Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première partie junior et sortie en famille!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:01

Il souria

"on verra quelle game il jouera ^^ je lui ferai pas des commentaires de mere ou de grandes zoeur qui lui dit quil a bien jouer si cest pas vrai"

Dit il en rigolant

"bon allons nous asseoir
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:07

Elle se dirige vers leur place après avoir fait scaner sont billet! Noah était entrain de taper son bâton assis sur le banc des joueurs! Il n'était pas encore habillé! Sarah le fait signe en souriant! Noah aussi sourit content, s'était une vraie surprise de voir sa sœur la! Elle installe ses filles et toute la famille. Il restait 15 minutes avant le warm up! Ils étaient vraiment arrivé tôt!

"Parce que tu penses que je peux pas être objective?"

Disons quelle ne se gênait pas quand c'était Antoine!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:21

Il rigola au commentaire de sa femme !

"Tu sais mon coeur tu es très objective avec moi..., mais C'est ton petit frère ^^ !"

Il souria et regarde sa femme qui saluai son frère, et il le salua aussi ^^ bah quoi c'était un normal pour lui et pour Nathan Antoine était son beau-frère, ok c'était aps tout le monde qui avait la chance que le capitaine de l'équipe de QUébec vienne le voir jouer et encore moins de l'avoir dans sa famille, mais bon il était quelqu'un de normal aussi ^^ Elyanne regarda autour d'elle et regarda sa mère

"Il est ou tonton? "

Dit elle en.le cherchant des yeux. Oceanne le vit et était toute énerver.

"Moi je le vois je le vois...c'est tonton ^^ !"

Dit-elle ens ouriant toute fière tout à coup de porter son chandail ^^ ! Antoine avait prit place en prenant Arielle sur lui ^^ il signe encore des autographes, mais sa rrête un jour, mais il savait que ça allait empirer quand les gens entreraient ^^ Antoine rigola en regardant sa famille

"Il a déja son fan club celui la, c'est pas juste...il en a plus que moi Sad"

Dit-il en niaisant et en faisant la moue Smile




Dernière édition par Antoine Gibbs le Lun 8 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:16

"Il es là regarde!"

Elle se tourne et fou une petite claque à son chum!

"Arrête... bon je vais peut-être le ménagé un peu... soit gentil avec lui... C'est sa première game junior!! Je suis sûr que tu n'as pas cassé la baraque à ta première game!"

Elle pointe en sa direction!! Arielle se colle sur son papa après avoir fais signe elle aussi à Nathan!

Nathan prend la peine de saluer toute la famille, après il repart dans le vestiaire afin d'enfiler son uniforme de hockey! Il était vraiment stressé!

Sarah s'installe confortablement en prenant bien sûr son appareil photo full hi-tech tse elle était photographe quand même!

"Pauvre ti-loup! C'est pour sa que sa fait à peu près 200 autographes que tu signes!" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:30

Élyanne le cherche, puis finit par le voir et le salue de grands signes et est toute heureuse qu'il la voie XD !

"maman mman tonton nathan il m'a dit allo ^^ !"

Il se protège et la regarda !

"hey on frappe pas un handicapé ^^ Ouf nonm ça été une catastrophe et par chance qu'on était pas encore ensemble sinon je crois que ça n'Aurait jamais eu lieu ^^ ! Bah là...je suis pas du genre à le flatter dan sle sen du poil là...tu peux pas demander ça à un joueur Sarah !"

Antoine souria et donna un bec à sa plus jeune, même si elle avait un bamc, il se doutai tbien qu'elle resterait sur lui pour en profiter XD ! Élyanne regard sa mère !

"Mais ou on peut s'amuser maman ?"

antoine rigola !

"ma puce, ici on regarde la partie de hockey ^^ !"

.Élyanne regarde sa mère n'y comrpenant rien ^^ ! Antoine éclata de rire !

"Oui je fais vraiment pitié ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38

Elle part à rire!

"Ah oui il a fait sa Nathan... Franchement Antoine je te demande juste de pas tropppppppppppp être dur!"

aryelle reste scotché!

"On est ici pour regarder la partie d'hockey Elyanne!"

Ari : Il est ou là papa?

Nathan enfile son équipement après que le capitaine sois venu lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:48

Elle souria etoute fière et regarda sa m`re et hausse les épaules !

"Bon d'Accord ^^ tu avais raison papa il fait plus froid su rles bancs ^^ !"

Antoine souria et donna un bec à Ély puis à Océ et à Riri ^^ !
<
"il est partie dans la chambre s'habiller comme toiq uadn tu te prépares il va bientot revenir avec les autres joueurs ^^ !"

Océanne parle avec sa mamie et Coco ^^ !

Antoine ne réplique rien il verrait bien ^^ !

"Ma belle amour je ne peut pas te le promettre ^^ !"

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:12

"Ouais onv erra!"

Mais elle se promettait de lui remettre dans la face si il était trop dûr avec lui!

"Ah ok papa!"

L'annonceur annonce l'équipe local!! Nathan sautillait littéralement sur place! Il embarque sur la glace et fait le warm up avec les gars... Sarah ne tenait pratiquement plus en place dans son banc!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:23

Élyanne et OCéanne applaudissent Coralye aussi ^^ elle était plus souriante et profitait de chaque moment ^^ elle flatte son bedon en souriant ^^ !

"Océ : il beau notre tonton ^^ !"

Antoine rigola et appluadit ^^ puis il regarde le warm up se faisant déranger quelques fois ^^ c'était aps pour rien qu'il s'était mit sur le bord, ça et pour pouvoir étendre sa jambe si elle luif aisait mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:39

Sarah était complètement grouipie encouregeant son frère comme si sa vie en dépendait!! Elle prend des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:50

Les petits ont beaucoup de plaisir à le faire aussi ^^ Antoine ne peut s'empecher de laisser échapper quelques jurons ^^ ! Dans ce temps là il s'éloignait un peu de Sarah ^^ ! Le monde gueul ebouh ^^ Élyanne prend plaisir à les imiter XD Puis il y a un but pour l'équipe de Nathan, mais pas lui loin de là ^^ Nathan regarde Sarah a un arrêt de jeux !

"Il faudrait dire à ton frère que ça serait bien qu'il embarue sur la glace !"

Dit-il en souriant ^^ voulant la taquiner ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:53

Sarah dévisage son chum!

"Arrête il doit être super nerveux!"

Disons que c'était pas facile en défense... encore moins vargeux s'il voulait relancer l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:59

Antoine soupira !

"Détressse Sarah ...!"

Antoine la regarda e tla première période finit 2-1 pour lA'utres équipe ^^ !

"Bon je vais me chercher une bière !"

Dit-il en se levant ^^ !

"Vous voulez quoi ?"

Ély : Jus avec barbe à pap s'il te plait Smile "

Océ : Moi aussi de la barbe à papa et de la slush stp !"

Il dépose riri sur son banc XD

"toi tu veux quoi ?"

Coralye souria elle ne dirait rien ^^ ! Mamie ^^

"tes sur que c'es tbon avec tes médocs ?"

Ant : Bah jpense pas que une ça change de quoi ^^ !"

Il souria et était déjà debout au bout de la rangée ^^! Il avait le gout d'une bière ^^ !

"Sarah tu veux quoi ?"

Mamie : Moi un café s'il te palit !"

Il souria parfait !

"Parfait coco ?"

Coralye : Rien merci ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 0:05

Sarah lève les yeux au ciel et s'abstient de commentaire!

"Une slush papa!"

Sarah le laisse faire, mais elle avait bien l'intention de l'empêcher d'En prendre une deuxième!

"T'es sur que tu veux rien?? Moi un café Antoine!! Je vais venir t'aider tu peux pas tout prendre en même temps!"

Nathan retraite au vestiaire en tabarnark après lui même ayant eu l'impression d'avoir fais que de la marde Il enlève son chandail et la moitié de son équipement rattache ses patins en fesant profile bas!! LE coach vient les brasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 0:19

Coralye souria !

"Oui bien sur ^^ !"

Ély : Maman je veux venir moi aussi avec toi !

Antoine souria et amena sa canne ^^ ! Il regarde Ély !

"Puce il y a beaucoup de monde ^^ !"

.Élyanne soupira ^^ ! Océanne rigola !

"Bien on va se faire des dessins sur le bras Ély !"

Élyanne souria !

"D'accord ^^ !"

Ils y allèrent ^^

"Un caf.é c'es ttu palte à prendre dans un arena ^^ ! "

Dit-il en riant et en volant un bisou à sa femme ^^ c'était sa femme ^^ le monde qui ne voulait pas voir ça quil aillent balade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 0:22

Sarah soupire!

"Qu'est-ce que ça change dans ta vie que je prennes un café Razz"

Elle accepte le bisou en souriant se mettant en ligne pour commander!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 0:30

Il écalta de rire !

"bah rien je dis juste que C'es tplate ^^ ! Peut eter que je devrais prendre la deuxième bière tout de suite pour ne pas avoir à me relever ^^!"

Dit-il en niaisant solidement Sarah ^^ !

Il commande les trucs des filles ^^ ! Et commande un café a coco et à sa belle mere !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 0:34

Elle te change d'air assez vite!|

"Tu me niaises la?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 0:47

Il éclata de rire !

"Biens ur mon amour je te taquine ^^ "

Il se commanda sa bière et le café plate de sa blonde ^^ ! Puis met ce qu'il faut dedans ^^ !"Il revient à sa palce ^^ !

"alors on vous a pas trop manquer ^^ ?"

Ély : Non !"

iDit-elle en riant ! Antoine la regarda !

"Sa fait changeemtn ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:21

Elle commande aussi pour ses enfants et amenés aussi un café pour coco tête dur! Arielle retend les bras à son père quand il revient, mais elle voulait sa slush!

Il restait cinq minutes de pause alors Nathan remet son uniforme et toute l'équipe va se replacer prêt de leur banc!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:35

Il souria et prit place donna la slush a sa fille puis la reprit coco les regarde

"merci pour le cafe mais vous auriez pas du franchement"

La mamie remercie et boit un peu

"bon esperons que le beau frere joue cette fois^^"

Dit il avc un sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:41

Sarah fais la disitrbution a ses filles!

"Tu devrais franchement faire ajuster tes lunettes parce que y a. Jouer en première période!"

Deux minutes les joueurs rembarquent sur la glace! Comme Nathan n'était pas un partant, il va s'asseoir sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:47

Il la eegarda

"ah lala sarah tu sais tres bien ce que je veux dire "

AntOine applaudit Smile puis entre deux on entends l'annonceur maison dire :

On m'a annonfer que nous avions une celebrite qui est ici ce soirnous avons la chabce d'accueilkir antoine gibbs ainsi que son epouse et leurs filles bonne partie a toute la petite famille

Antoine souria et salua la foule qui les regardait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:16

Sarah était un peu frustrée, car elle ne voulait pas qu'on mettre l'emphase sur eux, mais bien sur l'équipe de son frère!! Elle ravale tant bien que mal tandis que son frère se tourne vers eux et leur fais un signe! Puis c'était son tout s'embarque sur la glace!! Il se ressaisi et prend son chiffre comme du monde montrant à son coach qu'il était solide en défensive!

Sarah fini son café et dépose le clntentant pour prendre des photos de son frère! Aryelle s'amusait toujours scotchée a son papa!! À mis chemin en deuxième période Nathan monte la rondelle au filet et se porte loin en attaque!! Il saute sur un retour de lance et compte!

Sarah était déjà debout afin d'applaudir son frère!! Étant vraiment heureuse pour lui! Elle se met à crier!! Nathan se permet une célébration plutôt mitigé ne voulant pas trop avoir l'air de se prendre pour la superstar! Il venait tout de même d'égalise la partie! De retour au banc il se fait félicite par son coach!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:50

Antoine savait bien sur que Sarah n'Avait pas trippé, mais il fait rien car c'était fait après tout ^^ Antoine refait un signe à Nathan ^^ bah quoi ils étaient venue le voir après tout ^^ ! Il regarde ce que son beau-frère fait attentivement bah quoi il avait le sens du jeu et c'était impregné !

"Aller les gars à gauche merde fait la passe à gauche !"

Élyanne rigole en entendant son père parler !

"ALLER MERDE LE SGARS !"

Dit-elle en criant et en se marrant à coté de sa mère XD ! La mamie souria et regarde la partie, puis son fils part en échapper avec la rondelle ^^ Coralye se prépare à se lever ^^ Antoine lache un cri en se levant et en tenant sa fille, il avait déposer sa bière afin d'être prêt à se lever ^^ Élyanne imite XD et océanne aussi ^^ Coralye hurlait à s'époumonner ^^ ! Antoine que c'étasit sur qu'il allait être suivit se mit à crier !

"MECFIELD ^^ !"

pUIS OCMME Une vague le nom se met à se dire dans le collisée ^^ Antoine souria en continuant ^^ !



Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première partie junior et sortie en famille!   Première partie junior et sortie en famille! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie junior et sortie en famille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Partie
» Première partie en tant que capitaine :S
» COUPE MÉMORIAL - Première Partie - Shawinigan
» Sortie d'Alexandra
» Sortie + Visite de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Colisée Ridreli :: Patinoire-
Sauter vers: