Les Audcats de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Audcats de Québec

Une équipe d'hockey et tout ce qui va avec :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Matin tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:47

Lucas aussi éclata de rire lorsque son amie rit ^^ ! Ça lui faisait du bien d'être au naturel avec celle-ci, il ne comptait pas changer et c'est surement ce que Sarah venait de comprendre ^^ !

"Hey bien c'Est bien parfait comme ça alors, ta filleule t'a fait un dessin oublie pas de le demander à ton cher mari lunatique ^^ ! Il risque d'oublier...! Elle voulait aller te faire un câlin tantôt notre petite sensible "

Dit-il tout sourire ^^ ! en habitant à côté ça arrivait que Leah-Rose et thalye aient se teter des câlins, dans ce contexte Lucas avait dit non pour laisser Sarah tranquille ^^ !

"Je comptes bien continuer à te la pourrir aussi longtemps Smile "

Dit-il en riant sa vie !

"Surtout à la maison de tit vieux quand tu vas te bercer ^^ !"

--------------

Antoine regarde sa mère, puis baisse les yeux !

"Man...pa....Sarah a le...a le....SArah est malade "

Dit-il en soupirant et en ravalant ses larmes...il ne pouvait plus de tout ravaler, mais il ne sentait pas la force de pleurer...il devait retourner chez eux prendre soin d'elle...c'était les derniers pour ce soir..! Sa grande soeur il allait l'appeler le lendemain, avec le décallage !
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:14

Sarah part à rire de plus belle!

"C'est un deal men!"

Micheline le regarde!

"Quoi qu'Est-ce qui se passe mon grand?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

Lucas éclata de rire !

"Parfait alors mon amie...je te laisse avec ta famille, mais je t'avertie, demain matin tu auras ton beau-frère le plus parfait du monde, ta belle-soeur, ta filleule et ta nièce pour déjeuner "

Dit-il amusé face à sa description !

Antoine prend deux-trois grands respires il regarde sa soeur et rebaisse la tête !

"Man...Sarah a un cancer "

DIt-il en regardant le sol...il capotait la dedans, le père d'Antoine le dévisage un peu...!

"Elle aura de la chimio et une opération !"
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:28

Sarah part à rire!

"ET c'est parfait je vous vais vous attendre!Smile "

Micheline va prendre son fils dans ses bras, pendant qu'annabel lui flattait le dos en support moral!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:37

Lucas souria !

"C'est parfait alors, chow mon amie, je t'aime fort à demain @

Avait-il dit tout sourire...après cette conversation Lucas se sentait mieux disons !

Antoine se colle contre sa mère et tiens la main libre de sa soeur !

"Je sais pas comment on va survivre à ça man...je sais pas comment on va voir...je crois que je vais devoir lâcher le hockey !"

Dit-il en retenant toujours ses larmes, en fait, elle ne voulait pas couler...c'était étrange, il avait juste envie de tout péter !

Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Sarah Mecfield

Sarah Mecfield


Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2011

Matin tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:39

"Moi aussi je t'aime fort!"

Elle était bien contente d'avoir parler à Lucas. Elle se sentait un peu plus le coeur léger, elle avait tellement peur que l'attitude des autres changent à son égard.

Micheline soupire!

"Tu ne lâches pas le hockey parce que ça va être ton moyen de ventiler!! On va vous aider nous autres mon grand!! On va s'en sortir, en famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gibbs
Admin
Antoine Gibbs


Messages : 10821
Date d'inscription : 17/12/2010

Matin tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:48

Lucas avait décider d'alelr jouer avec ses filles en ce moment il allait beaucoup mieux !

Antoine se leva les yeux vers elle !

"je sais man, mais déjà que Coco va nous aider, on va pas achaler tout le monde avec ça...! Sarah est capable, je devrais être capable moi aussi de m'en sortir ! Je sais pas ce que je vais être capable de faire...je capote face à toutes les tâches man...!"

Il ne voyait que la solution de lacher le hockey pour le moment...Antoine ne demandait pas toujours de l'aide en fait il n'téait pas fort la dessus !

"Je dois aller la retrouver bientôt !@

Dit-il en soupirant un peu !

"Elle m'attend depuis un moment on se fait un film enf amille "
Revenir en haut Aller en bas
https://audcats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Matin tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille   Matin tranquille - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin tranquille
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le lendemain matin!
» Petit matin en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Audcats de Québec :: Ville :: Habitations :: Quartier Riche :: Maison de Antoine, Sarah et les enfants-
Sauter vers: