Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première Partie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:57

Nate revient de très bonne humeur dans la chambre... Sarah était en crisse et se promettait deja de dire sa facon de penser à Jacob! Nathan garroche son casque à sa place et fait de même avec ses gants après avoir laissé son bâton dans le rack à côté de la chambre... Le coach laisse les gars un peu! Matteau se lève!

"Ok les gars... Des games de même on a pas d'affaire à en perdre... Je sais pas ce qui VOUS est passé par la tête... Mais c'est pas en jouant en désavantage numérique qu'on va gagner des games..."

Fut son seul commentaire... Anyway y était pas coach non plus... Nathan s'écrase finalement à sa place pour enlevé son patin... Trop de bonne humeur pour dire quoi que ce soit =D Justement en parlant du coach! Il entre dans la chambre!

"Entrainement demain 8h00... C'est non-négociable... Pis Jacob je veux te voir avant dans mon bureau"

Dit-il en le fusillant presque du regard ce prommettant de les faires suer le lendemain matin =D Nathan savait très bien ce qui les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 1:06

Jake ne parle pas du tout il nmétait pas heureux de sa game pas pentoute...! Il écoute le caiptaine et sait que c'est de lui qu,il parle, mais il ne dit rien pour pas aggraver son cas ^^ !

Il regarde ensuite le coach ^^ et ne dit rien, sauf qu'il acquiese de la tête, bah quoi il allait pas répliquer c,est sur la ^^ !

Antoin eétait avec Sarah et le regarda !


"Si on croise Jacob tu te la fermes...il a assez des reproches qu'il va avoir entre gars et coach...Sarah promet le moi ou on va attendre dans le char !"

Dit-il en la regardant très s.rieusement ! Ensuite quelques minutes plus tard jake recoit l'appel de son père et le prend, il sort et se rend encore plus en criss...il ne pouvait pas parler avec Nate s'en voulant beaucoup, il revient en tabarnak, il pogne son manteau et pitche son cell, en rpenant le reste en tabarnak...il repogne son cell et soupira...il sort de la chambre et retient un cri de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 1:22

"Il a presque dévisagé mon frère avec ses niaiseries... c'est sûr que je vais dire de quoi!"

Nate soupire... il va faire sa routine d'après match les écouteurs sur les oreilles en ce demandant quelle mouche avait piqué son amie!!

COach : Conseil prenez une bonne nuit de sommeil...

Sur ce il avait quitté la chambre avant que Jacob prenne l'appel... Nathan mais son chandail avec les autres à lavé... Et va faire du vélo stationnaire pour enlevé l'acide lactique de ses jambes... heureusement qu'il ne partait pas en voyage se soir, mais bien demain! Sinon la ride aurait été longueeeeeeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 1:39

Antoine la regarda et soupira !

"Ah capote pas là Sarah...c'est les risques...alors va attendre dans l'auto j'ai pas envie d'un drame...il doit déjà se sentir suffisament mal...!"

Dit-il pour une rare fois assez autoritaire ^^ ! Jake va voir son chum et lui fait juste un signe de la main, pas de parole, mais il ne voulait pas non plpus exagérer...l ne voulait juste pas être bête, il avait la même face qu'aprè sl'appel de son père avant sa game...! Il repart vers la sortie des vestiaires et marche tranquillement, sans vouloir parler à personne, non, il ne marchait pas doucement à vraie dire, il marchait vraiment vite, ayant pas envie de se faire chier par personne, Antoine le voit et retient sa femme par le bras !

"Sarah Mecfield tu restes ici...! Nathan va gèrer ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:36

Sarah j'écoute pas pentoute son chum!

Nathan court après son chum et le rattrape! Il pliait pas mal sur son orgueil!

"Jacob... Veut tu bein me dire ce qui ta passe par la tête!!"

Un bel œil au beurre noir était entrain de se former sous son œil! Il ignore sa sœur me voulant pas qu'elle s'en mêle!""
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

Jake se retourne vers son chum !

"Je le sais pas ce qui arrive...j'ai beau tenter de me dire calme toi ça marche pas, y'a toujours la voix qui me dit ramasse le défends toi !"

Dit-il en le regardant très sérieusement ! Sa avait l'air d'un gars fou, mais c'était vrai la voix c'était son père après tout XD !

Antoine checkait en criss sa femme ^^ il ne voulait pas qu'elle parte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:52

Voyant Nathan lui parler, elle a au moin l'idée de génie d'attendre son tout!

"En tout cas je sais pas ce qui se passe mais pense a le régler! Parce que tu aides personne... Pis en plus tu ne peux pas montrer ton talent!!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

Il haussa les épaules !

"Je m'Excuse Nate pour le coup vraiment je voulais pas...! "

Il soupira !

"Je vais voir si je suis pas encore échanegr demain avec le coach !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

"C'est bon on en parle plus! Franchement ils vont jetés la serviette aussi vite man... Mais sérieux resaisi toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Il fit de la tête !

"Ouais je vais faire attention ^^ !"

Il lui serra la main ens ouriant ^^ !

Antoine attendait pour aller féliciter son beau frere ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

Nate le fait... content d'avoir pas laissé traîner ça avec son chum...

"Pis a ta pension sa va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:23

Il le regarda !

"Ouais honnêtement, ils ne s'occupent pas de moi, je fais ce que je veux...aucune règle parce que je ne suis pas leur enfant !"

Dit-il genre je fais la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:37

"wow... Ok... Bah c'est good!"

Disons que dans sa tête il n'était pas sur que c'était cool!

"Bon faut y aller parce que demain on se lève tôt..."

SArah commençait à s'impatienté!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

Il fait oui en souriant !

"OUais j'ai la paix ^^ 1"

Il part vers les spectacteurs ^^ ! Antoine osuria et vient féliciter son beau frèere !

"Sarah jte jure que jte trouverai pas drole si tu dis de quoi...je me frustres pas souvent, masi la jla trouverai pas drole ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

"Ouais ouais c'est correcte!"

Dit-elle super bête!

"Okk...bah nice!"

Disons que là-dessus lui et Jacob était différent! Il marche avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:06

il souria, bah chez eux c'était full checker ^^, mais non c'était pas ce qu'il lui fallait ^^

'j'espèere juste pas trop être tenter par faire ce qu eje veux "

aprèes otut il était conscient ^^ ! ANtoine fut osulagée un peu ^^ ! Jake arriva devant sarah !

Désolé pour ton frèere !"

fut son seul commentaire normalement il jasait et tout, mais la il partit un peu plus loin pour le slaisser ^^ ! pas contre nate, mais sachant que sarah lhaissait probablement !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:22

"Pas sur que c'est bon... mais bref... Ça me regarde pas!"

Sarah le dévisage!

"T'aurais pus le dévisage... mais sa va!"

Disons qu'elle s'était salement concentrer pour ne pas trop en dire à la demande de son chum... Nathan lui jettes un regard noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:26

Jake la regarda !

@Je sais et je m'en veux cfrois moi je suis pas a veuille de me le pardonner "

Jacob le regarda !

'Bah je vais bien voir ^^ "

Antoine est fier !

C"est des accident Jake, mais je sais pas ce qui arrive, mais trouve le "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:35

Elle regarde le visage de son frère!

"Tu vas avoir un bel oeil au beure noir... Ils vont te faire voir un médecin?"

Nate hausse les épaules!

"On va voir!"

Sarah jète um regard noir à son chum, mais se ferme la gueule bouillant intérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

antoine savait beinq ue sa charmante femme lui parlerait de tout sa ^^ !

Une fgan vient demander un autographe èa Nathan ^^ !

Jake souria un peu ^^ !

Ant : Anyway y'es faite fort le beau frere ^^ ! Je vais être jalouxz t'as plus de fan qu emoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:19

Nathan sourit et lui en donne une!

"C'est quoi ton nom!"

Il ignore Antoine en riant! Après qu'elle lui aies dis son nom il signe avec le nom de la fille et la laisse
repartir en souriant toujours!


"T'es vraiment cave le beau-frère..."

Disons qu'il commençait à s'y faire même si s'était plutôt étrange pour lui de se faire demander des autographes!

Sarah sourit!

"Pas une question d'être fait fort... Pas le gout que mon petit frère soit dévisagé à vie parce que l'équipe veut l'avoir sa glace!"

Dit-elle le plus naturellement du monde et avec son tact habituel!

"Bon faudrait y allé là... On a pas mal une pratique à 8h30."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:26

Antoine ria à la remarque de son beau-fr;ere, bon voila son tour de signer bah quoi c'était tou de même un joueur pro aussi XD ! Il en signe une couple et marche toujours avec sa canne XD !

"Je sais je sais ^^ ! Aller go ^^ Jake on te dépose ?"

Jake fait non de la tête, bah quoi il allait pas exagérer XD !

"non non merci ça sera un détour ! !"

Bah quoi il voulait pas déranger ^^ surtout pour un lifté...Jake regarde Sarah à son commentaire !

"Je sais que tu dois pas m'apprécier Sarah, mais crois moi s'il était arriver quelque chose à ton frère de grave par ma faute, je ne me serais jamais pardonner c'es tmon seul tchum et j'y tiens !"

Dit-il assez clairement XD

Antoine avait soupirer à son commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:46

Sarah sourit à JaKe!"

"J'ai eu peur comme chaque fois qu'il se blesse au hockey... Fais toi en pas je suis pas fâché après toi... "

Dit-elle finalement sur un meilleur ton!

"Vient on te rammène... Sinon tu vas devoir attendre ton lift... et Playboy semble pas partie pour sortir!"

Dit-elle sachant très bien qui devait lui faire son lift et ne le portant pas trop dans son coeur!

Nate s'étoufe en riant... Aimant que trop sa soeur en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

Jake fu tun peu rassurer, mais tout de même, il recoit un texto sur son cell...il leve les yeux au ciel et se mord la lèvre pour ne pas hburler de rage...! Il range son cell !

"Mon osti de père me texte de me coucher car il se doute que je ne le suis pas marde ilv as tu me lacher sa fait fucking trois fois uq'il m'appelle...ce matin, avant et après la game !"

Antoine le regarde...y'était vraiment en criss ^^ !

Jake rigole aussi ^^ !

"Bah quoi faut bien qu'il se poupoune un peu ^^ 1"

Jacob souria !

"Mais je veux pas déranger !"

Antoine soupira !

"Ah ferme la pis vient en ^^ !"

Jake rigole et les suit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

Nate le regarde commençant à comprendre que le problème s'était son père!

"réponds y juste pas il va penser que t'es coucher!"

"Sarah : Bordel c'est pas une fille stun joueur de hockey! Bien dit Antoine!"

Elle sort ses clés de voiture voulant conduire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie   Première Partie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie en tant que capitaine :S
» COUPE MÉMORIAL - Première Partie - Shawinigan
» Première partie junior et sortie en famille!
» Après la partie
» Deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: