Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En revenant d'une game!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:49

Les playoffs étaient bien entamé et les audcats y faisait plutôt bien... Sam revenait de sa partie et avec prévu passer du temps avec sa blonde. L'humeur était plutôt bonne puisque les gars avaient gagné leur partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:55

Coralye avait été à la partie de son chum et Beauchesne avait pèter les plombs en ayant vu des photos de ses enfants avec Samuel...ça le faisait chier, alors il était stationner devant chez Sarah.

Antoine venait de se stationner et avait sortit ses enfants, les plus vieux étaient capable de marche,r il n'était pas si tard encore la game avait été plus tôt aujourdhui. Quand Samuel se stationne Coralye ouvre la porte pour prendre son fils assit, cependant elle voit Beauchesne sortir, alors elle demande à Samuel de sortir les enfants. Antoine en le voyant depose la coquille de Mélya et dit à Sarah d'appeller la police car il n'avait psa le droit d'être là !


Coco s'approcha de Beauchesne et ils parlent doucement ! Quand Samuel avait ouvert la porte Kelley-Ann lui avait sourit en disant papa !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:20

Samuel était sortie de la voiture en regardant la scène!! Il semblait vraiment préoccupé, il fait tout de même un petit sourire en entendant la petite l'appeler papa!!

"Vient ma grande!"

Dit-il en la prenannt...

Sarah aide Antoine avec les enfants tout en appelant la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:42

Antoine s'approche des deux !

Coralye lui dit que Samuel est présent pour les enfants et tous ça, mais Beauchesne pogne les nerfs quand selon lui elle lui manquait de respect, donc il la giffle ! Antoine s'approche en courant, Il l'Avait tellement gifflé fort, qu'elle saignait un peu du nez, mais elle était coucher au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:51

Ça yest samuel disjoncte...

"Océane tu peux rentrer avec la petite a la maison s'il te plait?"

Dit-il en lui donnant mais d'un calme olympien... Sam s'approche!

"C'est quoi ton problème crisse de lâche!"

Il se penche vers sa blonde en premier même s'il lui aurait crisser une osti de volé... sa blonde était importante!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:02

Coralye se touche le nez qui saignait et se releve avec l'aide de Sam !

Beauchesne : T'as pas d'affaire à t'en meler c'Est entre Coralye et moi...!"

Océanne prit la petite qui ne dit rien et est comme un peu figer. Kelley-Ann regarde son père genre heille chose j'étais dans tes bras et elle hurle

"APA "

Beauchesne s'approche de la petite et la petite se met à pleurer genre t'es qui toi ^^ !

"APAAAAAAAAAAAAAA !"

Dit-elle genre tu crisses quoi...Beauchesne en tabarnack retourne vers Coralye pour la refrapper

"Ma sacrament tu fais appeller Papa ce cave là c'est moi leur père !"

HUrla-t-il frustré en tabarnak ! Coco se recroqueville un peu habituer à manger les claques, Beauchesne lève la main pour la refrapper ^^ ! Antoine est proche et il gueule à OCéanne de rentrer avec Kelley !

Elle rentre assez vite en faisant attention !

"Maman j'ai peur et Noah est la bas Sad !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:13

Samuel se tourne aussitôt que la petite l'appelle papa et se permet même un petit sourire!

Il se retourne quand Alex gueule... va s'interposer entre sa blonde et son ex!

"Touches moi pour voir!"

C'est tout ce que Sam attendait...

"coco va dans la maison sarah est là!"

Sarah la regarde...

"Tu restes dans la maison maman va aller chercher Noah ok ? "

Sarah cours dans la voiture chercher le petit!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:25

Océanne fait oui de la tête, anyway elle avait beaucoup trop peur !

Kelley-Ann souria à son père !

Beauchesne voit noir et lui crisse un coup de poing !

"Tu prendras pas ma place mon tabarnak...c'es tmes enfants et C'était ma blonde "

Coralye marche vers la maison en voyant Sarah prendre Noah et rentre en soupirant et va prendre des mouchoirs !

Antoine était là pour s'assurer que Samuel ne se mettait pas dans la marde !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:08

Sam ressent une douleur vive sur le côté de la tête quand il lui assène le coup de poing... Il saignait de la bouche s'étant mordu la langue ahah!

"T'as perdu tes droits quand tu as frapper ton ex... "

Il le repousse et lui en fout un autre pour lui déviser la tête... Il voit perdre pied Beauchênes et en profite pour lui en donner un autre coup de poings!

"CALISSES Y PATIENCE MON ESTI... CORALYE A VEUT PLUS RIEN SAVOIR DE TOI!"



Il arrive pour lui en redonner un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:27

Coralye ressort pour regarder la scène, elle était pétrifié ! Les jumeaux s'étaient mis à pleurer !

Beauchesne : TES PAS LEUR SACRAMENT DE PERE TU COURAILLES CRISS TES PAS UN MODELE !"

Avait-il hurler puis il tomba en siagnant !

Antoine intervient et pogne Sam et le couche à terre assit dessus pour qu'il arrête !

"SAM ARRETE TU DEVIENS L'AGRESSEUR SI TU REFRAPPES !"

Dit-il en étant dessus !"

Beauchesne entendant des sirènes de police part dans son char, mais les policiers l'arretent et l'embarque derrière puis s'approche !

Police : Monsieur Gibbs ? Que s'est ti passer ?"

Antoine soupira !

"Nous sommes arrivés et il était là, puis coco et lui se sont parler, il l'a gifflé, ensuite la petite Kelley-Ann, fille biologique de Beauchesne et Coralye a appeller Samuel Papa et il a voulu aller refrapper Coralye, mais samuel s'est interposer et Beauchesne l'a frapper, Samuel s'est defendu, et bah Sam est la !"

Dit-il en pointant sous lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:24

"PIS TOÉ TU LE SERAS JAMAIS PLUS LEUR PÈRES CRISSE... "

Sarah regarde coco!

"Rentre dans la maison!"

La scène continue et Sam s'était débattu pour qu'il le lâche et le laisse frapper!

"Lâche moi!"

Il voit la police arriver, mais il se débattait toujours pour partir après lui quand il se pousse!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:38

Coralye écoute Sarah et va prendre ses enfants et les serres contre elle malgré son sang qui coulait un peu !

Océanne regardait par la fenêtre du salon sans rien dire se faisant petite car elle voulait regarder !

Elle les dépose ensuite et va tenter de faire arrêter son sang ^^ !

Le policier regare Antoine et dit assez autoritairement !

"MONSIEUR LAMBERT CALMEZ VOUS OU ON DEVRA VOUS PASSEZ LES MENOTTES !"

Avait-il dit malgré que Antoine le controlait !

"Tu vas te mettre dans marde !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:50

Sam se calme pas au début trop fâché!

Sarah va prendre une débarbouillette et vient essuyer le visage a coco... Elle ne disait rien un peu secouer!

"Occupez vous donc de beauchênes!"

Il crache un peu de sang, il saignait encore!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:08

Le policier lui dit !

"on est plusieurs et on sait faire notre job...il est menotter et dans l'auto alors calmer vous ou vous aurez le même sort !"

Antoine : Sacrament Sam calme toi...pense à Coralye et aux enfants ! "

Coralye laisse faire Sarah et finit par laisser couler quelques larmes !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:31

Sarah cachait ses tremblements, la petite princesse dans son château avait vraiment eu peur pour son amie et sa famille... Elle dit doucement a Coco!

"Relaxe... La police est là, Sam va bientôt être là!"

Sam entendant évoquer sa blonde, se calme les nerfs du tout au tout! Il regarde la police!

"Ouain désolé... Antoine lâche moi là!"

Dit-il autoritaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:57

Coralye continue de laisser pleurer, elle était un peu dans son monde de protection !

"je le savais qu'il me ferait payer ça...!"

Dit-elle aussi poru elle même , mais bon ^^ !

"Sam...sam il est correcte ?"

Dit-elle en se levant d'un bond pour aller le voir !

Noah se remet à pleurer...Kelley-Ann regardait par la porte et quand elle voit arriver sa mère elle éclata de rire car son parrain s'était tasser et elle avait vu réapparaitre son père donc elle hurle un !

"Apa !"

Antoine s'était tassée pret à réintervenir !

La police regarde Samuel !

"il nous faudrait votre déposition !"

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15

samuel s'essuit comme il peut la bouche et regarde le policier avec un mal de crâne!

"Ouais je suis calme là!"

Il entreprend d'expliquer ce qui s'est passer au policier...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:33

Antoine regarde ves la maison et voit Océanne et Kelley-Ann chacune dans leurs vitres ^^ !

La police les regarderent !

"Il faut que je prennes la dépositions de Madame Beckers et des autres témoins !"

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:46

"Parfait!"

Dit Sam en allant vers la maison...

Il entre!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:24

Coralye pleurait encore, mais la petite était là et souria à son père Very Happy etl ui tendit les bras genre papa je suis là Very Happy Rattrape toi après m'avoir crisser là ! Coco le voit et s'approche après avoir prit Noah qui se collait en tetant son pouce ^^ !

Le policier !

"Bonjour Madame Beckers, j'aurais besoin de votre déposition !"

Il la prend ^^ ! Il fait de même avec sarah et avec Océanne qui dit son histoire !

"Nous quittons avec monsieur Beauchesne, s'il y a quoi que ce soit nous reviendrons, j'envoie une dépanneuse pour son auto !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:54

Sam prend la petite en souriant, mais il avait encore mal a la mâchoire et du sang qui en coulait...

Il s'approche de sa blonde et lui passe le bras autour d'elle!

Sarah le regarde!

"samuel vous aller lui foutre la paix ce soir ?"

Dit Sarah crissement bête genre c'est lui la victimes vous aller pas le faire chier!

"Coco on as tu encore mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01

Kelley-Ann se colle et ne bouge plus !

Coco se colle et retient ses larmes de soulagement !

Le policier la regarde !

"S'il n'a rine à se reprocher on ne reviendra pas le chercher, pour le moment il est libre d'après les dépositions il était en ligitime défense !"

Répondit-il sur le même ton !

Coralye le regarda !

"Sa saigne pu, mais un peu...m'a fair eun bleu !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:16

"Vient je vais t’amener à l'hôpital pour être sur qu'il ne t'as pas blesser plus que tu penses!"

Sam était un peu soulagé quand même de savoir qu'elle était correcte... Sarah lui tend une serviette pour qu'il s'essuit la bouche!

"Merci !"

Dit-il à sarah en lui faisant un petit sourire!

"On peut vous laisser les enfants? Je vais aller m'occuper de ma blonde!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:29

Coralye le regarda !

"franchement Sam, j'ai déjà été plus blessée que ça et je n'ai pas été à l'hopital ! 2

Dit-elle pas habituer ^^ ! Kelley-Ann s'était endormit dans les bras de papa ! en sucant son pocue tout comme Noah dans les bras de maman !

"Antoine : Pas de trouble voyons laisse moi les ^^ ! "

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:39

"merci beaucoup à vous deux!"

Dit Sam en souriant un peu par grattitude!

"Non coco... Je veux qu'on soit rassuré... Fais ça pour moi s'il te plait!"

Il texte Michelle et son père!

#J'amènes ma blonde à l'hosto... son ex a fait des sienne... Jme suis battu avec!#

Wow précis sam =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant d'une game! Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'une game!   En revenant d'une game! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant d'une game!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première game contre Cooke
» Après la game
» Pittsburgh here we are!
» Game à Rimouski
» Petite game assez mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Antoine, Sarah et les enfants-
Sauter vers: