Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour au jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Jeu 19 Sep - 23:41

Sam part à rire!

"Bah oui...C'est sûr avec la mères qu'ils ont... parce que le père... issshh s'était pas gagné d'avance!"

Dit-il en riant sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Jeu 19 Sep - 23:52

Antoine la regarda et lui sacra une claque très fort !

"vachier Samuel Lambert...ils ont leur père, un dieu grec Very Happy! tu sais le bapteme de Félix est pas encore fait il n'est pas trop tard pour changer son épais de parrain Very Happy !"

coralye rigola un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:02

"Aller donc chier monsieur le captaine..."

Il pogne sarah par le coup qui essait de se déprendre!

"Moi tu vois je suis sûre que toi tu me ferais pas ça ein SArah!"

SArah sourit!

"Laisse moi réfléchir!"

Ce qui fait partir tout le monde a rire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:11

Il rit et le pousse un peu !

"Lache ma femme ^^ ! Elle aussi le ferait ^^ !"

Coralye ria encore plus !

"Océanne : c'est pas bon signe tonton Sam ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:13

SArah part a rire!

"Eille coco et Sam vous feriez un beau couple!"

Dit-elle en riant!! Sarah avait un beau sourire Crest toujours autant de tact elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:15

Coralye rougit un peu !

"Sarah franchement ^^ !"

Oups moment de mal aise...Samuel ne la laissait pas indifférente Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:15

SArah part ;a rire!

"Oops...désolé pour le malaise!"

Sam riait!

"On pourrait aller prendre un café un moment odnné ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:23

Elle souria !

"Ouais bien sur ^^ ! ça serait sympa !"

Antyoine souria !

"wow Samuel c'est la phrase la plus censé que t'as dit dans ta vie ^^ !"

Mélodye mange puis venue s'excuser de partir car elle travaillait ^^ !

Raph : tu vas revenir me voir hein Very Happy ?

Mélodye lui donna un bec !

"Oui mon trésor Very Happy !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:26

Sarah salue Melody!! tandisque Sam lui fait un beau fuck you!

"Qu'est- tu veux... un beau gars comme moi Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:29

Il s'étouffe !

"criss la ton ego passera pus sur la place publqiue toi la !"

Océanne le rgarda !

"Papa on dit pas ça criss...! Maman déteste ça au plus haut point Very Happy !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:36

Sarah se sent les cheveux se dressés sur la tête!

"Toi tu ne répêtes pas!"

Sam part à rire!

"On appelle ça de la confiance men!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:38

Océanne baissa la tête !

"Désolé maman...!"

Antoine le regarda !

t'en a un peu trop toi ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:42

Sam rigole!

"Ouaip... MAis c'est ça qui m'a mener ou est-ce que je suis captaine!"

Sarah lève les yeux au ciel !

"Qu'est-ce qui ne faut pas entendre! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:45

Antoine ria !

"Euh non je suis capitaine et j'en ai pas à revendre comme toi ^^ !"

Coco souria !

"Bah il faut toute sorte de monde pour faire un monde !"

Océanne éclata de rrie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:48

Sarah ârt à rire!

2bien dis coco!"

Sam finit de manger et sacre un coup a lucas!

"Eille tes mort men!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 0:49

Lucas le regarda !

"Bah la je parle a ma blonde t^^ tsé ce que tas pas Very Happy !"

Antoiner ai !

"Dit a ma soeur de te cris...foutre patience Very Happy !"

Coco ria !

"Beau rattrapage Antoine Very Happy !"

Antoine ria !

"tu te sens un peu trop à laise toi ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 21:25

Sarah part a rire!

"Ouais et c'est iben... je suis content qu'elle prenne sa place!"

Sam lui fait un beau fuck you!

"J'aimes mieux semer a gauche a droit !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 21:33

Il ria !

"tes décourageant le kid ^^ !"

Il la texte, puis Antoine recoit un texto ^^ !

"Ah ma soeur me texte de me meler de mes...bip...d'affaires...pis quelle va texter son chum si sa lui tente ^^ !"

Océanne rigola ^^ ! C'était sa marraine apres tout haha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 21:48

Sarah éclate de rire!

"Et ta soeur fait bien!"

Sam le regarde avec un beau sourire Crest!

"Cest bein correcte de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 21:55

Lucas souria et ils mangerent tous Very Happy !

Ant : Bon on va chez nous ? Je vous inviterais bien les boys, mais à 14h vous aller vous couchez donc ^^ !"

Coraly esouria !

Ant : Non elle fait pas bien dur espect pour les plus vieux elle connait pas sa elle Very Happy !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 22:07

"OH oh... mais je vais lui dire... de respecter les petits vieux!"

Dit-elle en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 22:13

Il la regarda en riant !

"J'ai pas dit les ptits vieux..j'ai dit les plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 22:19

Elle part à rire!

"Ouais ouais... PAtine la... mon amour!! Bon ony va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 22:31

Il ria !

"Ouais on y va Very Happy !"

Il prend Aryelle en souriant ^^ et la coquille de Félix !

"Sam tu penses tellement à tes conquetes que tu toccupe meme pas de ton filleul !"

DIt-il en le niaisant ^^ !

Lucas ria et prit sa filleule Océanne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Retour au jeu   Ven 20 Sep - 22:33

Sam lève les yeux au ciel!

"Qu'est-ce qui ne faut pas entendre!"

Sarah rhabille ses enfants et sort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Colisée Ridreli :: Chambre des Audcats-
Sauter vers: