Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pratique le lendemain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:33

"Non je sais!"

Elle lâche le morceau et sasseoit a côté de son amoureux!

Matteau rigole!!

"Ouais ouais je sais je suis pas cave!"

Matteau part a rire bein fier de la réponse de Jake!

Nathan pogne son cell...

"Pas encore je sais pas quoi faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:37

Antoine souria et lui vola un bisou !

"Merci mon coeur ^^ "

Il flatte sa grosse bédaine XD !

Jake souria !

"sa reste à prouver ^^ !"

Dit-il avec un sourire baveux ^^ !

OUais, je te comprends...! moi je te dis que si tu peux va te reposer chez vous, surtout que la game va passer à télé !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:45

"Ouais, mais on a deux Games avant de revenir a Blainville!! Le coach pense que je devrais retourner et mettre une croix sur les autres matchs... So... Tu ferais quoi mon chum?"

"Tes presque drôle le rappelé Razz"

Matteau regarde jake!!

"Encore ta blonde!!"

Elle lui donne un bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:03

Il lu le message texte !

Bah je sais pas, mais je crois que tu ferais mieux de retourner te reposer ! De plus, ça me rassurerais Je sais que Sarah prendrait soin de toi !

Il rigola et regarda Matteau !

Je suis drôle monsieur le capitaine et non cj'ai pas de blonde contrairement à toi ^^ ! C'Est mon amant ^^ !"

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:05

Nate soupire il envoie un textos a son coach...

"Je peux demander a ma pension de venir me chercher!"

Il attend pour répondre a Jake!!

"I always thought that you were really gay man... Who is it?"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:12

Il éclata de rire !

"Confidentiel men sorry ^^ !"

Il attend la réponse de Nate ^^ !

Le coach recoit le texto et lui répond que oui si sa pension veut y aller, sinon il le renverront ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:37

"Côme on Jake!"

Dit il en riant...

Nathan soupire et retexte Antoine...

"Mon coach me libère..."
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:45

Antoine recoit le texte !

Parfait je pars dans 5 minutes et j'arrive !

Il regarda Sarah !

"ton frère a une grippe et il ne peut pas jouer, son coach le libère pour les deux games, donc je vais le chercher à Baie-Comeau, tu vas pouvoir t'occuper des enfants ?"

Il se levait et alla s'habiller puis mit son manteau !

Jake fait non en souriant !

"Source gardée ! My secret garden ! "

Alors men ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:57

Nathan soupire en voyant osn texto!

"Attends,.. On s'en va à Rimouski ce soir.. Demain on joue contre rimouski!"

Il répond à Jake!

"Bon tout le monde veut que je m'en ailles!

"Yest correcte Nate?"

Dit-elle à son mari comprenant rien là!

Matteau éclate de rire!

"Y a pas de secret dans chambre!"

Les gars arrive à l'aréna pour pratiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:05

Antoine attend et retexte !

Euh d'accord...alors j'irai te chercher à rimouski...ça te va ?

Jake souria un peu quand même !

D'accord mon chum, prend soin de toi...repose toi pendant qu'on pratique !

Jackob le regarda avec un beau sourire !

"Euh oui I have many secrets you don't know ^^ !"

Paquette avai tun plan "voler" le cell à Jake XD !

Jake débarque en souriant et pogne sa poche XD !

Antoine se leva la tête et la regarda !

"Il m'a juste dit qu,il avait une grippe donc mal partout !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:15

"Ah ok... c'est génial... et la super belle organisation peuvent pas le rammener? "

Sarah je dis tout ce que je penses mecfield venait de parler ! Smile

"Ok... So rimouski se soir!"

Ecrit-il à Antoine!

Je prends le bus pour Rimouski alors on se voit tantôt! See y a et éclate Koles pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:15

Antoine le regarda !
"
sarah Mecfield, oui ils peuvent genre en bus, si tu faisait 40 de fièvre t'aimerais revnir en transport autre que de ta famille ? Je ferais ça pour tous nos enfants et ton frère fait partie de notre famille ^^ !"

Dit-il en la regardant ^^ !

Parfait j'y serai le beau frère ! Repose toi ^^ !



Jake souria !

Nice j'ai hâte de te voir et tente moi pas merde Matteau va me tuer ^^ !

Dit-il en riant sa vie en regardant son cell ^^ ! Il se tasse ayant vu Koles dans son angle mort et fonce "accidentellement dedans "

"Ho sorry !"

Le coach le voit et soupira...il avait vu le "accidentel " Paquete avait retenu un rire en l'ayant vu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:56

"Mouais je comprends ça... Je vais monter avec toi... Je vais demander à Coco de s'occuper des enfants!"

Elle se lève pour aller se changer!


Il part à rire en voyant le textos!

"Ouais clair... bonne pratique!"

Il arrive pour se recoucher.. Il aurait fallu qu'il mange de quoi, mais il n'avait salement pas faim!

Koles t'y jette un regard de tueur... mais préfère s'abstenir de commentaire il fait juste le pousser plus loin faisant trébucher Jake!

"Oops sorry that's was unintentional!!

MAtteau soupire et les sépares!

"Ok Koles get the hell out of here... "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

Il la regarda genre t'es sur ^^ !

"Si tu veux, mais t'es sure que partie dememe sur le fly sans avertir les filles si on part les deux c'est une bonne idée ? "

Dit-il genre coco + ély en cris + ary en crise, + ses deux bébsé naissants = tu une bonne idée XD ! En même temps il avai tconfiance en Coco la ^^ pas rapport XD !

Jake après être tomber, se relève rien que sur une pine prêt et à le repousser ^^ par chance que Matteau était la ^^ Paquette retient Jake qui voyait rouge !

"Fuck you "

Dit-il en tabarnak ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:11

"Je vais leur expliquer!! Je veux venir avec toi au cas ou tes jambes ne tofferaient pas la route... Je vais voir coco! Et je vais appeler les filles!"

Matteau retient koles et le retient!

"I SAID GET THE HELL OUT OF HERE... "

Il l'avait regarder dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:24

Jake se faisait retenir par PAquette pour aider Matteau quand même ^^ !

"I will hit him 1"

Dit-il enragée...! Koles finit par arreter et va plus loin et fait un beau fuck you à Jake en passant vers la chambre Jake repompe en criss ^^ il avait 16 ans XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

"Décalisse koles!"

Dit-il en français, mais assez autoritairement! Paquette jouait son rôle d'assistant à merveille.. Le coach les laissait se démarder voyant que les boys avait la situation en charge... Il appelle le DG qui était un chum!

"Ok Koles tu me le débarque de l'équipe c'est clair? Je l'habilles même pas demain... Même si je dois jouer à 4 déf... Ah pis Mecfield rentre chez lui yest malade!"

Sarah attend la réaction de son chum!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

Sa l'inquiètait un peu Antoine en fait ses jambe,s ais voulaietn pas le laisser paraitre !

"D'accord alors...! On va leur expliquer !"

Koles finit par alla au vestiaire ^^ ! Paquette regarde Jake !

"Calm down et je vais te lacher !"

Jake tente de se calmer, Paquette le lache et Jake va respirer plus long en criss il arrive pour frapper dans le mur, mais arrête son geste pour pas se blesser le coach l'échangerais en criss ^^ la c'était ça qu'il craignait ! Il était tou à coup full nerveux...il s'écrase le long du mur et soupira, il pensait juste à ça tout à coup !

"C'est clair que jvais me faire échangwer !"

Le dg prit l'appel !

"parfait Gatineau le voulait, je vais les appeller...et Carrier lui ? Mecfield pourra jouer la semaine prochaine tu crois ? Ou on va en chercher un autre ?"

Genre t'as besoin qu'on en rappelle un !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

Matteau laisse koles s'en aller et regarde son coéquipier dans les yeux!

"Là tu te calmes... je vais parler au coach j'ai toute vu la scène... On va aller pratiquer et tu te défouleras sur tes patins... Met toi pas dans marde!"

Conaissant son chum par coeur sarah le regarde!

"Je vais conduires pour commencer... On verra plus tard... "

Elle ne voulait pas y aller seule parce que au cas où elle accoucherait il lui restait pas mal juste deux semaines...

Elle va voir coco!

"Coralye j'aurais un service à te demander..."

Le coach soupire et regarde son alignement!

"On pourrait rappelé Bédard... Mecfield j'espères que c'est juste la grippe... Si c'est ça une semaine-1semaine et demie on devrait le ravoir! Pour Carrier j'ai pas encore pris ma décision, je suis pas prêt à lancer la serviette! Rappelle-moi quand le deal est fait pour Koles..."
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:05

Jake regarda son capitaine et l'écouta attentivement, il se ressaissit et se releve, il va dans la chambre et se met tres loin de Koles, il commence à s'habiller en silence ^^ !

"je me mettrai pas dans marde ! 2

Avait-il dit avant ^^ !

Antoine le regarda !

"Ben non la franchement ^^ !"

Coralye la regarda toute sourire !

"Oui Sarah qu'est-ce qui y a ?"

Dit-elle avec sa puce dans les bras !

Il écouta ce qu'il dit et acquiesa c,était le coach après tout !

"Parfait j'arrange lt out pour Bédard et j'espère aussi pour Mecfield !"

Il doutait très fort de Carrier !

"Ok ça tu le sais que c'est toi qui l'a entre les mains, moi je ne suis pas sure de lui poru le moment, je te fais confiance ! Parfait à tantot !"

Il raccroche et le rappelle deux minutes plus tard !

"Le deal est fait, Koles part pour Gatineau !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:16

Sarah soupire!

"Écoute je me sens mal de te demander ça... mais mon frère est malade et à l'autre bout du monde!! Je veux pas qu'il revienne en bus... Facke on irait le chercher à Rimouski... Crois-tu que tu pourrais garder les filles? Si tu veux je peux appeler une gardienne pour t'aider!"

Matteau hoche la tête!

"Good... I trust you!"

Il le suit dans le vestiaire!

Le caoch aimait bien s'entendre ausis bien avec son DG...

"C'est bon... Si tu peux t'arranger pour qu'il nous rejoingne demain à Rimouski... Pis crois-moi je suis pas prêt àj jeté la serviette tout de suite!"

Puis il raccroche et attend qu'il le rappelle!! Matteau prend les devants et va voir son coach! Voyant la face du coach il a comme peur...

"Coach : Carrier n'est pas le problème... Je détestes parler contre un coéquipier, mais Koles.. C'Est vraiment un problème... Picard, on s'y fait, mais lui il cherche!! Même Nathan qui tilte jamais lui a mit son poing dans face..."

Le coach soupire!

"Carrier aussi a un méchant problème...mais il fait un méchante pair avec Mecfield... Je suis pas prêt à m'en débarasser... Rassure-toi !"

Bien sûr le coach comprend que Koles était le problème dans le vestiaire, mais comme il ne pouvait rien dire... Il se la ferme!

"Aller va te préparer pour la pratique!"

Matteau tourne les talons, martel avait déjà la moitié de son équipement... Matteau l'enfile rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:31

coralye l'écouta attrentivement en souriant !

"sans probleème, je monte mes bébés et je serais prête ^^ ne t'inquiete pas poru ça, je vai sm'en occuper ^^ !"

Elle souria ^^ !

Elle donna sa fille à Sarah pour qu'elle la monte et prend son fils qui dormait ^^ ! Elle prend leurs trucs et montent ^^ elles installent les juemaux dans un berceau !

"Tu vas avertir les filles ?"

Antoine va chercher les filles qui vioennent s'asseoir en bas ^^ !

Jake s'habille très vite et va sur la glace assez rapidement et voulant surtout pas être trop longtemps avec KOles !

Le Dg avait une entière confiance en son coach et ça ^paraissait ^^ !

"Je sais, je te le laisse entre les mains, Gatineau veulent Koles pour la game de demain donc faut le renvoyer maintenant !"

De plus Jackob passait sa nervosité sur la puck qu'il avait amener avec lui, il shootait de la pointe dans le bus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41

"Je vais lui mettre un timbre postes en accélérer si tu veux!"

Il rigole!! Bien sûr s'était des blagues...


"Je m'occupe de lui annoncer!"

Matteau s'habille en accélérer et va rejoindre son chum!


"Relaxe le grand... Je t'ai rien dis... mais le coach te garde!"

Il espérait lui redonne rle sourire... Il va chercher Koles qu'il ammène plus loin et lui annonce... Koles est en tabarnak après l'organisatiom. mais le coach lui explique que c'est mieux pour l'équipe et blabla... L'organisation s'occupe de son départ et puis voila!

Sarah monte la petite sans bronchés... et la dépose! Elle regarde ses filles!

"Nathan est malade... maman et papa doivent aller le chercher à Rimouski... Vous savez quand vous êtes malades, mes puces vous aimez être dans vos choses... Ça va être mieux comme ça pour lui aussi!! Pis maman va pouvoir s'en occuper!"

Aryelle la regarde pas sur...

"Vous aller faire dodo ici ? "

Sarah fait oui de la tête!!

"Oui oui on va faire sa rapidement! C'est coralye qui va s'occuper de vous... Elle va vous faire venir quelque chose pour souper et si elle veux vous vous louerez un film... Ça vous va? "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:47

Le DG rigola !

"Hey doucement quand même ^^ ! Parfait, alors je compte sru toi ! Bye bye wet demain on a besoin d'une victoire !"

Jake le regarda e tincappable de retenir sa joie, lui sauta dessus et se ramassa par dessus, car Matteau avait perdu l'équilibre ^^ ! Paquette trouve ce moment pour arriver !

"!Vous voulez je vous laisse seuls ?"

Dit-il en s'approchankt et en riant ^^ ! Jake ne se doute d'absolument rien à proposd e Koles ^^ !

Coralye souria ^^ !

Élyanne se leve et vient coller sa mère !

"Mais maman je peux venir ?"

Antoine fit non de la tête !

"ély tu vas beaucop plus t'amuser ici ut le sais ça ^^ ! "

Océanne avait eu ses réponses !

"Il va être correcte maman tonton ?"

Océ accepte le plan de match !

Co : Et toi Océanne t'ira à ta partie et toi Ély a ton cours de patin inquiètez vous pas ^^ !"

Élyanne l'avai toublier son cours 1

"Non pas besoin je veux aller avec maman moi !"

Antoine s'approcha !

"alors Ryry tu viens donner des bisoux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

Aryelle fait la mou, mais va se coller sur son papa pour lui faire son calin!

Sarah oui de la tête!

"Oui oui ne t'en fais pas il va être correcte!"

Elle va faire un calin à ses filles!

Matteau perd n'a d'autre choix que de perdr el'équillibre il se retrouve sur le cul!

Matteau le repousse doucement!

"Bah oui Céd... Spaske tu coupes pas mal le moment! là..."

Le coach rigole!

"Je travailles là-desuss... sAlut!"

Il avait raccroché...Koles fais son sac dans le vestiaire en tabarnak... Que le petit crisse de nouveau rappelé aies eu osn postes... Le coach s'approche de la glace!

"Jake désolé de péter votre fun... Je voudrais te parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique le lendemain   Pratique le lendemain - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique le lendemain
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain
» Le lendemain matin!
» -Pratique-
» Revient de sa pratique
» Pratique de Ryrylou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Autres lieux-
Sauter vers: