Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3 semaines plus tard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:16

Jackob avait finit par céder sur plusieurs points a force de se faire gosser et pousser dans le cul par tout le monde, maintenant il prenait ses médicaments lorsqu'il le fallait et il allait à toutes les games...! Il avait une meilleure attitude, et également son père ne l'avait pas appeller depuis un moment., mais il se doutait que derrière ce silence radio, il se tramait quelque chose. Il y a tout juste deux jours, il avait recu par la poste une lettre de son père, avec ses billets d'avions avec aucune date, donc aussitot la saison finit...! Jake avait rager pendant près de deux jours en faisant semblant de rien, mais bon il était un très bon acteur, cependant aujourd'hui il n'Avait pas le morale pour ça et en plus sa petite soeur l'vait appeller car elle s'ennuyait et pour le coeur du grand frère c'était vriament difficile...! Alors il feelait boff, donc il écrivit à son capitaine !

#Hi Captain, it's just to tell you que je ne suis pas en forme, donc que je vais me reposer chez Sarah et ne pas aller à la game thanks#

Il ne l'avait pas dit à Sarah, car il ne voulait pas l'inquièter, elle avait suffisament de truc sur les trucs avec ses enfants et son petit dernier qui faisait énormément de crises sans cesse...!

Antoine était à quelques jours de sa première game et il était plus qu e nerveux, il ne cessait de se pratiquer, mais bon , au moins il faisait à nouveau partie de l'équipe et il était moins stressant qu'à la normale...vu qu'il avait reprit sa vie normale ^^ ! Il était donc dehors, étant partie faire son jogging, il revenut à ce moment même !

"Bonjour tout le monde!"

Cédric quant à lui avait repris l'entrainement, il se pratiquait tout comme Jeff lui ordonnait, il n'avait pas fait de zèle, encore , mais là il trouvait que ça n'avancait pas assez vite pour luil, et que ce n'était pas suffisament intense pour monsieur. Alors il était dans la salle de gym, alors que son entrainement n'était que dans 45 minutes, il avait eu sa carte du gym à nouveau ayant faites ses preuves depuis les dernières trois semaines...! Il était sur le tapis a fare du jogging doucement

Raphael quant à lui avait beaucoup de mal, surtout durant la nuit,il paniquait et faisait des cauchemars deux à trois fois par nuit, il se réveillait en paniquant et ce n'était pas facile encore...! Cependant ils'habituait à avoir beaucoup de nourriture et de jolis vêtements...! Il n'avait pas encore été à la garderie et passait ses journées avec Sarah et Félix. Raph avait même un peu régrèssé niveau propreté de jour, il s'échappait quelques fois par semaine...!

Quant à mademoiselle Élyanne, elle était presque bipolaire...! Des journées elle était une pro, le lendemain, elle agissait en bébé lala...! Elle avait beaucoup de mal à aller à l'école en sachant celui qui accaparait sa mère seule avec celle-ci, alors elle c,était mise à détester l,école, parce que ça l'empechait d'être avec sa mère, ses performances avait un peu diminuer et ses crises un peu plus présentes, cependant elle recommencait à les calmer ses petits nerfs..! Elle était à l'école en ce moment avec Océanne.

Océanne n'avait pas tellement réagit à tous ses changements, sa mère et son père lui avaient remises les pendules à l'heure et leur petite peanut, était revenue à la normale ou presque...! Depuis la présence de Raph,elle savait que son rôle de grande soeur responsable était revenue au galop, car sa mère était beaucoup plus occupé avec Ély, Fé et Raph. Alors elle se comportait encore comme nate, donc en grande fille responsable, en plus son père avait recommencer l'entrainement intenséement, donc elle profitait de chaque moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:05

Dans les trois dernières semaine Nathan avait repris l'entraînement, son médecin lui avait donné son consentement afin qu'il s'entraîne avec ses chum dans dans trois jours s'était son retour au jeu à lui aussi.  Il était atrocement nerveux et ça ce voyait... Cependant il le cachait à sa soeur qui en avait plus qu'assez avec sa famille alors elle n'y voyait que du feux.  Il avait cependant hâte de retrouver son uniforme de l'Armada... Seul ombre au tableau, il n'avait pas vraiment reçu de slapshot... Et il mourrait de peur à l'idée de le faire...  En ce moment il jouait au ps3 avec son chum tranquillement.

Sarah avait trouver l'adaptation à Raphael difficile, elle ne le montrait pas par contre...  En plus Nathan, le retour au jeu d'Antoine... Elle tramait aussi quelque chose pour Jake, mais n'en parlait pas pour l'instant... Elle était dans la cuisine en train de donner la bouteille à Félix tranquillement en lui chantant une berceuse...

Quant à Stefan aussi devait reprendre le jeu la prochaine game...  Il dormait bien maintenant et la psy lui avait comprendre que c'était pas de sa faute si Cédric avait tombé et avait arrêter de faire des cauchemars... Il était retourne à sa pension et s'était replacer... Il n'avait pas encore son C, par contre.  Le coach voulait bien sûr lui donner la leçon d'une game sans son C., mais il avait bien l'intention de lui redonner après... Il voulait juste qu'il comprenne que c'était pas la bonne attitude qu'il avait eu.   Bref...  Stefan s'entraînait avec Cédric... Lui plus à fond par contre pour être prêt pour son retour ^^.

Stefan reçoit le textos... Il le trouve bizarre, mais il lui répond!

#You're sick ? #
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:13

Jackob adoprait jouer présentment er peinard avec son chum, il prend son cell après sa reponse !

#yes..mais après une soirée de repos, ça va mieux aller don't tell Sarah...it's ok I take care of myself^^#

Raphael quant à lui était dans son lit endormit par Sarah...ses siestes d'apres midi se passait bien, mais il avait besoin de cela encore à son âge...car il dormait mal la nuit...!

Antoine avait ressentitle stresse de son beau frère, et attendait lebon moment pour lui en parler, vivant la même chose, mais bon il l'avait laisser faire...en attendant...il entends sa femme et vient la voir Very Happy !

"Salut ma beauté ^^ !"

Cédric continue son entrainement en souriant...il étai tbien fier de lui jugeant qu'il était correcte...!
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:19

#No prob... Take cake and i'll see you tomorrow!#

Stefan rigole juste de bonne humeur et finit de s'entraîner...

"Bon va te laver tu pus!"

DIt-il en riant! S'en allant dans le vestiaire!

Une fois Félix endormi, elle va le coucher, s'assurer que Raph était correcte et revient, puis elle se fait enlacer par son amoureux!

"Bonjour mon bel amoureux!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:29

#thanks ^^ See you tomorrow ^^ #

Cédric ria et le regarda !

"ah tu pètes le moment la...toi même tu pie el gros ^^ 1"

Dit-il en souriant ^^ et en allant dans le vestiaire ^^ !

Jake se fait scorer contre lui, il n'Avait rien faire ^^ !

"Ah shit...fuck you Nate ^^ !"

Antoine souria et l'enlaca en lui donnant de sbisoux dans le dos !

"I love you so much ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:34

"Ça sent l'homme... Tse que y a ddes filles qui craques pour ça!" ^^

Nathan part à rire!

"Bam... Jtrop fort man!"

"Ah my god je peux pas croire que je vais te reperdre!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:46

Il ria !

"ouais, mais ma blonde n'aime pas ça ^^ !"

Dit-il en riant !

"Bon go dans douche ^^ !"

Jake le pousse !

"Shut up, c'Éest juste parce que je textais ^^ 1"

Antoine la serrais !

"Ouyais je sais, mais c'est presque pour pas longtemps...les playoffs approche Very Happy Donc bientot en été !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:56

"Pff ta blonde!"

Nathan part à rire!

"You're a fucking loser!"

"C'est deux mois les playoffs... jte lai dis de leur crisser dein dents et aller chercher la coupe... MEilleur revenche que tu peux avoir envers cooke!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:01

Cédric éclata de rire !
"
bah oui ma blonde tsé le super bon caractère avec qui je sors ^^ !"

il n'Avait pas peur qu'elle lui arrive dans le dos ^^ bah il ne pensait pas qu'elle y serait ^^ !

Jackob écloata de rire !

"no I'm the best ^^ !"

Il soruia et l'embrassa !

"J'Aime t'entendre parler comme ça...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:27

Sarah a un large sourire!

"Comme je souhaites que les gars se rende a coupe memorial avec lannee de marde qu'ils ont eu!"

"You dream!"

Dit Nathan en continuant de rire!

"T'as faim ? "

Stefan part à rire!

"Fait attention elle a le don d'arriver au bon moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:34

Il ria !

"Ouais je sais, mais là c'est dit et je ne vais pas répèter au cas ou ^^ ! et j'ai pas peur d'elle tu sais ^^ 1"

Il ria ^^ !

Il fait oui !

"Sa serait génial mon amour...je leu rsouhaite tellement !"

Jake ria !

"yes...I'm always hungry !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:18

"Ahah tu deviens lavette chaque fois qu'elle s'approche!"

Dit-il en éclatant de rire!!

Sarah rigole!!

"Ouais exact!"

Elle l'embrasse!!

Nathan se lève!

"Bah m'a aller chercher quelque chose a manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:28

Il éclata de rire !

"Euh non ta yeule le gros... Je suis un homme et elle m'obéis ou presque !"

Il l'embrassa !

"Je T'aime tellement toi .. tui veux quon fasse de quoi cette aprem ? Ah on a Félix et Raph laisse ^^ !"

Jake éclata de rire !

"Tu veux je viennes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:42

"Ouais...ou presque ein!"

Dit-il en riant...

Stefan va prendre sa douche!

"On les ammènes pis le problème est réglé... Faudrait je prennes 10 minutes pour parler a mon frère!"

"Reste assis... préserve ton genou! On se commande une pizza?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:50

Cédric éclata de rire |!

"Bah oui tsé faut bien qu'elle ait l'illusion de décider des fois ^^ !"

Il le suit dans douche en riant ^^ !

Antoine le regarda !

"Oui je sais bien, mais c'était pas en amoureux ça ! Je voudrais qu'on se pait une soirée en amoureux bientot ^^ ! D'accord vas y !"

Jake souria !

"Ouais perfect men !"

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:04

Stefan riait sa vie!

"ouais messemble!"

"Ça ferait du bien... Ça fait longtemps qu'on las pas fait!"

"Good!"

Il descend!

"Moi et Jake on se fait venir une pizza vous en voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:10

Jake se met sur le mode pratique et joue haha !

Ced ria !

"Je te le dis cE'st vrai men ^^ 1"

Il se lave ^^ !

Il fait oui !

"On verra avec Coco et si on peut shipper les filles chez Lucas pour Océanne...si Nate peuvent garder Aryelle, et Élyanne, et Coco FÉlix et Raph !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:38

Nathan les regarde genre je pourrais avoir une réponse!

"Bah men ma faire semblant que jte crois!"

"Nate est pas capable de se taper toute les filles franchement!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:44

Antoine la regada !

"J'ai dit Océanne chez Lucas...donc je lui en enleve une fille ^^ ! on laisse a lui et jake ely et ary..!"

Antoine osuria !

"Ouais ste plait ^^ ! Nate !"

Cédric ria !

"BAh la tu devrais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:59

"Parfait!"

Il se demande tu bein de quoi il parle... NAthan va se commander une grosse pizza avec de la poutine et une salade pour sa soeur ^^ Genre je veux pas m'iscer dans votre conversation! puis il remonte!

"Ça s'en vient!"

"Pentoute !"

Dit-il en riant!! Il sort de la douche!

"T'as eu des nouvelles de ton médecin?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:04

Antoine osuria !

"Parfait alors ^^ !"

Il rigola !

Jake fakait de dormir ^^ !

Antoine : pense à ce quon va faire la Very Happy !

Cédric lui souria !

"des nouvelles à propos de ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:06

"Bah ta santé, ton coeur je sais pas moi!"

Dit-il en riant trouvant son chum vraiment con!"

Nathan lui crisse une bine sur l'épaule!

"T'as pas eu le temps de t'endormir man!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:18

Cédric le regarda !

"bah il est à même place ^^ !"

Dit-il en riant ^^ !

Jake le regarda !

"Men t'es cinglé ça faite mal ^^ 1"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:29

"Laisse faire!"

Dit-il en riant...

"Euh I'm find thanks man!"

Dit-il en riant sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:42

Il ria !

"Non j'.ai pas été le voir ^^ !"

Il lui en recriss une ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





3 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines plus tard   3 semaines plus tard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux jours + tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Antoine, Sarah et les enfants-
Sauter vers: