Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samuel Lambert ( N'est pas finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

Samuel Lambert ( N'est pas finis) Empty
MessageSujet: Samuel Lambert ( N'est pas finis)   Samuel Lambert ( N'est pas finis) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:47

Nom : Lambert
Prénom : Samuel
Surnom : Le kid, Sam
Âge : 21

Caractère (4 lignes MINIMUM) :
Samuel est un Lambert pur et dûr (ça c'est pour audrey). Il a un fort caractère et une maudite tête de cochon, disons que dans son sport il n'aime pas se faire dire non! C'est un joueur qui mets son coeur sur la glace à chaque pratique. Il n'a pas froid aux yeux n'hésitant pas à jouer blessé si ça peut aider son équipe à gagné. C'est quelqu'un de travaillant, mais qui est aussi de party alors malheureusement il doit se faire parfois rappelé à l'ordre! C'est quelqu'un de hyper traineux disons qu'il est né avec des patins dans les pieds et non un swiffer dans les mains! Pour l'instant il n'a pas vraiment d'autre importance que son sport n'étant pas près à s'engager dans sa vie privé!

Physique (autre éléments qui ne parait pas sur la photo) : Il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter, Sam est très grand, du haut de ses 6 pieds 4 pouces.

Histoire (12-15 lignes MINIMUM...MINIMUM...MINIMUM) :
Samuel est né après les séries éliminatoire de 1990. Son père venait de remporter la coupe stanley, et comble du bonheur il est né 1 semaine après cette coupe! Il a grandit dans le hockey voyant son père jouer pour trois équipe, les audcats, les bruins de Boston avant de revenir à Québec son coeur y étant! Il a donc grandit avec des patins dans les pieds et à aller encouragé son père dans les grandes aréna de montréal et Québec! Il était plutôt proche de sa mère, mais son héros son modèle a toujours été son père! Ce qui fait qu'a 6-7 ans déjà on lui demandait ce qu'il voulait faire et c'était de jouer au hockey!

Le petit bonhomme a tôt fait de comprendre les sacrifices que gagné et jouer au hockey lui demanderait! Pourtant n'ayant pas froids aux yeux on avait parfois l'impression que rien ne lui faisait peur! L'hiver il jouait dans sa ligue locale et l'été son père l'inscrivait dans un camp voyant bien que son fils adorait ça! Il la pousser à aller au bout de son rêve sans pour autant le forcé! Malgré sa grande force de caractère, Pierre aurait bien sûr aussi bien accepter que son fils décide de ne pas jouer au hockey!

Samuel grandit donc dans ce beau sport qu'est notre sport national! L'adolescence venu Sam continue à se frayer un chemin vers la grande ligue, souvent sélectionné parmis les équipes d'élites, il était né pour jouer au hockey et avait bien sûr les mains Razz de son père!! Une blessure qui l'a garder durant un mois hors de la glace alors qu'il avait 16 ans a bien failli mettre fin à son rêve de jouer au hockey! On l'a cependant invité au camp d'entraînement de rimouski et constatant ces grandes aptitudes il a fait l'équipe! Il a jouer pendant deux ans décrochant le championnat des marqueurs de la ligue et devenant un des joueurs apprécié du public! Puis, il y a deux ans, c'était sa chance pour le repêchage de la ligue national lui qui avait maintenant 19 ans! On l'avait tous classé parmi les premiers choix et chose promise chose dues, les audcats qui avaient échanger le premier choix des blues de St-Louis l'a repêcher! Bien sûr son père était là fier comme pas un... Absence de marque sa mère qui était décédé deux ans plus tôt... Il a rapidement enfilé son chandail des audcats fière de le porté maintenant, malgré les embûches! Le deuxième choix de l'équipe c,est arrêter sur Julien son meilleur ami! Les deux gars se connaissait pratiquement depuis le hockey mineurs, quand il avait une dizaine d'année... Avec le temps ils étaient devenues des grands chums! Quelques semaines s'étaient le camp d'entraînement du "grand club" , alors qu'on lui avait prévu une entré triomphante, Sam a probablement craqué sous la pression, il a signé un contrat, mais c'est retrouvé dans la ligue américaine avec le club école! Échec cuisant, lui qui n'était pas très habitué de subirs des revers pareil! Après trois matchs difficiles où il l'a boudé, c'est battu et a pogner des punitions ridicules, son père lui a brassé la cage... C'était un joueurs de hockey il n'avait pas le droit de baissé les bras... De toute façon, maintenant tout ce qui pouvait contrôler c'était son jeu et ça n'allait pas être comme ça qui allait remonté... Petit sermons qui s'avéra être bénifique, puisqu'il est venu faire quelque remplacement dans la ligue national, en plus d'encore une fois gagné le championnat des marques de sa ligue et de remporter la coupe calder avec son équipe... Il vient tout juste d'être officiellement rappelé du club école soit environ six mois après que son équipe aie gagné... Cette fois il a bien l'intention de rester dans l'équipe coûte que coûte... Il regarde vers l'avent voulant gagné...

À l'extérieur de la glace, son père l'a toujours poussé a terminé son secondaire 5 c'est tout ce qui lui a demander!! Sam en a ragé un coup, dans sa petite tête de "vedette" il allait faire la lnh et surtout n'avait pas besoin des études!! Cependant son père a toujours jugé nécessaire que son fils se garde un plan B, justement en cas de blessure ou au cas ou ça ne marcherait pas... Il le savait très bien qu'une carrière dans le hockey pouvait être courte et laissé un goût amer. Il a terminé son secondaire 5 alors qu'il jouait pour Rimouski, de toute façon son père avait le gros bout du bâton, Sam était mineur et il pouvait se faire rammener à Québec assez vite... Brisant son rêve d'être hockeyeur!

Bien qu'il fait craquer les filles, Sam n'est pas en couple et ne veut pas s'engager tout de suite dans une relation sérieuse! Il attend la bonne, celle qu'il va aimé comme un fou et surtout celle qui en plus de ne pas être une groupie, ne va pas toujours lui rammener les oreilles sur le hockey! Quand il est chez lui il a besoin d'entendre parlé de d'autre chose que de ses exploits au hockey! Ce qui fait qu'il vit encore chez son père quand il est a Québec... Faut dire qu'il vient de revenir du new jersey là ou il a un appartement. Il a toujours son grand chum julien, qui joue lui aussi pour les audcats.

Blonde (Noms, Âge): Rien de sérieux!
Enfants (Noms, Âge ) :
Soeurs, Frères (Noms, Âge) : Jessica 17 ans, Alyssia 15 ans et Patricia qui a 14 ans
Amis proches (Noms) : Julien Walsh qui a le même âge que lui!
Autres famille (Noms) : Son père
Résumé des relations (1 ligne/personne MINIMUM) :
Les relations avec ses soeurs sont plutôt tendu! Ça c'est amélioré lorsqu'il est parti en pension pour jouer avec l'Océanic de Rimouski! Avec le temps il a bâti une relation plus proche avec la plus vieille de ses soeurs! Les autres sont en pleines crises d'adolescence et franchement ça lui tape sur les nerfs Razz. Cependant il a toujours joué au grand frère protecteur avec elles! Quant à son père bien qu'il l'ait poussé dans le cul afin qu'il termine son secondaire 5 ce qui a eu pour effet de le faire suer il a une très belle relation avec lui aussi!! Avec le temps il est devenu son agent et aussi pratiquement un bon ami! Il a déjà passé par là alors il sait ce que c'est...

Numéro du chandail : 13
Position : Attaquant, centre
Agent :
Caractère comme joueur (2-3 lignes MINIMUM) :
Surnom au hockey : Le kid

Avatar : Jason Roy-Léveillé

BRAVO VOUS AVEZ RÉUSSIT

Pour le numéro, la position, l'agent et les surnoms vous pouvez aller voir dans le panneau d'administration pour voir ceux déjà pris)


Dernière édition par Samuel Lambert le Ven 21 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Samuel Lambert ( N'est pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lambert ( N'est pas finis)   Samuel Lambert ( N'est pas finis) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:23

Bravo félicitation Smile quand t'auras finit t'es validé de toute facon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
 
Samuel Lambert ( N'est pas finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE MÉMORIAL - deuxième partie - Shawinigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: