Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé du ptit nouveau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:35

Jacob fait idem en souriant et va s'asseoir ^^ les autres gars étaient tous là !

"Alors les boys, je voulais vous dire qu'aujourdhui nous avons un invité spécial, je vous l'avais dit et là c,E'st cette personne qui vous donnera votre entrainement..!"

Ils ouria et regarda vers la porte !

"Alors je voudrais vous présenter quelqu'un qui m'est très chere ^^, mais surtout qui a beaucoup de talent, alors veuillez accueillir thaliann Mcnamara "

Thaliann souria et entra ^^ c'était l'assistant coach des Audcats ^^ !

"Salut les boys...alors je suis ici, pour vous montrer des nouveaux exercices, mais aussi pour vous donner l'idée de cest quoi une pratique relaxe en majeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:43

"Relaxe? Est-ce qu'on a le droit d'en douter?"

Dit-il en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:46

Thaliann souria et avait un très bon caractère en dehors de la patinoire ^^ !

"Bah j'ai dit relaxe pour eux...quand ils ont joués une bonne game ^^ alors non vous allez être trempe je vous le garantis...sinon k'appellera sa de la relaxation !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:53

Nathan sourit et se ferme la gueule pour ne pas provoquer la coach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

Elle souria !

"Et ne soyez sans crainte en dehors de la patinoire je suis parlable, sur la glace je gueule et qu evous ayez C ou A sur le chandail sa ne change rien pour moi demander à mon capitaine Antoine Gibbs, quand il pratique il ne peut pas se la couler douce ^^ alors dans 5 minutes sur la patinoire...pas avant je veux me preparer !"

Dit-elle en souriante t en sortan t!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:10

Nathan soupire... et rattache ses patins... Il murmure a son chum!

"On va avoir du fun !"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

Il rattache les siens aussi en faisant des yeux !

"Bienvenue dans le club ^^ !"

Dit-il en souriant un peu ^^ il se leve ensuite apres le disocurs du capitaine et va sur la glace apres 5 minutes ^^ Thaliann attendait les gars au centre de la patinoire une fois tous en cercle !

"8 tours de patinoires et pas de vitesse lente, sinon j'ajoute un tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23

Nathan part à bonne vitesse... Ne pouvant pas faire bein bein grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:29

Jacobnn aussi , puis après 8 tours à gueuler, elle siffla !

"Alors deux regles quand je siffles vous arreter et vous venez au centre, ou la bas ou il y a le tableau edt deuxiemement quand je vous parle je veux pas de frais chier, j'ai fait mes preuves dans le majeur...j'ai le bra slong et des contacts des tits yo jen veux pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:35

Nathan s'approche... Il tentait de reprendre son souffle... Il avait beau être en forme, ça avait été intense!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:41

Elle souria !

"Alors la vous aller faire des tirs au but, alors vous partez chacun à une exitrémitié et vous vous croisez dans le centre, puis vous aller tenter de déjouer un défenseur compris ?"

Jacob fait oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53

Ça sa voulait dire... Envoye le grand ne te fais pas prendre! Disons qu'il ne voulait pas avoir l'air fou... Il se place en tentant légalement de contrer le joueurs!

Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:00

Thaliann regarda les joueurs faire et souria en les voyant bosser tres dure ^^ il devait déjà suer ^^ ! Jacob aussi tente de ne pas se faire déjouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:06

Nathan réussi à pogné un joueur et lui enlève la rondelle sans trop de problème...il la relance... Intérieurement il était plutôt satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:13

Elle exprima un petit sourire ^^ puis les laissa travailler sur cela pendant 15 minutes ^^ puis siffla !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:30

Il avait fait son gros possible, ne se faisant aps trop avoir souvent... Disons que les deux défenseurs impressionnaient déjà l'assistant-coach"
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:39

Thaliann souria !

"Ok maintenant on va faire des mini game...je veux 10 gars "

Elle nomam dix joueurs ^^ !

"On va pratiquer le 5 contre 5...si votre joueur se retrouve seul vous devrez faire des suicides !"

Elle siffla ^^ Jacob était dans la deuxsième vague !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:47

Nate hérite de la première vague... La ils font la mise au jeu... Nate arrive à bloqué un tir, à être dans les culottes du joueurs qu'il couvrait, mais réussi à se faire déjouer c'était plutôt rare et cette fois il était en crisse... Disons que c'était pas sa meilleure pratique et il était plutôt dur avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:51

Elle ne dit rien, car d.éjouer elle s'en foutait tans qu'il retournait vers lui...par contre, elle patine jusqu'èa lui !

@Assure toi d'être toujours entre le joueur et le but.."

Dit-elle en le regardant !

@Comme çca...!"

Elle sigffle et prend la place de nathan XD elle lui montre et bloque le joueur physiquement , mais pas jusqua obstrution ^^ !

"TU vosi ? On reccomence !"

Elle siffle et laisse la premiere vague recommencer ^^ puis c'est au tour de la deuxième ^^ Jacob check en ostique son joueur ^^ ! Il se fait sifter, mais l'enfarge ^^ ! Thaliann siffle !

"Une punition couteuse Carrier ! Recommence et tu fais des sacrifices ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:57

Il reprend ses esprits ne voulant pas qu'elle voit son exaspération... Il se replace comme il faut et cette fois il ne se fait pas prendre!! !

Il va s'accoter sur le bord de la bande, et bois son gatorade en regarde la deuxième vague faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:05

Jacob soupira et refit le jeu, mais la bloqua plus de corps ^^ ! Il refit l'exercices plusieurs fois et elle siffla pour leurs parler, puis la siffla pour qu'ils vienentn !

"Ok la on va pratiquer les avantages numériques...alors Carrier-Mecfield deff, Paquette, Matteau et Roy en avant "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:10

Nate sourit comme bein content de se ramasser avec son chum... Il prend une gorgé de Gatorade, tcheke le tape sur son bâton et va se placé...
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:17

Ils ouria et prit une gorgée également ^^ puis alla également se placer ! Thaliann mit la puck au jeu et regarda leur powerplay !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Mecfield

Nathan Mecfield


Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:25

Les deux gars font leur job xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackob Carrier

Jackob Carrier


Messages : 4744
Date d'inscription : 27/10/2012

Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:29

Elle souria et change de vagues, puis ensuite expiqua les désavantages etmis dautres personne ne premiere vagues, mais le spassait tou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du ptit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du ptit nouveau   Arrivé du ptit nouveau - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive chez son frère.
» Nouveau véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Complexe sportif-
Sauter vers: