Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grande annonce qui va changer notre vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:49

Coralye était chez Samuel depuis la veille ! En fait, les jumeaux dormaient pour leur sieste d'après-midi, Coco commençait à avoir un ventre un peu plus rond, cependant, elle se cachait derrière des chandails un peu plus louse, mais là il fallait bien qu'elle lui annonce.

Elle était un peu nerveuse, elle savait que Sam aimait les jumeaux, mais là s'il avait les siens allaient-ils être différent avec les plus vieux, sa fille ne s'en remettrait pas ? pourtant, elle savait que Sam les aimaient et adorait quand ils disaient papa. Elle s'assied toi dans le salon de Sam ^^ ! Puis elle sortie une petite boite dans lequel il y avait une rondelle, sur le dessus de la rondelle, il y avait une image inscrite. Félicitations papa ! Afin de ne pas mêler les cartes avec l'Adoption des jumeaux, donc ils attendaient des nouvelles, elle avait fait inscrire en dessous de félicitations papa, un beau juin 2020. Elle le regarda !


"Mon amour, tiens j'ai ce petit quelque chose pour toi !"

Dit-elle vraiment nerveuse, comme ce n'est pas possible ! Elle savait qu'Avec sa première grossesse ce ne serait pas long que son ventre continuerait de gonfler, en fait il avait doubler depuis 48 heures et c'est pour cela qu'elle tenait à l'annoncer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:26

Sam était bein évacher dans le divan et profitait d'un rare moment de tranquillité dans leur vie de débile. Il se relève quand il voit Coco et lui fait un large sourire!

"Mais voyons mon amour, c'est pas anniversaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:28

Coralye souria et lui vola un bisou en le voyant, il était si beau et gentil,elle avait fréquenté deux joueurs d'hockey et les deux étaient vraiment à l'opposé ! Elle avait appris à ce qu'on s,intéresse à elle, qu'elle ait le droit de parler et de prendre des initiatives. Cde n'était pas facile, mais là elle y arrivait.

"Non je sais, mais allez ouvre"

Elle jouait avec ses doigts vraiment nerveuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:48

Sam la regarde suspicieux, mais décide tout de même de prendre le paquet! Il ouvre le paquet délicatement et trouve la rondelle dans le font du paquet!! Un large sourire nait sur ses lèvres!

"Non sérieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:52

Coralye n'Avait aucune idée de ce que sa réaction allait être ! en voyant le sourire sincère et immense sur ses lèvres elle fût soulagé !

"Oui sérieux mon amour ça fait 3 mois et demi, mais j'avais peur de ce que t'allais dire donc je n'ai pas eu le courage de te le dire avant maintenant !"

Dit-elle en souriant un peu, elle monta un peu son chandail louse pour laisser paraître une petite bédaine !

"Mon ventre m'a informée que je devais te le dire "

Dit-elle amusée !

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:07

Sam la regarde en souriant toujours!!

"Wow et moi je suis un peu con j'ai jamais rien remarquer!"

Il prend sa blonde dans et ses bras et la fait tourner, il était sincèrement très heureux

"Jen reviens pas, je suis tellement heureux!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:14

Coralye souria et le laissa faire tout sourire !

"Mais non ça vient de pousser quasiment en 48 heures, donc ça fait en sorte que là bah je pouvais le camoufler, mais pas maintenant !"

Elle rigola et le regarde en lui volant un bec !

"je me trouve un peu nounoune, j'ai eu peur que tu trouves ça trop avec les jumeaux. Veux-tu que j'arrêtes les démarches d'adoption ?"

Dit-elle, s,était irrationnel, toujours là à vouloir protéger les enfants ! Comme pour elle vu qu'il allait en avoir un les jumeaux tombaient second plans, c'est ce qu'elle vait vécu !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:51

Samuel regarde sa blonde un peu suspicieux et lui sourit!

"Bein non je suis content, pourquoi tu veux arrêter? C'est ça que tu souhaites arrêter?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:00

Coralye le regarda et lui donna un petit bec !

"Non pas du tout, j'ai juste penser que vu que tu auras ton propre enfant, bah que tu voudrais que j'arrêtes pour les jumeaux "

Dit-elle honnêtement, elle avait apprit bien rapidement à dire la vérité à Sam elle savait qu'il ne lui ferait rien.

"Je souhaite qu'on continue, mais je ne veux pas que tu regrettes, il est encore temps, ils n'ont pas conscience de tout ça ! C'est tout, tu le sais bien que je vais toujours protéger les jumeaux "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:09

Sam la regarde un peu abasourdi tout de même de voir qu'elle avait pensé abandonné les démarches pour l'adoption des jumeaux. Il fait signe que non de la tête et regarde sa blonde dans les yeux très sérieux!

"Bein non! Franchement coco.. Des enfants, c'est pas des marionnettes qu'on peu jeté à la première occasion! Je suis pas ce genre de gars là! Ça me fait un peu de peine que tu penses ça de moi! Pour moi les jumeaux sont mes enfants au même titre que celui que tu as dans ton ventre!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:32

Coralye se ressaisit un peu face à la réaction de Sam, elle ne le pensait pas comme ça, mais elle avait été utilisé et traité comme un objet Coralye, alors dure de penser autrement de la part de l'homme qu'elle aimait plus que tout. Elle baissa le regard et flatta son ventre.

"Je suis désolé Sam, n'ait pas de peine, je ne penses pas ça de toi, c'est juste que c'est dure d'imaginer ça d'un homme. Je crois que je dois te parler un peu de mon père aussi."

Elle lui prit la main et s'assied dans le divan du salon, elle gardait la tête baissé vieux patern de femme battue et enfant non aimer.

"Bon, comment t'expliquer...je suis né dans une famille aimante, ma mère et mon père prenait soin de moi, j'étais leur petit rayon de soleil, celle qui solidifiait leur famille. Ma mère est décédée subitement lorsque j'avais 6 ans. Par la suite, mon père est tombé dans l'alcool, donc je suis passer de petite princesse à femme au foyer. Je nous faisais à manger, prenais soin de lui. Il a toujours été alcoolique et des fois ils faisaient venir ses amis de boissons et bon ce n'était pas joyeux, quand ça arrivait je restais cacher dans ma chambre pour ne pas les confronter"

Elle prit une pause dans son histoire et essuya la larme qui coulait le long de sa joue, même Sarah n'était pas au courant de son passé, elle n'en avait jamais parler.

"J'ai été trimballé un peu partout, lorsque mon père ne feelait pas assez il m'Envoyait chez de la famille, des amis, des inconnus, bref un peu partout. La stabilité n'a jamais fait partie de ma vie, des fois c'était quelques jours, des fois des mois, le plus long a été de 9 mois partis, puis il revenait et le pattern recommençait. J'essaie juste de protéger les jumeaux avant qu'ils soient trop vieux. Tu me fais comprendre que les hommes sont bons aussi et gentils, mais c'est dure à concevoir. Alors je ne sais pas pourquoi j'ai penser à ça, mais je voulais juste confirmer avec toi pour les jumeaux, vu que tu aurais le tiens. Sois-en sure, je suis rassurer de les savoirs avec un père comme toi, je ne veux rien de moi pour eux, tu es exceptionnel."

Dit-elle en essuyant toujours les larmes rebelles et en osant regarder Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:38

ça y .était cette fois coco avait bloquer sam! ce qui somme toutes assez rare!!

Il arrive pour ajouter quelques chose mais selon lui il ne trouve rien d'intelligent à ajouter! Il se contente desuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:14

Coralye avait du mal à s'ouvrir, cette fois-ci Sam l'a voyait à son plus bas moral, le plus vulnérable. Elle retenue ses larmes et embrassa passionnément son bel amour.

"Je vais essayer de retirer tout ça de ma tête Sam, je ne veux surtout pas te blesser et donc je veux essayer le plus possible d'apprendre que la vie n'est pas ce que j'ai vécu"

Dit-elle en souriant à celui-ci un peu !

"Moi je dis qu'on se fait un bon souper pour fêter la venu de ce charmant petit Lambert parce qu'on va se le dire Kelly aura du mal à partager son papa avec une autre fille!"

Dit-elle vraiment heureuse, cette femme gardait beaucoup trop ses émotions pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Grande annonce qui va changer notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce qui va changer notre vie    Grande annonce qui va changer notre vie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande annonce qui va changer notre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel qui va changer sa vie (arrivée de Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Samuel-
Sauter vers: