Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rendez-vous de suivit pour Jackob

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeDim 3 Nov - 0:17

Jackob avait décider d'aller à tous les jours demandés à sa physiothérapie et cela l'avait grandement aider, car son genou était beaucoup moins douloureux et il avait un peu refait ses mucles, donc quelques fois, il marchait dessus, pour aller chercher quelque chose de proche ou autre, cependant il espérait fort avoir son retour au jeu bientôt, mais pour cela, fallait que le docteur soit d'Accord avec lui ^^ !

Ce matin de ce dit rendez-vous, Sarah l'avait réveiller à 7h30, afin qu'il saute dans la douche, car il fallait être à l'hôpital à 9h15 tappant et Jake était plutôt lent le matin, alors il avait été peinard dans la douche , Océanne et Élyanne partait à l'instant pour l'école ce qui faisait en sorte qu'il ne restait qu'Aryelle, Raphaël et Félix. Par la suite, Jake avait finit par s'habiller, puis se peigner non, parce qu'il avait mit sa casquette, il était en pantalon de sport, avec un t-shirt de l'armada, un coton ouaté d'armada et il ne comptait pas mettre de manteau, pour lui c’était assez haha ! Il descendit avec ses béquilles, et par la suite, il regarda Sarah en souriant, puis il mangea son bol de céréales et ses deux toasts et alla s'éfoiré dans le divan. Puis Raph avait été habillé, tout comme Félix et Aryelle, il était tout triste après son déjeune,r car il ne voulait pas que sa soeur ait à la garderie !

Sarah lui avait retirer sa Xbox la veille et Jake n'était pas tellement heureux à ce sujet, et il ne voulait pas lui parler tout de suite, alors lorsqu'il avait décider de la bouder un peu...c'est là qu'on voyait qu'il n'avait que 16 ans. Venu le moment du départ, après une petite chicane Jake mit enfin son manteau haha ! Sarah avait gagner le round 1 haha ! Raphael alla dans l'auto et sa mère l'attache, tout comme les deux autres, ils se dirigerent vers la garderie, Raph fit non !

"Moi je ne veux pas qu'Aryelle y ait maman, je veux jouer avec elle !"

Sarah lui expliqua, mais malheureusement ce matin, il n'avait pas le temps pour la niaisage a cause du rendez-vous de Jake...cependant, Coralye était à l'hopital afin de rencontrer un pédiatre pour les jumeaux, pour faire un suivit, alors après son rendez-vous elle venait voir Sarah pour attendre Jake avec elle ^^ ! Antoine était venue la reconduire le matin !

Ensuite, ils repartent pour l'hôpital, Jake pour le moment n'Avait pas voulu que Sarah entre avec lui, car il avait trop peur de la réponse et voulait pouvoir lui dire ce qu'il voulait, cependant si les nouvelles étaient bonnes, il le savait qu'elle ne le croirait pas, donc tout cela mijotait, finalement il dit !

"Sarah, if you want you can come me with in the doctor office, isn't important for me !"

Jake était un habitué aussi à faire ça seul, à ne pas avoir personne qui s'en souciait vraiment, avec son père, il était habitué à dire que tout allait pour le mieux et que tout était parfait sans vraiment savoir si ce l'était ou non, sa santé pensait en deuxième et avec Sarah et Antoine, il avait du mal , mais avait dû s'habituer que sa personne passait en premier, pas en deuxième comme avec son père, niaprès ses études, donc c'était plutôt difficile pour lui, mais bon !

"Même si les gars sont là ça me dérange pas, qu'ils soient avec nous dans le bureau du docteur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:52

Sarah le regarde pas sur!

"Tu es certain Jake?? Parce que je vais surement devoir entrer avec les deux gars!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:55

Il la regarda !

"Sa me dérange pas...félix peut pas parler ^^ et raph se tioendra tranquille j'en suis sur t'es la ^^ ! C'est pour toi sinon bah vient pas la ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:22

"Bah non je vais venir! Je voulais être sur que tu sois correctes avec ça! "

Dit-elle sur le même ton parce que y avai tl'air aussi heureux qu'un manche a balet!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23

Elle eut un petit sourire quand même heille le premier depuis la veille haha il cogne et entra dans le bureau !

"Bah la vient en dont ^^ !"

Dit-il en souriant, il prend la main de Raph Very Happy Raph est tout heureux la apres s'etre assurer que sa mère suivait ^^ !

"Salut doc !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:36

Sarah entre et lui sourit un peu!

"Parfait alors jte suis derrière!"

Elle s,asseoit!

"Bonjour docteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:41

Il assoit Raph sur lui, Raph se colle en souriant et ne dit rien ^^ !

"alors sa va bien ?"

Dit-il en regardant le doc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:17

Le médecin lui sourit!

"Oui je vais bien et toi Jake?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:28

Il le regarda !

"Bah oui mis à part que Sarah m'as enlever mon xbox hier "

Dit-il l'ayant encore sur le coeur grosse maturité !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:43

Il part à rire!

"Pauvre petit loup... Tu devrais demander de changer de pension!"

Dit-il en continuant de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:44

Il le regarda !

"tu devrai etre de mon bord hein !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:56

"Désolé ce n'est pas vraiment mon genre de ce côté... Alors je reprends, comment va ton genou? Parce que en soit ton xbox ne change rien dans ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:59

Il le regarda !

"Bein je crois...je vais à ma physio à tout les rendez-vous et il est de plus en plus fort Very Happy et il fait de moins en moins mal Very Happy !"

Dit-il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:03

"ah oui... c'est génial ça... beau changement d'attitude en passant le grand!"

Dit-il en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:08

«il souria et regarda Sarah !

"Ouais dit merci à Sarah plutot !"

Il rigola !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:40

"Prends en pour toi.... Toi aussi tu as décider de changer d'attitude Jake!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:46

Jackob souria !

"I hope you will have good news for me Very Happy !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 23:01

"Vient-en je vais regarder ton genous!"

Dit-il en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 23:04

Il souria, se leva, déposa Raph qui fila se coller sur sa mère ^^ !

"Maman on va chercher Riri apres la rencontre avec le docteur ?"

Il s'installa un peu habituer, il enleve son athèle et lui souria !

"voila ^^ he's so cute Very Happy !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 23:16

"Non pas tout de suite, mais pas longtemps après!"

Dit-il en souriant!

"Oui il est très cute... "

Le médecin l'Examine!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 23:19

Raphael la regarda !

"Avant le dodo Very Happy !"

Dit-il la mine toute souriante !

Il souria !

"Il me fait beaucoup penser à moi jeune, mais avec la chance d'avoir Sarah tôt Very Happy !"

Dit-il en souriant !

"Alors ?"

Dit-il à propos de son genou !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 23:56

"Tu es prêt à recommencer à t'entraîner?"

Dit-il en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 23:58

Il devenu avec un immense souire !

"Genre pu de béquille rien la ?"

Dit-il remplit d'espoir Very Happy!

Raphaêl regarda sa mère !

"maman tu crois que JAckob il aime jouer avec nous ?"

Après tout Jake avait toujours été blesser depuis que Raph était la alors il ne connaissait pas le Jake qui amenait les enfants jouer dehors adorant la neige ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 22:41

"Oui il aime ça... c'est juste que là il ne peut pas a cause de sa blessure mon grand!"

Le médecin rigoel!

"Wow on ne part pas en peur la jake..."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 22:48

Jackob le regarda !

"Bon je vais être pogner avec quoi ?"

Dit-il petant un peu sa balloune haha !

Raph souria !

"J'ai hâte de quand il va pouvoir Very Happy !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de suivit pour Jackob  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de suivit pour Jackob    Rendez-vous de suivit pour Jackob  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de suivit pour Jackob
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour enlever ses barres
» rendez-vous avec le coach
» Retour au jeu de Jackob
» Là pour le plaisir...
» Départ pour Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Hopital-
Sauter vers: