Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathan Mecfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Mecfield

avatar

Messages : 13561
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Nathan Mecfield   Jeu 11 Oct - 1:42

Nom : Mecfield
Prénom : Nathan
Surnom : Nate
Âge : 16 ans

Caractère (4 lignes MINIMUM) :
Côté caractère Nathan pourrait être décrit comme quelqu'un d'un peu trop straight!! Il a été habitué à buché et se donne à 100 pourcent à son sport depuis qu'il est tout jeune! Il n'est pas cinglé, c'est juste que pour lui c'était sa sa vie! Il est très sérieux dans ce qu'il entreprend et pour lui c'est hors de question d'aller dans les demi-mesure! Il a toujours vécu avec la pression de son père et il est plutôt habitué... C'est un gars facile à vivre, qui est un peu trop "peace and love!" par contre il n'aura pas peur de se levé si quelque chose ne fait pas son affaire.

Physique (autre éléments qui ne parait pas sur la photo) : Pour Dred : Il joue toujours la bouche ouverte!
Histoire (12-15 lignes MINIMUM...MINIMUM...MINIMUM) :

Nathan est né par une journée hyper froide, à détroit, alors que son père jouait pour les Red Wings de Détroit. Ses parents étaient des Québécois pure laine, avait du s'expatrier aux États-Unis afin de poursuivre son rêve. Nathan était voulu, car son père avait eu seulement deux filles et secrètement, il voulait vraiment "son" gars, son joueur de hockey!! Inutile de dire que Nathan est pratiquement né avec des patins de hockey dans les pieds. Bien qu'il avait une grande différence d'âge entre Nathan et ses soeurs, ils s'attendaient bien avec elles, particulièrement avec la plus vieille Sarah.

Inutile de s'éterniser sur l'enfance de Noah qui était plus que conventionnel... Nathan avait certe un peu de pression du hockey, mais son père arrêtait pas de lui répéter à quel point il avait un talent et que pour le développer fallait qu'il travaille... Alors le petit passionné avait pratiquement toujours des patins dans les pieds... À un point tel que sa mère devait parfois y mettre un stop! Les étés Nathan revenait toujours au Québec. Il connait donc ses origines.

Nathan a grandit... Il a commencé à faire partie du deux lettres, des camps de perfectionnement à la pelle... C'est ainsi qu'il a connu un de ses meilleures chums, Jacob. Ayant tout les deux un grands talents, les deux gars se retrouvait toujours ensemble dans la même équipe... Que se soit au championnat mondiaux des moins de 17 ans, où le brios des deux jeunes défenseur avait tournée bien des têtes... Ayant toujours vécu aux états-unis et y étant né... Nathan avait pris la décision de représenter son pays d'adoption!

Après la carrière de son père, Nathan avait 8 ans... Son père y ayant passé pratiquement toute sa carrière, sauf une saison, avait accepter un poste dans l'organisation. Ce qui a eu pour effet de faire éclater le couple Mecfield. La mère de Nathan n'en pouvait plus de vivre aux états-unis... Elle était revenue au Québec avec ses filles, Nathan avait cpeendant bucké et exprimé le désire de rester avec son père... Jusqu'au jours où, il a décider de venir jouer Midget au Québec afin de tenter sa chance dans la LHJMQ. Sarah avait bien sûr fait sa vie depuis des lunes. Sa mère aussi avait refait sa vie au Québec et voilà que maintenant Nathan lui était totalement indifférente... Elle s'en occupait, mais disons que ce n'était pas l'amour fou et Nathan se débrouillait pas mal tout seul... Par contre il ne faisait pas trop de vagues, car pas de parents pas de hockey.

Par contre la décision de revenir jouer Midget au Québec, allait lui être favorable... Ayant déjà attiré l'attention par ses prouesses aux États... Nathan est sorti en première ronde par l'Armada. On croyait vraiment en ses qualités... C'est ainsi que l'aventure du junior était commencé pour lui... Après avoir encore une fois attiré les regars, Nathan avait été recallé Midget, avant d'être rappelé deux semaines plus tard pour ne plus jamais redescendre. La relation avec Sarah est toujours la même par contre son autre soeur lui est plutôt indifférente.

Blonde (Noms, Âge): Niet
Enfants (Noms, Âge ) : Niet
Soeurs, Frères (Noms, Âge) : Sarah Mecfield, 29 ans
Amis proches (Noms) : À québec pour l'instant il n'a personne sauf ses coéquipiers!
Autres famille (Noms) : Antoine Gibbs et sa famille, sa mère.
Résumé des relations (1 ligne/personne MINIMUM) :

Nathan et sa soeur sont Sarah sont très liés, bien qu'ils se voyaient moins du au fait qu'il vivait à trois heures de route. Ils ont toujours pris des nouvelles l'un de l'autre et Nathan adore sa grande soeur. Pour ce qui est d'Antoine, il ne connait sans doute moins que sa soeur, car il fait partie de sa vie à Québec, mais les deux gars s'entendent bien! Surtout lorsqu'il décide de parler de but et de rondelles! Par contre sa relation avec sa mère je la décrirais d’indifférente. Nathan a toujours eu 4-5 fois le nécessaire en matériel, mais sa mère l'ignore depuis qu'elle s'est remarié! C'est plutôt un grand soulagement de quitté sa maison!

Numéro du chandail : 16
Position : Défenseur, lance de la gauche
Agent : Aucune idée! =D
Caractère comme joueur (2-3 lignes MINIMUM) :
Nathan est plutôt du genre peace and love sur la glace, leader naturel, il n'aura pas peur de se levé lorsque quelque chose ne fera pas son affaire dans le vestiaire... Il n'est pas du genre à prendre une pénalité stupide, par contre il n'hésitera jamais à laissé tombé les gants, afin d'aller défendre un coéquipier. C'est aussi un travailleur acharné, reconnu pour son éthique de travail... Il a par contre un petit sourire baveux =D. Aussi s'il le juge nécessaire, il n'hésitera pas à faire asseoir un de ses joueurs pour qu'il se ferme la gueule.
Surnom au hockey : Nate

Avatar : Je sais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackob Carrier

avatar

Messages : 4652
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Nathan Mecfield   Dim 28 Oct - 13:07

t'es validé mon amigos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan Mecfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: