Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pittsburgh here we are!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:23

jte rep ce soir désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:02

Le médecin regarda Sarah...pour le moment il était en vie..!

"on doit attendre un peu pour savoir sil aura des séquelles à sa commotion pour le moment il est un peu paralysé de la jambe droite, mais ça peut être une paralysie temporaire. Il a une cervicale de cassée, et nous pourrons faire les autres tests plus tard, pour le moment il doit rester étendu et n'a pas le droit de se lever. "

Lucas qui ne savait pas trop trop ce qui se passait avec Sam, félicita tout les gars en souriant ^^ ! Il était heureux, il l'avait gagner pour son chum celle là. Il envoie un texto à son ami...déjà Antoine demandait avec quelques difficultés le score...Antoine avait texté à Sarah pour lu idire...même si ça lui important peut être peu maintenant...il savait que Antoine le demanderait, s'il allait bien et il espérait qu'il lui dirait comment allait son ami.

Lucas répondait, mais disait qu'il espérait que Antoine irait bien et quil voulait à tout prix savoir comme son ami allait. que le geste de Cooke, devaiut être bien évalué par des personnes extérieurs car le jugement serait faussé, mais il attendrait la décision de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:08

Sam continue à glander dans son monde... Sarah regarde le médecin les yeux dans l'eau, elle en revenait pas de ce qui se passait pour le moment!

"Il... va remarcher?"

Le médecin vient voir Lucas qui était l'assistant et lui murmure que Sam bougeait les jambes et qu'il pouvait parler, mais que pour le reste il avait des test à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:18

le médecin la regarda !

"On en sait rien dépend de s'il rebouge sa jambe droite...mais il devra faire de la réadaptation c'Est presque sur...!"

Lui dit-il en espérant quelle ne panique pas ^!

Lucas acquiese et on comprenq uon parle toujours d'Antoine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:34

"Paralysé?? Est-ce que ça a toucher sa moele épinière, est-ce que je peux le voir??"

Oubliez ça c'est sûr qu'elle paniquait, on dirait que la terre venait de leur tomber sur la tête! Cependant elle se surprenait à penser à l'heure vie sans le hockey!

Ouais Antoine désolé!

Sam continue de glander, il gossait sur son cell maintenant ce félicitant de l'avoir pris... Il envoie un textos à Lucas...

"Est ce que les journalistes sont partis?

Inutile de répéter que Samuel ne voulait pas tombé nez à nez avec eux. Ce disant qu'il se ferait posé 14 milles questions sur le match et la blessure d'Antoine... Le médecin repart de la chambre des gars, les journalistes font de même.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:59

Le médecin la regarda !

"On ne peux pas voir pour le moment madame, mais d'après nos autres clichés non, c'est du au trop gros choc, comme une protection de son corps...du à ce choc qui aurait pu etre mortel. Oui vous pouvez venir, mais sil arrive quoi que ce soit, vous devez sortir de la chambre d'accord ?"

Il prévenait !

Lucas recut le texto...il salua le dernier journaliste...il avait répondu 10 fois au moins à : En tant que meilleur ami et coéquipier d'Antoine qu'est-ce que vous en pensez ^^ ? Quel message avez-vous pour Cooke...? S'il n'avait pas eu peur de l'impact et de l'état de son ami, il aurait envoyer chier Cooke, mais il ne voulait pas nécessairement jouer à ce jeu là, sauf qu'en dehors de l'arena, s'il croisait Cooke, il ne pourrait plus répondre de ses actes...!

"Oui le kid...ils sont tous partis...!"

[/i]Antoine attendait toujours le score...! Après quil seut rappeller que cétait pas au match des étoiles...il espérait que ses filles n'écoutait pas le match...il ne voulait pas quil le voit comme ça...!
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:13

Elle avait a peu près rien écouter de ce que le médecin lui disait. Elle en shakait encore tellement le contact avait été violent... Elle se dépêche d'aller voir son chum! Elle regarde Coralye!

"On est censer se mariés, cette été... "

Coralye était la première à qui Sarah le disait...

Samuel prend son message se dépêche de retourner dans le vestiaire une fois que toute le brouaha journalistiques était partis et que c'était juste l'équipe... Disons qu'il feelait doux et prenait son trous...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:24

Le médecin avant bien vu que Sarah n'avait rien écoute, il se promit de retourner la voir plus tard Smile Coralye la regarda, elle la félicita quand même , lui donna des becs !

"Voyons Sarah, vous allez vous marié...c'est merveilleux Smile "

Coralye regarda Antoine et se surpris à vouloir voir son chum là comme ça elle aurait peut etre eu la paix Smile

Lucas va prendre sa douche et revient voir Samuel ! -

"jme change et on va voir Antoine ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:33

Sam lui était déjà changer, disons qu'il avait amplement eu le temps pendant la troisième période! Il continue à bouger ses doigts espérant que ça soit pas trop grave, disons que c'est là qu'il se trouvait con!

"Ouais... jtattends!"

Sarah s'était trouver une chaise ou s'asseoir là ou elle pouvait tenir la mains de son chum. Elle avait les yeux pleins d'eau, mais refusant de pleurer se rappelant que sa famille était pas des moumounes!

"Merci si c'est gentil...tu voudrais être ma demoiselle d'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:48

Lucas se changea et mit ses souliers, puis son manteau ^^ !

"alors ta main ?"

Avait-il dit discrètement à coté de lui ^^ !

Coralye aussi était là, mais elle la regarda !

"Laisse toi allr Sarah....! Bien sur voyons...sa serait un honneur ! Mais tes sur ? moi ? je mérite pas cette honneur la voyons ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:55

Samuel lui monte l'atèle...

"On va réévaluer demain... C'est trop enflés, mais je peux pas bouger pour pas prendre de chance... Je sais que je vous ai mis dans marde..."

Sarah réussi à sourire un peu...

"C'est amplement réfléchis... tu es une de mes meilleures amis c'est toi que je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:58

Coralye souria et venut la serrer ^^ 1

"oh merci beaucoup Sarah ^^ !"

Lucas le regarda !

"Ouais, j'espère que tu seras correcte rapidement...! Parce qu'on ne opeut pas se permettre de ne pas vous avoir les deux trop longtemps ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:21

Elle ravalent des larmes passant ses bras autour de son amie...

"Si y a un mariage!"

Sam soupire...

"Je vais être la a prochaine game inquiète toi pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:52

Elle la regarda !

"il va en avoir un ^^ !"

Antoine regarda sa femme...il dit assez difficilement !

"sa...sa...rah....! je veux...sa...savoir....le...sco...score !"

Lucas le regarda ^^ !

"Ouais ouais...soigne toi avant ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:54

"On verra!"

Maudite tête de cochon ce Samuel!! S'il décidait de jouer le médecin allait devoir être trèsss convaincant s'il ne voulait le laisser jouer.

"De toute façon m'a surement avoir à faire au comité de discipline!"

Dit-il sur un ton un peu sarcastique... en se levant pour partir et juste oublier cette mauvaise soirée!

Aussitôt qu'elle entend son chum, elle sèche ses larme et se tourne vers son chums...

"Antoine... euh je sais même pas le score... lâche moi le hockey là!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:12

Antoine la regarda et lui souria un peu ^^ bon ok il avait mal partout et avait du mal à se rappeller qui avait fait sa pour le moment, il ne bougeait pas non plus sa jambre, mais ne voulait pas paniquer !

"je veux..sa...savoir....! Ch...ch...check...tex...tex...cell !"

Il le savait-tu que son chum lui aurait écrit XD ! Lucas le regarda ^^ !

"Un équipe sa se tient...si tu te blesses pour le reste dla saison tu las trouveras pas drôle....!"

Il embarque dans le taxi il l'avait caller de la chambre ^^ !

"vient embarque...on va a lhosto...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:19

Sarah ne voulait même pas le savoir!

"Antoine je veux pas le savoir... lâche le hockey ste plait!"

SAm le suit sans en rajouter!

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:31

Il soupira un peu ^^ c'est comme s'il lui demandait de se foutre de la photo suite à un accident de chez pas quoi ^^ ! Il ne pouvait pas...il voulait savoir sils avaient gagné ou non...!

Lucas paya le taxi une fois arriver...ce faisant reconnaitre, ils furent facile à conduire auprès d'Antoine ^^ ! Lucas entra et souria en le voyant les yeux ouvert ^^ ! Il donna des becs à Sarah, puis à Coralie XD ! Maintenant elle faisait partie de la gang XD !

"Bonjour Mesdames...Salut men...sa va ?"

Antoine fit oui de la tête ! Lucas regarda son capitaine dans ce lit...il n'aurait jamais cru le voir dans cet état...sil en avait un de fonceur c'était bien Antoine...! Il lui serre une main, comme ils faisaient toujours, mais Lucas y va plus doucement XD !

Ant : Com...combien ?"

Lucas regarda Sarah !

"j'tai envoyer le score pourtant...tu l'as pas recu ?"

Co : Oui, mais Sarah espère quil ny pense pas pour ce soir ...!"

Lucas la regarda !

"Je usis désolé, mais je crois pas que tu réussisses à enlever le capitaine du hockey !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:48

Sam fait acte de présence comme Lucas. Il vient saluer Antoine puis les filles...

"Salut les gars... "

Sarah quant à elle était contente de voir que les joueurs se tenaient à se point là. Bien sûr elle savait que c'était des coéquipiers, mais ils avaient une pratique eux le lendemain ça allait les rattraper!

"Je veux pas entendre parler d'hockey!"

Dit-elle sur un ton tranchant! Sam donne la main à Antoine heureusement il était gauché, et frappait de la gauche alors s'était la gauche qu'il s'était blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:57

Lucas soupira, il connaissait ce ton tranchant de Sarah, mais il pouvait pas s'empêcher de dire le score, alors il le fait en le cachant à Sarah avec ses doigts...il montre le score et fait signe que c'est une victoire pour eux ^^ magiquement Antoine arrête de demander ^^ ! Antoine souria à Samuel aussi ^^ !

"Alllo S...sa...sam !"

Il avait fucking difficulté avec les S sa avait l'air XD !

Coralie les regarda ^^ naturellement son chum était pas là XD !

Lucas la regarda !

"Beauchesne est aller à lhotel se reposer pour demain ^^ !"

Co : C'est correcte Lucas merci ^^ ! Toi tu n'as pas peur detre crever !"

Lucas : Mon chum est plus important ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:13

Sarah préfère ne pas faire de drame! Cependant du moins Sam comprend assez vite qu'elle ne voulait pas en entendre parler! Elle soupire mais ne dit rien!

"salut man! "

Il préfère se fermer sur la bataille.

Sam regarde Antoine et Lucas, disons que Beauchênes étaient de moins en moins appréciés dans le vestiaire!

"Boff... spas étonnant... y est là juste pour lui! Nous on est là pour notre chum... Les autres devraient venir demain matin avant la pratique... Après on retourne à québec..."

Disons que Sam n'oserait jamais le dire en publique, mais là il se faisait plaisir de faire la remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:20

Co : Il va surment venir demain matin Voyons...!"

Antoine regarda sa femme...!

Ant : Je...de...dois lui par...ler ....à Beauchesne de...main !"

Lucas regarda Sarah...!

"J'aimerais te parler apres sil te plait..."

Ant : la ser...semaine prochaine je vais surment revenir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:25

"Oublie ça tout de suite... Oui... vient Lucas!"

Sarah avait tendance à détester remettre à plus tard... Samuel s'approche de son chum. Sarah lui donne un bisous et sort avec Lucas!

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:29

Antoine regard Sam !

"Dans une se...se...semai...semaine !"

Co : ^rend ton temps ^^ !

Lucas la suivit !

"Quest ce que les docs ont dit ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:44

Elle regarde Lucas lorsqu'il lui pose la question!

"euhh y est censer revenir nous voir bientôt..."

Ça ça voulait dire je n'en ai pas la moindre idée parce que je ne l'ai pas écouter!

Samuel quant à lui te le dévisage assez vite!

"Euh t'oublie ça tout suite le grand... On va tenir le fort en attendant!!"

Dit-il mettant l'enphase sur le on pour lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh here we are!   Pittsburgh here we are! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh here we are!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Autres lieux-
Sauter vers: