Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:36

Matteau éclate de rire et nathan aussi rit dans son coins!

Sarah hausse les épaules!


"Je sais pas encore ma grande, c'est jake qui choisi! Tu peux m'appeler Sarah si tu veux... Et bien sur que oui tu vas pouvoir !"

Sarah rigole!

"Oui ça bouge dans la maison... Les gars ont leur place à eux... À date ça va bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:38

Il regarde son chum !

"T'étais supposé être mon chum pas contre moi ^^ !"

Dit-il en le regardant et en s'essuyant la joue ^^ !

"Pis Nate si je vois cette photo la a quelques part jte bat ^^ !"

Elsa souria !

"D'accord Sarah ^^ Merci ^^ !"

Lauralye souria !

"Alors au moins il sera bien ^^ !"

Dit-elle en souriant elle était vriament proche de son grand f`rere Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:47

"Bah là... Je prends toujours pour toi!"

Matteau se retourne!

"T'as pas le sens de l'Humour!"

Sarah rigole!

"Tu as l'Air d'en prendre soin de ton grand-frè`re toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:58

Sauf la ^^ !"

Dit-il en le regarda ^^ !

"Bon je vais me préparer avec des sans génies comme vous autres j'ai peur de baisser mon QI .

Lauralye souria !

.Moi et lui on a toujours été très proche sauf depuis que maman et nous autres sommes venus vivre ici on le voit 2 ou 3 fois semaine ,mais on se parle presque tout les jorus et je sais que des fois Jake capote parce qu'on se voit pas, alors je sais aussi qu'à cause de nos parents, il n'a pas beaucoup de motivatiuon poru l'céoel alors je sais qu'avec vous il sera correcte ^^ ! Je ferais mille et une niaiserie pour mon frère ^^ !"

Elle souria ^^ Elsa se colla sur Antoine, puis s'assied à coté d'Aryelle !

"Allo c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 0:11

"T'as jamais aussi bien parler Céd!"

Dit-il en riant!

Aryelle sort de sa torpeur et regarde la petite!


"Aryelle... et toi ! "

Sarah soupire!

"On pourrait s'arranger pour que vous vous voyiez plus souvent!! Ça je sais qu'ils vous aiment vraiment beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 0:16

Elsa souria et le regada !

"Moi c'est Elsa je suis la soeur de Jackob ^^ "

Elle souria !

"Tu as l'air gentille ^^ !"

CÉd lui fait un fuck you ^^ Jake tape dans la main de Matteau trop fier pour uen foie d'avoir pogner Paquette XD !

"Bon je me prépare pour la game ^^ !"

Lauralye souria !

"Merci beaucoup, mais maman serait contre, maman a jamais aimer Jake et c'est pas des blagues, mais il y a des choses que je suis la seule à savoir et je ne veux pas que mes soeurs le sachent, mais disons que vos pires images de mauvaise mère maman l'a fait à Jake...et je lui en veux beaucoup ^^ "

Elle souria un peu désolé 1

"pour maman Jake es tun moins que rien et ça l'enrage qu'on l'idolatre un peu... Jake a souvent dormit sur le placnher parce que maman juegait qu'il ne mérait pas de lit...elle le levait à 7h15 tout les matins, le laissait se préaprer à déjeuner, puis l'habillait et le laissait dehors jusqua diner, même s'il avait froid, elle lui a fait poser une toilette dans le garage pour pas quils dérangent en dedans..! Puis apres le diner, elle le couchait dans sa chambre dans le sous sol le plus loin possible d'elle, et apres elle le refoutait dehors jusqua ce que mon pere arrive ! Et c'est un des nombreux trucs tu vois pourquoi il ne l'aime pas "

Elle lui avait compter sa dans l'oreille pour pas que ses seours l'entendent !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 23:36

sARAH sent son coeur se serrer lorsqu'elle entend sa!

Nathan aussi s'habille pour la game...

"Tu es sûre de tout cas?"

Dit SArah voulant s'en assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 23:38

Jake souria et se leva, il alla rejoindre Paquette et jqasa un peu avec ^^ 1

Giroux : sa las vraiment lair de le stresser Jake pour ses soeurs parce que la il ne parle pas ^^ !"

Lauralye l'air sérieuse acquiesa !

"S'il veut te dire d'autres trucs il le fera, mais je savais qu'il fallait que tu le saches et que suremnet il ne l'aurait pas fait tout de suite !"

Dit-elel en soupirant un peu !

"Je m'en veux un peu d'avoir jamais rien fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

"Ouais je sais... d'après moi sa va se tasser tout suite après avoir embarquer sur la glace!"

SArah lui fait un sourire!

"Et j'apprécie que tu me fasses assez confiance pour me le dire! Tu es un enfant tu peux pas rien faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:00

ils souruia bon la les gars embarquerent su rla glace parce que c'est long haha ^^ ! Elsa appluaidt en souriant fière de son frère ^^ ! Les autres filles aussi ^^ Océanne parlait avec Keira et Ély avec Kelley ^^ Elsa jasait avec Aryelle haha ! Lauralye la regarda le regard un peu triste !

"Oui et bien j'en suis pas si sure...de toute façon je peux rien faire, mais quand même ! Je sais que Jake est proche de toi...s'il te palit laissez le pas tomber..!"

Elle s'en voulait à la tonne..! Elle prenait soin de son frère !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:04

Elle sourit!

"J'en ai pas l'intention de le laissé tombé... Il fait partie de notre famille maintenant!"

Nate saute sur la glace... Il était sur le starting line up alors il y reste!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:06

Jake lui accompagne et lui tappe dans lesgants en souriant ^^ !

Lauralye souria et parru un peu soulagée !

"Merci beaucop pour tout !"

Elle souria et l'encouragea, puis le regarda commencer après a peine 30 secondes de jeux, sur une passe de paquette, puis de Nate, Jake avait fait un but ^^ il célebre et saute dans les airs haha !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:11

Nate qui avait un peu de misère à suivre la game... Vient quand même célébré avec son chum!

"Good job men!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:23

Il souria et regarda son chum 1

"Toute une passe men ^^ thanks ^^ I made my first goal and my sisters was there ^^ 1@

Il souria et alla célébrer puis fit un clin d'oeil èa ses soeurs ^^ ! Heureux de les voria vec Sarah et Antoine sa le rassurait au moins pas de troubles ^^ ! Elsa appluaiddsait en souriant fiere ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:36

Sarah aussi avait applaudit sa vie... Matteau avait l'Air d'un osti de touriste sur la glace lui... Il rembarque avec Paquette un peu plus tard dans la période!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:39

Jake aussi rembarqua, puis Paquette se pognait avec des gars de l'autre, quelques petits coups par ci par la, puis la il tilta...il fit un coup aprèes le sifflet, puis les deux gars se tenait par le chandail, Paquette avait l'air d'un être enragée...!

Jake reste 'air bête, il pogfne un joueur, mais donne pas de coup, il regarda ce qui se passait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:43

Matteau repousse un joueur qui venait essayer de le faire chier... et pogne Paquette par le chandail!

"CÉD TU VAS T'ASSEOIR PIS TU FARME TA GUEULE!"


Dit-il en parfait Québécois ^^

Nate avait donner des petits coups lui aussi, mais rien de plusq ue les autres joueurs so il ne pouvait pas se faire punir!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:59

Paquette voyait juste noire...il argumentait et regarde Matteau, puis tente del'éviter l'autre gars le bitchait encore !

Autre joeuur : T'as besoin d'une gardienne Paquette ?"

Paquette tente de repartir apres !

"Lache moi Stef "

Disait-il en tentant de retourner vers l'autre joueur et en même temps en trainant matteau étant en patin XD

Jake le regarda !

'Fuck Paquette l'avais dit en plus ^^ ! On est dans la marde ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:05

"Eille tayeule"

Dit-il à l'autre genre genre rajoutes en pas où c'est moi qui va te crisser une volé je suis pas d'humeur!!

Il retient son chum

"Non arrête laisse le parler"

Matteau se faisait brasser, mais restait sur ses patins... Disons que prochaine phrase et s'était matteau qui lui crissait une volé... Nathan faisait juste retenir le joueur pour pas qu'il s'interpose!

"Mouain la soirée va ¸etre longue!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:08

Les arbitres viennent et foutre Paquette et l'autre en punition, Paquette cvrisse un coup de poing dans la baie vitrée en tarbarnak, puis les deux continue èa 'sengueler par dessus les officiels XD ! çca promettait quand il sortirait de lèa, il n'osait même pas regarder vers son coach le paquette XD !

Les gars se lachent, donc Jake le lache, et il va tout ramasser et donner èa paquette, puis revient voir le coach, qui leur dit daller sur la glace vu que c'était 4-4 ^^ ! Apres 1minutes 20 de punition, il compte ^^ ! Il célébre en souriant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

Matteau avait bien tenter de calmer, son meilleure chum mais s'En grand succès... Là il espérait bien qu'il se ferme la gueule... L'autre gars se faisait un plaisir de l'engueuler... Matteau n'obtient pas de point sur le but étant constamment mal placé... Je te laisse décider de la suite pour la sortie de paquette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:26

40 secondes aprèes, Paquette sort de la punition et même si son coach lui avait fait signe de venir sur le banc, l'autre gars vient otut de suite le chercher, alors les deux lache les garts et se battent ^^ Il se battent assez solidement, mais Paquette gagne, il ressort et va dans la chambre vu qu'il ne restait pas assez de temps au cadran pour le laisser sur le banc de punition ! Alors il va dans la chambre sans rien regarder même pas son coach sentant qu'il se ferait tuer ^^ Jake soupira ^^ !

Jake avait célébrer sond euxièeme but ^^ ! Ensuite il joue sur le powerplay, mais l'autre gars avaiut eut deux minutes pour instigateur donc avantage pour Armada XD ! Paquette s,était fait mal èa la main et le soigneur y était pour le checker, il lui tappe çca ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:50

Matteau n'avait rien pus faire essayant de retenir son chum comme il avait pus, mais bon il n'était pas sur la glace quand Cédrick était sortie alors il n'avait pas pus faire grand chose... Matteau passe son tour sur le power play cette fois puis qu'il envoyait Giroux, Roy et Clapperton ensemble... De toute façon il ne foutait pas grand chose... Le coach se posait des questions pogner entre son capitaine dans la lune qui ne faisait rien et son assistant qui tiltait a rien a soir... Disons qu'il était grailler!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:16

Cedric ruminait dans la chambre jake finit sontour et la preiode finit il va dans la hambre se posant des questions sur son capitaine il ne dit rien a paquette qui etait tapper la main xd blessure sur une bataille ced a comme pas hatr de voir debarquer le coach
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:25

Le coach arrive genre rouge cramoisi de frustration!

"BONNE PREMIÈRE LES GARS!"

Une chance qu'au moins les gars avaient bien jouer...

"MATTEAU JE SAIS PAS SKE T'AS MAIS REVIENT TU AS UNE GAME AS JOUER... STU CLAIR!"

Lui cria-t-il à la tête après s'être retourné vers matteau ensuite c'est le tour à Paquette... Nathan restait low profile... Enlevant son chandail pour la pause!

"PIS TOI PAQUETTE TU ME REFAIS SA EN DEUXIÈME PIS TU BENCH LA PROCHAINE GAME STU CLAIR? J'ATTENDS PLUS DE MON CAPITAINE ET DE SON ASSISTANT... Les autres on continue comme ça en deuxième... Good job Jake une chance que je peux compter sur ma défensive... "

Sur ce rouge de colère il tourne les talons voulant même pas entendre les explications de Matteau et de Paquette... Matteau genre avait juste pris son trou ce qui n'était pas dans son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'Amy et cie :D
» Retour au jeu
» Retour de Cédric :)
» Retour de stef
» Retour au jeu de Jackob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: