Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Incendie dans la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 0:02

Thalye avait passer une nuit plus difficile, difficulté à s’endormir, elle avait fait des rêves et c’était lever deux-trois fois dans la nuit et donc étant un peu fatigué sa mère lui avait dit de faire une sieste dans l’après-midi ce qu’elle fit, mais avec sa mère dans son lit Very Happy !

Lucas était revenu de sa pratique et avait trouver sa blonde et sa fille endormit alors il avait été écouter la télévision et avait finit par s’endormir aussi.

1 heure après que Lucas se soit endormit, un court-circuit arriva dans un des murs, ce qui créa un feu instantanément comme Thalye dormait, elle ne se réveilla pas et se mit à tousser, mais arrête car elle venait de perdre connaissance. Le détecteur de fumée c’était mis à sonner et faire sa job là !
Lucas se fit réveiller par ça et ne catchant pas si c’était vrai, il regarda dans le salon, la cuisine, le bureau d’Annabel et finit par regarder en haut en ayant entendu un gros boum…il vit de la fumée qui s’échappait et courut en haut, il se boucha le nez et la bouche avec son chandail afin se protéger !

« Anna…????? Thalye ??????? »

Il se mit à quatre pattes et se mit à tâter le sol car la fumée l’empêchait de voir…il finit par toucher le bras de sa femme au sol et l’agrippa…il touche encore et sent la petite main de sa fille..!  Son esprit de survie fit en sorte qu’il prit sa fille la coucha sur sa femme et prit sa femme, il descendit les escaliers en sortant dehors les pompiers arrivèrent. Lucas toussait à S’en cracher les poumons…Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux, sa petite puce et sa femme, il les croyait morte… !

« Mon amour…ma princesse ! »

Des ambulanciers tentèrent de prendre les filles, mais Lucas ne les lachait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:06

Annabel ne s'était pas réveillé lorsque le feu c'était déclaré puisqu'elle dormait très dur!  Comme le détecteur de fumé était loin et que la chambre d'annabel et Lucas était proche du foyer d'incendie, elle avait eu le temps de bien se propager et les deux filles avaient inhalés une bonne quantité de fumée avant qu'annabel se fasse réveiller par le détecteur de fumé.  

Elle s'était réveillé... Complètement en panique et avait pogner sa fille dans un effort surhumain... Elle avait du passé par les flammes et le feu s'était pris dans son chandail lui brûlant assez sévèrement le bras droit.  Après avoir éteint le feu qui consumait son chandail et sur l'adrénaline, annabel avait continuer afin de sauver sa fille, mais affaibli par la douleur et asphyxié par la fumé, elle avait fini par tomber en avant des marches qui donnaient accès au rez-de-chaussé, en tenant sa fille...

Elle n'avait rien sentit quand son chum était venu la secourir elle et sa fille...

Sarah et Antoine eu vivaient près de chez Lucas et Annabel, elle voit de la fumés s'échapper d'une maison près de chez sa belle soeur et son ami... Elle alla réveillé Antoine qui faisait une sieste sur le divan...

"ANTOINE ANTOINE JE CROIS QUE ÇA BRÛLE CHEZ TA SOEUR!"

Avait-elle hurlé... Elle laisse les enfants à Coco et était partie rien que sur un temps... afin de voir ce qui se passait...

De retour chez Lucas, les ambulanciers tentaient toujours de faire votre travail!  Ils prennent le pouls des filles...

"Monsieur... elles sont en vie... Vous devez nous laissé faire notre travailles... On va tout faire pour les sauver!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:26

Thalye quant à elle avait aussi un peu brûlé quand sa mère l'avait prise pour la sortie à cause qu'elle avait du affronter les flammes pour sortir. Sa mère lui avait éteint le feu sur elle, mais elle ne s'était pas rendue compte de rien.

Elle aurait mal quand elle se réveillerait ^^ !

Antoine se fait réveiller par sa femme, méchant réveil, il se lève rien que sur un temps et sort dehors en ayant mis ses souliers vite fait, il courrut jusqu'à chez elle et la scène qu'il voyait le pétréfiait ! Son chum avec sa soeur inanimé et sa nièce inanimé dans leurs bras. Il voyait aussi son chum qui "protégeait" sa femme et sa fille des ambulanciers.

Lucas n'entendait pas ce que les ambulanciers lui disait, il tenait les deux femmes de sa vie.

"NE LES TOUCHEZ PAS...!"

Avait-il hurler complètement en état de panique, heureusement que personne n'essayait de les prendre car Lucas les aurait marteler de coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:39

Sarah aussi avait couru... Elle aussi avait eu le sang glacés quand elle avait vu les deux parterre... Elle s'approche de Lucas et dit de façon autoritaire!

"LUCAS! Laisse leur faire leur travailles... "

Elle espérait tant bien que mal que ça attire son attention... Les ambulanciers mettent au moins un masque pour leur donner de l'oxygène sachant que sinon leur cerveau pourrait être touchés!

Sarah met sa main sur l'épaule pour essayer de le ramener à lui même elle regarde son chum!

"C'est ta soeur... Résonne ton chum pour qu'elle se fasse soigné!"

Sarah était de glace dans ce genre de situation, elle gardait la tête froide...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:47

Lucas sort un peu de sa torpeur et regarda Sarah puis les lacha doucement avec regret ! Il se permet même de laisser ses yeux couler en voyant sa maison à moitié brûler...!

"NON VOUS PARTEZ PAS AVEC !"

Dit-il en les voyant !

Antoine : LUCAS MECFIELD arrête...tu dois les laisser partir avec toi aussi tu dois y aller mon chum !"

Lucas en sentant la main de Sarah se lève et la serre contre lui...Il en avait besoin car c'était sa meilleure amie...il shakait en criss et regardait sa fille et sa femme qui étaient amener !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 15:03

Les ambulanciers applique des compresses pour refroidir les blessures des filles afin d'évité qu'elle ne soit plus grave qu'elle était déjà une fois rendu à l'hôpital... Ensuite on les dépose sur des civières...  On se dépêche à partir avec eux dans chacune ambulance...

"Antoine va avec ta soeur et sa fille... On s'occupe de Lucas!"

Sarah sert son meilleur ami... dans ses bras tel un enfant...

"Tu t'en viens à l'hôpital avec nous!  T'as besoin de soin!"

Un autre ambulance était là pour Lucas, car il avait appeler du renfort!

Dit-elle sans laissé place à discussion...   Elle regardait Annabel et Thalye avec un pincement au coeur, mais restait de glace pour son ami!

Dans l'ambulance à Thalye les ambulanciers lui coupe la partie brûler de ses vêtements, après s'être assurer que leur voies respiratoires étaient intactes, on leur remet le masque... et leur pose une intraveineuse afin d'éviter un choc hypovolémique...

A cause des  médocs Annabel commençait à reprendre...mais elle commençait aussi à sentir la douleur dans son bras... Le tissus était imprégné sur son chandail alors on avait pas pus lui enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:12

Antoine embarque avec Annabel en sachant que quelqu'un s'occuperait de Thalye jusqu'à l'urgence !

Lucas la regarda dans ses bras !

"Je dois aller avec Thalye lache moi Sarah...non je n'ai pas besoin de soin j'ai besoin d'être avec elle !"

Il s'étouffe solidement encore !

Thalye ne donnait aucun signe de réaction dans l'ambulance..

Antoine regardait sa soeur en étouffant les larmes qui auraient voulu sortir...sa petite soeur là souffrante...! Il attend qu'elle ouvre les yeux avant de lui parler pour pa sla faire crever la du coeur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 21:37

Sarah le regarde longuement!

"LUCAS... La tu m'écoutes.. Tu te fais soigner et Thalye est entre bonne main... Elle a besoin d'un papa en santé pour s'occuper d'elle!"

L'ambulancier s'approche de Lucas...

"Je vais vous mettre un masque pour faire passé votre tout sèche!"

Annabel regarde Antoine... elle reperd un peu conscience, mais revient ensuite en elle... Elle sent l'immense douleur de son côté droit... Elle voit aussi son frère... elle avait vraiment l'air perdu!

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 21:43

Lucas regarde Sarah et fait non !

"Elle va paniqué si elle se réveille...elle va paniquer !"

Dit-il en soupirant ! Il dévisage le pompier et retousse encore !

"Je vais voir ma fille rendu à l'hopital !"

Dit-il comme s'il avait le choix avec son amie ^^ ! Il laisse faire l'ambulancier !

"Je vais prendre mon auto ^^ !"

Dit-il pas trop trop la !

Antoine la regarda et lui flatta doucement les cheveux !

"Chut ma soeur on est en route pour l'hopital,"

Dit-il en la regardant ! Thalye ne bronchait pas du tout, mais elle finit par remuer son petit bras, elle s'était au bras gauche qu'elle était bruler et un peu sur le ventre...!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:04

"Non... Tu embarques dans l'ambulance vient-en!"

Dit-elle en ne laissant pas trop place a la discussion, elle le prend par la main pour l'ammener avec elle dedans!

Annabel le regarde genre what the fuck... et s'étouffe un peu... Ses brûlure étaient cachés ce qui fait qu'elle ne voit rien...

"Lye?"

Dit-elle d'une petite voie...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:20

Lucas soupira en la regardant !

"Je veux ma fille !"

Il embarque en soupirant et reste assit ^^ heille je suis pas malade ^^ ! Il se remet à tousser intensément et a frotter ses bras !

Antoine la regarda !
"
Thalye est dans une autre ambulance ma petite soeur...on en prend soin relaxe !"

Il ne cesse pas de lui flatter les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:42

"lucas?"

Elle le regardait longuement genre dis moi pas que yest mort parce que je vais me laisser mourir!

Ils arrivent à l'hôpital parce qu'il n'habite pas dans un petit rang... Annabel avait passé le reste de la ride à regarder son frère... les yeux un peu dans les vagues...

Les ambulancier coupe son chandail afin de voir les brûlure sur son chest... Même chose pour lui on lui met de l'eau très froide...afin d'arrêter la brûlure...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:04

Il le regarda !

"Ils vous a sauver ma soeur...il est vivant et dans un autre ambulance !"

Dit-il en souriant un peu ^^ !

Lucas lache un cri...sa devait pas faire du bien !

"Ok ok tasser vous je vais signer un papier de décharge, mais la je dois aller voir ma fille et ma blonde ! "

Dit-il en se penchant les deux jambes sur le bord de la civière !

thalye s'ouvre finalement les yeux et panique en voyant l'hopital...la denrière fois c'était comme ça aussi !

"maman.....papa !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:27

"Lucas yen est pas question... Tu te fais soigné... "

Elle le regarde dans les yeux!

"Je m'en vais voir pour Thalye là... tu te fais soigné... On a un deal? Sinon je restes ici!"

Une infirmière s,approche de Thalye... Ma belle maman est juste à côté de toi... Elle est blessée, mais elle est correcte...

L'infirmière jouait dans les cheveux de Thalye! Annabel voit sa fille réveiller... elle lui fait un eptit signe de main pour lui montrer qu'elle était correcte...

Le médecin arrive et regarde annabel et l'état de ses blessures ... Il l'examine, mais doit bougé son ce qui la fait crier de douleur!

"Lâchez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:49

Lucas soupire en l'entendant et acquiesa !

"Ok ok..vas y !"

Thalye pleurait un petit peu, elle voit sa mère bouger et soupira un peu de soulagement !

"je veux me coller sur ma maman !"

thalye : LACHE LA MÉCHANT DOCTEURRRRRRRR !"

aNTOINe fait le saut et s'approcha !

"Chut ma cocotte...maman est correcte, elle est un peu brulé c'est pour ça qu'elle a mal comme toi sur ton bras !"

THalye se calme un peu quand même !

"mais je veux pas que maman ait bobo...je veux qu'elle soit correcte Sad "

Dit-elle en pleurant un peu !

"Ou il est mon papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:59

"Parfait! Je reviens dans pas long mon ami!"

Sarah entre dans la pièce où est Thalye!

Annabel avait les yeux pleins de larmes une fois l'examen terminé...

"Laissez-moi voir ma faille... ma fille... s'il vous plait!"

Sarah s'approche de sa nièce!

"maman a besoin de soin pour l'instant... mais elle va être correcte... Papa vient bientôt!"

On applique un antiseptique sur les brûlure à Lucas et le médecin après l'avoir examiner le regarde!

"Vous pouvez aller voir votre fille pour l'instant!

Le médecin d'annabel entraîne Antoine plus loin!

"Vous êtes un membre de sa famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:16

Lucas acquiesa et reste la tout patient !

Thalye regarde sa tante !

"Je veux voir ma maman s'il te plait j'ai besoin de la voir !"

Avait-elle dit en soupirant doucement et sans arrêter de laisser ses larmes couler sur le long de ses joues !

Lucas ne se le fait pas dire deux fois, il arrive assez vite voir sa fille 1

"Chut ma poulette papa est la !"

Il lui flatte la joue en souriant un peu ! Il s'approche d'Anna !

"Salut mon amour...doucement calme toi !"

Dit-il en lui donnant un petit bec sur la joue !

Antoine la suivit et acquiesa !

"je suis son grand frère !"

Dit-il en le regardant sérieusement !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:23

Le médecin le regarde les bras croisés...

"On doit l'opéré afin de lui faire une greffe de peau au plus vite pour éviter l'infection, elle est brûlé au deuxième degré profond sur son bras, le dessus de sa main et son tronc... Heureusement sa tête et son coup n'ont pas été touchés...  Et aussi elle n'a pas besoin d'être transféré puisque l'unité des grands brûlés est ici... Pour la petite on va la garder, elle a des brûlures au deuxième degré, mais on va surveiller leur progression..."

Sarah regarde la petite et dévisage Lucas d'un regard glacial!

Annabel le regarde en pleurant encore...

"Pourquoi... Lucas... Pourquoi encore ma fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:54

Antoine prend la nouvelle comme une osti de claque sur la gueule !

"Ok faites le...je veux que ma sœur s'en sorte et avec le moins de douleurs possible...la peau vous la prenez ou ?"

Dit-il pas sur de comprendre ^^ !

"Thalye s'est moins grave ?"

Dit-il pour être sure de tout saisir !

Lucas le regarda !

"Le médecin me l'a permit Sarah dévisage moi pas !"

Thalye se calme un peu en entendant sa mère parler et en voyant son père !

Lucas la regarda !

"Je ne sais pas ma puce...je ne sais pas...! Onv a l'aider le plus qu'elle eut !"

Thalye se tourne la tête !

"ma maman...il ne faut pas T'en faire...j'Avais peur que vous soyez mort, mais la les deux vous êtes sauver..! Il faut guérir vite pour aller voir les parties de papa et pouvoir courrir dehors !"

Dit-elle de sa petite rationnalité d'enfant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeMar 7 Oct - 1:02

"Ahh ok parfait Lucas!"

Le médecin la regarde...

"On va prendre les greffons sur les cuisse de madame! Oui c'est moins grave... heureusement pour elle!"

Annabel pleurait, mais entendant sa fille lui donner une petite raison d'avancer!

"Ma belle... maman va guérir et on va retourner courir bientôt!"

Elle lui fait un petit clin d'oeil loin de se douter de tout...

Elle tend la main correcte et envoie un bec soufflé à sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeMar 7 Oct - 1:23

thalye rigola un peu de son vrai rire !

"Oh oui maman on va retourner jouer Very Happy ! "

Elle lui renvoie un bec souffler !

Antoine le regarde 1

Elle va être endormit ?"

Dit-il pour être sure !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeMar 7 Oct - 1:28

Annabel réussi même à faire un petit sourire a sa fille!

"Oui ne vous inquiétez pas... On va ensuite lui adminitrer une bonne quantité de morphine afin de réduire se ssouffrance!"

Elle voit la face à son frère!

"quoi qu'est-ce qui a ?"

Sarah reste avec Thalye!

"T'as pas trop mal ma belle fille ?"

Dit Annabel se sentant coupable ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeMar 7 Oct - 1:47

Thalye soupira !

"un petit peu maman, mais je sais que vous m'avez sauver Very Happy !"

Dit-elle en souriant un peu ne bougeant pas trop ! Antoine soupira !

"Ok parfait...merci et pour Lucas ^^ !"

Lucas avait quand même mal, mais restait fort ^^ !

Antoine la regarda et l'ignora volontairement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeMar 7 Oct - 2:00

Elle devient soulagé un peu quand sa fille lui répond!

"Je t'aimes ma puce... Faut que tu sois fortes!"

Méd :"Il semble correcte, mais je le gardes à l'oeil... "

Le chirurgien avait été pagés vient voir le médecin et les blessures d'Annabel, elle fait non de la tête...

"Non... vous m'opéré pas... sa va faire mal... Non... je veux pas!"

Sentant la panique dans la voie de sa belle soeur, sarah prend la main de la petite pour la rassurer...

"chutt ma belle... maman est juste inquiète pour toi !"

Elle regarde encore Antoine!

"Antoine... C'est quoi que tu me caches!""

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitimeMar 7 Oct - 2:10

Elle acquiesa !

"Oui maman je vais être forte promis Pour toi et pour papa !"

Antoine acquiesa au docteur !

"Il me semble trop bien remis vite..!"

Thalye se raidit et sent les larmes lui monter aux yeux !

"Non tata je veux voir maman, je veux la voir au complet !"

Dit-elle en se relevant, masi en pleurant à cause que sa faisait mal !

Antoine soupira et s'approche !

"Ma petite soeur il faut que tu te fasses opérer, tu es bruler au deuxième degré, sur plusieurs parties du corps et ça va juste t'aider, tu vas eter endormie et ensuite sur la morphine...tu as pas le droit de pas le faire...fait le pour Thalye Anna !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la maison   Incendie dans la maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie + Visite de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Lucas-
Sauter vers: