Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce d'adoption

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:11

Laurent et Julia avaient décidés de former une petite famille juste à eux. Cependant, Julia ne voulait pas exclure les enfants de Laurent, surtout qu’elle les adorait. Alors ils avaient décidés d’en parler à Nathan et de l’inclure dans le processus, en fait, aujourd’hui ils allaient visiter probablement le centre pour enfants.

Laurent avait été chercher Nate chez Sarah et l’avait inviter dans un restaurant. Julia avait sugérer de ne pas être là pour l’annonce. Laurent le regarde tout sourire !

« Alors mon grand, je t’ai fais venir car j’aurais quelque chose à te dire et je sais que tu ne vas pas vraiment être très joyeux, mais Julia et moi avons décidés d’adopter un enfant. Cependant avant que tu réagisses, je ne veux pas que tu partes de ma vie..tu restes mon fils et je t’aimes »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:51

Nathan avait accepter l'invitation de son père avec plaisir! Il était cependant sur un lendemain de veille haha parce que ça avait fêté fort la veille... Nathan s'enlevait peu à peu son balai dans le cul!

Il enlève un peu de son sourire quand il lui dit pour l'adoption et se concentre sur son verre d'eau!

"Ouain... C'est ça tu vas faire comme l'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 0:07

Laurent le fixa dans les yeux !

"Non Nate...premièrement on veux l'adopter pour ne pas avoir de bébé et deuxièmement on veut que tu sois avec nous pour aller le choisir, on voudrait un petit gars pour que tu t'amuses avec lui si ça te tente et que tu sois plus à l'aise...mon grand je comprends Julia d'en vouloir, mais je veux pas que tu crois que je t'abandonnes, parce que tu restes mon ti gars...mon tit-homme et rien ne changera ou presque...! Je vais continuer de pogner le premier avion si tu te petes la geule...je prefere que non, mais bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 0:19

Nate étouffe un rire...

"Ouain... Celle-là je m'en passerais bien sans rancune pa!"

Il ce recentre sur son verre d'eau!

"Mais maman avait dit la même chose... Pis on dirait que tu vas te trouver un petit gars de remplacement parce que je vieillis!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 0:40

Il lui releve la tête !

"Pentoute mon grand...on a penser Julia et moi que ça serait plus cool pour toi un petit frère, mais si tu veux une soeur, on change, on s'en fout...on voudrait que tu viennes avec nous le choisir...parce qu'on veut vraiment que tu sentes qu'on aggrandit la famille, pas qu'on te tasse pour faire notre cocon familial...vous aller toujorus être mes enfants et ça Julia est d'accord...on se fait construire une maison ici pour être plus proche de toi !"

Dit-il en le fixant et en souriant un peu...il le savait que Nate serait dure à convainre !

Laurent rgiola 1

"Moi aussi, donc moins de blessures Very Happy !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 0:49

"J'en prends note pour les blessure Smile "

Dit-il en souriant un peu...

Il prend un grand respire et de tout son courage il dit à son père!

"Un gars se serait cool... On va faire un deal... Je vais te donner six mois... Pour faire tes preuves... Tu vas être comme en probation... mais je vais pas faire chier et m'occuper... de... de mon frère!"

C'était comme weird ayant toujours été le seule gars...

"Et t'oublies pas mes broches lundi prochain?"

Dit-il avec un aire de dédain accoter! Disons que c'était le premier test, car son père était censer venir avec lui! Il avait tellement pas hâte haha et il savait qu'il serait vraiment grincheux et avait besoin de son papa!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 1:08

Ils ouria et l'écouta attentivement, il souria un peu 1

"tu ne seras pas décue mon grand je te le promet que je serai la autant qu'avant ! et je vais passer ma probation Very Happy !"

Il souria et était content ^^ !

"Non c'est noter à mon agenda, venir remonter le moral de mon petit grognon Lundi Very Happy Pis j'ai voulu t'en éviter hein je te les ai fait porter à 12 ans, mais non fallait tu sois cool et que t'en porte à 16 ans aussi des broches !"

Dit-il amusée !

"MOn grand...ce sait que c'est roche, mais on irait voir le centre bientot...tu es dispo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 1:17

Nate sourit!

"C'est bon c'est noté pa!

Nate fait une grimace encore plus de dédain!

"Arrête de te moquer de moi... Fallait bein j'ai l'idée de génie de bloquer un shot ak ma bouche!" Smile

Il le regarde!

"J'ai ma journée... mais on a fêter fort hier Smile "

Il était presque fier de lui dire... genre jsuis pas trop balai dans le cul j'ai pris une brosse hier ak mes chums!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 1:32

Laurent rigole !

"ben la c'est trop amusant de me moquer de toi Very Happy ! OUais quelle idée hein mon grand ^^ !

Laurent souria !

"Je suis fier de toi mon grand tu vis enfin comme un jeune ^^ !"

Il rigola et le regarda !

"on mange et on y va ^^ !"

Ils finissent de manger ^^ ! il paie et se leve il texte Julia ^^ et vont la chercher ensuite il se rendent au centre et débarquent ^^ ! Ils rentrent et la directrice approche !

"Bonjour Monsieur Mecfield, Madame Hamilton et Monsieur Mecfield...j'ai penser à un garçon de 7 ans qui adore l'Armada et le hockey, donc je l'ai préparer à vous rencontrer !"

Dit-elle tout sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:41

Nate rigolait, mais juste a y pencher il grinchait! haha! Il riait encore plus!

"Ouais... ma tête était moins fier ce matin... mais jdois admettre qu'on a vraiment eu du fun!"

Nate fronce les sourcils trouvant sa trop bizarre... De ce faire appeler monsieur et de "choisir!" un gars...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:52

Laurent éclata de rire !

"Oui je sais mon grand, mais c'Est génial fêter comme ça avec ses chums une aussi belle victoire Very Happy !"

La directrice les amènes dans une pièce ou il y a pleins d'enfants, JUlia souriait un peu contente de voir son beau fils ici avec eux ^^ ! la directrice fait signe a Ethan qui avait sur lui sa soeur, il la dépose au sol, lui tend son toutou et la petite le laisse marcher vers les personnes, mais se met le pouce dans la bouche. Elle les scrute de loin. Ethan devient énormément souriant !

"WOw tu es NAthan MEcfield de l'Armada : D!"

Dit-il tout impressionné Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:14

Pour exprès Nate portait son manteau de l'Armada!

"Salut bonhome!"

Dit Nate en riant...

"Comment ut t'apelles? "

Il commençait à être habitué a se faire reconnaître même s'il était plutôt réservé!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:44

Il souria et le regarda !

"Salut...je suis Ethan et j'ai 7 ans !"

Dit-il tout impressionné ! Laurent rigole que son gars se fasse reconnaître pis pas lui XD !

"tu fais quoi ici ?"

Dit-il tout sourrie, sans arrêter de jeter des coups d'oeil à sa petite soeur qui fixait tout le monde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:15

"Et moi c'est nathan, mais tu peux m'appeler Nate!"

Dit-il en souriant au petit gars!

"Mon père qui est là... veut adopter un petit garçon... et je crois qu'il voulait voir si toi et moi ça fonctionnerait! Alors comme ça ut aimes l'Armada petit?"

Il voyait bien qu'il jettait toujours des regards vers le derrière pour voir la petite fille!

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:23

Ethan souria à Nathan...wow le rêve être le frère de nate ^^ mais sa soeur XD le petit était deja tirailler...mais il arborait toujours son sourire ^^ !

"Oh oui quand je me comportes bien mon privilège c'est de l'écouter à la télévision quand sa passe Very Happy ! Je travaille fort pour avoir le droit Very Happy !"

Dit-il en souriant !

Laurent rigole le trouvant vraiment adorable il parlait doucement Julia en meme temps et laissait Nate parler au petit !

Ethan lui prit la main !

"Vient on va pas rester debout ! "

Il l'amene pres de la table qui était la et le laisse prendre place en premier et prend l'autre chaise ! Il regarde Laurent et Julia !

"vous voulez venir vous asseoir ?"

Laurent rigole et venu prendre place avec Julia ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:15

"C'est bien ça de travailler pour atteindre ton but mon grand!"

Nathan le suit et va s'asseoir!

"Et a part le hockey tu aimes quoi dans la vie?"

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:42

Il souria !

"Hum j'aime aussi euh spider man, jouer dehors, et les jeux vidéos, mais ici on peut pas beaucoup jouer, c'est plus pour les plus grands...mais surtout j'aime jouer à NHL Very Happy !"

Dit-il tout sourire !

"Aussi euh j'aime écouter des films de voitures Very Happy !"

Dit-il tout amusée ! Ethan avait prit la chaise qu'il continuait d'avoir un oeil sur Elsa qui tetait son pouce en tenant son toutou contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:02

Nathan part à rire!

"Ah oui moi aussi j'aime Spider man... Mon père m'a déjà déguisé en ça pour l'Halloween!"

Il le regardait!

"Tu la connais la petite fille?"

Il voyait bien que le petit n'arrêtait pas de la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:06

Il souria !°
"
Ah oui ? Moi si un jour j'ai des parents je voudrais me déguiser en sa et avoir pleins de pyjama et queques chandails de ça Very Happy !"

Il regarda Elsa !

"Oui c'Est ma petite soeur elle s'appelle Elsa et elle a 3 ans. Je la surveille juste pour pas qu'elle se fasse achaler...!"

Dit-il ens ouriant ! Laurent le trouvait vraiment cute ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:43

"Ah ce serait drôle que tu sois déguiser!"

Dit-il en riant!

Il regarde la petite!

"Tu devrais lui dire de venir nous voir! Elle a l'air gentille!" Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:59

Il rigole !

"Oui on va voir Very Happy !"

Dit-il en souriant ^^ ! Il fait signe à Elsa de s'approcher et la petite le fait !

"Elsa enleve ton pouce et dit bonjour Very Happy !"

Elsa souria !

"Bonjour Madame, monsieur et Nathan Very Happy !"

Dit-elle avec un petit sourire timide et en se collant sur son frère ^^ Ethan d'un grand frère protecteur entoure sa soeur d'un bras, puis la prend et l'assoit sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeDim 5 Oct - 0:16

"Bonjour Elsa!"

dit Nate en souriant!

"tu as l'air de l'aimer beaucoup beaucoup ta petite soeur Ethan!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeDim 5 Oct - 0:24

Ethan le regarde et souria !

"Oh oui c'est ma petite coccinelle ! Mais on le sait que ça se peut qu'on soit séparer pour être adopter, mais moi je crois que j'aimerais mieux passer ma vie ici sans parents avec ma petite soeur que sans elle, mais bon !"

Dit-il en la serrant fort !

Elsa souriait tout coller contre son frère qui la protégeait !

"Tu as des soeurs ou des frères toi Nate ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeDim 5 Oct - 1:03

Nate avait presque le coeur brisé!

"ahh wow t'es vraiment trop cute toi Smile J'ai deux grandes soeur... beaucoup plus grande que moi...Bah grande c'est relatif! Mettons plus vieille!"

Dit-il en rigolant... La fatigue ressortait là... Il mesurait six pieds un et ses soeurs étaient minus Bref... Il ne parle pas des enfants de sa mère qui pour lui ne comptait pas!

"Et toi tu as un autre soeur ou un autre frère? "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitimeDim 5 Oct - 1:10

Ethan le regarda en soruiant !

"merci ^^ ! Oui j'avais une autre soeur et un autre frère...on faisait du bateau et un autre bateau nous ont pas vu et nous ont fait chavirer, mes parents et ma soeur et mon frère sont mort...Moi j'ai aggripé Elsa et je l'ai sortie de l'eau !"

Il avait un petit visage triste en comptant ça ^^ !

"mais mes parents nous adoraient hein ma petite coccinelle Very Happy !"

Elsa fait oui en soruiant un peu !

"Elsa s'ennuie des fois de papa et de maman, mais Ethan s'occupe de moi ^^ !"

Dit-elle en les regardant ! Laurent soupira...il n'aurait jamais oser imposer les deux à Nate, donc oublie tout de suite Ethan pour ne pas le séparer de sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'adoption   Annonce d'adoption I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Vieux Québec-
Sauter vers: