Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:58

"C'est pas le passé parce que je vois que ça te fais encore de quoi, donc non c'Est pas le passé!"

Elle boit une gorgée de café!

"Je sais qu'elle a rien fait... pis je sais qu'elle ne t'aimait pas Jake!! La seule chose que je voulais ses mettres cartes sur table avec toi et te dire que si jamais tu ne veux pas y retourner maintenant chez nous c'est chez toi!! Ta chambre va être là après la saison!! Tu fais partie de la famille Jake!! pis si jamais tu veux voir tes soeurs on verra si elles peuvent venir! Compris? "

Nate sourit!

"Ouais ce serait s'a coche!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:04

Il la regarda et lui souria un peu !

"Merci Sarah, mais oui c'est le passé quand je la vois pas ça va très bien...Laura aurait quand même du se la fermer...c'est pas de tes affaires de savoir qu'elle me faisait dormir dans le garage sur le béton sans couvertures quand mon père était pas là sa concerne personne d'autres ! J'y vais deux semaines par années la voir, mais merci c'est rassurant sinon je suis chezx mon père l'été...pour mes soeurs on checkera car oui j'aimerais ça les revoirs !"

Antoine souria !

"Ouais, on fera ça tantot ou demain ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:15

"Jake tu te calmes!! Ta soeur a bien fait de m'en parler!"

Elle l'avait couper, mais comme il continue elle le regarde bouche bée!

"Euh jake, elle n'a pas parler de ça!"

Nate rigole!

"Je vais aller m'acheter une bouteille d'eau j'ai soif! Demain on pourrait j'ai congé!"

nate en mangeait du hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:24

Il regarda Sarah ens oupirant !

"non je veux pas qu'elle en parle ^^ ! Je vais lui dire de se la boucler ^^ !"

Il soupira !

"Fuck...what did she told ?"

Antoine souria !

"Perfect Nate ^^ alors demain !"

Élyanne ne lache pas son show de larmes !

"Papa je veux débarquer ^^ !"

Antoine fait non genre tu voulais te faire prendre comme une plus jeune tant pis...on décidera si tu marches quand on décidera de partir ^^ !

Elle se remet à pleurer ^^ Antoine la tourne de bord dans pousette ce qui linsulte encore plus et sa pluie de larmes sajoute des coups de pieds ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:28

"Arrête jake réagit pas comme ça... Ta mère avait pas le droit de faire ça! Bah ce qu'elle t,As fais en gros sans rentrer dans les détaisl!"

Nate fais juste l'ignorer et va s'acheter une bouteille d'Eau et en ramènes une à son beau frère!

"Tiens Antoine!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:33

Jake la regarda !

"Elle avait tou les droit sCétait ma mère..elle faisait ce qu'elle voulait et elle ne voulait pas de garçon, en bref imagien toi tout les sévices possibles jusqu'a m'enfermer dans un grde robe si ça ne laissait pas de marques je l'ai fait, alors je veux juste plus la voir sauf pour mes soeurs...!"

Dit-il en la regardant ! Antoine souria !

"Thanks !"

Jake regarda Sarah !

"J'ai faim on peut y aller ?"

Tout pour changer de discussion ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:40

"C'est pour sa que je t'offre de passé les vacances d'été avec moi mon grand... Je suis sûr que Nathan va vouloir rester alors tu pourrais venir et on s'arrangerait pour même faire venir tes soeurs si tu veux ! "

Elle ignore son affirmation ne voulant pas brisé la conversation!

"My pleasure!"

Dit-il avec un beau grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:54

Il al regarda !

"Sarah je sais et j'ai compris, mais non je ne veux pas déranger et mon père veut me ravoir il me l'a deja dit, j'ai quatres écoles d'hockey plus des sessions de gym de planifier ! sauf pour les deux semaines ou je vais chez ma mere pour m'occuper d'elles pendant 1 semaine parce qu'elle part avec son chum en voyage !"

Dit-il en la regardant !

"Alors on y va ?" Very Happy

Dit-il avec un beau sourire fake XD ! Antoine rigola !

"Alors pis ton retour pas trop dure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 1:00

Sarah soupire!

"Bordel c'est ben trop Jake!! As-tu penser à toi profiter un peu de ton été? Non on a se parler!"

Nate soupire!

"J'ai eu l'air d'un maudit beau cave au début!"

Dit-il en riant finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 1:53

Jackob soupira en entendant parler Sarah !

"Mais parler de quoi ? Penser à moi ? je le vie à fond quand je suis chez ma mère bah plutôt quand elle est partie en voyage et que je garde mes soeurs, là je profites de mon été sinon bah je fais ce qu'on me dit...non c'est pas trop il le faut bien si je veux réussir d'autant plus que je n'ai pas d'école durant l,été,ce qui me donne congé de ça au moins ^^ ! De quoi tu veux qu'on parles d'autres ?"

Antoine souria !

"De quoi tu penses que je vais avoir l'air à ma première game ? Je suis rouillé aussi c'Est normal Nate ^^ ! La différence c'est que moi je vais me pratiquer longtemps avant de revenir au jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:30

"Arrête de vouloir changer de sujet... Nate aussi veut percer, lui aussi il veut atteindre la ligue national... Mon frère c'est un acharné et il ne fait même pas la moitié de ce que tu fais! Ton corps a aussi besoin de repos, tu t'entraînes toute l'année ici!"

Elleétait un peu décrisser qu'il ne veut pas comprendre!


Nate rigole!

"Ça aurait été un peu too much de me faire pratiquer pendant deux semaines!! J'ai quand même juste manquer 1 semaine!"

Dit-il avec un beau grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:11

Il comprenait son point de vue mais elle savaitmpas les raisons a jake

"je sais sarah safu que comme sa mon pere et la mere de mes soeurs ont limpression de mavoir avec eux tput lete et jai aussi la paix quand je vais a mes camps pis mes vacances comme je tai dit cest de koccuper de mes aoeurs pendant 10 jours "

Depuis kand un jeune de 16 ans ses vacances sont xe gere 7 soeurs entre 4 et 15 ans

Antoine ri

"va dont chialle le beaufRere arrete de rire de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:31

"Arrête Jake... C'est pas des vacances!"

Dit-elle sur le même ton!

"À la maison ce serait des vacances !"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

Il soupira un peu, car après tout si sa soeur n'Avait rien dit Sarah ne l'aurait pas su donc qu'il ne parleraient pas de cela en ce moment, en même temps, il se disait pourquoi une dame "étrangère " m'aimerait plus que mes parents...il ne voulait pas être un fardeau et c'était pourquoi il refusait cela, pour lui oui c'était des vacances, car il ne connaissait rien d'autre..!

"Ma mère ne m'apprécie déjà pas beaucoup, elle compte sur moi Sarah...!"

Dit-il genre je ne vais pas lui annuler ça dans la face !

"Et mon père a investit beaucoup...j'achètes la paix en faisant ça tu me comprends ? Mon père croit que j'aime bien aller le voir l'été alors que mes écoles d'hockey sont de 7h30 à 12h30, puis de 13h30 à 16h30 et ensuite, je vais au gym m'entrainer le soir, après ça je suis bon pour dodo et le lendemain on recommence la semaine, et la fin de semaine mon père travaille donc je vais au gym...! Je sais que pour quelqu'un qui n'est pas habitué c'est beaucoup, mais ça doit faire 3-4 ans que je fais ça, j'y suis habituer, comme m'occuper de mes soeurs ^^ Elsa avait 6 mois la première fois que je l'ai garder une semaine donc moi j'avais 13 ans ! Je fais ce que je veux quand je veux ou presque ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:14

Sarah soupire... elle se dit qu'elle aurait bien le temps de lui montrer qu'elle l'appréciait! Elle lui sourit!

"On verra ça plus tard... Profites de ta soirée mon grand tu l'as pas volé!"

nate commençait à s'impatienté ayant faim!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:23

Il souria et se leva ^^ !

"Perfect I'm hungry !"

Il espérait que Sarah comprenait un peu plus sa situation ^^ !

Antoine soupir a 1

"J'ai faim la ^^ !"

ÉLyanne regarda sa mère arriver ^^ !

"Maman je veux pu etre dans la pousette pour alle rà l'auto ^^ !"

Antoine la regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:30

Sarah soupire!

"Papa t'as mis là pour une raison et tu y restes!"

Elle sourit à jake pour lui montrer qu'Elle comprenait quand même un peu!

Nate sourit!

"Enfin je suis affamé!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:46

Élyanne se remet èa pleurer frustré ^^ !

"Je suis pas un bébé je veux marcher ^^ "

Antoin e la regarda avec Aryelle dans les bras !

"Élyanne tu as pèeter une crise de bacon parce que tu devais marcher et tu as dit que tu voulais être plus jeune, je te traite comme plus jeune et là tu chicanes encore tant pis là tu as voulue ça tu l'as eu maintenant tu restes dedans la pousette jusqu'à l'auto et tu te calmes "

Élyanne avait regarder so père et continue de pleure,r mais arrête peu de temps après papa avait réacquit de l'Autorité en vivant plus souvent auprès d'elle ^^ ! Jake souria 1

"bon go là !"

Avant de partit il regarda Sara !

"Tu l'as pas dit à Nate hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:51

Sarah sourit fière de son mari, mais comme elle ne voulait pas avoir l'air d'une meneuse de claque elle se ferme la gueile!

Nate s'impatiente!

"Aller la venez!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:03

Antoine regarda Sarah ^^ !

@Tu pousserait la pousette ste plaitr ? parce que j'aurai du mal avec lel banc de FÉlix, la corps mort d'Aryelle ^^ !"

Jake souria et pogna Océanne ^^ ! Océanne rigola et se colla ^^ ! -

"Jake lache moi ^^ "

Jake fait non en riant !

'Vasy Nate chatouille la ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:15

Aryelle s'était endormi... Sarah rigole!

"Ahah bein oui excuse moi ! "

Nate éclate de rire et commence <a la chatouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:33

Antoine souria !

"Merci ^^ "

Élyanne ne disait rien, mais boudait, mais au moins elle ne faisait plus de crise XD !

Océanne riait aux éclats et se tortillait tse deux ados contre elle ^^ !

"Maman aideeeeeee moiiiiiii ^^ arrêtezzzzz "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:35

Sarah ignore royalement Elyanne et commence à la pousser!

Sarah rigole et les laisse s'amuser! Nate la lâche finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:48

Océanne prend un grand respire ^^ 1

@Thanks ^^ "

Jake ria et la pogna en poche de patate XD Océanne riait aux éclats ^^ Jake la transporte jusquau camion en rigolant ^^ !

"Voila mademoiselle nous sommes arriver èa votre carosse ^^ !

Océanne rigola !

"Thanks Jake ^^ "

Jackob rigola ^^ Antoine fit signe à Sarah de la laisser poiroter un peu Élyanne dans la pousette que le message passe ^^ ! Il installa Aryelle après avoir donner le banc dans les mains de Sarah pour qu'elle installe Félix XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:01

Nathan lui descend la tuque en riant!

Sarah la laisse poireauté la et embarque les autres... Ils étaient venue à deux voitures parce qu'il manquait une place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'Amy et cie :D
» Retour au jeu
» Retour de Cédric :)
» Retour de stef
» Retour au jeu de Jackob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: