Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour au jeu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:55

tout le monde crit gfogogog dans la chambre et ensuite vont jouer Very Happy ! Elyanne ria !

"C'est meme pas moi c'Est Jake Very Happy !"

Ils arrivent !

"Aller y je vous attends ici a`la sortie ! 2
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:05

"Vite vite Océane... La game va commencer!" 

Aryelle va pisser rapidement et revient... Nathan saute sur la glace en essayant de ne pas trop montrer qu'il était nerveux... Stefan et Nathan était sur la starting lineup.  Nathan va se placer à sa place... Il prend deux-trois bouffé d'air, mais en situation de match il avait vraiment la chienne... La mise au jeu est gagné alors il ne doit pas jouer à sa place tout de suite... C'est quand il doit être à sa place que ça se gâche...Il panique et se sort totalement du jeu, ce qui ammène à un but de l'autre équipe parce qu'il n'était pas placer à sa place... Sarah regarde son chum et son père genre what the fuck! 

"Quesse qui fait là?" 

Dit-elle décrisser...  Nathan va se rasseoir à sa place au banc en crisse... Nathan le regarde... 

"Calme toi Nate ça donne rien là..." 

Il fait juste fermer sa gueule a sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:06

"Vite vite Océane... La game va commencer!" 

Aryelle va pisser rapidement et revient... Nathan saute sur la glace en essayant de ne pas trop montrer qu'il était nerveux... Stefan et Nathan était sur la starting lineup.  Nathan va se placer à sa place... Il prend deux-trois bouffé d'air, mais en situation de match il avait vraiment la chienne... La mise au jeu est gagné alors il ne doit pas jouer à sa place tout de suite... C'est quand il doit être à sa place que ça se gâche...Il panique et se sort totalement du jeu, ce qui ammène à un but de l'autre équipe parce qu'il n'était pas placer à sa place... Sarah regarde son chum et son père genre what the fuck! 

"Quesse qui fait là?" 

Dit-elle décrisser...  Nathan va se rasseoir à sa place au banc en crisse... Nathan le regarde... 

"Calme toi Nate ça donne rien là..." 

Il fait juste fermer sa gueule a sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:08

Océanne ria et se dépecha puis revenue avec les deux ^^ ils sinstallent !

"Mais il fait quoi Nate ?"

Laurent ria !

"Il a eu peur Sarah...c'est la premiere fois quil revoit un slapshot ^^ !"

Xavier : nate...tas une grille le gros sa ne va pas arriver ^^ !"

Laurent soupira un peu en le regardant !

Antoine soupira et prépare un plan pour arranger sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:17

Sarah soupire...

"Il va être enragé... Y a eu l'air pee-wee.." 

Son coeur de soeur avait mal pour lui... 

Il regarde Xavier...

"J'essaie j'essaies..."

Nathan paniquait, mais essayait de pas le montrer... Chaque présence était de plus en plus pénible... Il se sortait du jeu pratiquement tout le temps... Il avait littéralement peur de la rondelle...  Avant longtemps il se retrouve sur la troisième pair de défenseur, puisque le coach ne savait pas trop quoi faire avec lui...  Chaque fois qu'il aurait us bloquer un tir, bien se placer ou quoi que ce soit.. il tchokait!

Pour Stefan ça se passait plutôt bien... Reprenant où il avait laissé, il avait déjà compter un but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:24

Cédric souria et suivit la game des gradins ^^ ! Jake soupira !

"Come on Nate...let's go Very Happy !"

Dit-il en soupirant !

laurent se leve vers la fin de la premiere et va dans la chambre pour attendre son fils ^^ !

Joels oupira ne sachant plus quoi fair e!

Ant : Ouais, il va falloir regler sa !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:29

La première période fini et Nathan retourne au vestiaire en crisse... Il ne dit rien ne voit même pas son père et s'écrase à sa place et enlève sa grille et ne dit rien, mais intérieurement il bouillait... Stefan s'assoit et s'essuie le visage, il décide de ne pas aller parler à Nathan voyant qu'il bouillait de rage... 

Sarah regarde Antoine... 

"Pas tout à fait comment je voyais son retour au jeu..."

Aryelle regarde son papa! 

"Il a quoi tonton nate ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:40

Antoine le regarda !

"Il a peur de ravoir une puck sur la bouche et de retourner sur la liste des blessés ma princesse comme papa il va surement avoir peur !"

Laurent s'approche et le regarda !

Nate I want to talk with you !"

Dit-il en posant sa main sur son épaule !

Ant : c'est normal !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:44

Nathan sursaute et se tourne vers son père... Comme il ne pouvait tout simplement pas péter de coche à son père il se contente de répondre! 

"Ici?" 

aryelle analyse... 

"mais papa tonton nate il va être triste!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:49

Laurent fait none t l'entraine dans une piece adacente Very Happy !

"Come here nate !"

Antoine la regarda !

"Oui ma petite princesse tonton Nate il va etre triste !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:52

Elle le regarde ayant saisi ce qu'il voulait dire... Nathan aurait enlevé ses patins et fait fuck off la game s'il s'était écouter... Il pogne une serviette et suit son père...   Il s'essuit le visage et s'écrase dans la chambre à coté attendant que son père lui parle...

Les autres gars le regarde sortir... Le coach parle avec ses assistant et joel ne sachant pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:56

Joel : On vsa voir ce que son pere va lui dire !"

Dit-il en l'ayant vu aussi ^^ !"

Laurent le regarda !

"nate la explique moi...tu as une grille nate !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:59

"Ok c'est bon joel... Je vais te faire confiance là-dessus... Parce que je l'aimes bein le kid, mais je peux pas le laisser jouer comme ça!" 

Nathan regarde son père... 

"Mais... mais...  je sais pas pas... Chaque fois... Que je vois la rondelle jme revois me faire ramasser par la rondelle... Je sais pas... Tout le monde me dis que j'ai une gille pis jle sais... mais regarde... Jpenses jdevrais finir ma game la!" 

Pourtant s'était pas son genre de tchoker!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:07

Laurent le regarda !

"Si tu crois que tu devrais arreter la ! On va te respecter Nathan, sauf que faut que tu le fasses un jour ! Sinon demande de sauter ton tour une fois de temps en temps, faut tu le fasses, mais si tu crois qu'aujourdhui ce n'est pas le bon moment, c'est ton choix !"

Il lui souriant compréhensif !

Joel souria !

"Sinon on dealeras autrement JF !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:10

"Ok ok... Joel je vais lui donner ça chance..." 

Nathan soupire.. 

"Bah... Je vais essayer..." 

En fait ça lui faisait trop chier de tchoker...  Alors il voulait pas lâcher!  Il regarde son père... 

"Pis si ça revient jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:37

Il souria !

"Bon tu vas voir les gars ?"

Laurent lui souria !

"Bravo Nate, mais je veux que tu le fasses pour toi !"

Il le regarda !

"nathan, sa revient ça je l'ai deja vécu lache pas mon gars !"

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:43

"Ouais..."

Le coach se lève... Et va dans chambre!

"Ok les gars c'est encore jouable... Continuez comme ça pis vous aller pouvoir renverser le score... C'est juste 2-1 c'est faisable!"

Nathan regarde son père et le prend dans ses bras... 

"T'es fier de moi pa?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:48

Laurent le serra et le regarda dans les yeux !

"oui nate je suis remplis de fierté mon grand, tu reviens au jeu apres une dure blessure !"

Dit-il en le regardant !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:56

Nathan prend un grand respire... 

"Thanks dad!" 

Il revient gonflé à bloc pour la deuxième période... Cependant les choses sont loins de s'améliorer lorsque Nate retourne sur la glace, il fait une coupe de niaiseries encore... Il prend une punition niaiseuse, et continue à avoir peur de la rondelle au grand dam de sa famille dans les estrades... Plus la game avançait plus il devenait frustré... Il sautait une présence sur deux, quand il y allait il se faisait prendre à contre pied... Bref... Il freakait... il revient après s'être fait compter un autre but et il éclate son bâton en morceau sur le bord de la bande... Il va se rasseoir à sa place... Pendant combien de temps sa maudite blessure allait encore le poursuivre... 

Le coach le regarde désolé, il se penche vers lui et lui dit tout simplement... 

"Nate c'est pas contre toi, mais ta game est finit!" 

Il se lève sans faire de vagues et retourne au vestiaire et il éclate son casque contre mur en crisse, garroche ses gants et catapulte son mouth piece plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:00

tout la gang le regarde et espère ^^ Jake veut y aller, mais Laurent se leve et sait que le seul qui saura le calmer sera celui-ci...Laurent se rend dans la chambre et entre en évitant de justesse un des deux gants !

"HEILLLE CALM DOWN !"

Dit-il en le regardant !

Antoine soupira !

"moi pis lui on va se pratiquer je crois !"

Océanne regarde sa maman !

"Maman il est partit ou Nathan ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:29

Nathan avait enlevé ensuite son chandail l'avait mit plus loin, il s'était par contre fait rasaisir quand son père avait gueuler dans chambre... C'était là qu'il était revenue à lui, mais il était mauditement frustré... Il regarde son père complètement à bout de souffle, il avait beau être en forme il venait de piquer une sale colère... Il s'écrase ensuite à sa place sans rien ajouter... 

Sarah fronce les sourcils ayant tu comme peur de ce que son chum avait comme plan!  

"Doucement avec mon frère Antoine... C'est juste mon... petit frère!"

Sarah flatte les cheveux de sa fille doucement pour qu'elle se calme!

"Ce n'est bien Océanne ne t'en fais pas!! Tonton Nate est juste partie parce que son coach lui a dit... Il est correcte!" 

Elle savait que la dernière fois qu'océanne avait vu des joueurs partir comme ça... C'était soit sur une civière soit avec l'aide de coéquipier blessé!  Elle reste à sa place et écoute la partie... Les gars s'étaient regardés un peu médusé par la situation, mais décident de jouer pareil la partie... C'était 4-2 et Stef avait les deux buts sur des passes de G. et Ouellet...  Lui son retour au jeu lui faisait le plus grand bien.  Il avait beau être bein chum avec Nathan pour lui sur la glace c'était son jeu qui comptait... 

Nathan s'était écrasé la tête dans les bras attendant que son père réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:48

Laurent regarda son gars faire !

"La tu te calme, je sais que tu es frustrée, sauf qu'un pas à la fois Nate...! Tu vas devoir refaire une rétabilisation sur le jeu !"

Antoine la regarda !

"oui oui Sarah...je veux juste l'aider tu sais !"

Océanne regarda sa mère !

"Il n'est pas blessé hein ?"

Ant : Non Océ, c'est comme toi quand tu as été sortie, sauf que la c'est pas l'arbitre, mais son coach !"

océanne se colle, poas trop certaine, mais comprend ! Xavier vient compter un but et Giroux aussi Very Happy Les gars célèbrent !

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:57

Sarah attend nerveusement d'avoir des nouvelles de son papa... Elle apprécie la game heureuse que l'équipe remontait, au moins peut-être que nathan se sentirait moins comme un épais!!  Elle regarde Océane! 

"exactement son coach a jugé que plutôt que de l'enfoncer encore plus 

Nathan reprenait tranquillement son souffle... Il se serait mit à pleurer s'il n'avait pas été aussi foutrement orgueilleux.  Il reste là sans rien dire, mais enregistre en tabarouette ce que son père lui dit!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 23:05

Laurent s'assoit à coté de lui et la serre contre lui !

"Nathan, tu ne peux pas etre de glace a ses tirs...c'Est ce qui tas couté cher...tu dois apprendre a revivre avec cette vision la !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 23:14

Nathan se colle contre son père quand il le prend dans ses bras... 

"J'ai eu l'air d'un osti de pee-wee..."

Dit-il en soupirant... 

"J'ai peur pa... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu   Retour au jeu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour!
» Retour au jeu de Cédric
» Retour d'Amy et cie :D
» Retour de stef
» Retour au jeu de Jackob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: