Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revient de sa pratique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:28

Mike la regarda dans les yeux, il l'a connaissait sa fille, il avait été con, et elle était rancunière, le père et la fille ne se parleraient pas de sitôt !

"je crois que tu te trompes, mais j'Attendrai "

Dit-il en la regardant, Amélya l'avait déjà bouder pendant 2 semaines sans lui adresser la parole en vivant dans la même maison ^^ !

Elle se colla contre sa belle-soeur et arrêta de pleurer !

"Je suis désolé oui en effet, ça m'a vraiment fâchée, mais je comprends aussi, sa petite fille de 17 ans, de Gaspé il y a un an, enceinte de jumeaux...je comprends, mais j'aurais préféré qu'il ait une autre réaciton...je le savais qu'il l'aruait en plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:32

"Tu dois lui laisser le temps de dépomper maintenant!"

Dit-elle en soupirant! Encore une fois elle allait devoir ramasser les pots cassés entre les deux!

"C'est malgré tout une réaction de marde... Franchement, je comprends que tu es jeune, mais c'est de la bio tu peux pas décider ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:46

Mike avait soupirer et regarda sa femme !

.Je vais faire une course, tu viens ou tu restes ici ?"

Amélyanne ne comptait pas reparler à son père tout de suite du moins ^^ !

"oui je le sais, bon on va voir nos hommes...ho et je voudrais que tu saches que ton neveu sera Ethan et ta nièce Charlie "

Avait-elle dit otut sourire ^^ ! Elle avait vite essuyé ses larmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:54

"Je vais venir avec toi mon schtroumphs grogons préféré!! Une chance que je t'aime toi!"

Elle lui fait un gros calin!

"J'adore c'est vraiment beau comme nom!!! Aller vient-en mon amie!"

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:57

Il fixa sa femme !

"Ne m'appelle pas comme ça...Moi aussi je t'aime...parfait, je vais aller acheter un premier kit pour mes petits-enfants, tous les 3...dit tu sais déjà leur noms ? "

Dit-il genre je sais qu'Amé ne me les aurait pas dit ^^ !

Amélya souria et flatta la joue de sa filleule !

"Tu es bien tranquille toi j'espère que ton cousin et ta cousine seront pareilles comme toi."

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:28

La mère sourit!

"parfait et oui je sais leur noms!" Smile "

Alexandra rigole!

"Quoi tu veux des hyperactifs?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:41

Mike la regarda et souria

"Alors je pourrais le savoir s'il te plait mon amour "

Demanda-t-il en souriant un peu, bien sûr qu'il se sentait mal, c'téait le choc.

@non j'ai dit pareille Alex ^^ ! Maeva n'Est pas hyperactive "

Dit-elle en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:51

Elle fait non de la tête et lui tend son téléphone!

"non tu appelle ta fille pour t'Excuser et elle va peut-être te le dire!"

Alex rigole!

"ah ouais tu as raison j'avais compris tout croche!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:56

Mike haussa les épaules !

"Ok aucun problème, mais tu le sais qu'elle ne décrochera pas Micheline, elle est frustrée contre moi"

Il retente de composer le cell de sa fille, qui lève les yeux en voyant le numéro, elle se doutait que c'était son père qui essayait avec le cell de sa mère alors elle le flush Lorsque la boite vocale part, il raccroche

"Je ne sais pas de qui retient notre fille avec son côté rancunier, mais nos deux enfants sont comme ça"

Dit-il en soupirant un peu...

"Micheline elle ne décroche pas...allez là dit le moi"

Amélyanne éclata de rire !

"En effet, hey déjà que je digère difficilement le doublon dans mon ventre...donne moi une chance en ayant des enfants normaux"

Dit-elle en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:01

"Sauf que si tu l'appelles sur mon cell elle va peut-être te répondre!"

Elle lève les yeux au ciels

"JE sais bein pas ein de qui elle retient sa!"

Alexandra rigolait!

"oui en effet je te donne le point mon amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:11

Mike prend le cell de sa femme et appelle sa fille...Amélya soupira et leva les yeux aux ciels...elle décroche et dit rapidement

"Man j'ai pas envie de parler à pa...essaie pas de m'Amadouer"

Mike se dépêcha à parler !

"Ma princesse je m'excuse "

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle avait raccroché, il l'avait vraiment blesser en fait, aussitôt la voix de son père entendue, elle avait raccrocher ^^ ! Mike soupira et leva les yeux aux ciel !

"Bon je crois que ça ne se réglera pas, elle m'a raccroché au nez allons au magasin..je sais je sais ça vient de moi...si t'était pas là probablement que les enfants et moi on aurait pas cette relation"

Amélyanne rigola !

"Bon go on part, j'aimerais avoir un peu le temps d'embrasser mon chum...notre première fois en vrai en sachant qu'on est rendu une famille de 4 ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:36

Elle soupire

"Bon vient-en elle est vraiment borner ma notre fille!"

Alex riait!

"Gog gog go!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:40

Mike acquieça et la regarda !

"Pour une fois que ce n'est pas juste de ma faute. Tu crois que je devrais texter Ced ? s'ils se voient il va peut-être lui parler ? ou tu appel ton cher fils ?"

Demanda-t-il en souriant ^^ ! Ced et sa mère étaient proche et encore plus avec ce qu'ils avaient vécus.

Les filles mettent leurs petites valises dans l'auto d'Alex et partent ^^ ! Une fois rendu elle souria à pleines dents !

"je suis tellement heureuse de notre surprise ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:02

"On peut l'appeler dans l'auto!! Essayer de lui faire entendre raison sit uveux?"

Alexandra rigolait!

"ton frère va surement être fachée que j'aie fais faire autant de route à Maeval1"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:09

Mike acquieça en soupirant...Amélyanne était son portrait craché et c'est souvent ce qui mettait le père et la fille en conflit, même osti de caractère de cochon et rancunier...! Cédric l'était, mais Amé le battait à plat de couture...elle pouvait faire silence par rancune pendant des semaines si elle voulait. Ced lui règlait ses chose splus vite !

"Oui bonne idée...je ne sais plus quoi faire ni penser. Je comprends que je l'ai blessé, mais là elle pousse, je l'Avais au bout du fil...c'Est mon bébé Micheline tu le sais...à 17 ans ce n'Est pas ce que je lui souhaitais comme vie mère de jumeaux, on le sait c'est quoi "

Dit-il un peu en soupirant...il était content, mais il s'inquiètait pour ses enfants ! Amélya rigola et haussa les épaules !

"Je sais, mais il sera content de voir sa petite sauterelle ^^ ! Bon go on y va ?"

Dit-elle toute énervée ^^ ! Elle sort et sort la poussette de Maeva ! Après tout Alex, Maélye et Amélya étaient souvent ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:12

Alexandra rigolait de la voir excité comme ça!

"Oui gooooooo!"

Micheline soupire un peu!

"Non ça je comprends par exemple ce n'était pas tout à fait ce que je m'attendais!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:17

Amélyanne entra tout sourire dans le colissée ^^ ! Puis Maélye les voit, elle accourre les voir tout sourire ^^ ! alexy aussi y était ^^ !

"Coucou les amies, les gars m'Avaient pas dit que vous veniez ici Smile "

Elle donne des becs à Alex et Amé ^^ ! Puis à Maeva ^^ ! Alexy souria aux filles, disons qu'il les connaissaient très bien. ! Amélya souriait !

"Va les chercher ils ne savent pas qu'on est là SVP Mael Very Happy C'est une surprise ^^ "

Maélye souria toute heureuse !

"Oh ok j'adores ça vos surprises j'y vais ^^ "

Elle repart vers la chambre et entre dans celle-ci.

"Captain, Paquette, Joel veut vous voir dehors de la chambre maintenant SVP "

Paquette la dévisage et regarde Stef...fuck que sa sonnait pas bien...! Il se leva et sortie en suivant Mael !

"Mael il est ou ?"

Mike avait soupirer un peu !

@Mais on va l'aider le plus possible dans tout les cas. Micheline, j'ai une suggestion, si on allait voir la game de Ced, pis après ça demain matin on descend à Québec, je vais aller parler à ma fille "

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

Micheline sourit!

"C'est une excellente idée! On a qu'a aller se préparer quelque trucs a la maison et on descend!"

Alex rigole en voyant Alexy!

"salut petit homme!"

Stef sort suspicieux sous les regards des autres! Il voit sa blonde et cours la voir!

"eille salut la plus belle femme au monde!"

Dit-il en la prenant dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:43

Mike regarda sa femme !

"Puisqu'on rendu ici, je veux juste aller acheter mes petits kits ça va prendre 15 minutes max ^^ !"

Dit-il en riant, le 15 minutes faisait référence à sa femme qui elle c'était infiniment long ^^ ! Il débarque après s'être stationner en souriant et va vers le magasin ! Il choisit quelques kits (robes, jupes, pyj) pour ses deux petites filles et de jolis kit pour son petit-fils, ça lui avait couter proche 200 $ ^^ !

"Bon allons à la maison !"

Alexy avait souria à Alex et surtout avait grouiller en salle ^^ !

Amélya souria et s'accroche à lui puis lui donne un bisou !

"Hey salut mon beau blond ça va ?"

Dit-elle en rigolant !

Cedric en les voyant accoure et la belle petite Maeva s'énerve en voyant apparaitre son père au dessus de la pousette ^^ !

"Mon amour qu'est-ce que tu fais ici ?"

Dit-il tout sourire en l'embrassant et il prend sa petite puce qui se colle tout sourire ^^ ! Elle reconnaissait son papa la petite princesse à son papa !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:15

Alexandra regarde son chum en riant et lui vole un bec!

"Surprise!! Maeva avait envie de voir le match! ET mon amie voulait voir son chum!"

Stef donne plein de bec a sa blonde!

"Je suis vraiment content de te voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:20

Elle éclata de rire et le regarda en l'embrassant !

"Moi aussi je suis contente de te voir Very Happy J'avais trop envie d'être ici ce soir "

Cédric souria vraiment trop heureux !

"Alors je suis très content ^^ Hein ma princesse qui dit déjà ce qu'elle veut ^^ ! "

Il regarda alors sa soeur !

"Pi félicitation en vrai ma soeur "

Il lui fit un calin et un bisou une fois Stef un peu reculé là XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:28

Stef avait maintenant un grand sourire!

"En tout cas C'est vraiment un belle surprisE! Smile "

Micheline rigolait!

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:31

Mike acquiesa !

"Oui je suis pret, go on part "

Dit-il en souriant ! Il embarque dans l'auto après avoir déposer son sac ^^ !

Amélyanne souria !

"Tu veux qu'on l'annonce à tes coachs ou tu l'as deja fait mon bel amour ?"

Dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:40

Stef sourit!

"Ils le savent déjà d'ailleurs ils m'ont donnés ça pour nous féliciter attend!"

Il quittent vers la change et reviens avec un petit manteau, broder au noms des enfants!

"je devais te faire la surprise quand on reviendrait!"

Miche souriait a présent!

"oui vient en!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:43

Elle attend beaucoup trop énervée, elle était stressée, oui, mais là elle état dans la joie et c'était correcte comme ça ! Elle devient avec des étoiles dans les yeux !

"Wow sont fous c'est beaucoup trop beaux...ils doivent trouver que vous être pressé à créer la prochaine génération vos coachs ^^ Maintenant c'est encore mieux, la surprise vient plus tôt ^^ "

Elle les tenait dans ses mains trop heureuse ^^ ! Cédric souriait, il regardait sa soeur, mais aussi sa fille dans ses bras ^^ ! Mael tenait Alexy qui n'arrêtait pas de sourire à sa marraine ^^ !

Les parents partent vers la destination !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Revient de sa pratique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa pratique   Revient de sa pratique - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de sa pratique
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Revient de l'école
» Revient de la physio
» Pu CAPABLEEEEE ANTOINE REVIENT NOW !
» -Pratique-
» Pratique de Ryrylou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Semi-Détaché :: Cédric-Alexandra et Maéva-
Sauter vers: