Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soir de match à Rouyn-Noranda

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 22:43

Maélye se collait, mais repassait le tout dans sa tête à tout moment !

" je t'aime ^^ !"

Cédric les regarderent et soupira...!

"Je sais...je sais opas quoi dire là...oui il est arrivé ça..., mais c'est arriver et je peux rien changer à ce que j'ai fait !"

Il avait une petite attitude de je sais pas quoi dire trop tro je me suis faites pognée !

Joel : Chamnghe d'attitude on t'as demander !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 9:15

"Es-tu au moins conscient que t'aurais pas dû faire ça..on le sait là que c'Est ton chum sort nous pas cette excuse là!"

Disons que J-F avait envie de lui faire ravaler son je-men-foutisme!

Jeff lui joue dans les cheveux pour qu'elle se détende!

"Moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:51

Cédric les regardèrent à tour de rôles...!

"Il n'est pas question de chum là-dedans...il avait dit ça de n.'importe qui et j'aurais fait pareille...il me cherchait dans les estrades et je lui ai répliqué, mais j'ai garder mon calme...pis la y'est revenue proche du bus...là son sourire fendant j'en avais assez...! Tu dis pas du mal d'un de mes coéquipiers et il l'a su !"

Joel soupira !

"Cédric tu dois changer de vision...oui ok on ne dit pas du mal, sauf que t'es blesser...!"

Cédric le regarda genre qu'est-ce que tu veux que je te dises !

"Les paroles marchaient pas...là ça été une phrase de trop...bah oui je sais que j'aurais pas du !"

Il le regrettait tellement pas là...! Joel commençait à se dire qu'il était temps que Cédric aient des barrières plus strictes car vu qu'il n'avait pas les pratiques et tout, il se sentait un peu trop libres de tous et au dessus de tout, car la suspension de game ne faisait plus partie des "messages " possibles de leur part, vu qu'il ne jouait pas...et son "A" était déjà perdu et loin d'être regagner si on le regardait agir...! Il était un peu moins arrogant avec le coach depuis que Stef avait retrouver son "C", mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:03

"Tu vois ça j'Aimes ça entendre ça... Ça prouve que tu irais a guerre pour tes chums... Sauf que exactement tu es blessé et t'aurais pus empirer ton cas..."

J-f soupire!

"On va voir ce qu'on va faire... Allez file là!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:05

Cédric soupira, se leva et partit , il revenut !

"Bon désolé les gars !"

Il se récrase pour jouer ^^ !

Joel regarda JF en soupirant !

"Lui je ne sais pas ce qui lui arrive la !"

Maélye finit par s'endormir coller sur son chum !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:16

Jeff enlève l'alarme du cellulaire a maelye afin qu'elle ne soit pas oubligé de se réveiller dans une heure... Il le met sur le sien à la place... et va s'asseoir avec J-f et Joel,après avoir mis sa veste sur les épaule de sa blonde pour qu'elle ne se réveille pas|

J-f : Je sais pas, mais y a drôlement un problème d'attitude... Faudrait peut-être pensé à l'éloigner un peu de l'entourage de l'équipe!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:26

Joel le regarda !

"Ouais...je ne sais plus quoi faire là...pourtant il avait un peu changer avec Stef qui a retrouver son C...la on la comme reperdu...il est de plus en plus fermé à tout !"

Il soupira !

"Toi Jeff t'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:34

Jeff relève la tête!

"J'En penses qu'il a besoin de se faire brasser, mais qu'on doit quand même mettre des gants blancs... Je sais que le hockey c'Est pas un monde facile, mais c'est quand meme juste un ados et yest passé par des choses difficile... Ça pas aider que ce soit son chum qui se fasse planter!"

Dit-il pour porter à sa défense!

"Et y a recommencer à s'entraîner et ça lui a redonner un gain de vie... C'est pus le même gars depuis la semaine passé!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:39

Joel appréciait beaucoup demander l'opinion de tous les membres qui cotoyait un jeune quand il le pouvait...il le regardait et l'écouta..!

"Alors je lui laisse cette semaine pour se redresser, sinon je lui demanderai d'arreter de venir en meme temps que l'équipe...en espérant que ça ne fuck pas toute l'équipe...je crois qu'on va devoir le rencontrer dans mon bureau...Jeff tu veux y être ? Comme ça il saurait que c'est sérieux et que tout le monde est la pour l'aider...ça serait, JF, toi, Maélye et moi avec Cédric !"

Dit-il très sérieusement, car Jeff passait autant de temps, sinon plus avec Cédric que Jf et Joel en ce moement !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:52

"Parfait je peux m'Arranger pour être là... mais je veux vraiment que vous lui donniez sa semaine, et moi je vais le pogner dans un coin pour lui donne ma mise en garde... Deal ?"

C'était somme toute assez silencieux dans l'autobus... Les gars jouaient peinards tandis que d'autre dormait... Stef lui dormait comme une bûche ne s’apercevant même pas que le bus bougeait! Nate se lève voulant faire le message, pour aller voir son D.G. et son coach!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:00

IIl le rgearda !

"Parfait je lui laisse cette semaine..! Alors Jeudi prochain 10h on a un rendez-vous avec lui ! Je vais lui dire tantot !"

Dit-il très sérieusement !

Jake jouait en riant et en se payant la tete des gars ^^ ! Joel regarda Nate !

"Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:05

"C'est bon c'est noté!"

Dit Jeff en baillant...

Les gars se repartent une game sans Nathan...

"Ouais... Je voulais juste faire un message d'antoine... I va venir chercher moi pis Jake quand on va arrivé... Paske Stef y est pas dans l'état..."

Il s'accote pour pas tombé...

"Et il est prêt à ce qu'il vienne dormir chez nous tantôt... Au cas où ce soit trop un cas pour sa pension! c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:11

Joel souria et le regarda !

"Parfait merci beaucoup Nathan...on va voir pour Stef...ou il va, mais c'est très apprécier, tu lui diras merci beaucoup...!"

Il lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:19

"C'est bon je vais faire le message... See you!"

Il retourne jouer avec ses chums aux cartes... c'était peinard et tranquille! Nathan texte antoine pour dire que le message était fait!

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25

#merci le beau frere :Da tantot #

Maélye sursaute elle venait de refaire le meme reve et soupira en voyant quil était a peine plus  loin !

Joel souria !

"Un jour on va réussit à ne pas avoir ça à regler Very Happy!"

Dit-il autant à Jeff que JF !

"Sinon toi Jeff avec Jake sa va ? et tu penses que Paquette va pouvoir revenir quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:32

"Cédric je lui ai fait un programme pour un mois et il lui reste trois semaines, donc dans trois semaines il va pouvoir revenir au jeu si tout se passe bien... Jackob c'est plus difficile parce qu'il ne se donne pas aussi fort dans sa physio qu'il le pourrait..."

Dit-il un peu décrisser!! Voyant que ça blonde venait de sursauter, il se lève...

"désolé je reviens!"

Il vient enlacer sa blonde...

"Chut ta juste fait un mauvais rêve! Dors je m'occupes de Stef..."

J-f sourit!

"Bon au moins une demie-bonne nouvelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:38

Joel souria et le regarda !

"Excellent pour Cédric je suis content d'entendre ça.."

Il lui souria...Maélye le regarda !

"Bah la t'es pas pour toute te tapper...de toute facon je ne suis plus fatigué la !"

DIt-elle en soupirant un peu !

"Je ne voulais pas briser ta conversation ! "

Joel souria !

"Ouais...au moins il se concentre la dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:51

"Ouaip... "

Jeff la force à se coller contre lui!

"Arrête ça... Au pire prend la prochaine fois et je m'en occupes pour la nuit!"

Elle devait bein savoir que Jeff avait une satané tête de cochon!

"C'était correcte... Joel sais ce qu'il a besoin et jpenses qu'il est capable de comprendre!"

Nathan brise la concentration du jeu de cartes...

"Vous pensez que c'est grave boys?"

Dit-il jetant un coup d'oeil à Stef... En fait il commençait à manquer de souffle parce que s'était une année de merde... Pas qu'il avait l'intention de lâcher la!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:02

Joel regarda JF

"On se charge de Jake ? ou on le laisse faire ? Genre je convoques une rencontre, lui, Sarah et Rosalye, ainsi que Jeff, Maé et le physio, tout le monde qui gravite autour de lui...!"

Maélye se colla elle avait comme été forcer XD

"On verra bien mon amour ^^ ! "

Elle le savait qu'il avai tune tete de cochon Very Happy !

Jake le regarda !

"jespere que non...sinon on est meme pas sure de faire les playoffs !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:31

"Je sais pas... Tu pourrais tcheker comment y agis chez Sarah... Sauf que d'après moi ça va être un autre qui va avoir besoin de se faire shaker les puces!"

Nathan enlève ses running et s'installe plus confortablement!

"Ouain... Ça va tu finir par nous lâché merde!! Grumpy ça va ?"

Dit-il le trouvant songeur..."

Il garde sa blonde collé contre lui!

"DE toute facon ton cell ne sonnera pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:33

Elle le regarda !

"Bah pourtant je l'ai programmé...! Euh...mon amour la ^^ !"

Joel acquiesa !

"Parfait demain je lui lache un coup de fil ^^ !

Cédric le regarda et fait oui !

"J'ai limpression qu eje me suis mis dans marde avec le partisan !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:37

"Comme si je connais pas ton code de cell!"

Dit-il en souriant!

"Donc on a un deal... Tu y va la prochaine fois et moi je prends la nuit?"

"J-f : C'est bon tu me donneras des nouvelles..."

J-f aussi commençait a avoir hâte que ça les lâche les problèmes!

Nathan : Ouain... je sais pas tu vas voir... Mais i peuvent pas faire grand chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:45

Elle lui fit une petite grimace et souria !

"Mais je l'aime pas ton deal moi ^^ !"

Joel acquiesa de la tete et ouvrit un journal en attendant !

Cédric les regardenre T 1

"Me refoutre dans le junior AAA ils peuvent...m'emepecher de venir avec vous autres aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:54

"Junior AAA oublie ça... On a besoin de toi et tu le sais comme nous... Qu'on a besoin de toi! Le reste bien tu sais ce que tu as a faire je crois!"

C'était la maturité de Nathan qui ressortait là!

J-f sort son Ipad lui... Voulant être un peu relaxe!

Jeff rigole!

"Ah ah c'est pour ça que je n'ai pas demander ton avis!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 23:02

Elle le chatouilla un peu sur les cotes Very Happy ! Sa petite sieste avait fait effet, mais surtout que'elle avait peur de rever encore une fois !

Cewd : Ouais, sauf quils sont bien capable de le faiure, pour mon probleme...c'est dure tu sais...j'ai essayer de me controler !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de match à Rouyn-Noranda   Soir de match à Rouyn-Noranda - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de match à Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de match!
» OUff dure dure cette fois ci !
» Après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: