirant il sacre un coup de baton dans bande ^^ !

Paquete souria !
"
Bah la pense pas que tu sers à autre choses ^^ !"

Jake le regarda !

"Aller va t'habiller Nate qu'on pratique avant la pratique ensembles ^^ ! "

Comme si ça fiasait pas 1 heure qu,il praitquait de plus...! Il se met à spinner en rond à toute vitesse, enr egardant Nate ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:03

"On va lui parler!"

Matteau repousse un peu son chum en riant!!


"Osti de bouffon!"

Nathan se releve un peu le canayins!

"Relaxe... la pratique est dans une heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:08

Paquette rigola et sortit de la chambre en riant il soupira en voyant Jake spinner sur la glace !

"Je suis un vrai clown ^^ pis doucement je suis blessé men ^^ !"

Jake regarda Nate !

"Je sais...! Je suis déjà trempe à lavette ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:10

Paquette rigola et sortit de la chambre en riant il soupira en voyant Jake spinner sur la glace !

"Je suis un vrai clown ^^ pis doucement je suis blessé men ^^ !"

Jake regarda Nate !

"Je sais...! Je suis déjà trempe à lavette ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:16

"Ouain... t'es blessé quand ça fait ton affaire!"

Matteau soupire en voyant jake!

"JAKE VIENT ICI!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:23

Paquette souria et le regarda !

"Bah faut bien un peu de positif...!"

Jake soupira en voyant le capitaine retondir avec une belle délicatesse XD ! Jake arrêta et s'approche de Matteau !

"yeah Stef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:25

"Calme-toi... Vient-en dans chambre on va aller se parler!"

Dit-il en lui fansant juste signe de le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique suivant la niaiserie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Pratique suivant la niaiserie de Jake   Pratique suivant la niaiserie de Jake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique suivant la niaiserie de Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération de Jake
» Pratique entre boys
» Rencontre avant pratique
» Pratique de Ryrylou
» Pratique avec Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: