Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petits tests^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 2:01

"Shit... Bah... Fais toi opérer Cédric... Tu vas scrapper ta carrière!"

Dit-il sur un ton un peu autoritaire quand même sachant que c'était de ça que son meilleur ami avait besoin!

Le médecin fait oui de la tête!

"Tu devrais écouter ton meilleur chum Cédric... Juste le plâtre ça va jamais rien guérir... Pis ça va se ressouder tout croche et tu vas toujours avoir mal !"

Il le regardait sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 2:10

Cédric les regarderent en soupirant !

"Non...je ne peux pas...! "

Il se met a hésiter quand il parle de sa carrière !

"non...oui....je peux pas manquer...je capote 1 mois oublie ça ! je tofferai pas.."

Il regarde le doc !

"Bah ça peut pas nuire le platre la...je sais ce qui m'attendrais si je me faisais opérer...je peux y penser ?"

Dit-il genre crisser moi patience que j'y pense ^bah il n'y penserait pas vraiment, mais bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 2:15

"Cédric je te connais par coeur je sais que tu prendras même pas le temps d'y penser! Fais toi opéré... On va garder le fort pendant que tu seras pas là... C'est juste un mois et demie pis après tu vas être correcte... On va jouer ensemble dans ligue national comme on s'était dit... Mais pour sa faut tu le fasse men... Je comprends que c'est frustrant... Mais c'est quoi un mois et demie quand t'as 20 ans dans ligue national qui nous attend!"

Il lui avait débité ça pour ne pas qu'il le coupe en plein millieu ^^

"Pis dans pas long tu vas pouvoir retourner sur la glace... Pis on va pratiquera.. Tu vas nous suivre sur la route si ça peut t'aider à passer au travers... On te lâchera pas mais faut que tu le fasses!"

Pour lui s'était tellement logique que ça n'avait pas de sens... SAuf que d'un sens il n'était pas dans les culottes de Cédric!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 2:24

Cédric regarde Stefan pendant qu'il lui débitait tout cela, comment réagir à ça...il touchait toute les cordes sensible de ce charmant Paquette, il ne savait juste pas quoi ajouter à tout cela...oui peut etre que ça risquerait de toute scrapper sa carrière s'il ne le faisait pas, mais il criagnait les complications qui le ferait durer plus longtemps sans jouer...il vivait que pour le hockey ce gars là et là tout s'était écrouler, il pensait aussi au coach qui serait sans lui pour 1 mois et demi...! Il regarde le doc, puis stef, puis le doc et encore stef !

"Bon d'accord...! je crois que ce serait stupide de ne pas le faire, vu que de toute façon je crois que personne ne me laissera tranquille "

Cédric regarde le docteur avec son criss de platre qui lui tappait déjà sur les nerfs...Il arrêtait pas de se bouger le bras dans les sens en sacrant après ça sentait la bonne humeur dans la pension Paquette XD !

"Comme si le coach allait traine run jouer qui peut pas jouer crime tu le sais comme moi là Stef que ça marche pas demême pis tu le sais je vais prendre soin de moi quand tu seras pas là !"

Il regarda Matteau et prit le criss de papier du doc ^^ !

"Sauf que si exemple j'annule pour une raison X genre un examen vous aller pas mettre la police après moi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 8:45

Matteau voyait bine que ça remarquer venait de le toucher la où sa faisait mal! Il le regarde Hésiter puis il se dit finalement que son ami prenait la bonne décision!

"Non je t'aurais pas laissé tranquille... Laisse-moi m'arranger avec le coach tu vas voir!"

Le doc lui sourit s'étant habitué à ce genre de remarque!

"Alors on trouvera un autre moment... Tu n'as pas toujours des exams!"

Pas fou le coach il avait quand même prévu le coach!

"Pis moi je vais m'arranger pour venir avec toi!"

Reprend Matteau pour ne pas qu'il réplique d'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 8:52

Cedric le regarda incertain et soupira un peu frustree

"je sais que tu ne m'aurais jamais laisser tranquille..."

Il fait non

"pas toujours en effet"

Il regarde le doc

"merci bon je peux partir la sans rancune mais jai comme limpression que je cais voir ta face soivent dans les prochains jours ^^"

Il regarda matteau

"tu vas pas manquer lecole la stef "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:22

Le docteur lui sourit en entendant sa réplique!

"Non non sans rancune tu peux y aller!... Sur le papier que je t'ai donner tu as ce qu'il faut que tu fasses avant mercredi... Ne te sers PAS de ta main tu vas augmenter l'enflure et ça va juste te faire mal!"

Il avait bien sur insister sur le pas^^

Matteau voyait déjà ça de loin... Genre son imbécile d'amis essayer de jouer au playstation!!


Matteau laisse son ami salué le doc et sort finalement!

"Bah oui je vais manquer l'école je viens de dire que je viendrais avec toi! T'es venu comment ?"

Le médecin s'assure ensuite d'appeler le thérapeute sportif pour s'assurer que le suivi avec Paquette et que surtout... Il n'essayerait pas de leur en passer une vite sur le coup de l'opération... Pour la pratique ça allait être dûr parce que ah oui y a un plâtre, mais pour le reste il connaissait Cédric ayant soigné tous ses petits bobos depuis le début de son junior. Il parle avec une bonne dizaine de minutes lui expliquant tout... Il restait le coach, mais pour ça il attend un peu se disant qu'il allait être bien heureux quand il l'appellerait...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:02

Paqurtte lentendait a motie xd

"oui oui, De quoi faut je fasse quoi ?"

Paquette sortit et le regarda

"non la cest pss assez important de toute facon tu vas tourner en rond^^ je suis venu a pied"

Il souoira et tentait de savoir comment il sorganiserait

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:11

"Pas d'alcool 24 heures avant ton opération à cause de l'anesthésie, Mercredi matin tu dois être ajun... À part ça rien!"

Matteau soupire fâché qu'il le sous-estime!

"Je m'occupes de l'école toi tu t'organise pour guérir... C'est pas plus compliquer que ça!"

Matteau sort ses clés d'auto... Franchement y avait pas marcher du cégep à ici pour ce rendre ensuite à l'aréna!

"J'ai mon char vient... On va diner pis j'ai une pratique après moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:21

PaquetTe soupira et lecouta

"bom d'accOrd merci a plus tard"

Dit il en regardant stef a la sortie et rn mettant son papier dans ses poches xddd

"soit pas fru la oui oui je sais"

Il soupira puis regarda son platre et jura

"criss je suis meme pas capable de mettre mon manteau

Dit il en viyant sa main pogner xd paquette le regarda

"osti que sa me fait chier merde la mas aller mentrainer debord je vais pas regarder shit au moins si jamais pas le platre je pourrais faire de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:26

"Eille calme-toi Céd... C'est rien là... Passe pas ton bras dedans... Pis ça va pas paraître!"

Il voulait tu genre calmer la situation!

Il met son chandail par dessus ses oreilles étant venu en coton-ouaté et se dirige vers la sortie!

"Je sais que tu as fais chier... T'as entendu le médecin... T'es spectacteur aujourd'hui personne va te laissé t'entraîner... C'est sur qu'il sont déjà au courant à l'aréna... Là tu prends deux-trois bouffer d'air pis tu te calmes!"

Il voulait pas le brasser... Voulait pas avoir l'air du gros méchant... Mais voulait que son chum revienne un peu à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:31

Cedric ressortit doucement son bras et soupira il le suvit enmettant sonc spuchon aussi

"bah oui la"

Il regarda son meilleur chum

"je le sais que je Peux pas mentrainer sur la glace avec vsous tse mais dans le gy
Men...ouin je men doutes cest facile a dire demprendre de lair^^

Il ekbarwue xd
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:34

Il soupire voulant juste pas se pogner avec lui là-dessus...

"Le joueurs a été suspendu deux games!"

Il voulait pas que Paquette l'aprennes par son cell ^^

"Même dans le gym... C'est repos tu l'As entendu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:32

Il le regarde

"les joueurs devraient etre suspendu le temps de la guerison de lautre"

Ditmil en souoirant et en criss quol nait eu que deux games xd

"men mas crever a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:58

"Je sais... Ça c'est chiant... Je vais me faire un plaisir d'y crisser dans les dents à la prochaine game!"

Matteau mets la radio... Essayant comme il pouvait de remonter le moral de son chum!

"On va passer le temps, on ira au ciné, écouter des films... T'en profiteras pour muscler tes jambes ... Pis on étudiera?? ensemble... Tu vas voir ça va passé vite!"

Étudier... Bonne blague même Matteau ne se croyait pas lui même pour les études... Car il n'y mettait pas toute le travaille qu'il aurait du normalement!! Il part le chauffage parce qu'il avait froid étant en coton-ouaté en hiver... Il faisait bien ce qu'il pouvait pour essayer de le réconforter comme il pouvait... Ils arrivent au resto!

"Ici ça te va?"

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:55

Il regarda matteau

"laisee moi le quand mas revenir contre lui ^^"

Dit il avec rage xd sa faisait prur haha

Il soupira

"etudier crime tas dla misere dans tes bons jours

Il eclata de rire sa lavait fait marrer au moins xd

"ouais sa me va "

Il sort apres quil se soit stationner

"sinje suis chanceuz le doc a pas appeller le coach
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:03

"Ouais on va voir... Là penses pas à sa... Jte l'ai dis pour pas que l'apprennes par Twitter! Sinon tu l'aurais meme pas su!"
Matteau rigole!

"J'aurai au moins eu l'occasion de te faire rire! C'est sûr qu'il l'a appeler!"

Il débarque de son auto et entre dans le restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47

Il le regarda !

"bah ça va me faire 1 mois pour ruminer ma vangeance ^^ !"

Dit-il en souriant ^^ !

"heille t'As pas le droit en tant que chum de cacher des infos demême !"

Il fit oui !

"J'ai du mal à t'imaginer en train d'étudier le grand ^^ !"

Il entre aussi et s'assied, il enleve pas son manteau pour ne pas que tou tle monde voit XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

"Ça donne rien au hockey de te vanger un moi après!"

Matteau rigole!

"Bah ça arrive... pour passer mes cours... Mais c'est rare!"

Matteau le voit faire, mais préfère le laissé faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

Il le regarda !

.Bah pour moi oui...!"

Il soupira et regarda sa main ^^ !

.Plus que raremen ^^ !"

Il éclata de rire et le regarda ^^ !

"Alors tu manges quoi ?"

Il troune les pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:17

"On verra bein!"

Dit-il en rigolant pareil!

"Bah oui je sais... Des pâtes parce que je m'en vais pratiquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:31

Paquette souria !

."ouais moi aussi je vais prendre des pates ^^ !"

Il se gardait une porte de sortir tsé bien ^^ ! Jake avait texter paquette, il prend son cell ^^ !

Émerde Jake veut savoir ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:35

La serveuse vient prendre leur commande!

"Dis y... Anyway tout l'équipe va finir par le savoir!!"

Nathan aussi venait de le texter pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

Il acquiesa et tappa comme un ortho avec une main ^^ il l'envoya copier coller aux deux gars !

#dla marde...je suis dans le paltre et je vais devoir surement me faire opérer donc out pour un mois minimum#

Il commanda des pates !

"Bon alors de l'Eau aussi sil vous plait mademoiselles ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

"Parfait... je vous apportes ça!"

Matteau le regarde en souriant...

Nate fronce les sourcils... Il était chez Sarah!

"What the fuck opéré... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tests^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tests^^   Petits tests^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tests^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Hopital-
Sauter vers: