Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blessure qui va tuer tout le monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:10

Nate envoie un textos à Jake... Voulant que son chum lui réponde, mais Jake ne semvlait pas avoir son cell... Nathan regarde son père...

#Ok ok papa!#

Matteau soupire... Mettons que ça commençait à lui rentrer dans le crâne!

"Yaurait jamais voulu se battre anyway... Il paye jamais pour ses actes ste connard là... Tout le monde le sait dans ligue que stun osti de pissous!|"

Dit-il sur le même ton, il ne démordait pas là-dessus! Il ne pensait pas son coach capable de lui enlevé son C comme ça alors il ne changeait pas d'idée!

"Ouain jcomprends... "

Dit-il vaguement!

Jeff lui fait un sourire en coin!


"Ôuais... Pis disons que j'ai pas pogné les plus faciles ein..."

Dit-il en faisant allusion au fait qu'il avait pogné les plus mauvais caractère ein!

"Non jte niaises pas... Va enlevé ton équipement, on s'en va à l'hôpital... En plus t'es choyés tu vas avoir un ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:23

Il souria un peu ^^ et regarda son fils !

"Il va surement te texter bientot !"

Le coach le regarda dans le syeux !

"Heille tu le frappes ok, il aurait finit par dropper le sgants, sauf que pas en salaud comme ut l'a fait pense y Matteau s'il est vraiment blessé a cause de ton coup à la tete tu peux etre supendu 7-8-9 10 games criss ça vaut pas la peine !"

Dit-il genbrne wake up mardeeeee !

Il le regarde encore 1

"PIs en passant un geste à la tête n'est jamais mérité m'As tu bien compris ? je ne tolérai jamais qu'un joueur ne se sente pas mal après un coup pareill c'est salaud...! On verra la décision de la ligue, mais sache qu moi aussi j'en ai une en prendre et probablement que ut ne seras pas heureux !"

Il voulait vraiment le secouer !

Jake le regarde !

"Why did you tell that, we are the best caracter player in the team !"

Dit-il en souriant un peu il soupira et prit les béquilles en criss !

"Ouais, vive la vie -_- a friend with me at the hospital wow ^^ "

Dit-il un peu sarcastiquement, il arrive en béquille dans chambre et ne regarda pas les gars, il grimacait un peu il s'échoue à sa plae et laisse tomber les béquilles à terre XD déj`<a tanné ^^ il pogne son celle t prend ses textos ! Il en voit pleins, il répond à celui de sa soeur, puis de son autre soeur, puis voit celui de Nate et y répond aussi...!

#I'm ok Nate, I will go to the hosptial Jeff think it was a entorse at knee "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:31

Il fait ok de la tête... Vraiment sur les nerfs et reccomence à siroter sa bouteille d'eau!

Matteau comprend que peut-être il avait été trop loin... Mais bon bien qu'il commençait à comprendre ce cher Matteau restait somme tout campé sur ses position... Il avait détourné le regard comme un enfant incapable de faire face aux yeux du coach!! Il se remonte par contre un peu le canayiens^^

"Honnêtement je me sens pas mal... Parce que c'est pas mieux de le laissé blessé mes joueurs right?"

Junior comprenait pas que le coach ne comprenne pas sa position... Genre tu blesses mes joueurs en salaud comme ça... Tu payes pour tes actes... Ça l'enrageait encore plus que le coach reste sur sa position là-dessus... Cependant il commençait à lui jouer dans tête en lui fesant comprendre qu'il n'avait pas super bien agis... Disons qu'il allait pas très bien dormir!!! Matteau le regarde genre qu'est-ce que tu veux que je te dise!

"Yeah exactly... The stronger in the league jake!"

Nate soupire!

#Ok I'm waiting you jake!"

Écrit-il avec un sourire en coin!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:47

Laurent souria et le regarda souria !

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Le coach le regarda et ne décampa pas de sa décision...!

"je t'ai pas dit de le laissé faire, mais de le faire en te battant la défense de tes joueurs ! 2

Dit-il en le regardant...franc pour une fois il ne lui disait pas de rien faire..!

"de toute façon tant que tu crtoiras que tua s bien agis, tu seras le seul responsable des conséquences qui arriveront,q audn tu auras compris on pourra reviser les décisions prises...je vais réfléchir à sa et je te reviendrai sur mes décisions, la ligue devrait t'appeller aussi pour ta suspension ! Ne célébre pas trop vite sur leur décision car la mienne n'est pas encore prise !"

Dit-il en le regardant pour qu'il catch que non il ne le trouvait pas drôle de penser qu'il avai tbien agit !

Jake le regarda !

"No the mush easier Very Happy "

Dit-il en le regardant ^^ !

Jake pogne son cell et texte Sarah !

#Sarah, I will go to the hospital, jeff think it was a fucking entorse...and I think isn't so maybe at middle of the night I will be back home, or not... I don't want to worry you Very Happy #

écrivit-il genre soit sans crainte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:53

#Jake s'en vient... Il doit être vraiment de mauvaise humeur!#

Dit-il connaissant son chum tse bein!

Matteau se cale dans son banc soudainement se trouvant moins hot... Mettons qu'il revoyait Gélinas sur la glace et qu'une fois défrustré il la trouvait moins drôle... Surtout qu'il n'avait rien des matt cooke de se monde et que des coups salauds il n'en faisait jamais...

"Coach..."

Comment lui expliquer maintenant qu'il saisissait ce qu'il voulait dire s'en perdre complètement la face...

"Je vais vivre avec vos décisisons! Pis non je suis pas assez cave pour dire à ligue la même chose!"

Dit-il se relevant prêt à aller broyé du noir à sa pension!

"Yeah sure... If you want to think like that!"

Avec Nate à l'hôpital Sarah gardait toujours son cellulaire alors elle reçoit le textos...

#C'est grave tu veux que je viennes te rejoindre?!#

Dit-elle en s'habillant déjà... En fait s'était pas vraiment une question!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:06

Laurent le regarda 1

"Oui effectivement ^^ ! comme on le connait ^^ !"

Dit-il en souriant un peu ^^ ! <

Le coach regarda Matteau genre enchaine !

"oui ?"

Il le regarda !

"c'est pas une question d'être cave, c'est une question de comprendre que tu as mal agis !"

Le coach kle laisse partir...Paquette l'attendait ^^ !

Il le regarda et enlève le haut des vêtements jsque l<a sa allait Very Happy ensuite vient le bas, il enl`<eve son bas gauche et la pad, puis regarda son autre bas et soupirant...! il avait aussi ses culottes, ses combines, etc à enlever il avait que tu plaisir !

"Fuck how can I put off this fucking shit !"

Dit-il bougon ^^ ! -

#No it's ok Sarah, and you have the girls and Félix !#

A vrai dire, il espérait revenir bien vite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:13

#Ouais exact pa!#

Il regarde son père... Réalisant qu'il se serait emmerder solide s'il n'avait pas été là!

"Dans tous les cas je vais vivre avec vos décision!"

Reprit-il avant de sacrer le camp... Il regarde Paquette et ne dit rien... Il va ramasser son équipement d'hockey dans chambre sans même regarder les quelques gars qui étaient encore là... D'ailleurs Hodhod ce garde même une petite gêne de lui posé des questions... Il ressort sans rien dire à personne... Bien décidé à ne rien faire ce soir...


Sarah soupire en voyant le textos...

#Come on jake tu le sais très bien que je vais venir!#

Jeff le laisse faire et l'aide étant quand même pas cave...

"Calm down Jake!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:22

Laurent souria un peu ^^ !

"Ouais, bon alors une game de gagné au moins ^^ !"

Dit-il connaissant son fils par coeur la dessus ^^ !

le coach le regarda sortir et soupira...il attendrait de voir la décision, mais il voulait que Matteau comprenne qu'il était à un cheveu de perdre son C , mais qu'il lui laissait une chance...alors il voulait le laisse mijoter la dessus !

Paquette le suit !

"A soir on va prendre un café ensemble !"

IDit-il genre on ne discute pas ^^ ! Jake regarda Hodhod en soupirant !

#Yes Sarah I know, but you're not obliger...I'm not your brother or in the family ^^ #

Il le regarda !

"Calm down fuck I can't put off my fucking equipment ! @
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:31

#Ouais au moins... Ça aurait été le bout qu'on la perdre celle-la..."

Nathan était crevéééééééééééééééééééééé, mais il voulait tellement voir son chum quil ne voulait pas dormir!

Matteau soupire en entendant Paquette... Dison qu'il devait bien voir qu'il était d,humeur massacrante...

"Négatif... C'est pas contre toi, mais jmen vais chez nous..."

#You're like my family so yeah I'll come jake... "

Elle finit de s'habiller!

"Tu fais juste empirer en pognant les nerfs Jake..."

Matteau marchait vers la sortie... C'était pas contre Jake, mais il avait besoin d'être " seul"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:37

Laurent fait oui de la tête en souriant !

"Tu devrais dormir un peu Nate, je vais te réveiller quand Jake va arriver ^^ !"

Paquette le regarda !

"Négatif, on va chez tIm !"

Il le regarda !

"On pogne les trucs et on va à ma pension après !"

Jake soupira en lisant le texto !

#ok thanks Sarah ^^ de toute façon sa ne me donne rien de m'ostiner#

Antoine regarda Sarah !

"tu vas à l'hosto ?"

Jake se laisse aider, puis salua ses chums et prit ses criss de béquilles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:46

#Tu me bullshit pas pa ein?!#

Il ne dirait pas non à une petite demi-heure de sommeil ^^

Matteau soupire... Il se serait bien vu tout seul ce soir... Cependant il savait très bien que Cédric ne lâcherait pas le morceau...

"Je vais être la pire compagnie que tu peux pas avoir!"

Dit-il ultra sarcastique!

Matteau passe par en arrière et évite carrément les fans... Flanqué de Paquette... il sort ses clés de chars...

"Bon on y va ? "

Jeff avait aider... Hodhod salut Jake étant un des derniers qui restaient... Puis les gars quitte... Jeff sort ses clés de voiture!

"On va prendre ma voiture ça va aller plus vite... "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:57

Laurent le regarda !

.Je ccrois que tu sais que tu peux avoir confiance en moi Nathan Mecfield !"

Paquette le regarda !

"Non la pire compagnie que to iserait ton ancienne mégère Very Happy"

Dit-il assortit D'un beau sourire crest Very Happy !

Paquette ria et fit oui de lat ête !

"Bien sur qu'essé tu veux qu'on calisse dehors <à ste frette là si on y va pas ?"

Jake souia un peu 1

"C'est sur qu'à pied ça va être long Very Happy "

Il rigola un peu ^^ !

Antoine la regarda !

"Je vais te préparer Félix ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:26

Il fait oui de la tête... Les antidouleurs faisaient effets so il s'endort rapidement!

Matteau lui fait un petit sourire en coin...

"Tu las jamais aimé ein.. Mégère franchement! Tes vraiment épais Ced "

Il embarque dans son char!

Elle fait oui de la tête!

"Oui c'est mieux comme sa!

Jeff rigole et va installé Jake dans son char. Sachant qu'il n'aurait pas supporter l'ambulance XD

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:44

Laurent en profte pour travailler un peu sur son ordinateur

Cedric souria genre sa marcher

"Non jamais et je ne l'aimerai jamais "

Il souria la detestant vraiment

Antoine change la couhe du petit lui redonne sa suce et le met dans coquille puis regarda sa femme

"Voila felix est pret mais jcommence a etre tanne la des ostis de blessures

Sa lui remettait aussi la sienne dans face

Jake soupira rt le regarda dans le chr

"I look like a handicap men fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:23

Sarah soupire en donnant un bisous à son chum!

"À qui le dis-tu... "

Dit-elle genre moi aussi je suis tannée de faire des aller-retours à l'hôpital...

"Bye mon amour..."

Jeff soupire!

"Relaxe... Les filles aiment ça les éclopés!"

Dit-il enr iant!

Matteau lui fait un autre petit sourire en coins!

"Ça le mérite d'être clair!"

Dit-il en conduisait!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:27

Antoine prolonge le bisoux en souriant un peu !

"Oui je sais et je comprends...je prend soin des filles Sarah ne T'inquiète pas ^^ ! Bye bye my love, I love you so much, take care of you and Félix ^^"

Élyanne avait déjà du mal à s'adapter les changements, elle était servit en matière d'incertitude depuis un bout XD !

Jake le regarde genre presque d^role Razz !

"Ah ah ah you're so funny Jeff you can remake yourself as a humorist !"

Dit-il en le regardant ^^ !

Paquette souria !

"Go tim men ^^ j'ai le gout d'un café ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:45

"Et toi prends soins des filles!"

Dit-il en riant! Elle va embarquer dans la voiture!!

Jeff part à rire!

"Non non je te laisse sa a toi le Clown!"

"C'est là où je m'en vais!"

Il essayait vraiment fort de ne pas avoir trop l'air bête... mais c'était plus fort que lui.... En plus ça le démangeait de savoir comment Gélinas était... Mettons que le coach avait réussi à lui jouer dans tête!

Le silence s'était répendu dans l'auto... et pour le couper Matteau prend la parole!

"Je vais sûrement perdre mon C."
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:56

Antoine osuria !

"Promis ^^ ! Texte moi pour des news ^^ !"

Il écouta la télévision !

Jake lui souria un peu ça allait maintenant il n'avait pas eu de mauvaises nouvelles espérant que Sarah serait arrivé à temps pour que Jake aprenne cette nouvelle en sa compagnie, car personne ne savait comment il réagirait !

"Ah ah ah ^^ I don't think to change my jobs, but I could thinking about that ^^ Go to the cegep in this ^^ !"

Paquette ne s'en préoccupe même pas de son air bête XD ! Il souria et le perdit vite !

@Comment çca ?"

Laurent travaille trèes fort de son côté, il fait dfes appels aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:14

"Parfait c'est noté!"

Dit-elle en souriant!

Sarah arrive à l'hôpital... avant Jake!

"Ouais ça tu réussirais c'est sûr!"

Dit-il en souriant... Ils arrivent et Jeff l'aide à sortir!

"Parce que le coach est vraiment en crisse!"

Dit-il le plus naturellement du monde!


"Enlève moi 12 games ça va me faire chier... Mais enlève moi pas mon C. Tu dois le savoir Céd..."

S'il connaissait bien son chum Cédric le saurait déjà... Il était vraiment orgueilleux de ce côté là... Ça le faisait vraiment enragéé!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:30

Antoine souria et écouta les Audcats Express ^^ !

Jake soupira et débaqua, il s'enfargea dans ses béquilles et se retenue de justesse après l'auto et prit une béquille et la pitcha au bout de ses bras ^^ !

@fuck the world, I want to be back to Sarah home Jeff "

Paquette fait non !

"Je le sais Stef, mais fait toi en pas, y'a quelqu'un qui va lui remettre ses idées en place, tu le sais qu'il tilte souvent et qu'il capote...!@

Il le regarde ^^ Paquette était pareille la dessus so il le comprenait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:41

Sarah avait entendu la voix douce et mélodieuse de jake...

"Jake calme toi!"

Jeff l'aide à reprendre pied!

Matteau tapochait sur son volant et se stationne au tim!

"Bref... Je vais vivre avec, mais ça me fait chier en tabarnak!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:47

Jake regarda Sarah et se calme un peu c'était fou l'effet qu'elle avait sur ce jeune homme de 16 ans ^^ !

'Hi Sarah "

Il reprend les béquilles et remercia Jeff ^^ !

'I hate this shit !@

Il était un peu bougon XD ! il marche jusqu'èa l'urgence !

Paquette le rgarda !

"Il le sait Stef que t'es important dans team !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:55

"Je sais... On est capable de comprendre jake... mais c'est pas en te tuant en bas que tu vas t'aider!"

Dit Sarah le plus naturellement du monde!

"Ouais... bah il va trouver quelqu'un d'autre si i décide anyway!"

Il se met en ligne!

"Tu prends quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:00

Un grand caféééééé^^ !@
Il le regarda !

@Peut etre, sauf que sa peux tuer un équipe des décisions de même t il en conscient !"

Jake la regarda en soupirant !

"I know Sarah "

Il se rend et attend à l'urgence !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:13

"Ok et tu veux d'autre chose? "

Matteau se commande un café et en commande un à son chum... Il ne prend rien a manger ayant tout simplement pas faim...

"Dans tous les cas on va voir ein... Pis demain la ligue va m'appeler!"

Il passe rapidement a cause que c'était sportif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure qui va tuer tout le monde   Blessure qui va tuer tout le monde - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure qui va tuer tout le monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» On enlève le tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: