Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En route vers Québec...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:49

Sara avait vécu une semaine d'enfer, bien sûr elle ne s'était pas plain de la semaine gardant le sourire lorsqu'elle avait été voir Antoine durant les trois jours qu'ils avait été à l'hôpital. Les gars avaient dû repartir la triste loi du hockey professionnel.

Sarah s'était ennuyé de ses filles, mais heureusement sa mère lui avait du ne pas s'en faire qu'elle gardait le fort à québec. Mais bon enfin, elle pouvait rentré à québec là ou la réhabilitation d'Antoine les attendait. Elle avait très hate de voir ses filles, ses pitounes et sa mère, là ou elle pourrait trouvé un peu de réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:59

Antoine qui avait quelques fois insistés pour que sa femme retourne auprès de leurs filles, car il pensait à elles en premier comme toujours ou presque, avait finit par céder et accepter qu'elle reste près de lui. Ce n'était ps qu'il voulait qu'elle quitte loin de là, plutôt que sa présence le rassurait, mais après tout souvent lorsque vous avez des enfants, vous passez en deuxième, Il parlait déjà mieux et sa paralysie avait disparu, heureusement un peu de bonnes nouvelles...! Coralye était reparti deux jours plus tot pour venir aider la mère de Sarah avec les trois filles...!

Élyanne quant à elle, avait trouvé la semaine plus que longue, avait demander 20 millions de fois maman et papa...! Elle ne trouvait pas drôle du tout ce qui se passait ici...! Elle faisait un peu plus de crises et souvent des cauchemars, volontaire ou non, il aurait fallu que les filles soient cloitrés pour ne pas voir ce qui était arrivé à papa...Passant par dessus son orgueil Antoine avait finit par accepter de parler à ses filles pour les calmer et les rassurer...! Les pleures de Ely lorsqu'il avait fallu raccroché, lui avait arraché le coeur.

Antoine savait très bien que le pire restait à venir, malheureusement. Océanne elle avait jouer son rôle de grande soeur à la perfection, suggérant de dormir les trois ensemble dans la même chambre, les consolant...supportant sa soeur et aidant sa grand-mère. Elle avait pris un peu plus de responsabilité qu'avec ses parents, mais après tout Aryelle et Élyanne étaient quelque chose quand elles s'y mettaient. Donc elle avait décidé de l'aider et aussi papa et maman lui avait demander. C'était un choc que toute la famille aurait à surmonter. Antoine regarda sa femme et lui souria !


"J'ai bien hâte de retourner dans mes affaires et surtout de revoir les filles !"

Pour le moment, Antoine devait avoir sa chaise roulante, car il était encore chambranlant, c'étai tà cause que sa paralyser était disparu qu'ils avaient accepté de le laisser partir, mais C'était arriver récemment, une 4-5 jour ssan bouger la jambe nécessite de la rééducation certainement, donc il ne marchait pas très bien encore...c'éTait un coup dur pour un homme et surtout un joueur d'hockey Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:14

L'équipe avait bien sûr réservé un vol privé pour lui pis sa femme jugeant qu'il se ferait posé 12 milles questions s'il avait eu le malheur de se retrouver en public... Une fois installé confortablement dans l'avion avec un vol d'environ trois heures devant eux Sara pousse finalement un soupire de soulagement...

"Je te cacherai rien, moi aussi je suis contente de rentrer à la maison... mon lit avec toi!"

Dit-elle avec un sourire de soulagement!

Bien sûr Arielle avait été monstreeeeeeeeeeeeee toute la semaine... Bah quoi comment réagir à l'absence à la fois de papa et de maman et ne sachant pas trop ce qui se passait!

Heureusement mamie avait tout pris en charge. Elle leur avait donné congé d'école et de garderie voulant laissé retombé la poussière avant de les envoyer... À son retour Sara ferait bien ce qu'elle voulait, mais elle avait pris cette décision... De toute façon le lundi suivant, les filles allaient devoirs reprendre leur vie après avoir vue leur père... Elle ne pouvait pas se caché pour l'éternité... Au pire, elle leur parlerait pour les préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:23

Antoine était quand même soulagée de ne pas être avec pleins de personnes, surtout que dans l'aéroport et jusquà l'avion, il avait été harceler par des journalistes. C'était loin d'être drôle et ça promettait pour plus tard. Il pensait surotut au confort de son foyer et a la présence de ses princesses autour de lui. Il ne pouvait pas se cacher et leur éviter tout le traitement et la remise en forme naturellement, mais bon il espérait les faire souffrir le moins possible !

Élyanne en sachant que sa maman et son papa allait s'en venir, était monstre ça avait pas d'allure...! C'était comme un trop plein d'énergie...elle avait fait des dessins à profussion, puis avait appris une danse pour leur montrer.. Elle avait choisit ses vêtements XD et avait choisit ses bas aussi XD ! Océanne elle écoutait sagement un film, mais elle regardait beaucoup dehors pour quand elle verrait papa ou maman arriver. Avec l'aide de Coralye et de grand-maman, Océanne avait pu se relaxer un peu plus durant les deux derniers jours, deux adultes au lieu de une, c'était définitivement mieux. Elle avait aussi fait ses devoirs, elle avait demander à sa mamie de demander de les avoir ^^ ! Océ était très studieuse et très appliqué. La seule chose qu'Océ avait trouver dure à part ne pas voir ses parents, c'téait de ne pas aller au hockey, elle comprenait que sa l'empechait de vivre un calvaire la bas, mais bon...elle adorait le hockey comme son père...c'était pas nouveau ça...sauf qu'Antoine avait demander que les filles n'aient pas à leur activité normal à cause des journalistes et tout qui leurs tourneraient alentour ! [i]


"Je sais mon amour, merci d'être rester avec moi durant la semaine...! Ta mère dormira bien 1 mois après une semaine avec les filles...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:45

Sarah part bien sûr à rire lorsqu'Antoine lui fait le commentaire!

"Avec les trois... je dirais pour la prochaine année... Elle va rester un peu avec nous encore ça te va mon amour?"

Elle ne dirait pas non à avoir deux bras supplémentaire surtout qu'Antoine allait nécessité quand même de l'attention. Lui qui semblait encore un peu rusher avec sa commotion.

"Tu veux dormir durant le trajet?"

Les journalistes les maudits journalistes... L'organisation de l'équipe avait tout fait pour les tenir loin de la petite famille comprenant qu'il voulait vivre sa ensemble. Heureusement ils étaient assez civislisé et ne s'en prenait pas à la famille directement, à leur maison par exemple, cependant le public aussi posait des questions! Fallait le dire la carrière d'Antoine n'était oas encore totalement hors de danger! Elle va donner un bec a son chums et s'assoit à côté de lui!

Arielle n'arrivait pas à écouter la télé... elle colle Coralye en serrant son toutou!

"M'ennuis de papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:50

Il souria aussi et la regarda !

"Oui bein sur que ça me va...! Coralye est encore chez nous j'imagine ?"

Dit-il en souriant...! C'était sur qu'elle y prenait gout a ne pas être battue et toujours engueuler et priver de tout ^^ !

Antoine souria !

"Non merci je dors suffisamment à l'hopital...je veux profiter du peu d'énergie que j'ai pour le moment...je ne sais pas quand je me sentirai moins bien, mais déjà aujourd'hui je me sens mieux que la semaine toute entière !"

Il la regarda ^^ ! Il accepte volontier le baiser de sa douce et la regarda les yeux remplis d'amour ^^ !

"Je T'aime tellement ^^ ! Je sais que bientot je devrai faire un petite conférence, si je veux que les journalistes ne nous harcelent pas partout sauf à la maison ! et si je veux que les filles aient un peu de vie !"

Antoine parlait de mieux en mieux et récupérait tres vite ses lettres XD ! Coralye avait la petite sur elle et la bercait doucement dan sle salon en lui flattant les cheveux !

"je sais ma cocotte...mais tu sais au moins on va le vori aujourdhui ^^ ! Papa aussi il doit avoir hate de vous revoir sa fait longtemps ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:01

Sarah regarde Antoine!

"Oui elle est encore chez nous, je crois que ça été une porte de sortie pour avoir la paix!"

Dit-elle ne passant toujours pas par quatre chemins lorsqu'elle pensait quelque chose!

"Tu dois sentir l'air frais de québec... ton manteau d'hiver est prêt?"

Dit-elle en rigolant bien sûr sachant qu'il l'avait ayant vérifier ses bagages...

"Pour l'instant ça l'air que c'est pas si mal, c'est sûr qu'elle ne sont pas encore allé à l'école, mais c'est plus le public genre monsieur madame tout le monde qui pose des questions... Je pensais jamais dire ça, mais les journalistes sont pas si mal... Disons que les filles sont capables d'aller jouer dehors tout en ayant la paix... Si tu veux je pourrai être là pour te soutenir mon amour!"

Dit-elle parlant bien sûr du jour de la conférence de presse... Après réflexions, elle avait des papillions à l'idée q u'il annonce sa retraite. À tête reposés et à voir comment Antoine souffrait de ne pas jouer ni s'entraîner avec ses chums, elle avait mis une croix sur ses projets de le voir mettre le hockey de côtés... C'est comme une pilote à qui on coupe les ailes quoi...

Arielle reste collés...

"Et toi tu vas repartir?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:15

Antoine souria et la regarda !

"oui je sais , mias bon ^^ je crois que la police s'en mêle présentement...je sais ps qui a appeller ^^ !"

Dit-il en levant les yeux au ciel xD !

"oui je sens l,air frais ^^ je ne regrettais pas cet air frete ^^ ! Je suppose que oui il est dans mes nagages je crois ^^ !"

Dit-il en souriant ^^ !

"Oui je sais bien , j'ai peut etre de la difficulté à marcher, mais celui qui viendra achaler mes filles chez nous le regrettera...! Wow Madame Sarah Gibbs qui avoue que les journalistes ne sont pas si mal, on mettra un X sur le calendrier....! Oui j,aimerais bien que tu sois la, mais je ne veux pas que tu tobliges à venir ^^ !"

Il souria en la regardant...!

Coralye la regarda et lui souria !

"Au début oui, tu resteras avec grand maman, maman et papa..., mai sje vais venir faire des tours ma puce !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:28

Elle rigole!

"Mais bien sûr qu'il est là... Je me suis arranger pour ne pas que mon beau mari pogne froid tout de même... Ton stock de hockey j'imagine qu'il voyage avec l'équipe et va revenir la semaine prochaine à q uébec?"

Elle continue à rire l'ayant écouter attentivement!

"Tu devrais mettre un x c'est rare que je vais dire ça... mais oui je suis étonné du certains respect qu'ils observent! et Oui je vais être là mon amour!"

Elle se calle!

"Je veux que tu restes moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:33

Il souria !

"je savais que tu pensais à tout toi ^^ ! Surment qu'il voyage avec ^^ de toute facon c'est pas comme sil avait pas les moyens de men payer il doit etre plein de sang ^^ !"

Il souria aussi et la regarda ^^ !

"Parfait merci beaucoup de m'accompagner...sa m'aidera énormément avec tout cette conférence difficile...! Ils ont eu aussi des familles pour la plupart je crois que ça l'aide énormémemnt ^^ !"

Elle la regarda et lui fit un calin !

"On verra cocotte ok ?"

Élyanne finit par descendre et va dan sla cuisine !

"mamie j'ai faim !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:38

Elle hausse les épaules...

"J'essaies en tout cas.... je sais je sais c'était juste à titre indicatif!"

Sara gosse frénétiquement avec une corde de son coton ouaté... C'était rare, mais disons que y avait une question qui lui brulait les lèvres, mais qu'elle n'osait pas poser...Finalement elle ne peut se retenir!

"Tu vas pas annoncer ta retraite?"

La petite se colle et fait oui de la tête!

Mamie la regarade avec un regard plein de tendresse... un regard de mamie quoi!

"ah oui et qu'as-tu envie de manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:42

Il souria et la regarda !

"De toute facon l,important c'est que je sois en vie et que je sois pa un légume !"

Antoine la voit nerveuse et se pose des questions, mais pas besoin de le faire longtemps, parce que Sarah elle le devance et lui pose la question...il la regarda !

"Non non chérie...je veux simplement mettre les choses aux claires...je vais les remercier d'avoir laisser ma famille tranquille et que je leur suis reconnaissant...! Je vais aussi un peu parler de ce que j'ai eu , mais pas trop et remercier les fans pour leur support...que maintenant je vais faire toute les traitements quil faut pour revenir pour les playoffs...!"

Coralye la regarda et souria ...Elle la serra fort contre elle ^^ Elle les aimait tellement ses enfants là...!

Élyanne souria !

"Je veux euh...! Des biscuits !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:55

Elle se colle sur lui voulant sentir le réconfort de son mari![/i

"Oui c'est ça l'important... que je peux encore te prendre dans mes bras... À partir de maintenant y a que du positifs qui nous attend pour les prochains mois!"

[i]elle se voilait pas la face et savait très bien que ce ne serait pas une parti de plaisir tout le temps, mais elle aimait bien entrevoir qu'il pouvit avoir du positif devant!


Sara le regarde sérieuse!

"On verra pour les playoff Antoine... je veux que tu te remettes totalement avant!"

Au moins elle avait changer ayant passer de tu prends ta retraite à je veux que tu te remettre complètement!

Mamie la regarde souriante!

"avec du lait?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:00

Antoine la serra ^^ ! Au moins ui aussi sa lui faisait du bien de ne pas se sentir inutile XD ! [i]

"Oui effectivement...! et moi aussi je peux encore te serrer....j,ai vraiment eu peur ! Oui et je comptes bien montrer à cette maudite commotion comment je suis combattant...!"

Il l'embrassa et voulait aussi voir du positif !

"de toute facon je veux lui voir le bout du nez à ce petit trésor !"

Dit-il en lui flattant le bedon XD !

"OUi je sais mon amour, mais on annonce otujours ça...je suis capitaine c'est du challenge pour tous dans ce temps la...ceux qui te remplace, parce quil veulent etre pris apres...moi pour me fixer un petit but que je ne compte pas trop atteindre et les journalistes ne voiewnt pas la fin du monde ni les spectateurs...!"

Il souria, elle avait un peu change rau moins pour ça...elle avait vu que c,était quand même une passion ^^ !

Élyanne fit oui en souriant et s'approcha des armoires ^^ !

"je peux prendre les biscuits ^^ !"

Coralye regarda Aryelle !

"tu veux aller jouer dehors ma pitoune ? On pourrait aller jouer au ballon devant la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:07

Elle sourit encore et lui donne un bisous... Disons que c'était pas à l'hosto qu,il pouvait partager ce genre de petit moment ensemble!

"Tu vois... ça nous fait apprécier la chance de vivre ensemble et heureux... et j'espère bien que tu vas lui donner une volé!!"

Elle rigola!

"Et ça va te donner la chance de m'aider pour la chambre et lui trouver un nom!"

Elle fait okay de la tête comprenant que c,était une tactique!

"Mais tu me promets que tu vas pas forcer la note et être très prudent?"

Elle va l'aider pour ne pas que la petite foture la merde dans la cuisine!

"Lesquels que tu veux?"

Arielle saute sur ses pieds... l'idée de jouer dehors la faisait sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:12

Antoine est plus qu'heureux d'avoir un baiser et le prolonge XD ! [i]

"OUi je sais...même si on était déjà tres heureux...Lucas dit toujours que si on avait pas été un couple fort nous ne l'aurions pas traversé..je le crois aussi tu es la femme de ma vie et sans toi je ne sais pas ou je serais...! Je suis si bien ^^ ! "

Il souria !

"oui je vai sm,imposé dan smon propre corps ^^ ! Oui effectivement ^^ Il faut en prendre soin de celui ou celle la qui s'en vient...peut importe je serai heureux ^^ ! J'adore notre famille ^^ et une cinquieme fille ne me ferait pas peur ^^ ! "

Il rigola ^^ pour lui c'était tellement pas important il aurait 10 filles quil serait heureus quanx meme ^^ !

Il souria et la regarda !

"oui mon coeur...je te le promet !"

Élyanne regarda dans l'armoire et pointa ceux qu'elle voulait XD !

Coralye rigola !

"Océanne tu viens ?"

Océanne la regarda hésita un peu puis acquiesa ^^ !

"Mamie on va dehors avec Coralye d'accorfd ?/"

Avait-elle dit en venant la voir ^^ OCéanne gueulait rarement pour faire ses messages XD !

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:02

Elle reste collé à son mari!

"Et à organiser notre mariage!"

Dit-elle en continuant de sourire stupidement... elle était vraiment bien et soudainement plus calme!

"Une quatrième... mais tu sais ça va peut-être aussi être un gars... ton joueur de hockey!"

La mamie lui sourit!

"Parfait les filles... soyez sage!"

dit-elle pendant qu'elle sortait les biscuits pour Elyanne!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:06

Il souria et la laiss coller contre lui ^^ !

"oui bien sur voyons mon amour ^^ ! J'aurai quand même su temps XD ! "

Il souriait aussi sa vie allait un peu reprendre de la normalité ^^ !

"peut etre, mais je veux dire que peut importe je serai content de l'accueillir ^^ !"

Il souria !

"de totue facon nous avons 2 filles joueuses d'hockey ^^ !"

Pcéanne souria !

"OUi promis ^^ ! maman et papa ils arrivent quand ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:17

"Ah my god... je vais avoir mon homme a la maison!"

Fallait quand même le dire que pour elle ça allait être une adaptation de ravoir son mari tout le temps à la maison!

"Ça va peut-être être la première fille à marqué un but dans la ligue national!"

la mamie la regarde gentiment!

"Dans environ trois heures.... on va aller les attendre à l'aéroport on part dans 1h30..."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:21

Ils ouria ! [i]

"attention je suis peut etre pas vivable quand je restes quelques mois ^^ !"


Il acquiesa !

"Oui peut etre ! "

Océanne acquiesa !

"d'accord mamie, je vais rentrer dans 1 heure pour me laver de la craie ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:26

Elle lève les yeux au ciels!

"Ah my god j'ai déjà mal à la tête!"

Elle reste coller!

"Tu es correcte je te fais pas mal?"

Petit point en passant, il n'avait jamais rediscuté de ce qui s'était passé, mais Cooke avait été suspendus 20 matchs pour son coup salaud à l'égare d'Antoine.

La mamie donne c'est biscuit à Elyanne!

"Dans trente minutes on va prendre une collation avant de partir... Je vais aller vous le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:44

Antoine éclata de rire !

"Oui je sais je serai catastrophique ^^ !"

Il souria !

"Mais non voyons je te le dirais ^^ !"

Antoine n'aviat pas vraiment suivit sa il le saurait bien assez vite à son retour !

Élyanne elle mangea sans merci lets go on se lache lousse XD!

Océanne la remercie et courre jouer dehors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:47

"Tu vas voir mon bel amour que je n'ai pas ma langue dans ma poche quand j'ai quelque chose à dire!"

Dit-elle en voulant dire tu vas voir si tu viens trop me contrôler ce qui va arrivé! Razz

"Non justement tu ne me le dirais pas!"

La mamie lui enlève le paquet!

"Qu'est-ce qu'on dit Elyanne!"

Elle la laisse partir... Arielle jouait déja dehors après avoir mis son manteau!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:52

Antoine souria !

"oui je sais , je te connais très bien mon amour...! je me doute que tu me le diras ^^ !"


Il la regardant et rigola ^^ !

"je suis bien avec toi coller c'est sa qui compte non ?"

Élyanne boka un peu et rouspéta, mais finit par ceder elle les voulait ses osti de biscuit ^^ !

Océanne se mit à dessiner dehors avec so manteau ^^ Coco les aidait !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Samuel Lambert




Messages : 876
Date d'inscription : 20/12/2010

En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:57

Elle continue à rire!

"Bien je suis contente que les pendules soient à l'heure de ce côté!"

Dit-elle en joke bien sûr, car c'est sûr qu'Antoine connaissait sa femme...

"Oui oui, mais je ne veux pas te faire mal c'est tout!"

Elle atttend qu'Elyanne lui dise merci et lui remet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Québec... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Québec...   En route vers Québec... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Québec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit voyage au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Antoine, Sarah et les enfants-
Sauter vers: